Academy Beauxbatons
..:°*°:..Bienvenue à l'Academy Beauxbatons, la plus prestigieuse des academies française... ..:°*°:..

Entrée dans la magie...!



Melusine Calaelen,
Directrice de l'academy

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Academy Beauxbatons
..:°*°:..Bienvenue à l'Academy Beauxbatons, la plus prestigieuse des academies française... ..:°*°:..

Entrée dans la magie...!



Melusine Calaelen,
Directrice de l'academy
Academy Beauxbatons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

On respire et on se détend....

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

On respire et on se détend.... - Page 2 Empty Re: On respire et on se détend....

Message par Invité Dim 28 Déc - 16:07

Ambre écouta le loupocan. Effectivement il vaait souffert et n'était pas aussi insensible et crâneur qu'on le prétendait. Elle commençait même à l'apprécier.

"-Oh tu sais, j'adore écouter les gens et une ami dis que je pourrais faire parler une tombe. Et puis je suis gentille aussi !"

Elle lui fit un clin d'oeil malicieux. Elle n'aimait pas quand les gens étaient triste alors décida de lui remonter le moral.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On respire et on se détend.... - Page 2 Empty Re: On respire et on se détend....

Message par Invité Dim 28 Déc - 22:26

* Cette fille est vraiment tres gentille...,et jolie pour ne rien gacher.*

"ahah oui je ne doute pas que tu puisse faire parler une tombe Laughing mais je te préviens tu risque de rendre les autres jalouses, il faudrait que tu parle a tout le cimetière Laughing
Non plus serieusement c'est gentil mais...je préfere je pas plus en dire.
Et puisqu'on parle d'amour, ton Nicolas tu y tiens beaucoup ou alors c'est juste...comme ça ?"
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On respire et on se détend.... - Page 2 Empty Re: On respire et on se détend....

Message par Invité Dim 28 Déc - 22:32

Ambre lui fit un sourire éclatant. Il jouait avec le feu là et elle aimait s'amuser alors elle allait jouer. Et gagner.

"-Pourquoi ? Je tiens à tout ceux que j'aime... pas toi ?"

Elle lui fit un sourire malicieux. Elle aimait bien son humour. Un point pour lui. Il était gentil. Elle se dit qu'il alait plutôt bien avec Anna. Dans le style "on ne sait jmais ce qu'ils pensent ..."

"-Pour les tombes, je prends le temps pour chacun ne t'inquiète pas."
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On respire et on se détend.... - Page 2 Empty Re: On respire et on se détend....

Message par Invité Dim 28 Déc - 22:43

*elle est vraiment joueuse et a de l'humour...j'adore ça *

"ohw tu prend le temps pour chacuns ? Smile ai-je une chance d'avoir de ton temps ? Laughing
Mais si si je tien a tous ceux que j'aime mais parfois comme on aime s'amuser ou découvrir on peut y tenir aussi "
Nath lui fait un clin d'oeuil taquin
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On respire et on se détend.... - Page 2 Empty Re: On respire et on se détend....

Message par Invité Dim 28 Déc - 22:48

Ambre haussa un sourcil. Tiens il riposte. Voyons voir ce qu'il va répondre. Elle prit la parole avec malice :

"-J'accorde du temps à tout le monde mon cher, mais quel est la définition du temps que tu veux que je t'accorde ?"

Elle fit semblant de s'interroger. En vérité elle s'amusait beaucoup. Son clin d'oeil la fit sourire.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On respire et on se détend.... - Page 2 Empty Re: On respire et on se détend....

Message par Invité Dim 28 Déc - 23:21

*son sourire est....magnifique...*

"La definition du temps que je veux que tu m'accorde ? Euh... pour tout te dire je n'ai jamais aimer les définition^^ comme le disait Napoléon Bonaparte, u bon croquis vaut mieu que 100 paroles, mais comme je ne peux pa te faire de croquis il faudrait que je trouve un moyen de te faire comprendre sans parler tu ne crois pas ?"
Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On respire et on se détend.... - Page 2 Empty Re: On respire et on se détend....

Message par Invité Lun 29 Déc - 15:27

Ambre le regarda et hésita. Aprés tout il n'était pas dangereux et n'allait pas la tuer, et puis il y avait Annie même si elle ne parlait pas beaucoup.

"-Trés bien montre moi, mais vite car je vais aller manger !Une question, tu comptes rester longtemps ou tu es de passage ?"

Elle se le demandait depuis quelques minutes.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On respire et on se détend.... - Page 2 Empty Re: On respire et on se détend....

Message par Invité Lun 29 Déc - 15:39

Nathaniel ne s'attendais pas a ce qu'elle le prenne au mot.

" Very Happy je voudrais bien de montrer mais je ne sais pas si c'est tres correct, Laughing
Sinon oui je compte rester lontemps enfin tant que je n'ai rien d'autre a faire ailleur mais normalement ca devrait durer. Pourquoi cette question ?"
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On respire et on se détend.... - Page 2 Empty Re: On respire et on se détend....

Message par Invité Lun 29 Déc - 15:43

*Ah, j'ai compris !*pensa t'elle.

"-Non il est préférable que tu ne me montres pas !"


Elle lui sourit. Elle était à un cheveux de la catastrophe.

"-Comme ça, en plus tu dois vouloir revoir Anna, je ne te retiens pas surtout !"

Elle ne voulait surtout pas qu'il croit qu'elle s'imposait.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On respire et on se détend.... - Page 2 Empty Re: On respire et on se détend....

Message par Invité Lun 29 Déc - 15:49

"oh d'apres ce que j'ai entendu Anna ne se langui pas vraiment de me revoir...mais bon c'est pas grave. Et non tu ne me retiens pas !! ne t'en fais pas, tu sais si je n'apréciais pas ta compagnie je te l'orais fais comprendre. Ce n'est pas le cas je crois."

Nath lui fait un leger sourire.

"Enfin, moi non plus je ne voudrais pas te retenir tu dois faire quoi là ?"
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On respire et on se détend.... - Page 2 Empty Re: On respire et on se détend....

Message par Invité Lun 29 Déc - 15:53

Ambre se dit que ça n'allait pas fort entre Anna et lui.

"-Non rien de spécial. En plus j'échappe à une amie c'est parfait !"

Elle éclata de rire en pensant à Eleonor.

"-Mais tu as eu des problèmes familiaux pour quitter BB ?Si c'est le cas j'en suis désolé."

Elle lui fit un sourire triste.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On respire et on se détend.... - Page 2 Empty Re: On respire et on se détend....

Message par Invité Lun 29 Déc - 15:58

"owh...non pas de problemes familliaux ne t'en fais pas. Pour ça je ne risques rien puisque je n'ai plus de famille.
Non je suis partis pour d'autres raisons un peu plus...exitantes que des problemes familliaux.
Des affaires a régler, enfin si on peut dire ça.
C'est juste quelqu'un qui voulait me voir et m'évaluer.
Arf je ne sais meme pas pourquoi je te dis tout ça..je n'aurais pas du. Tu m'inspire tro de confiance, tu vas finir par etre dangereuse pour moi si a continue . "


Le jeune homme lui fait un clin d'oeuil pour détendre la situation
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On respire et on se détend.... - Page 2 Empty Re: On respire et on se détend....

Message par Invité Lun 29 Déc - 16:37

Ambre sourit, tout malentendu c'étaient dissipés. Elle lui fit un sourire sadique :

"-C'est bien sois prudent, je suis en effet dangeureuse ..."

Elle sourit normalement.

"-Tu t'occupes de tes propres affaires ? C'est bien !"

Elle se dit qu'elle aussi devrait y songer.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On respire et on se détend.... - Page 2 Empty Re: On respire et on se détend....

Message par Invité Lun 29 Déc - 16:56

La Jeune fille amuse beaucoup Nathaniel .

*elle a vraiment quelquechose qui me plait*

"oui enfin disons que pour ça personne ne pouvait y aller a ma place.
Ah bon tu peut etre dangereuse ? Montre moi !
Je te met au defis, j'adore ça."
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On respire et on se détend.... - Page 2 Empty Re: On respire et on se détend....

Message par Invité Lun 29 Déc - 17:00

Ambre enroula une de ses méches noires autour de son doigt fin. Elle trouva enfin. Elle plissa ses yeux bleus et dit doucement :

"-Ok, je te propose un duel de sorciers. Salle des duels dans disons, hum ... 30 minutes le temps que tu fasses tes adieux !"

Elle lui sourit et attendit sa réponse.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On respire et on se détend.... - Page 2 Empty Re: On respire et on se détend....

Message par Invité Lun 29 Déc - 17:03

Nath rit de bon coeur

"ahahahahah....tu es sure que tu veux un duel contre moi ? je te préviens je connais pas mal de choses et je suis mauvais perdant. Laughing
Mais d'accord j'accepte. et pas besoin de faire mes adieu mais si tu veux j'apelle déja l'hopital Wink "
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On respire et on se détend.... - Page 2 Empty Re: On respire et on se détend....

Message par Invité Lun 29 Déc - 17:07

Ambre lui fit un sourire narquois. Elle avait quelques bonnes bases et un atout majeur dans sa poche en cas de défaite.

"-Parfait il vaut mieux prévenir l'hopital à l'avance pour toi ... j'ai peur que tu te fasses mal !"

Elle lui sourit de toutes ses dents. Elle se dit qu'elle aurait besoin de temps pour préparer son atout alors elle ajouta :

"-Disons demain, j'ai besoin de temps pour me ... préparer à voir un crétin se ridiculiser !"

Elle éclata de rire pour montrer qu'elle plaisantait.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On respire et on se détend.... - Page 2 Empty Re: On respire et on se détend....

Message par Invité Lun 29 Déc - 17:12

*Elle a exactement le type de personnalité que j'adore !*

Nath rit a son tour. cela faisait longtemps qu'il n'avait pas rit comme ça.

"Tres bien...je vois que tu as peur de m"ffronter mintenant...je ne sais pas pour quelle raison mais c'est entendu je te laisse vivre jusqu'a demin"


Il lui fait un grand sourire. Il ressent dans son ventre une exitation qui est le fruit du jeux, du combat, et...de la jeune fille .
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On respire et on se détend.... - Page 2 Empty Re: On respire et on se détend....

Message par Invité Lun 29 Déc - 17:20

Ambre haussa les sourcils. Pour qui il se prenait ? En même temps elle l'aimait bien, elle le trouvait marrant. Elle prit un air outré mais une ombre de sourire planait sur son visage :

"-Enfin ! On ne parle pas à une demoiselle comme ça ! Non je plaisante je n'ai pas peur de t'affronter mais j'ai besoin de mon thé du soir ainsi que d'un petit footing, et je suis un amour car je te laisse faire ton testament et je te préviens : fais-le bien !"

Elle éclata de rire. Mais elle s'était mise dans la me***mouise. Et elle devrait s'en sortir.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On respire et on se détend.... - Page 2 Empty Re: On respire et on se détend....

Message par Invité Lun 29 Déc - 17:30

Un leger sourire se déssine sur le coin des levres du jeune homme

"pas de testament je n'ais pas grand chose a leguer et je n'ai personne a qui le léguer^^
Mais..j'y pense, quelle sera la recompense pour le gagnant ?
Je ne combat pas pour te regarder perdre je veux aussi une recompense Smile
Ah oui une condition. Pas de balais dans ce combat. on sera tous les 2 a terre . "
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On respire et on se détend.... - Page 2 Empty Re: On respire et on se détend....

Message par Invité Lun 29 Déc - 17:39

Ambre réfléchit un instant. L'offre était tentante :

"-Le fait de perdre mon temps avec toi vaut de l'or, aussi je fais ce que je veux de toi pendant une journée et ...,elle hésita sur la fin, toi aussi !"

Elle se dit que si elle perdait, elle morflerait. Mais il y avait toujours Nicolas. Elle eut un sourire.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On respire et on se détend.... - Page 2 Empty Re: On respire et on se détend....

Message par Invité Lun 29 Déc - 17:43

Nath écoute attentivement et explose de rire .

"ahahahahahahahahah moi faire de toi ce que je veux pendent une journée ? ouf qu'est-ce que c'est interessant. J'accepte mais tu n'aurais petetre pas du me proposer quelquechose d'osi dangereux Wink
et toi faire de moi ce que tu veux...je ne pense pas que ca arivera mais si jamais c'est le cas ça pourrait etre amusant Very Happy "
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On respire et on se détend.... - Page 2 Empty Re: On respire et on se détend....

Message par Invité Lun 29 Déc - 20:35

Ambre l'écouta quand une idée lui vint soudain.

"-Dis moi Nath, pour le duel, ce serait interressant qu'on ai chacun un coépier et qu'on se battes quatre contre quatre ! Je trouverai ça plus interressant ..."

Elle savait déjà comme lui faire dire oui. Et elle demanderait à Eleonor.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On respire et on se détend.... - Page 2 Empty Re: On respire et on se détend....

Message par Annie De Allemand Mer 31 Déc - 16:37

Annie sortie de sa bulle lorsqu'il parlèrent de duel. La jeune fille leva les yeux au ciel mais ne bougea pas. Elle serra les point quand elle vit qu'Ambre entrait dans le jeux de Nath. N'avait elle pas vue à qu'elle point Anna avait souffert de s'être trop raproché du jeune loupocan? En plus elle avait Nicolas... Décidement la rouquine ne comprenais plus rien. Au bout d'un moment elle eut envie de taquiner Nath pour qu'il perde un peu de sa morgue, entre loupocan tout les coup son permis, surtout si c'est pour préserver l'integrité d'une amie.

"Aguamenti."

La formule à peine chuchoté eut très vite l'effet esperé. Nath se trouva trampé de la tête aux pieds sans comprendre ce qu'il lui arrivait.
Annie De Allemand
Annie De Allemand
Elèves de 3ème année

Féminin Parchemins : 212
Age : 35
Origines (RP) : Paris
Statut (RP) : Elève
Famille (RP) : Loupocan

Revenir en haut Aller en bas

On respire et on se détend.... - Page 2 Empty Re: On respire et on se détend....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum