Academy Beauxbatons
..:°*°:..Bienvenue à l'Academy Beauxbatons, la plus prestigieuse des academies française... ..:°*°:..

Entrée dans la magie...!



Melusine Calaelen,
Directrice de l'academy

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Academy Beauxbatons
..:°*°:..Bienvenue à l'Academy Beauxbatons, la plus prestigieuse des academies française... ..:°*°:..

Entrée dans la magie...!



Melusine Calaelen,
Directrice de l'academy
Academy Beauxbatons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Perdue ...

2 participants

Aller en bas

Perdue ... Empty Perdue ...

Message par Abygaëlle Desanges Mer 14 Mai - 13:42

Abigail venant d'arriver dans l'école décida d'explorer les lieux, elle était émerveillée par le beauté des lieux et s'enthousiasmait toujours en découvrant de nouvelles salles toutes aussi plus belles les unes que les autres. Quand, elle se perdue, elle se suvenait avoir décendue des escalires et maintenant ne les retrouvait plus, c'était tellement grand ! Elle se retrouvit à présent dans une vaste pièce sombe et poussièreuse, de plus, elle entendait des bruits pour le moins étranges de fait, elle commença à avoir peur. Et quand soudain, elle sentie une main se poser sur son épaule elle sursauta.
Abygaëlle Desanges
Abygaëlle Desanges
Elèves de 3ème année

Féminin Parchemins : 667
Age : 30
Origines (RP) : Anglo-française ou Franco-anglaise ~ Comté de Mur et Royaume de Stormhold
Statut (RP) : Elève de 3ème année ; Préfète des Cerconor &&' Préfète en Chef
Famille (RP) : Cerconor

http://magic-wand.bbactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Perdue ... Empty Re: Perdue ...

Message par RETTOP Rodolphus Jeu 15 Mai - 15:27

Le professeur RETTOP se baladait tranquillement en réfléchissant aux récents événements survenu dans le château et en laissant ses pieds le guider. A un moment il "repris connaissance" et se rendit compte qu'il ne savait plus trop ou il été !
Il vit alors une jeune fille qui marchait dans un couloir perpendiculaire en s'éloignant de lui .. Il la rattrapa sans bruit et lui posa la main sur l'épaule.
Celle ci sursauta :

Et bien il ne faut pas avoir peur ! Dit-il dans un grand sourire Sais tu ou nous sommes ? Je devines que nous somme dans les sous sols ... mais euh ... comment dire ... je ne sais pas trop vers ou est la sortie ! rajouta t'il d'un air géné .. Au fait je suis le professeur d'astronomie Mr RETTOP et toi ?
Euh ....
RETTOP Rodolphus
RETTOP Rodolphus
Professeur Principal

Masculin Parchemins : 177
Age : 37
Origines (RP) : France
Statut (RP) : Professeur
Famille (RP) : Loupocan

Revenir en haut Aller en bas

Perdue ... Empty Re: Perdue ...

Message par Abygaëlle Desanges Jeu 15 Mai - 18:26

Abygail sursauta et se retourna, ouf ce n'était seulement que le professeur d'Astronomie, qui n'avait rien de méchant alors soulagée mais intimidée à présent, elle répondit en bégayant, tellement elle était impressionné par le Mr RETTOP. Il était vraiment très grand et avait l'air très fort et très musclé, elle pensa alors qu'il aurait pu la broyer comme une branche sec s'il aurait été du côté du Mal, heureusement ce n'était pas le cas.
- Euh, je m'appelle Abygail ... Abygail Desanges ... je ... je suis la nouvelle. Euh ... moi non plus je ... enfin je ne sais pas où est ... la sortie.
Puis elle réfléchit et trouva étonnant qu'un Professeur puisse se perdre dans l'école où il enseigne. Enfin après tout, c'était tellement grand ...
Abygaëlle Desanges
Abygaëlle Desanges
Elèves de 3ème année

Féminin Parchemins : 667
Age : 30
Origines (RP) : Anglo-française ou Franco-anglaise ~ Comté de Mur et Royaume de Stormhold
Statut (RP) : Elève de 3ème année ; Préfète des Cerconor &&' Préfète en Chef
Famille (RP) : Cerconor

http://magic-wand.bbactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Perdue ... Empty Re: Perdue ...

Message par Invité Mar 27 Mai - 1:05

RJ était assis dans l'obscurité et pensait à la chance qu'il avait d'être élève dans une école comme celle-ci. Quand soudain, il entendit au loin la voix du professeur Rettop et celle d'une élève qu'il ne connaissait pas. Il décida de s'y rendre et de comprendre ce qu'ils y fabriquaient, arrivé la bah, il comprit très vite que le professeur ainsi que son élève étaient perdus dans les sous-sols, s'amusant de les voir si troublés, RJ lanca:

"Moi aussi je suis perdu... Je suis venu ici pour être seul mais je n'ai pas fait attention aux couloirs que j'empruntais..."
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perdue ... Empty Re: Perdue ...

Message par RETTOP Rodolphus Mar 27 Mai - 18:09

Le professeur RETTOP vit arriver du coin de l'oeil Adalbéron et eu le maigre espoir qu'il connaisse le chemin de retour.... Mais tout ses espoirs 'envolèrent grâce à une simple phrase de celui-ci ...

Bien ! Qu'à cela ne tienne ! On va continuer à ce balader un peu au sein de ces couloirs ! Je sens que l'on risque croiser quelques bestioles pas très catholique aux détour des couloirs ... Donc à partir de maintenant vous êtes en TP de Défense contre les forces du mal ! Allumez vos baguettes ! Monsieur Alalbéron ! Vous me semblez bien sur de vous ! Prenez donc la tête je vous prie !

Trois "Lumos" retentirent en même temps et ils s'enfoncèrent dans l'obscurité grandissante des couloirs des sous sols ...
RETTOP Rodolphus
RETTOP Rodolphus
Professeur Principal

Masculin Parchemins : 177
Age : 37
Origines (RP) : France
Statut (RP) : Professeur
Famille (RP) : Loupocan

Revenir en haut Aller en bas

Perdue ... Empty Re: Perdue ...

Message par Invité Mar 27 Mai - 18:23

"Vous prenez des risques professeur, en me laissant premier..."

RJ sentais des frissons lui remonter le long des bras. Il détestait être devant lorsqu'il avancait dans le noir... Quoi qu'il ne supportait pas non plus être le dernier. Etre surpris par quelque chose dans notre dos est surement pire que d'être surpris par l'avant.


* Quelle idée de venir ici... La prochaine fois j'irais réfléchir dans la Grande Salle à Manger, la je ne courerais pas de risques. *

Il continuait d'avancer et entendait le souffle du professeur et de la jeune élève qui les suivaient. Sur de lui... RJ était loin d'être sur de lui, et il ne savait actuellement manier aucun sortilège, même de défense.

"Professeur, quand vous parlez de bestioles pas très catholiques... Vous parlez de créatures innofensives rassurez-moi ?"
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perdue ... Empty Re: Perdue ...

Message par RETTOP Rodolphus Mar 27 Mai - 18:30

Vous prenez des risques professeur, en me laissant premier...

Inoffensives oui .... ou pas ... Mais n'ayez pas peur je vous protège tout les deux ! Allez avancez donc ! Votre baguette éclaire suffisamment devant vous pour écarter tout réel danger !
RETTOP Rodolphus
RETTOP Rodolphus
Professeur Principal

Masculin Parchemins : 177
Age : 37
Origines (RP) : France
Statut (RP) : Professeur
Famille (RP) : Loupocan

Revenir en haut Aller en bas

Perdue ... Empty Re: Perdue ...

Message par Invité Mer 28 Mai - 0:40

La jeune élève n'avait toujours pas dit ne serait-ce qu'un seul mot, et Rudolph Jack était intrigué par celle-ci.

"Tu t'appelles... Abigail c'est ça ?"

Amusé et effrayé d'une telle situation, RJ profitais de ce moment pour discuter avec l'élève. Il ne se souciait alors pas des bruits étranges qui se rapprochaient d'eux tout doucement.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perdue ... Empty Re: Perdue ...

Message par Abygaëlle Desanges Mer 28 Mai - 13:22

" Tu t'appelles... Abigail c'est ça ? "

Pour la première fois, l'élève qui venait d'arriver adressa la parole à Abigail.

- Heu, oui ... c'est bien ça. Et toi ?

Demanda t-elle timidement.
Abygaëlle Desanges
Abygaëlle Desanges
Elèves de 3ème année

Féminin Parchemins : 667
Age : 30
Origines (RP) : Anglo-française ou Franco-anglaise ~ Comté de Mur et Royaume de Stormhold
Statut (RP) : Elève de 3ème année ; Préfète des Cerconor &&' Préfète en Chef
Famille (RP) : Cerconor

http://magic-wand.bbactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Perdue ... Empty Re: Perdue ...

Message par Invité Mer 28 Mai - 13:32

- Heu, oui ... c'est bien ça. Et toi ?

"Moi c'est Rudolph Jack... Mais appelles moi RJ"

RJ lança un clin d'œil amical à Abigail. Puis il se retourna pour continuer d'avancer. Les bruits étranges qui résonnaient depuis un moment se firent entendre plus distinctement et cette fois RJ tendis l'oreille et s'arrêta net. Il regardait devant lui comme s'il cherchait d'où venaient ces bruits.

"Professeur..."
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perdue ... Empty Re: Perdue ...

Message par RETTOP Rodolphus Ven 6 Juin - 11:56

Professeur .....

Rudolph avait autant de stress dans la voix que possible ..

Ne vous inquiétez pas monsieur Adalbéron ce n'est qu'un crabe de feu qui arrive ! Au pire vous ne risquez que quelques brûlure et les filles aiment bien les cicatrices ! N'est ce pas Mademoiselle Desanges ?

Puis sans attendre la réponse et en sortant sa baguette il ajouta :

Mademoiselle Desanges, Monsieur Adalbéron : que pouvez vous me dire au sujet des crabes de feu ?
RETTOP Rodolphus
RETTOP Rodolphus
Professeur Principal

Masculin Parchemins : 177
Age : 37
Origines (RP) : France
Statut (RP) : Professeur
Famille (RP) : Loupocan

Revenir en haut Aller en bas

Perdue ... Empty Re: Perdue ...

Message par Invité Ven 27 Juin - 20:29

RJ se retourna d'un mouvement brusque et s'empressa de répondre à son professeur: à defaut de ne rien connaitre sur la magie, RJ avait une parfaite connaissance des créatures magiques. C'était d'ailleurs sa passion.

"Les crabes de feu sont des sortes de tortues très recherchées... Leurs carapaces sont non seulement incrustées de pierres précieuses mais beaucoup de sorciers se servent de leurs carapaces pour en faire des chaudrons. Ils sont quand même dangereux puisqu'ls ont la capacité de péter des flammes. J'ai d'ailleurs cru entendre que croisés avec des Manticores, ils mettent au monde des scroutts à pétard..."

Les bruits étranges se faisaient de plus en plus fort et RJ pris la décision de laisser passer son professeur devant, quitte à passer pour un peureux, il n'avait pas envie d'être bléssé.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perdue ... Empty Re: Perdue ...

Message par RETTOP Rodolphus Lun 30 Juin - 13:19

Et bien monsieur Adalbéron !!! Vous ne restez pas devant ? Mademoiselle Desanges vous désirez peut-être prendre sa place ? Je vous expliquerez comment vous y prendre ! Et les crabes de feu ne sont pas si méchant que ça !
Ils ont un point faible facilement exploitable !


Le crabe, n'ayant pas particulièrement l'air vif d'esprit, les regardé sans bouger ...
RETTOP Rodolphus
RETTOP Rodolphus
Professeur Principal

Masculin Parchemins : 177
Age : 37
Origines (RP) : France
Statut (RP) : Professeur
Famille (RP) : Loupocan

Revenir en haut Aller en bas

Perdue ... Empty Re: Perdue ...

Message par Abygaëlle Desanges Mer 2 Juil - 21:21

Et bien monsieur Adalbéron !!! Vous ne restez pas devant ? Mademoiselle Desanges vous désirez peut-être prendre sa place ? Je vous expliquerez comment vous y prendre ! Et les crabes de feu ne sont pas si méchant que ça ! Ils ont un point faible facilement exploitable !

Abigail n'était pas très sûre d'elle mais avançea quand même, pour ne pas décevoir son professeur. Elle était à présent en tête et le crabe de feu la regardait toujours d'un air indifférent. Elle se retourna alors vers Mr Rettop et lui demanda :

- Et je fais quoi maintenant ?

Quand soudain, la créature se retrourna et lança une boule de feu sur la jeune Melle Desanges.
Abygaëlle Desanges
Abygaëlle Desanges
Elèves de 3ème année

Féminin Parchemins : 667
Age : 30
Origines (RP) : Anglo-française ou Franco-anglaise ~ Comté de Mur et Royaume de Stormhold
Statut (RP) : Elève de 3ème année ; Préfète des Cerconor &&' Préfète en Chef
Famille (RP) : Cerconor

http://magic-wand.bbactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Perdue ... Empty Re: Perdue ...

Message par Invité Ven 4 Juil - 16:37

Alors que sa camarade passait devant, le crabe de feu qui leur tournait le dos se retourna soudainement et lança une boule de feu sur Abigail. RJ sursauta et courut vers le crabe en essayant de lui donner des coups de pieds. Celui-ci pris la fuite et RJ revint vers Abigail.

"Tu vas bien ?"

A présent RJ avait hâte que l'on trouve la sortie de ces tunnels interminables et pouvoir enfin retourner dans son dortoir.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perdue ... Empty Re: Perdue ...

Message par Abygaëlle Desanges Ven 4 Juil - 16:51

Alors qu'Abigail essayait péniblement d'éteindre les flammes sur son uniforme, à présent foutu ; RJ avait fait fuir le crabe de feu à coups de pieds.

"Tu vas bien ?" , lui demanda t-il.

- Ca pourrait aller mieux mais bon ... pour un premier jour, y'a de l'ambiance, tu ne trouves pas ?! Remarqua Abi. Oh et puis MERCI !!!

Puis Melle Desanges se retourna vers son professeur et demanda en faisant sa petite tête de chien battu qui marchait à tous les coups :

- Monsieur, on pourrait sortir maintenant, je commence vraiment à m'impatienter !
Abygaëlle Desanges
Abygaëlle Desanges
Elèves de 3ème année

Féminin Parchemins : 667
Age : 30
Origines (RP) : Anglo-française ou Franco-anglaise ~ Comté de Mur et Royaume de Stormhold
Statut (RP) : Elève de 3ème année ; Préfète des Cerconor &&' Préfète en Chef
Famille (RP) : Cerconor

http://magic-wand.bbactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Perdue ... Empty Re: Perdue ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum