Academy Beauxbatons
..:°*°:..Bienvenue à l'Academy Beauxbatons, la plus prestigieuse des academies française... ..:°*°:..

Entrée dans la magie...!



Melusine Calaelen,
Directrice de l'academy

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Academy Beauxbatons
..:°*°:..Bienvenue à l'Academy Beauxbatons, la plus prestigieuse des academies française... ..:°*°:..

Entrée dans la magie...!



Melusine Calaelen,
Directrice de l'academy
Academy Beauxbatons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

La Relève

Aller en bas

La Relève Empty La Relève

Message par Invité Ven 18 Avr - 13:22

Azunai revenait d'un magasin de Bella villa, où il avait été faire un tour espérant rencontré quelques connaissances... Mais la seul connaissance qu'il rencontra fut un chat à la queue toute courte car elle avait, a priori, été coupé. Il avait déjà vu se chat à plusieurs reprises mais ne lui avait jamais vraiment prêté attention ... Aussi une fois de plus il l'ignora et se dirigea vers le château.

Quand Azunai arriva devant les portes du château se dit *Comment vais-je bien pouvoir utilisé tout mes achats ?*. Il se dirigea vers sa salle commune quand il vit un jeune garçon, un 1er année a première vue, très mal caché derrière une statut. Azunai voulais voir ce qu'il ferai donc il s'appuya contre le mur l'air de rien et observa le jeune garçon quand il vit une jeune fille a l'autre bout du couloir. Le 1er année sortit d'un coup croyant faire peur à un garçon certainement car il ne fut pas fichu d'esquivé la claque qui claqua bien fort ... La jeune fille fier d'elle fit demi tour et parti. Azunai se dirigea alors vers le jeune garçon et lui dit :
-Sa va, pas trop humilié ? t'es un amateur mon petit laisse faire les pro !

Azunai parti se caché derrière une statut d'où il pouvait voir les 2 côté du couloir et ne pas se trompé de victime... Comme il était vêtu de noir et de bleu il se fondait très bien dans l'ombre de la statut. Azunai ouvrit le sac qu'il avait à côté de lui et farfouilla a l'interrieur pour trouvé se qu'il cherchait. Alors il prit tout une myriade de petit pétard et feu d'artifice. apès quelques temps d'attente, enfin il entendit des pas dans le couloir. Il vit que c'était Mélusine Calaelen la co-directrice qui passait par la ... Dommage pour elle Azunai n'avait aucun remord a faire son tour sur un professeur...

Azunai enclencha la machine infernal qu'était sont petit tour. Il prit ses feu d'artifices et les allumas il en sortit de petit diable rouge, noir ou verdâtre. Ces petits diables armé de pétards passèrent discrètement derrière la co-directrice et d'un coup lui lancèrent tous en même temps leur pétards autour d'elle.
Mélusine sursauta quand les pétards explosèrent. Elle regarda autour d'elle pour voir d'où cela venait, elle se retourna et vit alors d'horribles petits diables qui dansaient autour d'elle en lançant d'autres pétard autour de Mélusine. Azunai faillit éclaté de rire quand il vit Mlle Calaelen sauté de partout en essayant d'éviter les pétards lancé par les petits diables en cherchant dans ses poches sa baguettes qui était certainement rentré dans la doublure par un trou dans une poche, mais il se retint de peur de se faire prendre la main dans le sac. Il se dit alors *Faudrait peut être que je m'éclipse car j'ai pas trop envie de me faire chopé...*

Azunai commença a partir sur la pointe des pieds, quand il vit un premier diable exploser dans une ribambelle de couleurs vive, il fut suivi par d'autres... Azu voulu filer en douce mais tout a coup il entendit une voix qu'il reconnue a son plus grand malheur, celle de Mélusine :
- Où aller vous jeune homme ? , lui demanda-elle
-merde, dit-il tout bas, puis plus fort, eeeuuuuhhh beeeennn, bafouilla Azunai en stoppant net sa course.
Il se retourna doucement dans la direction de la co-directrice, ne sachant quelle comportement adopté... Il n'osait pas regardé la co-directrice car il ne savait comment elle allait le prendre, si elle allait sourire ou même rire ou bien si elle allait se mettre toute rouge de colère. Aussi s'obstina-t-il a regardé les débris de ses feu d'artifices en se disant *Lui il a pas été foutu d'ésquivé la claque, mais moi j'ai pas été foutu de m'esquivé non plus ...*




[hors Rp] je le dédicasse à mélusine qui m'a lancé ce défi !! [hors Rp]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Relève Empty Re: La Relève

Message par Melusine Calaelen Dim 20 Avr - 12:35

La journée avancé et la co-directrice n’avait pas encore trouver qui s’occuperais des décors de la grande salle pour halloween. Bien que la fête ne soit pas toute proche, elle préférait prendre ses précautions. Mélusine tapa d’un point rageur sur son bureau, se qui fit ressortir un prospectus violet. Intrigué elle y feta un œil, soudain un grand sourire illumina son visage. Pourquoi n’y avait elle pas pensé plus tôt! Elle se leva, prospectus a la main, en direction du bureau de Rom, tout en espérant u’il serait là.

Depuis peu de temps les frères Weasley exporté en France et lui avait envoyé un tract. Sur le coup, il ne l’avait intéressé qu’à moitié, aussi l’avait elle laissé s’ensevelir sous la paperasse de son bureau, jusqu’à aujourd’hui. Mélusine espérais avoir vite l’accord du directeur, pour pouvoir organiser au mieux Halloween. Elle en courait presque, lorsqu’elle qu’elle arriva dans un couloir occupé par un élève de première année, l’air particulièrement dépitait et qui se tenait la joue. Ce fut ce dernier détail qui la poussa à ralentir.

Elle arriva presque devant lui, lorsque sortie d’une alcôve un jet de pétard mouillé, suis foncèrent dessus. Prise par surprise, elle ne pus se défendre immédiatement et eu vite fait de ce faire encercler. Mélusine parvient tant bien que mal à se remettre de ses émotions, et réussi a sortir sa baguette pour faire taire les feux d’artifices. C’est alors qu’elle le vit, filer à l’anglaise un sourire immense sur le visage qui s’estompa pas rapidement lorsqu’il s’aperçu qu’il était démasquer . Aussi sec elle l’appela. Et c’est tout penaud , qu’un élève de sa propre maison vint se planter devant-elle.

« Vous vous croyez drôle Mr Péru? »

Elle avait parlait assez sèchement, mais lorsqu’il leva les yeux il s’aperçut qu’elle souriait.

« Bon je ferais semblant de croire que cela n’en pas pour moi, est fermerais donc les yeux… Mais la prochaine fois, prenait une autre personne pour cible. »

Elle se tut le visage soudainement illuminé, elle ne pouvait pas le laisser impunis, les autre crierait au favoritisme, c’est là qu’elle trouva la punition idéal.

« Azunai, tu es au courant que fin octobre, il se déroulera la fête d’halloween? Je compte faire venir les patron de la boutique ‘’Farces pour sorciers facétieux’’. Et je pense que t’as punition sera de leur servir de guide ici, et de les aider a tous préparer »

Elle ce tut, et regarda son jeune élève. Décidément il fallait que Fred et George viennent ici pour animer le château, bien qu’apparent son jeune élève commencé a suivre le même chemin que ces deux élèves de Poudlard.
Melusine Calaelen
Melusine Calaelen
Co-directrice

Féminin Parchemins : 826
Age : 35
Origines (RP) : Provence
Statut (RP) : Directrice; professeur de metamorphose
Famille (RP) : Directrice des Falconia

Revenir en haut Aller en bas

La Relève Empty Re: La Relève

Message par Invité Ven 30 Mai - 20:24

Azunai avait toujours pensé qu'il ne se ferait jamais coincé lors d'une de ces farces, alors que cette farces tournait dans le mauvais sens. Il c'était fait chopé en plein sur le faite ! sans aucun moyens de nier sa culpabilité ! Cela porta un grand coup à sa fierté !!
Azu espérait de tout cœur que la directrice adjointe n'allait pas lui confisqué tout ses achats ! Il avait encore tant de projet pour tout ces pétards, pour tout ces feu-d'artifices !! Il espérait les utilisé dans les dortoirs, les sales de cours, la salle a manger, le halle, et bien sur dans le parcs !!
Il releva la tête et regarda son professeur, et vit que Mlle Calaelen souriait. Elle lui disait qu'elle fermerai les yeux sur cette mésaventure jusqu'au moment ou ... Elle le punis !!!

- Azunai, tu es au courant que fin octobre, il se déroulera la fête d’halloween? Je compte faire venir les patron de la boutique ‘’Farces pour sorciers facétieux’’. Et je pense que t’as punition sera de leur servir de guide ici, et de les aider a tous préparer.
*Ah ah !! la bonne blague* se dit-il !! Car cela ne le dérangeais pas de servire de guide aux patrons de "Farces pour sorciers facétieux". Il se dit qu'elle le savait, aussi sourit-il .
-Bon ben je crois que j'ai pas le choix madame ?, se n'était pas vraiment une question il disait sa juste pour la forme !
-Est bien non vous n'avez pas le choix !
Au fond de lui Azunai remercia la clémence (^^) de son professeur ! Car il apprendrais certainement plusieurs astuce sur les farces a faire, quelques techniques !! Mais en même temps Azunai se dit *Et s'il y avais quelques choses cachées derrière cette "punitions" ??*
Il se demanda alors si son professeur lui demanderait de la suivre jusqu'a son bureau pour une tout autre punission ou pour discutait de sa "mission" avec les patrons de "Farces pour sorciers facétieux" ou encore si elle allait juste le congédier ou bien sur si elle allait l'ouvoyé au lit sans dessert ! Laughing
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Relève Empty Re: La Relève

Message par Melusine Calaelen Sam 31 Mai - 19:36

Mélusine eu soudainement l’air soucieuse. Il lui semblait à présent que les jumeaux n’était plus deux mais un. Une des deux moitié ayant était tué lord d’une attaque à poudlard il y avant maintenant près de 19 ans. Elle avait soudain un gros doute. Il valait mieux pour elle qu’elle ne fasse pas de gaffe. La boutique elle était toujours ouverte, de ca elle en était sur car le prospectus daté d’un mois. Il fallait qu’elle se renseigne. Pour le moment il fallait qu’elle s’occupe de ce garnement qui était mal à l’aise devant elle.

"Bon toi, tu aideras pour les décors, le ménage, tu leur serviras de guide dans l’académie et à Paris… quoi que non…pas à Paris dieu seul sais ce que tu y ferais !"

Elle avait ajouté ca avec un brin de malice.


"A présent je te conseille de te faire petit, ou du moins de ne plus tend prendre au corps enseignant…au risque de représailles !"

Sur ces dernier mot elle partie en direction du bureau du directeur, son prospectus à la main.
Melusine Calaelen
Melusine Calaelen
Co-directrice

Féminin Parchemins : 826
Age : 35
Origines (RP) : Provence
Statut (RP) : Directrice; professeur de metamorphose
Famille (RP) : Directrice des Falconia

Revenir en haut Aller en bas

La Relève Empty Re: La Relève

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum