Academy Beauxbatons
..:°*°:..Bienvenue à l'Academy Beauxbatons, la plus prestigieuse des academies française... ..:°*°:..

Entrée dans la magie...!



Melusine Calaelen,
Directrice de l'academy

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Academy Beauxbatons
..:°*°:..Bienvenue à l'Academy Beauxbatons, la plus prestigieuse des academies française... ..:°*°:..

Entrée dans la magie...!



Melusine Calaelen,
Directrice de l'academy
Academy Beauxbatons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

retrouvailles! (pv Ambre)

Aller en bas

retrouvailles! (pv Ambre) Empty retrouvailles! (pv Ambre)

Message par Alix d'Elisterre Sam 3 Jan - 22:21

Alix attendait au milieu du parc recouvert par la neige. Elle devait retrouver son amie Ambre qu'elle n'avait pas vu depuis très longtemps. Elles s'étaient rencontrées pendant les vacances. Elles avaient assister toutes les deux à l'explosion qui avait tués les parents de Ambre. Ceci avait renforcé leur amitié et depuis elles étaient devenues des amies très proches. Alix en était là de ses pensées quand elle entendit au loin quelqu'un crier au loin:

"Aliiiiix!! Salut!"
Elle se retourna et vit Ambre en haut de la colline qui lui faisait de grands signes. Alix, les larmes aux yeux, lui répondit à son tour les bras en l'air:

"Saluuut!!!!"

Les deux jeunes filles se mirent à courrir pour se rejoindre
Alix d'Elisterre
Alix d'Elisterre
Elèves de 1ère année

Féminin Parchemins : 77
Age : 29
Origines (RP) : françaises, Provence
Statut (RP) : 1ère année
Famille (RP) : loupocan

Revenir en haut Aller en bas

retrouvailles! (pv Ambre) Empty Re: retrouvailles! (pv Ambre)

Message par Invité Dim 4 Jan - 17:10

Ambre avait rendez-vous avec Alix. Toutes deux c'étaient connues pendant leurs vacances et Alix était là le jours où ses parents étaient morts. Cela avait renforcé leur amitié. Mais Ambre n'avait pas réussit à lui parler de Stanislav ce qui les avaient éloignés. Mais elles s'étaient retrouvées.Elle la vit et cria :

"-Aliiiiiix ! Salut !
-Saluuuut !"


Ambre courut, ses longs cheveux noirs volaient en une sorte de crinière, ses grands yeux bleus brillant de bonheur. Elle se précipita vers elle.

"-Oh mon Dieu ! Je suis si heureuse de te revoir ! Comment vas-tu ?"

Elle était si heureuse de la revoir.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

retrouvailles! (pv Ambre) Empty Re: retrouvailles! (pv Ambre)

Message par Alix d'Elisterre Dim 4 Jan - 18:07

Alix se croyait dans un de ces films avec une scêne de retrouvailles chargées d'émotions fortes. Elle se retenait de pleurer, chose énervante pour elle car ce n'était pas à son habitude.

"Oh mon Dieu! Je suis si heureuse de te revoir! Comment vas-tu?"

"Moi aussi! J'avais tellement hâte qu'on se retrouve! Aprés tout ce temps!je n'arrive pas à croire que l'on se retrouve enfin!"

Alix regarda son amie de la tête aux pieds, un grand sourire aux lèvres puis reprit:

"Tu as changé! A part ça, oui ça va! et toi?"
Alix d'Elisterre
Alix d'Elisterre
Elèves de 1ère année

Féminin Parchemins : 77
Age : 29
Origines (RP) : françaises, Provence
Statut (RP) : 1ère année
Famille (RP) : loupocan

Revenir en haut Aller en bas

retrouvailles! (pv Ambre) Empty Re: retrouvailles! (pv Ambre)

Message par Invité Dim 4 Jan - 18:22

Ambre sourit, Alix n'avait pas changé elle, elle était toujours jolie. D'ailleurs des rumeurs couraient comme quoi ... mais bon, passons.

"-Moi ça va super ! Je tiens la forme !"

Ambre était génée de ne aps avoir voulut reprendre contact avec son amie. Mais Stanislav et elle étaient tellement amoureux qu'elle n'avait plus le temps de reparler avec son amie. Quand il mourut, elle sombra. Mais BB lui faisait du bien et elle avait ses amies et Nicolas maintenant.

"-Et toi comment vas-tu ?"
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

retrouvailles! (pv Ambre) Empty Re: retrouvailles! (pv Ambre)

Message par Alix d'Elisterre Mer 7 Jan - 17:23

"-Et toi comment vas-tu ?"

Malgré cette réponse, Alix savait que quelque chose n'allait pas, mais elle ne savait pas quoi. Elle connaissait très bien son amie et savait que quelque chose la tracassait, mais elle comprenait aussi qu'Ambre ne voulait pas en parler. Alix, sortit de sa torpeur lorque Ambre répéta à nouveau la question.

"Euh... oui! excuse-moi! J'avais tellment de chose à te raconter et maintenant que j'en ai l'occasion je ne sais plus quoi dire!!"
Alix d'Elisterre
Alix d'Elisterre
Elèves de 1ère année

Féminin Parchemins : 77
Age : 29
Origines (RP) : françaises, Provence
Statut (RP) : 1ère année
Famille (RP) : loupocan

Revenir en haut Aller en bas

retrouvailles! (pv Ambre) Empty Re: retrouvailles! (pv Ambre)

Message par Invité Dim 11 Jan - 18:14

Ambre lui fit son habituel sourire éclatant. Elle lui dit :

"-Eh bien je vais te questionner en attendant que tu te rapelles ! Alors que deviennes tes parents ? J'espère que tu as réussit à les convaincre de t'acheter un cheval ! Tu te souviens on les suppliait pendant nos vacances !"


Ambre sourit à ce souvenir. C'était il y a si longtemps. Avant que ses parents meurent puis Stanislav aussi. Son sourire disparut. Un instant elle crut voir le jeune homme. Elle cligan des yeux, la forme avait disparu.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

retrouvailles! (pv Ambre) Empty Re: retrouvailles! (pv Ambre)

Message par Alix d'Elisterre Dim 11 Jan - 21:03

"-Eh bien je vais te questionner en attendant que tu te rapelles ! Alors que deviennes tes parents ? J'espère que tu as réussit à les convaincre de t'acheter un cheval ! Tu te souviens on les suppliait pendant nos vacances !"

Elle afficha un grand sourire, et s'exclama presqu'en criant tellement elle était heureuse de lui raconter la bonne nouvelle:

"Ils ont accepté! Et j'ai acheté Lazer!"

En effet, lors de leurs vacances, les deux amies avaient fait la rencontre de ce cheval formidable, et de son compagnon Joyau. Leur propriétaire n'avait plus l'âge de s'occuper d'eux et avait laisser les deux jeunes filles s'occupper d'eux durant toutes les vacances. Alix s'était vite prise d'affection pour Lazer et ne le quittait plus.

"On est inséparables maintenant, lui et moi! enfin..."

Son sourire s'effaça légèrement. Il lui manquait terriblement.Puis elle retrouva sa bonne humeur. Ambre quant à elle, regarda au dessus de l'épaule D'alix, l'air livide, et cligna des yeux, comme si elle avait vu un fantôme.

"Ambre... est-ce-que ça va?"
Alix d'Elisterre
Alix d'Elisterre
Elèves de 1ère année

Féminin Parchemins : 77
Age : 29
Origines (RP) : françaises, Provence
Statut (RP) : 1ère année
Famille (RP) : loupocan

Revenir en haut Aller en bas

retrouvailles! (pv Ambre) Empty Re: retrouvailles! (pv Ambre)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum