Academy Beauxbatons
..:°*°:..Bienvenue à l'Academy Beauxbatons, la plus prestigieuse des academies française... ..:°*°:..

Entrée dans la magie...!



Melusine Calaelen,
Directrice de l'academy

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Academy Beauxbatons
..:°*°:..Bienvenue à l'Academy Beauxbatons, la plus prestigieuse des academies française... ..:°*°:..

Entrée dans la magie...!



Melusine Calaelen,
Directrice de l'academy
Academy Beauxbatons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

L'échapatoire tourne au cauchemar ...

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

L'échapatoire tourne au cauchemar ... - Page 2 Empty Re: L'échapatoire tourne au cauchemar ...

Message par Invité Sam 29 Nov - 18:13

Ambre éttonée, répondit aussitôt :

"-Ouha une histoire ? Tu as écrit beaucoup de pages ?


Elle ajouta presque aussitôt :

"-J'aimerai beaucoup le lire, à moins que tu n'en ai pas envie ? Je comprendrai tout à fait !"
Elle attendit sa réponse en espérant.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'échapatoire tourne au cauchemar ... - Page 2 Empty Re: L'échapatoire tourne au cauchemar ...

Message par Invité Sam 29 Nov - 18:17

Ayinde rit quand Ambre pris un air étonné.
Très modestement elle répondit :


-"Oui beaucoup de pages!! Je n'arrête pas d'écrire!"

Ayinde acquiesça :

-"Bien sur que tu pourras le lire. Mais quand je l'aurais terminer!
Comme ça tu me donneras ton avis!!"


Ayinde sourit à Ambre...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'échapatoire tourne au cauchemar ... - Page 2 Empty Re: L'échapatoire tourne au cauchemar ...

Message par Invité Sam 29 Nov - 18:23

Ambre fut vraiment contente qu'Ayinde lui permette de le lire et elle lui rendit son sourire. Elle était trés gentille. Quand soudain une porte se dessina contre le mur. Ambre possa une exclamation de joie !

"-Ayinde ! La porte ! On peut enfin sortir ! YES !"

Elle était tellement contente. Le seul problème c'est que ses deux amies étaient peut-être encore coincées dedans !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'échapatoire tourne au cauchemar ... - Page 2 Empty Re: L'échapatoire tourne au cauchemar ...

Message par Invité Dim 30 Nov - 17:58

Ayinde sursauta de surprise :

-"Oui! La porte!!!"

Ayinde attrapa la main d'Ambre et l'entraîna vers la sortie.
Il ne fallait pas perdre une seconde de peur que la porte se referme.

Une fois dehors les deux jeunes filles poussèrent un profond soupir de soulagement...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'échapatoire tourne au cauchemar ... - Page 2 Empty Re: L'échapatoire tourne au cauchemar ...

Message par Dragonitia de La Cascade Dim 30 Nov - 18:55

Cela faisait des heures que Dragonitia attendait sur le seuil de la porte. Cette porte qui la transportait dans les sous-sols ne lui avait toujours pas amennée à ses amies. Elle n'en pouvait plus. A chaque fois que la porte se déplacait, elle esperait retrouver ses amies. Un espoir encore et encore déçu.
Soudain la porte vibra: elle se déplaçait!
-Cette fois ci c'est la bonne!!! Il y aura forcément quelqu'un!
La porte s'arrêta et...
-Personne! J'en n'ai marre: JE SORT !!!
*C'est bête! Maintenant je ne peut qu' attendre qu'elles sortes! Je ne vais surrement pas y retourner!!!*

Un quart d'heure plus tard, Dragonitia vit Ambre sortir en compagnie d'une autre jeune fille. Elles avaient lair soulagées.
Elle lui dit:
-Je vait au cours de sorts et d'enchantement, tu vient?
-OK!!!
Dragonitia de La Cascade
Dragonitia de La Cascade
Elèves de 2ème année

Féminin Parchemins : 317
Age : 28
Origines (RP) : Française
Statut (RP) : élève
Famille (RP) : Loupocan

Revenir en haut Aller en bas

L'échapatoire tourne au cauchemar ... - Page 2 Empty Re: L'échapatoire tourne au cauchemar ...

Message par Invité Dim 7 Déc - 15:12

Ayinde attrapa la main d'Ambre et les deux filles filèrent vers la sortie puis dehors, poussèrent un soupir de soulagement. Quand soudain Ambre vit Dragonitia qui venait vers elles. Elle lui porposa alors de venir en cours avec elle.

"-Ok !! Mais je te présente Ayinde, c'est une amie que je me suis faite pendant mon périple ! Mais faudrait ce dépécher, le cours à commencé, en plus aprés on a Histoire de la magie ! GO !"
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'échapatoire tourne au cauchemar ... - Page 2 Empty Re: L'échapatoire tourne au cauchemar ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum