Academy Beauxbatons
..:°*°:..Bienvenue à l'Academy Beauxbatons, la plus prestigieuse des academies française... ..:°*°:..

Entrée dans la magie...!



Melusine Calaelen,
Directrice de l'academy

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Academy Beauxbatons
..:°*°:..Bienvenue à l'Academy Beauxbatons, la plus prestigieuse des academies française... ..:°*°:..

Entrée dans la magie...!



Melusine Calaelen,
Directrice de l'academy
Academy Beauxbatons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Présentation de Dragonitia de La Cascade

3 participants

Aller en bas

Présentation de Dragonitia de La Cascade Empty Présentation de Dragonitia de La Cascade

Message par Dragonitia de La Cascade Dim 23 Nov - 19:06

- Nom et prénom : Dragonitia de La Cascade


- Sexe : Fille

- Date de naissance : 10/12/2006


- Famille (pour élèves) : LOUPOCAN
- Adresse de Demeure : 22, rue du Crabe de Feu, Magirtolac, FRANCE (petite ville de sorciers située dans l'Ain)

- Caractère et Comportement :
Dragonitia a toujours été très téméraire. Elle aime le danger, mais c'est aussi une élève calme et attentive. Son principal défaut: elle n'a pratiquement pas de patience !!!

- Description physique :
Dragonitia est mince et assez grande pour son âge. Elle a de grands yeux verts et porte des lunettes. Des cheveux châtains encadrent son visage fin.
Quand elle n'est pas en uniforme, elle met des jeans larges et un tee-shirt.


- Baguette : Bois de Chêne, Plume de Phoenix, 25 cm
- Animal : Quand ils ont emménagés à Magirtolac, les parents de Dragonitia lui ont offert un petit rat magique. Elle l'a appelé Spark (étincelle en anglais), car sur son magnifique pelage noir, des petits reflets dorés brillent.
Spark est très intelligent, mais passe ses journées à dormir dans les nombreuses poches du jean de Dragonitia. Pourtant, il lui réserve bien des surprises...



- Histoire :
Les parent de Dragonitia lui donnèrent ce prénom car ils sentaient que ce bébé avait quelque chose de spécial. Mais ces moldus n'auraient jamais pensé que leur fille serait une sorcière !!!
Dragonitia avait manifestée des signes étranges pour ses parents: un jour, sous l'effet de la colère, elle avait enflammé le chapeau de la voisine rien qu'en la regardant, un autre elle avait fait le tour du jardin en faisant des sauts de 4 mètre de haut,... bref, ce n'était pas un fille normale.
Mais le jour le plus marquant pour Dragonitia fut celui où, un soir, elle aperçut un dragon dans le ciel. Bien qu'il volait vite et haut dans le ciel, Dragonitia avait eue le temps d'admirer la puissance de cette créature, la beauté de ses écailles violettes, ses épines dorsales sans doute venimeuses. Mais elle vit aussi que le dragon était blessé, qu'une grosse chaine en acier pendait autour de son cou, et que ses ailes battaient difficilement. Mais une fois partit, alors que Dragonitia pensait avoir rêvé, elle vit qu'une écaille de la fabuleuse créature était tombée a ses pieds. Elle en fit un porte-bonheur qu'elle garde toujours précieusement attaché autour de son cou.
Depuis ce jour, elle est passionnée par les dragons.
Quand elle reçut sa lettre, ses parent, fous de joie emménagèrent à Magirtolac afin de pouvoir découvrir, observer, et être en contact avec le monde de la magie.



- VOUS :
- Prénom :Laëtitia
- Age :13 ans
- Sexe :fille
- J'ai rencontrée le site par hasard, en surfant sur le web.
- Je pense venir le week-end, le mercredi, et quelquefois les autres jours.
- Wizz et Lait
Dragonitia de La Cascade
Dragonitia de La Cascade
Elèves de 2ème année

Féminin Parchemins : 317
Age : 28
Origines (RP) : Française
Statut (RP) : élève
Famille (RP) : Loupocan

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Dragonitia de La Cascade Empty Re: Présentation de Dragonitia de La Cascade

Message par Invité Dim 23 Nov - 19:13

Wouah je suis bleufé pour moi c'est parfait, après je sais pas ce qu'en pense les autres mais serieux j'aime beaucoup ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Dragonitia de La Cascade Empty Re: Présentation de Dragonitia de La Cascade

Message par Abygaëlle Desanges Dim 23 Nov - 19:23

    Je suis d'accord avec RJ, ton histoire est originale mais ce serait peut-être bien que tu approfondisses le caractère et le physique !

Sinon, tout est parfait !!

BienvenuUue à BB !!!
Abygaëlle Desanges
Abygaëlle Desanges
Elèves de 3ème année

Féminin Parchemins : 667
Age : 30
Origines (RP) : Anglo-française ou Franco-anglaise ~ Comté de Mur et Royaume de Stormhold
Statut (RP) : Elève de 3ème année ; Préfète des Cerconor &&' Préfète en Chef
Famille (RP) : Cerconor

http://magic-wand.bbactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Dragonitia de La Cascade Empty Re: Présentation de Dragonitia de La Cascade

Message par Invité Dim 23 Nov - 19:37

Bienvenue a BB et amuse toi bien!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Dragonitia de La Cascade Empty Re: Présentation de Dragonitia de La Cascade

Message par Dragonitia de La Cascade Dim 23 Nov - 20:21

MERCI BEAUCOUP !!!!!!!!
Dragonitia de La Cascade
Dragonitia de La Cascade
Elèves de 2ème année

Féminin Parchemins : 317
Age : 28
Origines (RP) : Française
Statut (RP) : élève
Famille (RP) : Loupocan

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Dragonitia de La Cascade Empty Re: Présentation de Dragonitia de La Cascade

Message par Invité Dim 23 Nov - 22:25

BRAVOOOOOOOOOOOOOOo !!! en +++ ta présentation est PERFECT !!!!!!! digne de toi quoi !! bizzz
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Dragonitia de La Cascade Empty Re: Présentation de Dragonitia de La Cascade

Message par Dragonitia de La Cascade Mer 26 Nov - 20:13

Comment je fait pour approfondir le caractère et le physic ?
Dragonitia de La Cascade
Dragonitia de La Cascade
Elèves de 2ème année

Féminin Parchemins : 317
Age : 28
Origines (RP) : Française
Statut (RP) : élève
Famille (RP) : Loupocan

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Dragonitia de La Cascade Empty Re: Présentation de Dragonitia de La Cascade

Message par Invité Mer 26 Nov - 21:18

je te conseille de prendre exemple sur la présentation de Dita, elle est super cheers !! mais celles des autres ociiiii I love you !!! sinn il faudrait que tu viennes au cours de sorts et enchentements !! bizzz
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Dragonitia de La Cascade Empty Re: Présentation de Dragonitia de La Cascade

Message par Melusine Calaelen Ven 28 Nov - 19:46

Bienvenue parmis nous jeune Loupocan!!
Super presentation!! Je valide bien sur!

Petit détail... ton avatard doit representer une personne réel...c'est dans le règlement!^^
Melusine Calaelen
Melusine Calaelen
Co-directrice

Féminin Parchemins : 826
Age : 35
Origines (RP) : Provence
Statut (RP) : Directrice; professeur de metamorphose
Famille (RP) : Directrice des Falconia

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Dragonitia de La Cascade Empty Re: Présentation de Dragonitia de La Cascade

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum