Academy Beauxbatons
..:°*°:..Bienvenue à l'Academy Beauxbatons, la plus prestigieuse des academies française... ..:°*°:..

Entrée dans la magie...!



Melusine Calaelen,
Directrice de l'academy

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Academy Beauxbatons
..:°*°:..Bienvenue à l'Academy Beauxbatons, la plus prestigieuse des academies française... ..:°*°:..

Entrée dans la magie...!



Melusine Calaelen,
Directrice de l'academy
Academy Beauxbatons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Suite la quatrième salle commune

4 participants

Aller en bas

Suite la quatrième salle commune Empty Suite la quatrième salle commune

Message par Sylvain Mistral Ven 30 Oct - 3:15

Sylvain et la jeune fille venaient de la forêt de Brocéliande, tous deux avaient un air grave ancré sur le visage. Ce qu'il s'était passé là-bas n'avait en effet rien d'egayant. Quelqu'un avait agressé une étudiante, surement quelqu'un qui avait pénétré l'enceinte de l'école puisqu'il s'était enfui droit dans la forêt. Puis il y avait cet homme aussi, Sylvain ne l'avait pas bien vu, mais il craignait y avoir reconnu Sinistro. Et il y avait Kroust ! Il ne savait que pensait de cette Kroust ! Pourquoi était-elle restait là sans bouger ? Sans sauver cette étudiante ? Faisait-elle partie du rendez-vous ? Il fallait prévenir la directrice quoiqu'il en soit.

Ils poussèrent la porte de l'infirmerie, l'infirmier n'était pas derrière son bureau. Ce n'était pas étonnant vu l'heure tardive. Sylvain s'avança et tapota sur la petite sonette sur le bureau. Le bruit cristallin fut effroyable dans le silence pesant de cette nuit. Pas un bruissement n'avait perturbé le dur retour au calme après l'agression, et là ça avait été brutal.

Au bout d'un moment l'infirmier arriva, les yeux à demi fermés. L'heure était plus que tardive. Sylvain avait perdu toutes ses mimiques, il expliqua peu la situation, il dit seulement :

"Cette étudiante s'est faite agressée par un étranger dans la forêt interdite, il me semble qu'elle n'a rien, mais elle est choquée ! Et il faut que je parle à la Directrice, il serait possible de l'appeler ?!"
Sylvain Mistral
Sylvain Mistral
Professeur

Masculin Parchemins : 27
Age : 34
Origines (RP) : Drôme Provençale
Statut (RP) : Professeur d'Histoire
Famille (RP) : ex-Falconia

Revenir en haut Aller en bas

Suite la quatrième salle commune Empty Re: Suite la quatrième salle commune

Message par Abygaëlle Desanges Ven 30 Oct - 13:28

    Aucune des deux ombres n'avait prononçait mot depuis leur départ de la forêt. Abygaëlle marchait en silence, les yeux rivés sur la longue cape trainante du professeur. Ils montèrent une par une les marches du château, avec un air grave et une expression des plus sérieux mais avec une attitude pressée et une démarche plus que rapide. La longue cape caressait le sol sans bruit, poussièreus sur les bords, comme si elle ne faisait que flotter sur un coussin d'air. Ils parcourirent maintes et maintes couloirs, ouvrant brusquement portes et traversant les longs corridors avec une vitesse effreinée. Enfin, tous deux débouchèrent sur l'infirmerie, un endroit auquel la préfète n'avait encore jamais mis les pieds, enfin jusqu'à maintenant. Aussitôt la porte ouverte brutalement, claquant, le professeur l'envoyant valser contre le mur, les chandeliers de l'infirmeries s'allumèrent ausitôt et de jolies petites flammes apparurent d'elle-même à l'extrémité de la mèche de chacune des bougies présente ici bas. Abygaëlle observa la salle, il y avait là bon nombre de placard verrouillé par magie, contenant herbes, et potions en tout genre ... Elle arrivait même à apercevoir des bocals de formole renfermant d'immondes créatures aux formes très étrange et que la jeune fille n'avait encore jamais rencontré, même dans tous les livres qu'elle avait déjà dévorée. Soudain, surprise dans sa contemplation, Abygaëlle sursauta, une sonnerie retentissante rompant cet éternel silence semblait si brutal. Elle jeta un coup d'oeil vers la direction de l'origine de ce bruit et découvrit la main de son professeur posé sur une petite sonette, composant le bureau de l'infirmier, qui était pour l'instant vide, et pour sûr à une heure si tardive.
    Enfin, un jeune homme en peignoir arriva par une petite porte dans le fond du bureau, baillant et les yeux à demi-fermés. Le professeur s'adressa à lui avec frénésie. Il lui expliqua rapidement la situation et la jeune élève vit les yeux de l'infirmier s'ouvrit en grand, c'était également la toute première fois qu'elle le voyait, et il avait l'air tout jeune. En tous cas, beaucoup plus jeune que la grande majorité du corps enseignant de l'école. Les deux hommes s'entretirent à voix basse, puis la professeur quitta l'infirmerie et la préfète se retourna vers l'infirmier, elle tenait toujours fermement ses mains serrées entre elle contre sa poitrine et son regard était livide et ses yeux exorbitant, elle était pâle comme un linge et sa peau froide comme la pierre, tremblotante et les yeux vides.
Abygaëlle Desanges
Abygaëlle Desanges
Elèves de 3ème année

Féminin Parchemins : 667
Age : 30
Origines (RP) : Anglo-française ou Franco-anglaise ~ Comté de Mur et Royaume de Stormhold
Statut (RP) : Elève de 3ème année ; Préfète des Cerconor &&' Préfète en Chef
Famille (RP) : Cerconor

http://magic-wand.bbactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Suite la quatrième salle commune Empty Re: Suite la quatrième salle commune

Message par Nathan Desmoy Sam 31 Oct - 22:10

...glissait sous son corps, la nuit fraîche appaisait sa peau brûlante. Nathan venait de sortir de cette fournaise sur Manigli son fidèle Eclair de Lune, le tout nouveau balai magique série limitée, teinte et légéreté de la nuit. Sous lui le fleuve parcourait la pleine en longues courbures jaunes. L'océan de plaine n'en finissait pas, il espérait arrivé à l'infirmerie à temps. Le sonnette magique résonnait dans sa tête quelqu'un avait besoin de lui. Déjà la tanière du dragon était loin, le le tintement électrique se faisait de plus en plus pesant, jusqu'à ce qu'il lui emplisse la tête comme un torrent furieux. Le bruit bouillonait dans son crâne, il repoussait les murs de son cerveau cherchant à s'enfuir. L'écluse des paupières céda et il se réveilla oubliant pour toujours ses exploits chevaleresque sur son balai.

La sonnette vibrait dans sa beau, il détestait ce sort bien qu'il se révèlait efficace. Il se leva, enfila sa blouse sur son corps vêtu de son seul caleçon boxer, ça n'allait pas prendre toute la nuit tout de même. Il sortit de ses appartements les yeux encore posés sur l'oreiller, et ses mains attachant négligement sa robe, il fallait une peu de tenue pour un infirmier !

Il vit le professeur Mistral accompagné d'une élève. L'infirmier reçu un seau d'eau froide, Mistral n'avait pas ses mimiques habituelles, il avait le visage grave, l'heure devait l'être aussi.

"Cette étudiante s'est faite agressée par un étranger dans la forêt interdite, il me semble qu'elle n'a rien, mais elle est choquée ! Et il faut que je parle à la Directrice, il serait possible de l'appeler ?!"

En effet l'heure était grave...

"Allez rejoindre la Directrice, je la préviens de votre venue !"

Nathan ne demanda pas plus de détails, ce n'était pas son rôle bien qu'il en mourait d'envie. Il prit sa baguette dans la poche de sa blouse et tapa trois fois sur une petite statue de libellule en cristal. Mistral était déjà parti pour le bureau de la Directrice.

Il se retourna vers la jeune fille, lui fit un de ses plus beau sourire qui se voulait réconfortant. Il la prit délicatement par les épaules pour l'amener à la première chambre : "Tout va bien ?"

Il ouvrit la porte, et ils s'approchèrent du lit, il la laissa faire et ajouta : "Ne bouge pas je vais te chercher une petite potion qui te ravigorera un peu !" Il la gratifia d'un second sourire avec un petit mouvement de tête pour replacer ses cheveux. Le pauvre il ne s'en rendait plus...
Nathan Desmoy
Nathan Desmoy
Infirmier

Masculin Parchemins : 14
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Suite la quatrième salle commune Empty Re: Suite la quatrième salle commune

Message par Abygaëlle Desanges Dim 1 Nov - 0:40

    "Allez rejoindre la Directrice, je la préviens de votre venue !"

    Prononça l'infirmier en tapotant quelques coups sur une libellule de cristal. Mais ces paroles n'étaient plus qu'un songe, et Abygaëlle ne les entendaient qu'à moitié, elle était encore trop tétanisée par ses souvenirs d'il y avait cela seulement quelques instants, auparavant. Se remémorant encore et encore la scène, depuis sont réveil dans la chambre à son arrivée ici, revoyant la scène maintes et maintes fois, se convainquant que tout cela n'était qu'un mauvais rêve, qu'un très mauvais rêve, et qu'elle allait bientôt, très bientôt, se réveiller en sueur dans sa chambre, prendre un livre pour relire un peu et puis se rendormir calmement, sans ne jamais oser regarder par la lucarne au dehors.
    C'est alors que la pression que deux mains exerçaient sur ses épaules la firent revenir à la réalité, elle était toujours là et ce n'était pas un cauchemar. Aussitôt, ses yeux fixant le vide se ravivèrent et se plongèrent dans ceux de l'infirmier. Il arborait une attitude qui se voulait rassurante et un large sourire s'était dessiné sur ses lèvres, réconfortant.

    "Tout va bien ?"

    Mais il ne lui laissa le temps de répondre, car il l'entrainait déjà vers une chambre, il avait l'air si gentil, était si charmant et avait une expression si bienveillante et chaleureuse avec elle. C'était l'image d'un prince charmant, or il était son infirmier.

    "Ne bouge pas je vais te chercher une petite potion qui te ravigorera un peu !"

    Et il la quitta ainsi, au bord du lit, la jeune sorcière s'y assit alors, délicatement, elle tenait toujours ferocement ses mains ancrés sur sa poitrines, serrées l'une dans l'autre si fort qu'elles étaient devenues toutes rouges et si crispées, mais elle n'arrivait pas à les défaire, tellement elle était pétrifiée de ce qu'elle venait de vivre à l'instant.
    L'infirmier lui offrit une fois de plus l'un de ses magnifiques sourires qui dévoilant ses dents soigneusement bien alignées et d'une blancheur ainsi que d'une brillance inpeccable et irréprochable. Il secoua une mèche rebelle de ses cheveux puis s'en alla. Abygaëlle elle ne bougea pas, immobile, stupéfaite, elle ne se coucha même pas sur le lit. C'était vraiment un garçon en or, il était si attentionné avec elle.
Abygaëlle Desanges
Abygaëlle Desanges
Elèves de 3ème année

Féminin Parchemins : 667
Age : 30
Origines (RP) : Anglo-française ou Franco-anglaise ~ Comté de Mur et Royaume de Stormhold
Statut (RP) : Elève de 3ème année ; Préfète des Cerconor &&' Préfète en Chef
Famille (RP) : Cerconor

http://magic-wand.bbactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Suite la quatrième salle commune Empty Re: Suite la quatrième salle commune

Message par Nathan Desmoy Lun 2 Nov - 0:58

La jeune fille était toujours apeurée, elle avait les mains écrasées dans leur propre étau. Nathan ne put s'empêcher de se dire qu'elle était joli. Même si c'était vrai il se réprimanda intérieurement ! Cette pauvre enfant est toute mal, ce n'était pas digne d'un infirmier de se dire ça ! Ca n'allait pas durer avec lui dans les parages... Il se fit rire, puis reprit un peu de son sérieux.

Il retourna à son bureau et décrivit sur le mur de gauche d'étranges arabesques. La formule magique donnée, les briques se rangèrent pour laisser sortir un placard aux nombreuses fioles, bouteilles, et autres encores. Il prit une grande flasque rouge aux marbrures roses, versa un peu de son contenu dans un gobelet en fer, ajouta un peu d'eau, et remua un peu avec sa baguette. Il rangea le sérum d'appaisement dans le placard secret, un sérum à garder sous haute protection car il était habituel que les élèves le volent pour de longues heures de planage.

Il retourna dans la chambre et tendit le verre l'étudiante en lui disant "Tu peux prendre ça, ça ira mieux après !". Il attendit se posa contre le mur en face d'elle, attendant qu'elle boive ou parle.
Nathan Desmoy
Nathan Desmoy
Infirmier

Masculin Parchemins : 14
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Suite la quatrième salle commune Empty Re: Suite la quatrième salle commune

Message par Melusine Calaelen Lun 2 Nov - 10:04

Trois coups secs résonnaient dans son bureau. Il était très tard, ou trop tôt. Tout dépendait du point de vue. Mais elle était la directrice, et on ne venait pas la déranger pour rien, alors péniblement, tout en émergent de son rêve elle s’habilla vite fait. Une fois chose faite, la jeune femme alla ouvrir la porte au visiteur inopportun.

« Oui ? »

Mélusine avait légèrement la voix dans le pâté mais lorsqu’elle vue le professeur Mistral la mine grave elle fut totalement réveillée. Mélusine allait lui poser des questions mais il lui fit non de la tête, l’enjoignant de le suivre. Ce qu’elle fit sans un mot de plus. C’est donc avec une inquiétude grandissante qu’elle s’aperçue qu’ils se dirigeaient vers les locaux tout neuf de l’infirmerie.

« Qu’est-ce… »

Elle n’eut pas le temps de finir sa phrase, qu’il la coupa d’un geste impatient. Elle ne tenait plus, que c’était il donc passé ? Ils étaient enfin arrivé au lieu tant redouté. Elle agité les doigts nerveusement, cherchant des yeux Nathan leur nouvel infirmier. Ne le trouvant pas elle s’arrêta au milieu de la pièce et se tourna vers Mistral.

« Assez de mystère, que c’est il passé de si grave pour être venue me chercher au milieu de la nuit ? »

La tension se lisait dans sa voix autant que dans ses gestes.
Melusine Calaelen
Melusine Calaelen
Co-directrice

Féminin Parchemins : 826
Age : 35
Origines (RP) : Provence
Statut (RP) : Directrice; professeur de metamorphose
Famille (RP) : Directrice des Falconia

Revenir en haut Aller en bas

Suite la quatrième salle commune Empty Re: Suite la quatrième salle commune

Message par Abygaëlle Desanges Mar 3 Nov - 13:51

    Si ils se seraient rencontrées en d'autres circonstances, et si Abygaëlle n'avait pas été traumatisée de soir-là, alors elle aurait tout de suite pensée en le voyant, qu'il est extrêment beau, charmant, attentionné, délicat ... parfait. Or en cette nuit-ci, la jeune fille était dans un salle état et elle n'était pas en mesure de penser que son infirmier était terriblement canon, même si c'était vrai, d'ailleurs, elle ne pouvait penser à rien d'autre, juste se remérorer encore et encore la scène dans le bois.

    Puis, calmement, l'infirmier l'a rejoint, tenant en main un verre métallique qu'il lui tendit contenant un liquide rougeâtre aux reflets rosés, très clair, en lui disant.

    "Tu peux prendre ça, ça ira mieux après !".

    Puis il alla s'appuyer sur le mur d'en face, les bras croisés, attendant. La jeune fille observa le contenu du verre puis regarda l'infirmier d'un air interrogateur, ce dernier lui rendit son regard avec un sourire rassurant, ce qui convainc la jeune élève de boire le remède. Laquelle ne mit pas longtemps à agir, car à mesure que les secondes passaient après qu'elle l'eue ingurgité, elle se sentait de plus en plus sereine. Voyant qu'elle ne parlait toujours pas, l'infirmier en prit l'initiative.

    " Comment tu t'appelles ?"

    - Abygaëlle, Abygaëlle Desanges mais on m'appelle souvent Aby. Merci, pour la potion !

    Lui répondit-elle avec un petit sourire.

    - Et vous ?
Abygaëlle Desanges
Abygaëlle Desanges
Elèves de 3ème année

Féminin Parchemins : 667
Age : 30
Origines (RP) : Anglo-française ou Franco-anglaise ~ Comté de Mur et Royaume de Stormhold
Statut (RP) : Elève de 3ème année ; Préfète des Cerconor &&' Préfète en Chef
Famille (RP) : Cerconor

http://magic-wand.bbactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Suite la quatrième salle commune Empty Re: Suite la quatrième salle commune

Message par Nathan Desmoy Mer 4 Nov - 0:05

- Abygaëlle, Abygaëlle Desanges mais on m'appelle souvent Aby. Merci, pour la potion !

Lui répondit-elle avec un petit sourire.

- Et vous ?

- Nathan, Nathan Desmoy, mes parents ont un certain sens de l'humour ! Dont je pense avoir hérité d'aileurs. Dieu ne fait pas toujours de bonne chose !

Il ponctua avec un sourire, Abygaelle commençait à se détendre. Quel bon infirmier il était ! C'était un métier tellement difficile aussi, on imagine pas !

- Alors Aby... il hésita et rajouta... gaelle ! Tu en as déjà marre de Beauxbâton que tu fugues à une heure aussi sombre... Tu es en quelle année ? Pas de cours demain trop difficile demain ?
Nathan Desmoy
Nathan Desmoy
Infirmier

Masculin Parchemins : 14
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Suite la quatrième salle commune Empty Re: Suite la quatrième salle commune

Message par Sylvain Mistral Mer 4 Nov - 0:29

Sylvain était monté jusqu'au bureau de la directrice pour la tirer de son sommeil. Il regretta qu'elle ne puisse rester dans ses rêves, mais l'heure n'était plus aux songes. Ils repartirent tous deux pour l'infirmerie, elle aurait pu ainsi parler à Abygaelle, sans doute toujours en proie à sa frayeur nocturnes qui devait lui lacérer les sangs. Il n'expliqua pas le motif de sa visite dans les couloirs, on sait tous que les murs ont des oreilles, et un sorcier en connait bien plus là-dessus que qui conque.

Dès la porte de l'infirmerie poussée, la directrice ne soutenait plus ce suspens glaciale :

"Assez de mystère, que c’est il passé de si grave pour être venue me chercher au milieu de la nuit ?"

Sylvain se retourna, inspira profondément, ajusta les dernières erreurs de syntaxes de son intervention :

"Ce soir-ci j'étais de garde, alors que j'étais dans le parc j'ai entendu du bruit dans Brocéliande. Sur place j'ai vu un homme tenir en otage une élève. Il y avait plus loin un second. Je me suis rapidement approché pour neutraliser l'agresseur, pendant ce temps l'autre s'est enfuit. Puis la jeune fille m'a montré une troisième personne, et l'agresseur en a profité pour s'enfuir. J'ai pu enregistrer sa tête, mais je ne le connait pas. L'autre homme il me semble que c'est Sinistro, je ne veux pas m'avancer, ni créer de panique. Quand à la femme qui regarder la scène c'était Kroust. Je n'ai rien contre cette femme, mais c'est quand même une professeur de Beauxbâtons, je serais curieux de savoir ce qu'elle faisait là-bas, et surtout de savoir ce qu'il l'empêchait de sauver cette pauvre élève ! C'est indigne d'un professeur tout de même de sauver une personne en danger ! La jeune fille est dans ici avec Desmoy, mais je ne connais pas on encore son nom"

Il s'arrêta un instant puis conclut avec un ton inquiet, comme de mauvaises augures :

"En tout cas, si les craintes sur Sinistro se confirme, il va falloir prendre des mesures ! Qu'il rôde soit, mais qu'il s'en prenne aux élèves cela reste dangereux"
Sylvain Mistral
Sylvain Mistral
Professeur

Masculin Parchemins : 27
Age : 34
Origines (RP) : Drôme Provençale
Statut (RP) : Professeur d'Histoire
Famille (RP) : ex-Falconia

Revenir en haut Aller en bas

Suite la quatrième salle commune Empty Re: Suite la quatrième salle commune

Message par Abygaëlle Desanges Mer 4 Nov - 13:12

    - Nathan, Nathan Desmoy, mes parents ont un certain sens de l'humour ! Dont je pense avoir hérité d'aileurs. Dieu ne fait pas toujours de bonne chose !

    Répondit l'infirmier en laissant s'afficher sur son visage un sourire franc et sincère. Ces paroles firent également sourire Abygaëlle et si c'était l'effet voulu, il était alors réussi.

    - Alors Aby... ... gaelle ! Tu en as déjà marre de Beauxbâton que tu fugues à une heure aussi sombre... Tu es en quelle année ? Pas de cours demain trop difficile demain ?

    La jeune fille sourit face à l'hésitation de l'infirmier puis devient plus grave et elle répondit :

    - Vous pouvez m'appeler Aby si c'est ce que voulez. Si, enfin non, non non mais ... je suis vraiment une pauvre petite idiote ... Je suis en deuxième année, mais je suis aussi préfète, et préfète en chef.

    Dit-elle un peu comme si ce rôle ne lui avait pas été que bénéfique et l'avait entrainé dans maintes mésaventures dont elle se serait sérieusement bien passée.

    - Je me suis réveillée, cette nuit, à cause d'un ... mauvais rêve, et dont je n'ai absolument aucun souvenir ... hum bref, et je savais que j'allais pas pouvoir me rendormit avant un bon moment et une bonne lecture mais il a fallu, que je vois par la fenêtre, une lueur dans la forêt, et bien qu'elle nous soit interdite, imbécile que je suis j'y suis allée, curieuse et persudaée que c'était l'oeuvre de petits élèves fêtards, or c'était tout sauf des élèves fêtard ...

    Elle poussa un soupir et s'expliqua, puis elle se coupa car sa voix devenait tremblotante.
Abygaëlle Desanges
Abygaëlle Desanges
Elèves de 3ème année

Féminin Parchemins : 667
Age : 30
Origines (RP) : Anglo-française ou Franco-anglaise ~ Comté de Mur et Royaume de Stormhold
Statut (RP) : Elève de 3ème année ; Préfète des Cerconor &&' Préfète en Chef
Famille (RP) : Cerconor

http://magic-wand.bbactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Suite la quatrième salle commune Empty Re: Suite la quatrième salle commune

Message par Nathan Desmoy Jeu 5 Nov - 1:36

Abygaelle, il s'obstina à l'appeler Abygaelle, une simple question de formalité, et puis il verrait plus tard si Aby serait de mise, lui raconta son agression de ce soir. Sa curiosité fut satisfaite, mais il s'en voulu car la préfète en chef recommença à fremir. Mauvais infirmier qu'il était !

"Idiote ! Tout de suite les grandes insultes ! Un peu de bon sens mon enfant, de nos jours il est tout à fait normal de satisfaire sa curiosité ! dit-il pour la rassurer, ou plutôt pour se justifier, et de toute façon, pas de mauvaise estime avec moi ! Et puis si vous voulez mon avis... Il n'y a pas de quoi !"

Nathan ajouta à sa phrase, juste derrière le point d'exclamtion, un petit clin d'oeil discret ! Il se moque de lui en son for interieur, et enchaîna aussitôt :

"Encore un peu de Vinumbis ?..."
Nathan Desmoy
Nathan Desmoy
Infirmier

Masculin Parchemins : 14
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Suite la quatrième salle commune Empty Re: Suite la quatrième salle commune

Message par Abygaëlle Desanges Dim 8 Nov - 20:30

    "Idiote ! Tout de suite les grandes insultes ! Un peu de bon sens mon enfant, de nos jours il est tout à fait normal de satisfaire sa curiosité ! dit-il pour la rassurer, ou plutôt pour se justifier, et de toute façon, pas de mauvaise estime avec moi ! Et puis si vous voulez mon avis... Il n'y a pas de quoi !"

    La jeune fille baissa la tête en entendant l'infirmier la qualifier d'"Idiote", elle s'y était attendue, mais ce fut les yeux rond, équarquillés tel deux billes qu'elle releva lentement la tête en se rendant compte que bien au contraire de l'en gourmander, il lui donner justification pour ne pas dire raison. Elle ne manqua donc pas de lui accorder un léger petit sourire, même si elle n'était encore pas tout à fait rassurée, elle se doutait que cette aventure, ou plutôt mésaventure, n'est-ce pas devrais-je dire, ne ferait qu'un tout dans toute l'école et que les représailles seraient sans aucun doutes arrivées bien assez tôt et que sa petite escapade nocturne lui couterait cher, très cher même peut-être se démoralisait-elle à moitié, car déjà à demi réconfortée par les sages paroles de l'infirmier qui apparemment était bien loin d'avoir oubliée sa jeunesse et qu'on a tous été enfant.

    "Encore un peu de Vinumbis ?..."

    Prononça t'il alors après un malicieux petit clin d'oeil, auquel elle répondit d'un petit sourire.

    - Euh, bien volontier, merci.

    Dit-elle alors polimment
Abygaëlle Desanges
Abygaëlle Desanges
Elèves de 3ème année

Féminin Parchemins : 667
Age : 30
Origines (RP) : Anglo-française ou Franco-anglaise ~ Comté de Mur et Royaume de Stormhold
Statut (RP) : Elève de 3ème année ; Préfète des Cerconor &&' Préfète en Chef
Famille (RP) : Cerconor

http://magic-wand.bbactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Suite la quatrième salle commune Empty Re: Suite la quatrième salle commune

Message par Nathan Desmoy Mar 17 Nov - 20:35

Abygaelle ne refusa pas une deuxième tournée de Vinumbis... Pas étonnant se dit-il ! Il s'était fixé à trois gobelets, après les effets risquerait de perdurer jusqu'au lendemain matin et elle hériterait d'une mauvaise gueule de bois. Il revint avec le rouge bouteille veinnée de rose, lui reservit un peu de potion. Elle était au trois-quart vide, il en referait demain dans la matinée.

Il s'assit à côté et la bouteille entre les mains, il voulait la faire encore un peu parler, une des raisons étaient qu'elle puisse oublier les évènements de la soirée.

"T'as journée du lendemain est chargée ?"
Nathan Desmoy
Nathan Desmoy
Infirmier

Masculin Parchemins : 14
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Suite la quatrième salle commune Empty Re: Suite la quatrième salle commune

Message par Abygaëlle Desanges Mar 17 Nov - 23:52

    L'infirmier lu rapporter une portion de la potion qu'elle but avidemment avant de reposer le gobelet vide sur une petite table à côté du lit. Gobelet qui tourna légèrement tel une toupie quand elle arrive à la fin et va bientôt s'arrêter avec un petit bruit de fer.

    Puis, son flacon sous le bras, lequel remarqua la jeune fille était presque vide, ce à quoi elle s'en voulut un petit peu quand même, puis le jeune homme s'assit à côté sur le lit.

    Il essayait de changer de sujet, de détourner son attention en lui demandant quel était son emploi du temps du lendemain. Et cela marchait, car il ne prononçait pas ces paroles sans fond, juste comme politesse, presque par obligation, non lui il les posait avec un réel intérêt, et cela se ressentait.

    Abygaëlle s'appuyait sur les bordures du lit avec la paume de ses mains tout en balançant souplement ses fines jambes dans le vide car elle ne touchait pas encore le sol étant assise sur le lit, elle répondit.

    - Hum ... assez oui, j'ai une heure pour manger et je commence par deux heures de métamorphose, puis une heure de DCFM ensuite Divination et je reprends par Astronomie, Etude des Non-Sorciers et enfin Géographie et Histoire Magique.

    Aby ne savait pas s'il allait la dispenser de classe ou si elle allait juste devoir se présenter à l'infirmerie aux pauses, ni même encore si elle passerait la nuit, déjà bien avancée ici. Quand soudain, une question se posa dans son esprit, est-ce qu'Il avait fait ses études à BeauxBâtons ...
Abygaëlle Desanges
Abygaëlle Desanges
Elèves de 3ème année

Féminin Parchemins : 667
Age : 30
Origines (RP) : Anglo-française ou Franco-anglaise ~ Comté de Mur et Royaume de Stormhold
Statut (RP) : Elève de 3ème année ; Préfète des Cerconor &&' Préfète en Chef
Famille (RP) : Cerconor

http://magic-wand.bbactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Suite la quatrième salle commune Empty Re: Suite la quatrième salle commune

Message par Nathan Desmoy Jeu 19 Nov - 0:44

La jeune fille lui détailla sa journée, elle lui rappela quelques souvenirs, il s'y perdit rapidement. Elle se détendait peu à peu, ses yeux trahissaient ses pensées qui accourait dans son cerveau, mais ses pupilles étaient à présent plus fines, noires, dures.

"Je ne sais vraiment pas ce que fait le professeur Mistral, soit il s'est perdu dans le château... Faut dire le pauvre professeur il est nouveau ici ! A moins qu'il soit avec la directrice ! Enfin ne divergeons pas trop ! Je ne sais pas si elle compte te rejoindre ici. Quoiqu'il en soit je pense que tu peux dormir ici, après tout les lits sont là pour ça ! Donc n'hésite pas à me le dire si tu veux dormir, je ne voudrais pas t'empêcher ! Et puis si la directrice se manifeste elle pourra te parler demain !

Je pense qu'il n'y aura pas trop de problème demain pour les cours, mais si tu te sens pas j'ai le magique pouvoir de te dispenser de cours ! Attention je n'en n'abuserai pas ! Ne pense même pas à me soudoyer hein ?!"


Il regarda la jeune fille, elle était jeune et jolie, il regretta sa jeunesse. Une mélancolie fugace qui se dissipa avant d'apparaître, Nathan n'était pas du genre à déprimer. Chaque seconde que la vie lui apportait était une occasion de sourire. Et quand bien même la vie ne serait pas capable de rendre absurde son existence, Nathan ne se privait pas à rattrapper cette sombre erreur avec une de ses ironies qu'il chérissait tant...
Nathan Desmoy
Nathan Desmoy
Infirmier

Masculin Parchemins : 14
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Suite la quatrième salle commune Empty Re: Suite la quatrième salle commune

Message par Melusine Calaelen Mer 9 Déc - 11:25

    La jeune femme était perplexe. Elle avait bien entendu ce que son nouveau professeur venait de lui dire, mais elle se refusait à le croire. La directrice ferma doucement les yeux pour essayer de retrouver son calme.

    *Il se décide donc à franchir les murs d’enceinte…*

    D’un geste de la main, la sorcière fit apparaître un fauteuil sur lequel elle s’effondra, les coudes sur les genoux, la tête entre les mains. Ses long cheveux blond basculèrent en avant lui cachant momentanément le visage.

    « Vous l’avez vue et combattue. Cela n’aurais jamais dû se produire… »

    La jeune femme reprit contenance et se redressa pour faire face à l’homme qui venait de sauver la vie à une de ses élèves.

    « Je ne saurais comment vous remercier pour ce que vous avez fait ce soir. »

    Soudain, cela fit tilt dans sa tête et d’un geste ample de la main, Mélusine fit apparaître un chat de brume argenté qu’elle envoya chercher Nathan et Abygaëlle. Lorsque le chat les eu trouvé, la directrice esquissa une sourire qui fit s’interroger le professeur qui se tenait à coté d’elle.

    « Je crois que mademoiselle Desanges va un peu mieux. »

    Un détail lui revint soudain en mémoire.

    « Vous m’avez bien dit que le professeur Kroust avez tous vue de la scène? »

    Il approuva sèchement se qui la rendit dubitative. Elle s’appuya contre le dossier en réfléchissant.

    *Que faisait cette vielle pie dans la foret? Et pourquoi diable n’a-t-elle pas agit!!!*

    Des bruits de pas se firent entendre, et la jeune femme se leva pour permettre à la jeune fille qui venait d’arriver, de s’asseoir. Elle était encore pâle et sous le coup de l’émotion. La directrice fit venir a elle une couverture et la posa doucement sur la Cerconor. Puis doucement se tourna vers Nathan.

    « Rien de grave au moins? »
Melusine Calaelen
Melusine Calaelen
Co-directrice

Féminin Parchemins : 826
Age : 35
Origines (RP) : Provence
Statut (RP) : Directrice; professeur de metamorphose
Famille (RP) : Directrice des Falconia

Revenir en haut Aller en bas

Suite la quatrième salle commune Empty Re: Suite la quatrième salle commune

Message par Nathan Desmoy Dim 13 Déc - 0:50

Nathan vit débarquer le patronus mignon tout plein de la directrice. Ils étaient enfin arrivés, ils avaient sans doute dû passé par l'aile gauche pour sortir par les serres, et revenir par la grande porte et arriver à l'infirmerie... Il sourit une nouvelle fois

"Désolé Abygaelle, mais tu ne dormiras pas maintenant !"

Il aida la jeune fille à se lever, puis se dirigèrent vers le bureau, tenant la bouteille de Vinumbis d'une main et Aby de l'autre. Il trouva le professeur et la directrice en présence d'un très joli fauteuil au velour rouge infirmerie... *Tiens mais c'est parfait tout ça !* La jeune fille s'affala sur le fauteuil.

"Rien de grave au moins ?"

"Nan je lui ai donné un petit remontant" répondit Nathan d'un air qui en disait long tout en désignant la bouteille rouge avec son habituel sourire.

Après avoir refermer l'amoire magique et l'avoir fait disparaître dans le mur, il se retourna et s'enquit de la situation "Dites moi si ce fauteuil vous encombre, je peux le garder ici hein ? reprenant un ton sérieux il ajouta, non Mlle Desanges va bien, elle était simplement très perturbée elle a besoin de penser à autre chose, qu'en est-il de la situation ?
Nathan Desmoy
Nathan Desmoy
Infirmier

Masculin Parchemins : 14
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Suite la quatrième salle commune Empty Re: Suite la quatrième salle commune

Message par Abygaëlle Desanges Jeu 31 Déc - 17:43

    Abygaëlle marcha derrière les pas de l'infirmier, puis sentait une soudaine poussée de fatigue, s'affala sur le premier fauteuil. Du reste, elle ne suivit la scène que des yeux, et ce dans un mutisme total. Peu à peu, elle se sentait partir, puis tout ne fut que noir, elle s'était assoupie. Elle-même, ne saurait déterminer la durée de son sommeil, mais lorsqu'elle émergea, elle garda cependant les yeux fermés car elle entendait des voix qui discutaient de son cas, or elle ne voulait pas qu'ils sachent qu'elle était réveillée car aussitôt ils se couperaient dnas leur discussion. Et c'est ainsi, qu'elle entendit un débat entre voix d'adultes qui jugeait bon ou pas de lui faire subir le sortilège Oubliettes.
Abygaëlle Desanges
Abygaëlle Desanges
Elèves de 3ème année

Féminin Parchemins : 667
Age : 30
Origines (RP) : Anglo-française ou Franco-anglaise ~ Comté de Mur et Royaume de Stormhold
Statut (RP) : Elève de 3ème année ; Préfète des Cerconor &&' Préfète en Chef
Famille (RP) : Cerconor

http://magic-wand.bbactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Suite la quatrième salle commune Empty Re: Suite la quatrième salle commune

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum