Academy Beauxbatons
..:°*°:..Bienvenue à l'Academy Beauxbatons, la plus prestigieuse des academies française... ..:°*°:..

Entrée dans la magie...!



Melusine Calaelen,
Directrice de l'academy

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Academy Beauxbatons
..:°*°:..Bienvenue à l'Academy Beauxbatons, la plus prestigieuse des academies française... ..:°*°:..

Entrée dans la magie...!



Melusine Calaelen,
Directrice de l'academy
Academy Beauxbatons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

C'te débilité... [PV: Qui veut...]

2 participants

Aller en bas

C'te débilité... [PV: Qui veut...] Empty C'te débilité... [PV: Qui veut...]

Message par Nicolas de Tristepin Mar 28 Juil - 21:39

Nicolas était dans le Parc de BeauxBâtons. Il faisait nuit. Un livre moldu à la main, il s'assit au bord du lac et se mit à lire.
"Une fois au bord du lac gelé, faites un trou dans la glace, et rentrez dedans. Restez pendant 1 heure sans bouger et votre esprit se renforcera, de même que votre corps."
Nicolas suivit les instructions au pied de la lettre et, une fois entré dans l'eau, cria un coup en ressortant de suite, gelé.
-AAAHHHHHHHHHHH! MAIS QUELLE CON***IE C'TE FOUTU LIVRE! 'Suis trempé, maintenant...
[i]Il a gardé ses vêtements, l'idiot...Réfléchis, Nico! T'es un sorcier... SECHE TOI AU LIEU DE ME CRIER DANS LES OREILLES! Il peut pas m'entendre, je dis ce que je veux, de tout façon! Bref! Toujours est il que ce pauvre (idiot) de Nicolas est mouillé! Et, comme de par hasard, une ombre se glisse dans la nuit noire, silencieuse! D'ailleurs, elle s'approche de lui, l'ombre!
-C'est qui?,[i]grogna Nicolas avec joie et gaieté (je suis ironique, hein!)
Nicolas de Tristepin
Nicolas de Tristepin
Elèves de 3ème année

Masculin Parchemins : 156
Age : 27
Origines (RP) : Habite à Lyon, Paris, New-York, Washington, Berlin. Père Français, mère américaine.
Statut (RP) : 3ème année!
Famille (RP) : Loupocan

Revenir en haut Aller en bas

C'te débilité... [PV: Qui veut...] Empty Re: C'te débilité... [PV: Qui veut...]

Message par Abygaëlle Desanges Jeu 30 Juil - 19:42

    Abygaëlle ne trouvait pas le sommeil cette nuit-là, elle avait depuis toujours eue beaucoup de mal à s'endormir, et là, elle savait. Avec l'habitude, et l'expérience, si on peut dire cela, qu'elle ne sombrerait pas dans les bras de Morphée. C'est alors, que se remettant sur ses pieds, elle entreprit de lire, ce qui avait toujous facilité son cerveau à se détendre, car il faut dire, que le fait d'être extrêmement fatiguée et de ne pouvoir s'endormir, alors que c'est alors ce que l'on désire le plus au monde, et bien ça a le don de vous mettre en rogne et de vous énerver, et alors là, quoi de pire pour excité votre encéphale, alors encore moins apte à se reposer !
    Mais alors qu'elle allait entamer sa lecture, elle surprit, par la fenêtre juste à côté de son lit, derrière sa table de chevet, une pâle lueur dans la nuit. Ce n'était point alors, le reflet de la lune dans le lac, par ailleurs, celui-ci avait gelé, ce qui était très étonnant à cette époque de l'année, enfin pas plus surprenant alors que les autres évènements qui hantaient alors le château ces quelques-temps, et dont elle avait fait la rude expérience avec RJ, ce qui lui avait value une cicatrice juste au dessus de l'arcade sourcillière récemment, dont la plaie était encore toute fraîche, mais personne ne s'en était jusqu'à présent aperçue. Ce n'était d'autre que la lueur d'une baguette magique !
    Pour le moins intriguée, la jeune femme décida de descendre voir qui rôdait à cette heure si tarde dans les Parcs et Jardins de BeauxBâtons.
    Mais lorsqu'elle arriva au dît-lieu, Aby reçut una cccueil, pour le moins ... mécontent. Ce a quoi, elle répondue vexée :

    - La préfète de Cerconor, et Préfète en chef ! Et vous ?
Abygaëlle Desanges
Abygaëlle Desanges
Elèves de 3ème année

Féminin Parchemins : 667
Age : 30
Origines (RP) : Anglo-française ou Franco-anglaise ~ Comté de Mur et Royaume de Stormhold
Statut (RP) : Elève de 3ème année ; Préfète des Cerconor &&' Préfète en Chef
Famille (RP) : Cerconor

http://magic-wand.bbactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

C'te débilité... [PV: Qui veut...] Empty Re: C'te débilité... [PV: Qui veut...]

Message par Nicolas de Tristepin Jeu 30 Juil - 20:51

Nicolas leva sa baguette et, à l a lueur du Lumos, s'aperçut que c'était Aby au moment où elle s'annonçait. O.K... Position un tantinet ridicule... Mais c'est pas grave! Il ne bougea pas pendant quelques secondes, puis se jeta un sort pour se sécher (enfin!), avant de prendre la parole.
-Ah... Euh... Aby!! que fais tu ici à ...euh... une heure si tardive?, lança t-il avant de se souvenir que c'était à lui de rendre des comptes.[colors=green]Euh... Je peux pas te mentir, hein? En fait, je... j'essayais un truc Moldu... Mais ça marche pas... Enfin... Euh... Voilà.[/color]
Nicolas était très embarassé. Il rougit, ce qui ne se vit pas dans la nuit noire, et baissa la tête. Il attendait une sanction, qu'il espérait minime.
-Combien? Combien de points tu va m'enlever?
Nicolas de Tristepin
Nicolas de Tristepin
Elèves de 3ème année

Masculin Parchemins : 156
Age : 27
Origines (RP) : Habite à Lyon, Paris, New-York, Washington, Berlin. Père Français, mère américaine.
Statut (RP) : 3ème année!
Famille (RP) : Loupocan

Revenir en haut Aller en bas

C'te débilité... [PV: Qui veut...] Empty Re: C'te débilité... [PV: Qui veut...]

Message par Abygaëlle Desanges Sam 1 Aoû - 0:14

    L'intru leva sa baguette ensorcelée au Lumos vers Aby, et c'est ainsi qu'elle reconnut Nicolas. Il faut dire qu'elle était pour le moins surprise, lui, ici, à cette heure, seul ... quelle raison cachait-il, de plus, elle remarqua qu'il sentait l'humidité et qu'il était trempée jusqu'au os. De quoi eveiller quelques soupçons, que pouvait-il bien mijoter en cachette, sans compter qu'avec les précédents évènements qui sévissaient au château, par ailleurs, il ne s'était encore pas sécher grâce à la magie, de plus en plus étrange approuva Abygaëlle dont le regar devenait de plus en plus méfiant.

    - Que fais-tu ici Nicolas ?

    Lança t-elle en lui lançant un regard noir et sur un ton un temps soit peu autoritaire, semblable à celui qu'elle avait employée en se présentait en temps quepréfète, chose qu'elle ne faisait jamais, mais l'accueil qu'elle venait de recevoir l'avait tellement irritée. Elle était énervée par un tel comportement, intolérable et irrespectueux pas plus envers elle qu'envers quelqu'un d'autre. Il était l'image même du Loupocan typique ce qui décevait fortement Aby, et se lisait sur son visage.

    - C'est plutôt à moi de te poser la question tu ne trouves pas non ?

    Mais sitôt, elle regretta se sparoles car elle retrouvait déjà le Nico' qu'elle connaissait, en particulier à la perte de ses parents, tellement adorable embarrasée et rougissant.

    - Désolé, mais tu devrais faire plus attention !

    Le conseilla t-elle alors.

    - Aucun gros bêta, et tu as de la chance d'être tombée sur moi, aucun autre n'aurait été plus tolérant. Mais que je ne t'y reprennes pas d'accord, et d'ailleurs, que faisais-tu ?
Abygaëlle Desanges
Abygaëlle Desanges
Elèves de 3ème année

Féminin Parchemins : 667
Age : 30
Origines (RP) : Anglo-française ou Franco-anglaise ~ Comté de Mur et Royaume de Stormhold
Statut (RP) : Elève de 3ème année ; Préfète des Cerconor &&' Préfète en Chef
Famille (RP) : Cerconor

http://magic-wand.bbactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

C'te débilité... [PV: Qui veut...] Empty Re: C'te débilité... [PV: Qui veut...]

Message par Nicolas de Tristepin Dim 9 Aoû - 15:56

Nicolas la regarda, reconnaissant. Loupocan était déjà dernier de la Coupe des Maisons... Il n'empêche qu'il était gêné... Se retrouver dans une pareille situation devant Aby... Elle lui demanda ce qu'il faisait là. Il décida de lui dire la vérité en lui tendant le livre.
-En fait... C'est... Euh... Un livre pour soi disant renforcer l'esprit. Ca aide à l'occlumancie. Mon p... père me l'a donné avant de... enfin... voilà... Je crois qu'il a voulu me faire une farce. Je...
Nicolas sentait les larmes couler sur ses joues. Il les essuya du revers de la manche et fit mine de se baisser pour refaire son lacet, plus pour cacher ses larmes que par réelle nécessité. Quand il se releva, il regarda Aby avec un sourire triste.
-Je... Je suis désolé que tu me voie dans... cet état...
Nicolas de Tristepin
Nicolas de Tristepin
Elèves de 3ème année

Masculin Parchemins : 156
Age : 27
Origines (RP) : Habite à Lyon, Paris, New-York, Washington, Berlin. Père Français, mère américaine.
Statut (RP) : 3ème année!
Famille (RP) : Loupocan

Revenir en haut Aller en bas

C'te débilité... [PV: Qui veut...] Empty Re: C'te débilité... [PV: Qui veut...]

Message par Abygaëlle Desanges Lun 10 Aoû - 16:26

    Nicolas la regardait avec une expression reconnaissante, ce qui réchauffait Aby. Il lui tendit un vieux livre en baffouillant :

    -En fait... C'est... Euh... Un livre pour soi disant renforcer l'esprit. Ca aide à l'occlumancie. Mon p... père me l'a donné avant de... enfin... voilà... Je crois qu'il a voulu me faire une farce. Je...

    Les yeux de Nico s'emplirent de larmes tandis que ceux d'Abygaëlle témoignaient d'une telle tristesse en voyant son ami souffrir, qu'en cet instant, Aby avait l'impression d'être la personne la plus humaine qu'il soit, sans prétention, sentant le chagrin qui submergeait son ami.

    - Oh Nicolas ...

    Mais il se déroba en se cachant pour refaire son lacet soit-disant.

    -Je... Je suis désolé que tu me voie dans... cet état...

    En ce moment, Nicolas paraissait bien seul, et Abygaëlle n'avait pas revue Ambre, sa petite amie depuis un bon moment ... Or il aurait bien eu besoin d'elle en ce moment. Aby elle, le regardait avec compassion, elle avait tout vécue avec lui, l'arrivée de la fameuse lettre lui déclarant froidement que se sparents avaient décédés dans des conditions qu'ils n'expliquaient pas..

    - Non, non, non ... il ne faut pas être désolé pour ça tu sais ! C'est légitime. Tu peux tout me dire tu le sais non !

    Dit-elle en attirant le jeune sorcier sur son épaule pour qu'il laisse couler se slarmes. Il savait qu'elle serait toujorus là pour lui, c'était comme un petit frère qu'elle se sentiat polus qu'obligée de protéger, une mission ... Ils étaient seuls tous les deux dans leur vie et même s'il était plus petit qu'elle, autant physiquement que mentalement ... elle le considérait comme son protégé.
Abygaëlle Desanges
Abygaëlle Desanges
Elèves de 3ème année

Féminin Parchemins : 667
Age : 30
Origines (RP) : Anglo-française ou Franco-anglaise ~ Comté de Mur et Royaume de Stormhold
Statut (RP) : Elève de 3ème année ; Préfète des Cerconor &&' Préfète en Chef
Famille (RP) : Cerconor

http://magic-wand.bbactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

C'te débilité... [PV: Qui veut...] Empty Re: C'te débilité... [PV: Qui veut...]

Message par Nicolas de Tristepin Lun 10 Aoû - 21:56

Nicolas regarda Aby et fondit en larmes. Il lâcha tout ce qu'il avait retenu depuis quelques semaines... D'abord ses parents mourraient, puis Ambre qui disparaissait on ne savait où... C'en était trop pour Nico. Il savait qu'Aby avait vécu la même situation que lui et qu'elle comprenait ce qu'il ressentait. Néanmoins, il était quand même gêné. Il était plus jeune qu'Aby, moins mature, et cette dernière l'avait pris sous son aile depuis la mort de ses parents.
-Je... Et toi... Co....Comment as tu fait pour... passer à autre chose?demanda t-il la voix pleine de sanglots.
Le jeune garçon tentait d'admettre cet évènement, mais il n'y arrivait pas. Surtout depuis qu'il connaissait le nom du meurtrier et son mobile.

-Et en plus... le... tueur... est... mon oncle... qui voulait leur prendre... leur argent... Le pire... c'est qu'avant d la tuer... mon oncle à violer ma mère...
Nicolas de Tristepin
Nicolas de Tristepin
Elèves de 3ème année

Masculin Parchemins : 156
Age : 27
Origines (RP) : Habite à Lyon, Paris, New-York, Washington, Berlin. Père Français, mère américaine.
Statut (RP) : 3ème année!
Famille (RP) : Loupocan

Revenir en haut Aller en bas

C'te débilité... [PV: Qui veut...] Empty Re: C'te débilité... [PV: Qui veut...]

Message par Abygaëlle Desanges Mar 11 Aoû - 11:38

    La première phrase du Loupocan lui inculta une grimace, elle n'amais pas se remémorer ces épisodes là de son passé, d'autant plus que maintenant qu'Anna avait disparue avec Nath, et que RJ avait retrouvée sa "tendre" Annie, elle s'était retrouvée plus seule que jamais, et c'est dans ces mometns-là qu'on se rend compte de qui sont les véritables amis, en l'occurence ici et pour Aby : seul Nico restait, Nico qui était pourtant l'entier opposé d'Aby.

    - Tu ne devrais pas être le seul à porter ce lourd secret, c'est un trop gros fardeau pour toi, tu n'es encore qu'un enfant. Je suis certaine que d'en parler cela te soulagerais Nico..

    Abygaëlle ne savait pas où vivait désormais Nicolas, placé en orphelinat, ou chez un membre de sa famille ... Cependant, qu'elle apprenait des choses, d'autant fois plus personnelles et qu'elle aurait préférée peut-être ignorer, mais le jeune de Tristepin était tellement seule et peinée en cet instant qu'elle ne pourrait jamais l'abandonner.

    - On ne passe pas à autre chose...

    Elle le plaça en face d'elle et lui fit soulever le menton pour qu'il la regarde bien dans les yeux.

    - Ecoute : on n'oublie pas, on n'oublieras jamais, ce qu'il faut, c'est mais avec du temps, apprendre à pardonner, mais pardonner ne veut pas dire oublier, tu comprends ? Ton oncle doit être puni pour ce qu'il a fait, mais toi tu vaux mieux que lui tu sais alors tu es capable de non pas tiere un trait, mais de ne pas te venger, écoutes, tu vaux beaucoup mieux que ça ! C'est à la justice de s'en charger, et te suici.. n'es pas une solution non plus !

    Elle ne savait pas vraiment quoi lui dire pour le consoler mais elle savait que rien que sa présence était déjà très importante pour son ami, en ce moment perdu, tout comme elle.
Abygaëlle Desanges
Abygaëlle Desanges
Elèves de 3ème année

Féminin Parchemins : 667
Age : 30
Origines (RP) : Anglo-française ou Franco-anglaise ~ Comté de Mur et Royaume de Stormhold
Statut (RP) : Elève de 3ème année ; Préfète des Cerconor &&' Préfète en Chef
Famille (RP) : Cerconor

http://magic-wand.bbactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

C'te débilité... [PV: Qui veut...] Empty Re: C'te débilité... [PV: Qui veut...]

Message par Nicolas de Tristepin Mar 11 Aoû - 22:01

Nico hocha la tête. Il savait qu'Aby avait raison. En parlant ainsi, elle lui rappelait sa mère. Depuis quelques temps, Nicolas faisait des cauchemars. Il s'imaginait le meurtre dans sa tête. Et cela lui faisait peur. C'était ça, le problème... Il avait peur. Peur d'être seul depuis que Ambre avait disparu. Peur d'être abandonné, livré à lui même. Lorsqu'il était seul, Nicolas avait peur de ses sentiments eet de ses émotions. D'autant que la période de crise qui sévissait n'arrangeait rien... Il essaya d'arrêter de pleurer. Aby avait raison! Il devait se relever et faire avec... Et d'un coup, Nico hurla dans la nuit noire et silencieuse, comme si la douleur pouvait suivre le son de sa voix et s'éteindre plus loin. Malgré la disparition des larmes, un air triste restait peint sur son visage:
-Aby... Merci... Tu sais c'est pas facile... Tout le monde disparaît et d'autres meurent...lança t-il avant de se reprendre.Désolé! Enfin... Pour RJ et Anna
Nicolas de Tristepin
Nicolas de Tristepin
Elèves de 3ème année

Masculin Parchemins : 156
Age : 27
Origines (RP) : Habite à Lyon, Paris, New-York, Washington, Berlin. Père Français, mère américaine.
Statut (RP) : 3ème année!
Famille (RP) : Loupocan

Revenir en haut Aller en bas

C'te débilité... [PV: Qui veut...] Empty Re: C'te débilité... [PV: Qui veut...]

Message par Abygaëlle Desanges Mer 12 Aoû - 11:16

    Soudain, Nicolas s'arracha d'un cri, comme s'il voulait éloigner la douleur par ce moyen, Aby était sûre et certaine même, que ça lui avait fait du bien, un grand bien ! Les larmes avaient séchés mais l'expression de tristesse était encore présente, ce qui était normale.

    - Oui, je sais, je sais tout ça Nicolas, je sais ce que tu ressens et je sais aussi que tu es désolée pour eux alors que tu ne devrais pas, mais comme on dit, mieux vaut être seul que mal accompagné... enfin c'est ce que les moldus disent ...

    En parlant d'RJ et d'Anna, Abygaëlle se sentie redevenir peinée, elle s'assit sur l'herbe fraîche, humide par la rosée, le regard droit devant, fixant le Lac des yeux.

    - Tu sais, RJ ...

    Commença t-elle en laissant sa phrase en suspens.
Abygaëlle Desanges
Abygaëlle Desanges
Elèves de 3ème année

Féminin Parchemins : 667
Age : 30
Origines (RP) : Anglo-française ou Franco-anglaise ~ Comté de Mur et Royaume de Stormhold
Statut (RP) : Elève de 3ème année ; Préfète des Cerconor &&' Préfète en Chef
Famille (RP) : Cerconor

http://magic-wand.bbactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

C'te débilité... [PV: Qui veut...] Empty Re: C'te débilité... [PV: Qui veut...]

Message par Nicolas de Tristepin Mer 12 Aoû - 19:28

Nicolas s'assit à côté d'Aby. L'herbe était mouillée, ce qui lui rappela l'eau du Lac. Il grimaça, puis lança à Aby:
- RJ quoi? Mal accompagné... Je comprends pas... Vous étiez si... unis... En plus, j'ai toujours cru qu'il y avait quelque chose entre RJ et toi! Toujours ensembles... Je vous ai même imaginés dans une quinzaine d'année, mariés avec une petite fille... Je suis sûre que tu peux les retrouver! Alors pourquoi pas? Après tout... Vous en avez vécues des choses ensembles!
Nicolas était conscient que ce qu'il disait était plus facile à dire qu'à faire. Il ne savait pas pourquoi Aby avait l'air d'en vouloir à RJ. Qu'avait il pu faire de si horrible??

PS: Je suis DESOLE pour la taille de mes posts! Petit problème de PC, ça devrait être réglé dans la semaine, j'espère!
Nicolas de Tristepin
Nicolas de Tristepin
Elèves de 3ème année

Masculin Parchemins : 156
Age : 27
Origines (RP) : Habite à Lyon, Paris, New-York, Washington, Berlin. Père Français, mère américaine.
Statut (RP) : 3ème année!
Famille (RP) : Loupocan

Revenir en haut Aller en bas

C'te débilité... [PV: Qui veut...] Empty Re: C'te débilité... [PV: Qui veut...]

Message par Abygaëlle Desanges Jeu 13 Aoû - 12:15

    Ce que venait de dire Nicolas faisait à la fois rêver Aby et à la fois la rendait triste car c'était un amour impossible car non réciproque, non partagé. Cependant elle se reprit car Nico n'avait pas tout compris dans ces dernières paroles :

    - Non, non, RJ n'a rien fait de mal, il ne m'a rien fait *c'est peut-être justement ça le problème ...*. Oui, on était souvent, enfin tout le temps ensemble mais ... non, il n'y avait rien, on était ensemble mais il ne s'est jamais rien passé entre nous, nous ne sommes jamais sortis ensemble *malheureusement*, mais en fait ... ce n'était que de la plus pure et simple amitié *enfin surtout pour lui..*

    Abygaëlle sentait le regard de son ami sur elle mais elle avait plutôt l'impression de le fuir, puis, elle respira "un grand coup" et dit :

    - En fait, tu vois dès qu'Annie a disparue avec Nath *et maintenant Anna.* et bien RJ et moi nous sommes beaucoup rapprochés, en plus nous étions tous deux préfets et on a vécu des moments très forts tous les deux, des mésaventures etc. Mais dès qu'Annie est revenue, c'était pas comme si j'existais plus mais ... enfin non, mais ... si, c'est come s'il m'avait oublié.

    Avoua t-elle dans un souffle, le mot qui lui venait à l'esprit en cet instant était bouche-trou ou elle avait servie de cinquième reoue de la charette etc. mais elle refusait de voir un tel comportement envers Rudolph-Jack !

    - C'est très gentil ce que tu as dis là Nicolas, moi aussi j'en rêve, de cette vie, mais cela ne se produira jamais, il ne m'aime pas.

    Pensait-elle tout haut.

    - Je l'aime ...
Abygaëlle Desanges
Abygaëlle Desanges
Elèves de 3ème année

Féminin Parchemins : 667
Age : 30
Origines (RP) : Anglo-française ou Franco-anglaise ~ Comté de Mur et Royaume de Stormhold
Statut (RP) : Elève de 3ème année ; Préfète des Cerconor &&' Préfète en Chef
Famille (RP) : Cerconor

http://magic-wand.bbactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

C'te débilité... [PV: Qui veut...] Empty Re: C'te débilité... [PV: Qui veut...]

Message par Nicolas de Tristepin Jeu 13 Aoû - 17:44

Nicolas écouta la tirade d'Aby avec un pincement au coeur. Un amour non partagé... C'était très dur à vivre... Surtout quand l'autre personne ne se rendait compte de rien! De plus, pour lui, RJ avait utilisé Aby pour ne pas se retrouver seul. Comme un vulgaire objet. Nicolas tapota l'épaule de son amie.
-Je l'aime,conclut elle alors, d'une voix éteinte
-Je... Enfin... Tu sais, je crois que tout ça est écrit... Je veux dire... Tout les évènements qui se produisent... C'est écrit et inchangeable... C'est le destin... Mais je suis certain que... Qu'il te réserve des moments meilleurs! Tu sais, si RJ t'a utilisée de cette manière, c'est que vous n'étiez pas fait l'un pour l'autre... Il y a plein d'autres garçons qui te rendront plus heureuse, tu sais! Ca prendra le temps qu'il faudra, mais je suis certain que bientôt, tu nageras dans le bonheur!,[dit il pour tenter de la réconforter[/i]
Nicolas de Tristepin
Nicolas de Tristepin
Elèves de 3ème année

Masculin Parchemins : 156
Age : 27
Origines (RP) : Habite à Lyon, Paris, New-York, Washington, Berlin. Père Français, mère américaine.
Statut (RP) : 3ème année!
Famille (RP) : Loupocan

Revenir en haut Aller en bas

C'te débilité... [PV: Qui veut...] Empty Re: C'te débilité... [PV: Qui veut...]

Message par Abygaëlle Desanges Ven 14 Aoû - 17:04

    La jeune fille sentie une main lui tapoter l'épaule et elle baissa la tête de sorte de l'appuyer sur cette même main. Aby l'écouta en essayant d'y croire mais le destin, elle avait du mal à y comprendre, que tout soit écrit comme cela, qu'on ne contrôle rien ... elle était un peu terre-à-terre sur certaines choses.
    - Oui, j'espère que tu as raison Nicolas, merci !
    Lui dit-elle avec sincèrité.
    - On verra bien, ce que l'avenir nous réserve ...
    Sur ce, la jeune sorcière se leva, et longea l'allée montante, en direction du château, sa longue robe de chambre foncée traînant derrière elle.
Abygaëlle Desanges
Abygaëlle Desanges
Elèves de 3ème année

Féminin Parchemins : 667
Age : 30
Origines (RP) : Anglo-française ou Franco-anglaise ~ Comté de Mur et Royaume de Stormhold
Statut (RP) : Elève de 3ème année ; Préfète des Cerconor &&' Préfète en Chef
Famille (RP) : Cerconor

http://magic-wand.bbactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

C'te débilité... [PV: Qui veut...] Empty Re: C'te débilité... [PV: Qui veut...]

Message par Nicolas de Tristepin Ven 14 Aoû - 17:08

On est d'accord... C'est fini?
Nicolas de Tristepin
Nicolas de Tristepin
Elèves de 3ème année

Masculin Parchemins : 156
Age : 27
Origines (RP) : Habite à Lyon, Paris, New-York, Washington, Berlin. Père Français, mère américaine.
Statut (RP) : 3ème année!
Famille (RP) : Loupocan

Revenir en haut Aller en bas

C'te débilité... [PV: Qui veut...] Empty Re: C'te débilité... [PV: Qui veut...]

Message par Abygaëlle Desanges Ven 14 Aoû - 20:13

Pour moi oui, j'aime bien terminer sur ça !
Abygaëlle Desanges
Abygaëlle Desanges
Elèves de 3ème année

Féminin Parchemins : 667
Age : 30
Origines (RP) : Anglo-française ou Franco-anglaise ~ Comté de Mur et Royaume de Stormhold
Statut (RP) : Elève de 3ème année ; Préfète des Cerconor &&' Préfète en Chef
Famille (RP) : Cerconor

http://magic-wand.bbactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

C'te débilité... [PV: Qui veut...] Empty Re: C'te débilité... [PV: Qui veut...]

Message par Nicolas de Tristepin Ven 14 Aoû - 20:24

Alors c'est ok! Verrpuillons!
Nicolas de Tristepin
Nicolas de Tristepin
Elèves de 3ème année

Masculin Parchemins : 156
Age : 27
Origines (RP) : Habite à Lyon, Paris, New-York, Washington, Berlin. Père Français, mère américaine.
Statut (RP) : 3ème année!
Famille (RP) : Loupocan

Revenir en haut Aller en bas

C'te débilité... [PV: Qui veut...] Empty Re: C'te débilité... [PV: Qui veut...]

Message par Abygaëlle Desanges Sam 15 Aoû - 10:43

C'est comme si c'était fait =D
Abygaëlle Desanges
Abygaëlle Desanges
Elèves de 3ème année

Féminin Parchemins : 667
Age : 30
Origines (RP) : Anglo-française ou Franco-anglaise ~ Comté de Mur et Royaume de Stormhold
Statut (RP) : Elève de 3ème année ; Préfète des Cerconor &&' Préfète en Chef
Famille (RP) : Cerconor

http://magic-wand.bbactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

C'te débilité... [PV: Qui veut...] Empty Re: C'te débilité... [PV: Qui veut...]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum