Academy Beauxbatons
..:°*°:..Bienvenue à l'Academy Beauxbatons, la plus prestigieuse des academies française... ..:°*°:..

Entrée dans la magie...!



Melusine Calaelen,
Directrice de l'academy

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Academy Beauxbatons
..:°*°:..Bienvenue à l'Academy Beauxbatons, la plus prestigieuse des academies française... ..:°*°:..

Entrée dans la magie...!



Melusine Calaelen,
Directrice de l'academy
Academy Beauxbatons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Heureusement que le ridicule ne tu pas (pv Aby)

Aller en bas

Heureusement que le ridicule ne tu pas (pv Aby) Empty Heureusement que le ridicule ne tu pas (pv Aby)

Message par Invité Mer 14 Jan - 19:38

Ambre se baladait en observant les trophés. Elle rêvait qu'un jour son nom soit marqué pour X raison. Elle se mit à s'imaginer un délire et n'entendit pas Abygaële arriver.

"-...et je vous félicite vraiment ..."

Elle la vit et palit.

"-Euh ... ce n'est pas ce que tu crois ..."
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Heureusement que le ridicule ne tu pas (pv Aby) Empty Re: Heureusement que le ridicule ne tu pas (pv Aby)

Message par Abygaëlle Desanges Jeu 15 Jan - 14:36

    En ce début de soirée, Abygaëlle ne trouvait pas le sommeil, le repas du soir avait été lourd comme souvent mais elle s'étiat servit de choses légère : uniquement une salade de tomates et de chèvre chaud étant donné qu'elle n'avait jamais très faim, d'autan plus au dîner et qu'elle surveillait sa ligne. Alors la jeune fille sortie discrètement de son dortoir et sur à pas feutrés de chats, quitta sa salle commune.

    Evidemment comme à son habitude, le concierge roupillait devant la Grande Porte d'Entrée, heureusement que des sortilèges perfectionnés protégeait le château ! C'est ainsi donc que l'élève se rendit dans la Salle des Trophées qu'elle n'avait visité que rarement.

    "-...et je vous félicite vraiment ..."

    Entendit-elle en y entrant, surprise qu'à cette heure, d'autres élèves ne dorment pas. En activant un Lumos, elle reconnut la première année qui l'avait bousculée lors de son arrivée à l'école et prise de peur d'était enfuite aussi vite.

    "-Euh ... ce n'est pas ce que tu crois ..."

    S'excusa t-elle en palissant.

    - Oh, mais je ne crois rien du tout.

    Répondit Aby en souriant.

    - Je vois juste qu'à cette heure une apprentie-sorcière devrait être dans son dortoir en train de rêver à ... ce qu'on lui dédit un trophée !

    Argumenta t-elle en souriant encore et en voulant désigner son insigne de préfète, elle se rendit compte que ... elle ne l'avait pas, ce qui était logique étant en pyjama ... Melle Desanges se mit alors à rougir de honte et de gêne.

    Spoiler:
Abygaëlle Desanges
Abygaëlle Desanges
Elèves de 3ème année

Féminin Parchemins : 667
Age : 30
Origines (RP) : Anglo-française ou Franco-anglaise ~ Comté de Mur et Royaume de Stormhold
Statut (RP) : Elève de 3ème année ; Préfète des Cerconor &&' Préfète en Chef
Famille (RP) : Cerconor

http://magic-wand.bbactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Heureusement que le ridicule ne tu pas (pv Aby) Empty Re: Heureusement que le ridicule ne tu pas (pv Aby)

Message par Invité Sam 17 Jan - 17:35

Ambre éclata de rire. Abygaëlle n'avait pas son insigne :

"-Ne t'inquiète pas je sais que tu es préfète mais l'un n'empêche pas l'autre, toi aussi tu as une insomnie et je ne crois pas que te recoucher te ferai te rendormir !"

Ambre esperait n'avoir pas vexée la préfète.Elle avait juste dit ce qu'elle pensait.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Heureusement que le ridicule ne tu pas (pv Aby) Empty Re: Heureusement que le ridicule ne tu pas (pv Aby)

Message par Abygaëlle Desanges Dim 18 Jan - 12:22

    La première année éclata de rire à la gourde d'Abygaëlle.

    "-Ne t'inquiète pas je sais que tu es préfète mais l'un n'empêche pas l'autre, toi aussi tu as une insomnie et je ne crois pas que te recoucher te ferai te rendormir !"

    Il était vrai qu'Aby avait tellement peur qu'on la prenne à ne pas exercer ses devoirs de préfète qu'elle en faisait un peu trop des fois.

    - Oui, je suis un peu trop sévère parfois, je prends de plus en plus trop mon rôle de préfète au sérieux je crois. Mais c'est à cause de mes nouvelles responsabilités comme de préparer les Bals qui me stressent encore plus

    L'élève qui lui faisait face sourit à cette parole.

    - Oui je sais, je suis une grande perfectionniste ! ^^ Et il faut dire que les examens sont de plus en plus proche !!

    Aby n'osa pas le dire mais le secret qu'elle et RJ portaient lui pesait également beaucoup et l'inquiètait.

    - Oh mais je ne me suis pas encore présenté.

    Se rendit compte la jeune Desanges en tendant sa main gauche (la droite tenant toujours sa baguette).

    - Je me présente donc : Abygaëlle Desanges, deuxième année à Cerconor et préfète comme tu le sais déjà !
Abygaëlle Desanges
Abygaëlle Desanges
Elèves de 3ème année

Féminin Parchemins : 667
Age : 30
Origines (RP) : Anglo-française ou Franco-anglaise ~ Comté de Mur et Royaume de Stormhold
Statut (RP) : Elève de 3ème année ; Préfète des Cerconor &&' Préfète en Chef
Famille (RP) : Cerconor

http://magic-wand.bbactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Heureusement que le ridicule ne tu pas (pv Aby) Empty Re: Heureusement que le ridicule ne tu pas (pv Aby)

Message par Invité Dim 18 Jan - 21:13

Ambre l'écouta. Elle savait que la préfète était une trés bonne élève. Aprés avoir mentionné les examens, elle se présenta en lui tendant la main. Ambre la serra et répondit :

"-Je suis Ambre de la Villardière, première année à Falconia et je ne crois pas que tu le savais."

Elle regarda autour d'elle (aprés lui avoir lâché la main ^^) et dit :

"-Les examens ? C'est dans combien de temps ?"

Elle se dit qu'elle n'avait pas vu le temps passer.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Heureusement que le ridicule ne tu pas (pv Aby) Empty Re: Heureusement que le ridicule ne tu pas (pv Aby)

Message par Abygaëlle Desanges Mar 27 Jan - 20:16

    La première année se présenta, elle ne paraissait plus du tout impresionnée comme la première fois qu'elle l'avait rencontrée ... brusquement et furtivement vas t-on dire.

    "-Je suis Ambre de la Villardière, première année à Falconia et je ne crois pas que tu le savais."

    Puis la petite nouvelle immobile tourna la tête en tout sens pour observer la pièce, ce qui lui donnait un petit air comique.

    "-Les examens ? C'est dans combien de temps ?"


    La sourire d'Aby face à la scène causée par la dénommée Ambre s'effaca et elle répondit sérieusement.

    - A la fin de l'année bien sûr, mais naturellement il ne faut pas s'y prendre une semaine avant !


    Elle bien sûr avait déjà commencée à réviser tout ce qu'elle avait vue cettte année d'autant qu'elle devait prendre garde à ne surtout pas oublier les bases de son année précédente.
Abygaëlle Desanges
Abygaëlle Desanges
Elèves de 3ème année

Féminin Parchemins : 667
Age : 30
Origines (RP) : Anglo-française ou Franco-anglaise ~ Comté de Mur et Royaume de Stormhold
Statut (RP) : Elève de 3ème année ; Préfète des Cerconor &&' Préfète en Chef
Famille (RP) : Cerconor

http://magic-wand.bbactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Heureusement que le ridicule ne tu pas (pv Aby) Empty Re: Heureusement que le ridicule ne tu pas (pv Aby)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum