Academy Beauxbatons
..:°*°:..Bienvenue à l'Academy Beauxbatons, la plus prestigieuse des academies française... ..:°*°:..

Entrée dans la magie...!



Melusine Calaelen,
Directrice de l'academy

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Academy Beauxbatons
..:°*°:..Bienvenue à l'Academy Beauxbatons, la plus prestigieuse des academies française... ..:°*°:..

Entrée dans la magie...!



Melusine Calaelen,
Directrice de l'academy
Academy Beauxbatons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Messes basses aux Trois Baguettes

Aller en bas

Messes basses aux Trois Baguettes Empty Messes basses aux Trois Baguettes

Message par Invité Lun 30 Juin - 14:28

Un soir pluvieux dans les ruelles de Bella Villa, un homme vêtu d'une cape noire se faufila entre les parapluies mouvants pour entrer dans le vieux bar des Trois Baguettes. Une fois à l'intérieur l'homme fit signe au serveur le plus âgé de lui montrer sa table. Immédiatement, le serveur d'un regard noir lui indiqua une table en coin à laquelle était assis une silhouette cachée sous une cape de couleur rouge. L'homme à la cape noire décida alors de s'y rendre d'un pas lourd en bousculant au passage deux ou trois personnes qui ne l'avaient pas vu. Une fois assis, l'homme mit sa main dans sa poche et s'agrippa à sa baguette.

'Je croyais vous avoir dit de ne plus me contacter. Votre message m'a mis hors de moi... Ne parlons pas du fait que votre hibou passait son temps à m'attraper les doigts. J'espère pour vous que vos informations sont importantes!'


L'homme à la cape rouge ricana puis profitant du bruit soudain causé par un fut de bière qui était tombé, lança au jeune homme:

'Idir, pourquoi ne pas avoir retiré votre capuche en entrant... Vous avez peut-être peur d'être vu par quelqu'un de l'académie ?'
Il laissa échapper un rire moqueur et continua: 'Sinistro est de retour... Vous n'avez donc pas lu la gazette? Si je vous ai appelé, c'est pour vous prévenir. Vous êtes une cible de choix pour lui, s'il vous a de son coté, il pourra s'introduire beaucoup plus facilement dans le château. La fraternité compte sur vous pour rester prudent... Vous connaissez nos doutes à votre sujet...'

Kahil Idir retira alors sa capuche et avança son visage de celui de l'homme en rouge:

'Vos doutes? Dois-je vous rappeler que vous avez servi Sinistro? Votre présence ici n'est que la suite logique de la demande de ceux qui sont à la tête de notre Fraternité. Vous n'avez de cesse de ramener les doutes à mon sujet... Et ce sans la moindre preuve. Mon travail au sein de la fraternité devrait être reconnu beaucoup plus que le votre. Je vous considérerais toujours comme un traitre... Mais ça vous le savez déjà...'

Kahil se leva brusquement et entrepris de quitter le bar. L'homme en rouge lui siffla une insulte et se leva à son tour. Il quitta le bar précipitamment et Kahil décida de ne pas le suivre et de s'accouder au bar. Il demanda un verre d'eau à la femme qui se trouvait en face de lui et se retourna pour observer la salle.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Messes basses aux Trois Baguettes Empty Re: Messes basses aux Trois Baguettes

Message par Melusine Calaelen Lun 30 Juin - 17:20

La salle était bondé, pile ce qu’il lui fallait pour ce relaxer après cette journée harassante. Trop de paperasse tue la paperasse ! Il fallait à tout prix qu’elle aille prendre l’air. Aussi elle revêtît une robe lassez légère, le mois d’octobre étant particulièrement clément aujourd’hui, de couleur bleu foncé, le col en bateau ourlée de velours bleu ciel et ajusté au niveau du buste. Elle était assise à une petite table près de la fenêtre et tourné le dos à la salle. Aussi, elle ne pouvait voir ce qui s’y déroulait.

Seulement un détail sonore attira son attention, elle n’en était pas sur, elle ne le connaissait depuis trop peu de temps, et pourtant il lui semblait reconnaitre la voie de leur nouveau professeur, qui avait particulièrement agacée. Elle se retourna mais ne vit rien qui pus lui ressembler de près ou de loin Elle haussa les épaules, et lorsqu’elle ce retourna un nom la fit se figer. Sinistro. Comment était-ce possible ? Soudain il y eu un raclement de chaise, est un homme encapuchonné partis précipitamment la bousculant au passage.


« Espèce de malotru mal élevé ! »
Melusine Calaelen
Melusine Calaelen
Co-directrice

Féminin Parchemins : 826
Age : 35
Origines (RP) : Provence
Statut (RP) : Directrice; professeur de metamorphose
Famille (RP) : Directrice des Falconia

Revenir en haut Aller en bas

Messes basses aux Trois Baguettes Empty Re: Messes basses aux Trois Baguettes

Message par Invité Mar 1 Juil - 10:58

Alors que Kahil observait la salle, son regard se posa sur une table prêt de la fenêtre. Une femme y était assise, le dos tourné au professeur. Son visage se crispa en comprenant qui était la. Il se retourna et pris son verre d'eau en main. Kahil ne pensait plus qu'à une seule chose: si la co-directrice de BeauxBatons avait entendu ne serait-ce qu'un seul mot de sa conversation avec l'homme à la cape rouge, et l'avait associé à lui, il aurait à s'expliquer sur sa présence ici.
Kahil porta son verre à sa bouche et s'empressa d'en boire son contenu. Il ne fallait en aucun cas qu'il laisse planer des doutes quand au sujet de Sinistro. Tout son travail serait alors mis en danger. Et le Bolero le mettrais à nouvelle fois à l'épreuve.
Sans prêter attention à ce qui se passait autour de lui et en faisant semblant de ne pas avoir vu la co-directrice, Kahil entreprit de quitter la pièce discrètement. Il s'approchait de la porte quand soudainement...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Messes basses aux Trois Baguettes Empty Re: Messes basses aux Trois Baguettes

Message par Melusine Calaelen Mar 1 Juil - 11:21

La jeune femme était crispée, et réfléchisse a toute vitesse. Il fallait à tous pris qu’elle en ai le cœur net. Mélusine n’eu pas le loisir de peser le pour et le contre, bientôt, celui qu’elle pensé avoir reconnu passer près d’elle pour partir. Il fallait qu’elle sache. D’un mouvement vif et gracieux elle ce mit debout et fit face au jeune homme.

« Professeur ! Il me semblait bien voir perçu le son de votre voie tout à l’heure. Vous resterais bien un peu. Venais asseyez vous. »

Elle espérée qu’il saisirait la petite allusion, et qu’il accepterait de répondre à ses question. Joignant le geste à la parole, la jeune femme tira une chaise. Voyant qu’il hésité, elle lui mit une main sur l’épaule, serrant légèrement et en donnant une légère impulsion vers le bas. Il obtempéra enfin. Toujours nerveuse elle s’assit en face de lui et sortie sa baguette. Il u un mouvement de recul qu’elle surprit et elle lui lança alors un regard en coin.

« Assiurdato… »

Une fois sur que personne ne pourrais les importuner, elle le regarda dans les yeux.

« Vous savez, vous êtes vraiment très intéressant et vraiment plein de … surprise ! »

Elle ne comptait pas attaquer le sujet la première, aussi lui laissa t elle le choix d’en parler ou nom…de toute façon elle finirait par savoir le fin mot de l’histoire…tôt ou tard.
Melusine Calaelen
Melusine Calaelen
Co-directrice

Féminin Parchemins : 826
Age : 35
Origines (RP) : Provence
Statut (RP) : Directrice; professeur de metamorphose
Famille (RP) : Directrice des Falconia

Revenir en haut Aller en bas

Messes basses aux Trois Baguettes Empty Re: Messes basses aux Trois Baguettes

Message par Invité Mar 1 Juil - 11:47

Alors qu'il tentait de quitter la pièce, Mademoiselle Calaelen le pris par le bras et l'obligea à s'asseoir à sa table. Visiblement elle avait entendu sa conversation avec son acolyte et comptait bien le faire parler. Kahil ne savait plus quoi faire... S'il ne révélait rien maintenant, il devrait le faire à un moment ou à un autre... Et puis Mélusine l'avait accueillit dans son école de façon fort sympathique. Il n'avait plus d'autre choix à présent que de lui parler.

'Vous pouvez ranger votre baguette. Je ne vais pas vous attaquer ou quelque chose dans le genre. Je suppose que vous avez entendu ma conversation?'

Kahil fixa mademoiselle Calaelen dans les yeux pour tenter de voir si elle avait vraiment entendu quoi que ce soit puis continua:

'Que voulez-vous savoir?'

A présent la situation était très tendue. Et il ne fallait absolument pas que quiconque n'entende leur conversation.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Messes basses aux Trois Baguettes Empty Re: Messes basses aux Trois Baguettes

Message par Melusine Calaelen Mar 1 Juil - 12:11

Apres la remarque de son professeur, elle s’aperçu qu’elle avait encore sa baguette a la main, aussi la rangea elle aussi sec.

« Excusez moi, je ne voulais pas vous paraitre menaçante. »

Elle voulait détendre un peu l’atmosphère qui était de plomb. Elle lui sourie et commanda une tasse de chocolat chaud. Elle en but une gorger avant de lui répondre.

« Ce que je veux savoir ? Déjà je ne souhaite pas connaitre les raisons de votre venu ici, cela ne regarde que vous, par contre si cela crée des ennuis à l’académie, je vous promets que je serais plus à redouter que les aurors du ministère. »

Elle avait dit cela en souriant, d’un ton léger. Mais lorsqu’elle recouvrit la bouche, ce n’était plus du tout la même chose. Froide et dur, sa voie n’avait jamais semblait aussi peu adapté a sa physionomie.

« Par contre, que savez-vous sur Sinistro. »


Dernière édition par Melusine Calaelen le Mar 1 Juil - 19:53, édité 1 fois
Melusine Calaelen
Melusine Calaelen
Co-directrice

Féminin Parchemins : 826
Age : 35
Origines (RP) : Provence
Statut (RP) : Directrice; professeur de metamorphose
Famille (RP) : Directrice des Falconia

Revenir en haut Aller en bas

Messes basses aux Trois Baguettes Empty Re: Messes basses aux Trois Baguettes

Message par Invité Mar 1 Juil - 12:24

Kahil en entendant la voix menaçante de Mélusine et surtout sa question ne put s'empêcher de sourire.

'Je n'en sais surement pas plus que vous. Ce que je peux vous dire c'est que sans Romulus, votre école est en danger. Sinistro a été vu par nombre de personnes et le ministère semble résolu à ne pas soutenir l'académie. Nous n'avions donc pas d'autre choix que d'intervenir.'

Kahil avait perdu son sourire et sa gorge était sèche. Il pris la tasse de Mélusine et se permis d'y boire une gorgée. Mademoiselle Calaelen semblait ne pas prêter attention à ce geste et le fixait à présent. Kahil pris soudain conscience qu'il avait parlé implicitement du Bolero en disant le mot "Nous". Si un membre de la fraternité apprenait ça, il serait banni. Mais Kahil n'avait pas de soucis à se faire de ce coté la, aucun membre de la fraternité ne viendrait boire un verre dans un bar aussi miteux. Ils étaient bien trop précieux pour ça. Aussi, il s'enfonça contre le dossier de sa chaise et attendit une réponse de Mélusine.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Messes basses aux Trois Baguettes Empty Re: Messes basses aux Trois Baguettes

Message par Melusine Calaelen Mar 1 Juil - 13:56

Mélusine écouta, sans broncher, les explications du jeune homme. Effectivement le ministère ne semblait rien faire pour protéger l’académie, se qui la chagriné. Cependant un détail l’interpella, deux même. Aussi commença-t-elle par le moins important.

« Pour ce qui est de la sécurité de l’académie, vous parlez sans savoir. Avant d’affirmer une chose pareil, commencé par vous informer de l’histoire de vos collègues… et vous pourrais peut être voir que l’académie n’est pas sans défense, même si Romulus est absent. »

Elle ne préféré pas parler de Sinistro… cela la faisait penser inévitablement a Darnatus. L’un ne pouvait aller sans l’autre, c’était inévitable. Aussi, elle préféra creuser du coté d’un lapsus révélateur.

« Il me semblerait aussi, que vous ayez dit nous… Vous êtes donc plusieurs à …lutter ?... contre un homme dont vous ne connaissiez rien. »

Il n’y avait aucune moquerie ou mesquinerie dans ses propos, elle ne faisait que résumer ce qu’il venait de dire. Ais cela la troublait et la jeune femme semblait pâlir a vue d’œil.
Melusine Calaelen
Melusine Calaelen
Co-directrice

Féminin Parchemins : 826
Age : 35
Origines (RP) : Provence
Statut (RP) : Directrice; professeur de metamorphose
Famille (RP) : Directrice des Falconia

Revenir en haut Aller en bas

Messes basses aux Trois Baguettes Empty Re: Messes basses aux Trois Baguettes

Message par Invité Mar 1 Juil - 14:09

Kahil, une nouvelle fois, souris. Il trouvait la co-directrice sur la défensive alors qu'il était depuis le début de son coté.

'Pour ce qui est de la sécurité de l'académie, tout le monde sait que deux aurors ne suffisent pas contre Sinistro. De plus, je n'intervient pas contre Sinistro même si c'est un ennemi commun. Mais plutôt contre ses acolytes. Vous aurez remarqué que mon arrivée suis de prêt celle du professeur Dopovianovitch. J'ai énormément de doutes à son sujet et on m'a envoyé pour le surveiller.'

Kahil avait conscience qu'il était en train de révéler des secrets qui devraient être bien gardés, il s'approcha donc de Mélusine.

'Nous aimerions pouvoir compter sur vous pour ne pas interférer dans notre travail...'


Kahil se leva de la table et remis sa capuche sur la tête.

'Une dernière chose, "Nous" ne sommes pas vos ennemis.'

Il sourit à mademoiselle Calaelen et s'en allat du bar pour rentrer au château. En sortant, il remarqua que l'homme auquel il avait parler avant d'entrer dans la salle était après discuter avec une femme au cheveux blonds qu'il ne connaissait pas. Il fit comme si de rien était, et quitta le village sous sa forme d'Animagus, un faucon.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Messes basses aux Trois Baguettes Empty Re: Messes basses aux Trois Baguettes

Message par Melusine Calaelen Mar 1 Juil - 14:34

Lorsqu’il reprit la parole, ce fut pour lui parler des soupçons concernant leur nouveau professeur de sort et enchantement. Il est vrais qu’il était très bizarre et qu’il paraissait un peu dérangé, mais de la à l’accuser… il faudrait qu’elle fasse des recherche…et vite ! Par contre elle poussa un léger soupir de soulagement lorsqu’ils lui affirmèrent qu’ils n’entaient pas contre eux…. Déjà ca de pris.

Elle apprécia moins, voir pas du tout l’arrogance dont il fit preuve en l’a mettant en garde contre toutes interventions intempestives de sa part. Elle allait ouvrir la bouche quand il se leva et s’éclipsa Elle se laissa alors s’enfoncer dans son siège, reprenant sa tasse de chocolat. Décidément les choses dérapées complètement… Si Sinistro et Darnatus était officiellement de retour à Paris… il fallait qu’elle parle à Rodolphus et vite. Mais pour l’instant elle comptait profiter au mieux de son chocolat.
Melusine Calaelen
Melusine Calaelen
Co-directrice

Féminin Parchemins : 826
Age : 35
Origines (RP) : Provence
Statut (RP) : Directrice; professeur de metamorphose
Famille (RP) : Directrice des Falconia

Revenir en haut Aller en bas

Messes basses aux Trois Baguettes Empty Re: Messes basses aux Trois Baguettes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum