Academy Beauxbatons
..:°*°:..Bienvenue à l'Academy Beauxbatons, la plus prestigieuse des academies française... ..:°*°:..

Entrée dans la magie...!



Melusine Calaelen,
Directrice de l'academy

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Academy Beauxbatons
..:°*°:..Bienvenue à l'Academy Beauxbatons, la plus prestigieuse des academies française... ..:°*°:..

Entrée dans la magie...!



Melusine Calaelen,
Directrice de l'academy
Academy Beauxbatons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Nostalgie nocture...

2 participants

Aller en bas

Nostalgie nocture... Empty Nostalgie nocture...

Message par Melusine Calaelen Lun 10 Aoû - 19:44

Des bruits de talons martelant le sol résonnait dans les couloirs désespérément vides de sa chère académie. Minuit sonna dans le château français. Un soupir retentit. Elle avançait sans but, ne sachant quoi chercher, ni où aller. Bientôt la jeune femme arriva dans le grand hall. La vue des grandes portes l’accabla. Terrassée, Mélusine se laissa tomber sur les marches, la tête entre les mains. Son école allé mal, sa chère académie, sa maison, son bébé était mourant. Romulus Black, son confident, son mentor, son…ami, l’avais laissé en plan. Même Rodolphus avait quitté le navire, même s’il était de retour aujourd’hui.

*Il arrive à pique celui là, comme une fleur !*

Seule, elle était toute seul pour gérer ses élèves, les professeurs, le ministère la harcelait, et Sinistro rodait de plus en plus autour de l’école pour chercher sa foutu salle. Des larmes amères roulèrent sur ses joues. Relevant la tête, la jeune femme regarda autour d’elle, et les souvenir lui revinrent. La première fois qu’elle avait franchit ses portes, la jeune fille était amère, sa tante l’avait reniée. Elle retrouva sa joie de vivre, grâce à son professeur de défense contre les forces du mal. Elle sourit en y repensant. Dire qu’elle avait eu le béguin pour lui. C’est vrai qu’il était beau, jeune et fringuant, ce Romulus Black !

*Mon dieu ! Et la fois où il était arrivé avec sa cape volette et ses étoiles orange en classe, comme j’ai rit !*

Elle avait toujours était discrète dans l’école, mais avait toujours su ce faire respecter des autres. Elle repensa aussi au fou rire qu’elle prenait en voyant le préfet de Loupocan corriger les élèves. Rodolphus n’avait pas changé. Mais c’était il y à bien longtemps. Cette nostalgie dissipé, Mélusine se secoua un peu, ca ne lui ressemble pas de s’apitoyer sur sous sort de la sorte. Mais elle ne voulait pas bouger, alors pour passer le temps, la jeune femme fit apparaitre toute sorte de chose autour d’elle qu’elle transforme en d’autre, l’exercice se compliquant un peu plus a chaque fois.

*Je verrais bien ce que le sort me réserve… Je ne risque pas d’aller voir la vielle pie de Kroust ! Une folle !*

"Ahlala! Qu'est-ce que je ferais sans mon académie!"


Dernière édition par Melusine Calaelen le Lun 18 Juil - 23:00, édité 1 fois
Melusine Calaelen
Melusine Calaelen
Co-directrice

Féminin Parchemins : 826
Age : 35
Origines (RP) : Provence
Statut (RP) : Directrice; professeur de metamorphose
Famille (RP) : Directrice des Falconia

Revenir en haut Aller en bas

Nostalgie nocture... Empty Re: Nostalgie nocture...

Message par Abygaëlle Desanges Sam 3 Oct - 15:43

    Les nuits à BeauxBâtons étaient de plus en plus difficiles pour Abygaëlle, les soirées de plus en plus douloureuse, elle se retrouvait seule dans son dortoir, regardant désespéremment le lit voisin, dans l'espoir que tout cela n'était qu'un rêve et qu'elle se réveillerait un beau jour de bon matin, par une belle journée de printemps ensoleillée par Anna qui la secouerait pour ne pas arriver en retard en cours. Ensuite elle sortirait en ronchonnant de son sommeil d'or, entendrait Anna se plaindre de leur maudit uniforme, et puis elles coureraient rejoindre Rudolph-Jack dans la Grande Salle à Manger, ils prendraient une table ronde et déjeuneraient ensemble des tartines de beurrres grillées accompagnée d'un bon chocolat chaud et de jus d'orange. Puis ils coureraient en cours et arriveraient en trombe en classe presque en retard. Il y aurait Kahil Idir, leur beau professeur de Soins aux Créatures Magiques qui les emmèneraient en expédition dans la Forêt. Et ils iraient tous se baigner dans le Lac avec Brumes, Thiago, Nathaniel et Annie aussi, tous enfin réunis comme avant ... c'était la belle vie. Mais les temps avaient changés, Mr Idir était parti, Romulus Black avait quitté l'école pour le Ministère, le mari de Mélusine, Rettop Rodolphus étiat parti lui aussi. Brumes et Thiago avaient quittés l'école et Anna avait disparut avec Nath, seule Annie semblait être revenue et encore ... même RJ ne donnait plus signe de vie. L'école semblait avoir été déserte, délaissée ... Melle Calaelen se retrouvait seule face à cette crise, l'école subissait solitaire, cette pénurie de professeurs. Et les parents inquiets enlevaient leurs enfants de l'Académie...
    Abygaëlle ne trouvait point le sommeil avant tant de réflexions et d'évènements, elle avait crut apercevoir une lueur dans le château, curieuse et angoissée, elle avait préférée vérifier de quoi il s'agissait, mais à son grand soulagement, ce n'était que l'ancienne co-directrice, prof de métamorphose et directrice des Falconia qui était là, à errer dans les couloirs, tête dans les mains, assise sur les marches du grand escalier de pierre.

      - Nous vivons une drôle d'époque n'est-ce pas Professeur ...


    Dit-elle alors en tournant son visage vers la Directrice. Elle venait précedemment de se poser à côté d'elle, le regard droit devant et prononçant ces mots avant de tourner son regard vers son interlocutrice.
Abygaëlle Desanges
Abygaëlle Desanges
Elèves de 3ème année

Féminin Parchemins : 667
Age : 30
Origines (RP) : Anglo-française ou Franco-anglaise ~ Comté de Mur et Royaume de Stormhold
Statut (RP) : Elève de 3ème année ; Préfète des Cerconor &&' Préfète en Chef
Famille (RP) : Cerconor

http://magic-wand.bbactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Nostalgie nocture... Empty Re: Nostalgie nocture...

Message par Melusine Calaelen Sam 3 Oct - 22:53

La jeune femme sursauta légèrement en entendant sa jeune élève lui parler. Elle l’avait pas sentie approcher tant elle était perdue dans ses pensés. Mélusine regarda la jeune fille, bien moins souriante qu’à son habitude.

« Oui, nous somme dans une dôle d’époque. Mais il ne faut pas vous en faire. Ce la finira par s’arranger. »

La directrice s’efforça se sourire pour faire figure, mais ses yeux étaient éteints, et la jeune Cerconor ne fut pas dupe. Aussi, préféra-t-elle changer de sujet.

« Sinon, j’espère que vous gardait de bon souvenir de l’académie. Je sais que moi, les meilleur souvenir que j’ai, sous ici. »

Son regard s’alluma d’un coup et des couleurs vinrent sur ses joues, la rajeunissant et lui donnant l’air moins grave.
Melusine Calaelen
Melusine Calaelen
Co-directrice

Féminin Parchemins : 826
Age : 35
Origines (RP) : Provence
Statut (RP) : Directrice; professeur de metamorphose
Famille (RP) : Directrice des Falconia

Revenir en haut Aller en bas

Nostalgie nocture... Empty Re: Nostalgie nocture...

Message par Abygaëlle Desanges Lun 12 Oct - 20:56

    La directrice sursauta légèrement aux premières paroles d'Abygaëlle, qui aussitôt s'en excusa de l'avoir surprise en pleine rélfexion, quelque-peu gênée et honteuse.
    Puis elle répondit à la phrase qu'Aby, avec un sourire peint sur les lèvres, avec la volonté d'avoir l'air rassurante et en confiance, mais comme elle devait le penser, et elle n'avait pas tord, la demoiselle Desanges n'était pas dupe, et malgrè ce sourire figé, elle décela une inquiétude dans la voix de sa directrice qui n'était pas chaleureuse, mais surtout, ses yeux se trouvaient éteints de toute clarté ni même de tout espoir, et c'est cela qui rendait ses mots contradictoires et la situation à la fois pathétique et tragique. La tristesse et la nostalgie des années passées se lisaient dans son regard, malgrè ses efforts pour les dissimuler, et cela se confirma par sa dernière prise de parole, désireuse de changer de sujet. Abygaëlle se tut et sourit en regardant sa professeur reprendre des couleurs à l'évocation de ses merveilleuses années passés à l'école.

    - Oui, moi aussi, ma première année à été jusqu'à présent la meilleure, et même si cette année Anna et RJ surtout ne sont plus là, les autres aussi, toute la bande mais c'est à eux que je tenais le plus, et je ne sais même pas s'ils reviendront en cours de cylce ni des prochaines années à venir, j'en garderais tout de même toujours un excellent souvenir, malgrè l'époque sombre que nous traversons, car il y a une magie dans ces lieux qui fait, enfin pour ma part, que l'on se sent en sécurité et à la maison, comme une seconde famille, un deuxième foyer. Quitter l'école sera par ailleurs et je le sais, encore plus en temps que fleur bleu, un réel déchirement et aucune autre école, ou faculté ni même université où l'on poursuivrera nos études n'aura ni cette magie, ni cet accueil. Elle est unique.

    La jeune sorcière, se demanda également si Mme Calaelen accepterait de lui raconter ses souvenirs de jeunesses.
Abygaëlle Desanges
Abygaëlle Desanges
Elèves de 3ème année

Féminin Parchemins : 667
Age : 30
Origines (RP) : Anglo-française ou Franco-anglaise ~ Comté de Mur et Royaume de Stormhold
Statut (RP) : Elève de 3ème année ; Préfète des Cerconor &&' Préfète en Chef
Famille (RP) : Cerconor

http://magic-wand.bbactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Nostalgie nocture... Empty Re: Nostalgie nocture...

Message par Melusine Calaelen Mar 13 Oct - 8:58

La jeune femme écouta attentivement la jeune Cerconor. Celle-ci semblait excité à l’évocation de sa première année, pour sa par Mélusine se souvenait plus que bien de la petite tribu qu’il formait à eux tous. Se qui lui faisait le plus plaisir, c’était que c’était un mélange très hétéroclite des trois familles. Loupocan, Falconia et Cerconor c’étaient réuni et était devenu amis, pour sa plus grande fierté. On les voyait partout ensemble, cela faisait chaud au cœur. Mais à présent, bien des parents avaient mis leur enfant ailleurs, éclatant sans scrupule le groupe.

Lorsqu’Abygaëlle lui parla de son sentiment à être dans l’académie, elle eu envie de la prendre dans ses bras et de la serrer fort contre elle, mais la jeune femme se retint et ne put qu’être fière, émue aux larmes et heureuse intérieurement par les parole de sa jeune élève. Pour elle, que ses élèves se sentent chez eux ici était très important. Car il s’agissait quand même d’un internat que l’on ne peu quitter que pour les vacances.

Mélusine se tourna vers la jeune fille et vie dans c’est yeux une lueur de malice et de curiosité, aussi décida-t-elle de lui parler un peu de ses année à Beauxbatons en tant qu’élève.


« Puisque nous en sommes aux confidences, je vais vous dire comment c’était il y à quelque années. Vous verrez que cela à bien changé. En bien ou en mal, je ne saurais le dire, mais le changement et là. »

Mélusine souriait franchement à présent.

« Tout d’abord quand je suis arrivée ici, j’ai était très impressionné par des chevaux. Ne souriait pas comme çà ! C’est chevaux avait appartenu à Olympe Maxime, la directrice qui avait précédé celui qui était en place à mon arrivée. Ils étaient très vieux, mais restait très impressionnant, ils étaient immenses ! Enfin, je ne sais pas si vous le savais, je fus répartie chez les Falconia. Famille que je dirige aujourd’hui. Même si maintenant elle ne brille plus trop par ses lumières, lorsque j’y étais, beaucoup ont fais de grandes choses, plus ou moins reconnu bien sur. Et conformément au cliché, c’était eux les plus nombreux à la bibliothèque. Les Cerconors avait leur terrain d’excellence en sport, et dans queqlues pratiques magique, quand au Loupocan, eux leur domaine… c’était plutôt du coté des farces de mauvais gout, même si de ces deux famille sont aussi sorti de très grand sorcier. Romulus black, était à Cerconor, et Rodolphus Rettop à Loupocan. »

Elle sourit et regarda la jeune fille.

« Me croirez vous si je vous disais, que le professeur Rettop avait était préfet en chef ? »

Mélusine ri un peu puis repris.

« Je ne souviens, qu’il y avait encore des elfes de maison ici, peu, mais présent. Par contre les uniformes n’ont pas changé depuis madame Maxime. »

La directrice se tut un moment pour voir si elle ne soulait pas trop son élève ou si elle avait des questions.
Melusine Calaelen
Melusine Calaelen
Co-directrice

Féminin Parchemins : 826
Age : 35
Origines (RP) : Provence
Statut (RP) : Directrice; professeur de metamorphose
Famille (RP) : Directrice des Falconia

Revenir en haut Aller en bas

Nostalgie nocture... Empty Re: Nostalgie nocture...

Message par Abygaëlle Desanges Sam 17 Oct - 14:45

    Abygaëlle écoutait les paroles de sa directrice avec aviduité, elle englobait toutes ses phrases avec gourmandise. Elle souriat franchement durant sa tirade et s'arrêtait à certains moment le sourire aux lèvres et la malice dans les yeux de l'enfance, elle riait et repartait de plus belle. Son récit était plein de magie, de poésie et de romance, tel régnait jadis l'ambiance à BeauxBâtons, c'était les belles années, les plus belles années qu'ai connue la France Magique, et l'Académy sous la direction de la prestigieuse Olympe Maxime. Mr Rettop préfet en chef ? Non !

    - Continuez Professeur, s'il vous plait.

    Les uniformes, Abygaëlle les adorait, bien au contraire de la plupart des autres élèves, mais elle, non, elle n'aurait pas pu supporter de ne pas porter l'uniforme, bien à l'inverse d'Anna.


HJ : désolé pour la longueur
Abygaëlle Desanges
Abygaëlle Desanges
Elèves de 3ème année

Féminin Parchemins : 667
Age : 30
Origines (RP) : Anglo-française ou Franco-anglaise ~ Comté de Mur et Royaume de Stormhold
Statut (RP) : Elève de 3ème année ; Préfète des Cerconor &&' Préfète en Chef
Famille (RP) : Cerconor

http://magic-wand.bbactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Nostalgie nocture... Empty Re: Nostalgie nocture...

Message par Melusine Calaelen Mar 20 Oct - 11:12

Devant l’air étonné de la jeune fille, Mélusine donna des détail sur Rodolphus.

« Oui, Rodolphus a été préfet en chef ! Et d’après ce que je sais, durant sa scolarité il menais la vie dur à …Romulus Black ! »

Mélusine rit en voyant la Cerconor ouvrir de grands yeux.

« Et oui, qui aurait crut que Romulus soit un trublion ? »

La directrice se tut le sourire aux lèvres. Un tas de souvenir revenait à elle.

« Romulus fut mon professeur de défense contre les force du mal durant ma scolarité, se fut mon mentor. Mais au début, qu’est-ce que j’ai pu me moquer de lui dans son dos ! Il à le don de trouver les vêtements les plus hideux et de les assembler ensemble. Une fois, il é arrivé avec un chapeau clac, des bottes en cuir de dragon rose, un pantacourt vert, une chemise blanche à froufrou et une cape violette avec des étoiles orange ! Une vraie horreur ! Mais malgré ça, j’ai appris à le respecter, et à l’apprécier. »

Elle se tut, et sourit avec nostalgie, elle avait presque fini son histoire. A present, la jeune femme aller aborder un sujet plus piquant. Ses amours. Mais avait de le faire, elle se demanda si ça intéresserait la jeune fille. Il n’y en avait eu que trois dans sa vie, mais les trois étaient hors du commun…

Lentement, Mélusine tourna la tête vers Abygaëlle en lui souriant en coin.


« Si maintenant je te disait que j’avais été amoureuse d’un de mes professeur ? »
Melusine Calaelen
Melusine Calaelen
Co-directrice

Féminin Parchemins : 826
Age : 35
Origines (RP) : Provence
Statut (RP) : Directrice; professeur de metamorphose
Famille (RP) : Directrice des Falconia

Revenir en haut Aller en bas

Nostalgie nocture... Empty Re: Nostalgie nocture...

Message par Abygaëlle Desanges Ven 23 Oct - 18:35

    Abygaëlle était littéralement subjuguée par l'histoire de sa professeur elle était si captivée que rien aux alentours n'aurait pu capter son attention, la terre aurait pu s'écrouler que ... Tant de révélations d'un coup, cela pimentait le discours de la directrice, et ces anecdotes subtiles et enfantines, en effet les élèves avaient et auraient presque oubliés que leurs professeurs avaient eux aussi étés élèves à leur place et eu leur âge avec les mêmes problèmes de jeunes. Mr Rettop préfet ? Et préfet en chef ? Impossible ! Lui mener la vie dure à Mr Black ? Improbable ! Mr Black un bouc émissaire et petit rebelle de l'époque ? Non elle était sûrement et même très certainement en train de rêver là ! C'était tout simplement incompréhensible et incrédible. Attendez, vlous parlez bien là du professeur d'astronomie et de l'ex-directeur Ministre à présent ?!?!?! Aby en restait bouche bée et les yeux équarquillés tels ceux de deux merlans fris. Mélusine elle souriait en silence, les yeux livrés à la nostaligie et aux souvenirs passés. Et à présent, le comble, je ne croit pas qu'on puisse surprendre plus la jeune élève : Romulus Black en professeur extravertie, un peu fou fou et aux goûts vestimentaires totalement bariolés et démodés, vieillots quoi. Bon, passe encore que la directrice ai eu dans sa jeunesse et encore maintenant je ne sais pas des attitudes moqueuse, à son égard et autre, encore qu'il est été son mentor, mais là ... imaginer Black en semeur de bazard puis en professeur crazy avant d'être ce qu'il est devenu, cela révélait d'une grande destinée et d'une incroyable évolution !
    La cerconor alors perdue dans ses pensées, en train de tenter d'imaginer ces scènes à la fois comiques, ironniques et plus qu'absurdes, ne s'était alors pas rendue compte que Mele Calaelen avait cessée de parler. Elle se tourna vers elle, pour la découvrir, le visage tourné vers le sien, la regardant un sourire en coin, désireuse de lui faire partager encore plus de réminiscences croustillantes.

    « Si maintenant je te disait que j’avais été amoureuse d’un de mes professeur ? »

    Abygaëlle crut qu'elle allait s'étouffer, elle acquiesa et répondit en souriant dépassée :

    - C'est vrai ? Décidemment professeur vous avez une histoire plus que captivante, vous devriez écrire un livre, je n'arrive pas à y croire, vous imaginer, l'imaginer, les imaginer ... ainsi c'est ... totalement exhubérant ^^ !
Abygaëlle Desanges
Abygaëlle Desanges
Elèves de 3ème année

Féminin Parchemins : 667
Age : 30
Origines (RP) : Anglo-française ou Franco-anglaise ~ Comté de Mur et Royaume de Stormhold
Statut (RP) : Elève de 3ème année ; Préfète des Cerconor &&' Préfète en Chef
Famille (RP) : Cerconor

http://magic-wand.bbactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Nostalgie nocture... Empty Re: Nostalgie nocture...

Message par Melusine Calaelen Ven 23 Oct - 22:37

Mélusine rie franchement, à la proposition littéraire de sa jeune élève.

« Oui et je suis sur qu’il deviendrait un best seller! Non plus sérieusement, lorsque j’était plus jeune, bien plus jeune en fait… Je passait le plus clair de mon temps avec mon professeur de défense contre les force du mal. Il était jeune, charmant, tellement charmant… »

Elle sourit et rougit un peu en y repensant.

« Je pense que tu dois avoir deviné de qui il s’agissait. Et oui mon premier amour, fut …à sens unique. J’était alors folle amoureuse de Romulus Black. Je pense qu’il l’a sut, bien que je ne lui en ai jamais parlé. »

Mélusine regarda la jeune Cerconor.

« Nous avons et nous sommes toujours très proche. Mais plus comme de très vieux amis. »

Elle soupira.

« Après bien sur, j’ai eu un amour passionnel! Fusionnel. Lors de ma dernière année, Rom m’a envoyé à Durmstrang, en Bulgarie durant l’été et pour une durée de deux an, à peu près. La bas j’y est rencontré un garçon admirable, bien que plus vieux que moi. Il sut me séduire, m’envoûter en fait. Non avions décider de nous fiancer, mais cet amour aussi était impossible. Il s’avéra qu’il n’en pas celui qu’il prétendait être… Cela lui à coûter la vie, par la main de Rom. »

Elle se tut, baissant la tête. Cette époque noire, n’était pas bonne à ressasser pour elle. Aussi Mélusine attendit que la jeune fille parle pour continuer, peut être saura-t-elle découvrir qui était cet amour, toujours enfouit dans son cœur.
Melusine Calaelen
Melusine Calaelen
Co-directrice

Féminin Parchemins : 826
Age : 35
Origines (RP) : Provence
Statut (RP) : Directrice; professeur de metamorphose
Famille (RP) : Directrice des Falconia

Revenir en haut Aller en bas

Nostalgie nocture... Empty Re: Nostalgie nocture...

Message par Abygaëlle Desanges Mar 27 Oct - 14:23

    La directrice éclata de rire, Puis elle parla de son professeur de défence contre les forces du mal, elle parlait de lui comme d'un amour perdu. Et elle n'avait pas eu tort en pensant que sa jeune élève avait deviné'e que qui il s'agissait, Romulus Black assurément ! Mélusine rougit, puis reprit. Elle lui parlait de son tout premier amour, et appuyait bien sur le fait qu'il était ! Mais au fond d'elle-même Abygaëlle était certaine qu'on ne cessait jamais d'aimer quelqu'un complètement. Le côté triste dans l'histoire c'était qu'elle ne lui avait jamais avouée, ainsi n'aurait jamais su si lui aussi était tombé amoureux d'elle. Car même si il semblait le savoir, il pouvait croire que ce n'était que de simples rumeurs ou encore ne pas être sûr de l'aimer à son tour et aussi ne pas oser le lui avouer.
    La Cerconor sourit, compatissante, lorsque Mélu' tourna son regard vers elle, elle comprenait tout a fait, et le lui fit comprendre en silence. Puis la Directrice souffla. Elle parla de son autre amour, mais pas moins grand pour autant, et celui-ci réciproque, malheureusement il s'était finit en tragédie ... Mais Abygaëlle n'avait aucune idée de qui cela avait-il pu être.

    - Vous l'aimez toujours n'est-ce pas.
Abygaëlle Desanges
Abygaëlle Desanges
Elèves de 3ème année

Féminin Parchemins : 667
Age : 30
Origines (RP) : Anglo-française ou Franco-anglaise ~ Comté de Mur et Royaume de Stormhold
Statut (RP) : Elève de 3ème année ; Préfète des Cerconor &&' Préfète en Chef
Famille (RP) : Cerconor

http://magic-wand.bbactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Nostalgie nocture... Empty Re: Nostalgie nocture...

Message par Melusine Calaelen Lun 2 Nov - 10:20

Mélusine savait son élève perspicace, et en eu encor la preuve à l’instant. Mélusine acquiesça de la tête.

« Oui, c’est vrai, même si je ne le devrait pas d’ailleurs. C’es un homme qui a extrêmes bien développé son coté noir. Lorsque je l’ai connue il c’était présenté à moi sous le non de Derni Selman. Il était plus vieux que moi. J’ai appris par la suite qu’il avait fait ses études en même temps que Rom. Ils avaient même était amis. A ce moment là, ils avaient le même rêve. Lequel ? Je ne saurais dire, Rom n’a jamais voulut m’en dire plus, je sais juste que ce n’était, au bout du coup, qu’un mauvais rêve qu’il a préféré abandonner. Contrairement à Derni. »

La jeune femme repensée à tous ça avec nostalgie. Oubliant qu’elle parlait à une élève de douze ans.

« En fait, il m’avait donné un faux nom, et c’était servi de moi pour affaiblir Rom…Mais cela c’est retourné contre lui. Lorsque Rom est venue me chercher à Durmstrang car je ne donnais plus de nouvelle depuis un moment, il reconnue de suite l’homme que je disais être mon fiancé. Lorsqu’il m’eu dit qui c’était en vérité, je fus effondré. Pourquoi avait-il fallut que je tombe sur le bras droit de Sinstro ! »

Mélusine craqua, et se livra sans réfléchir, lâchant son secret si bien gardé. Les larmes lui était monté aux yeux et l’émotion l’engloutissait toute entière. Mais lorsqu’elle se rendit conte de se qu’elle venait de dire, la jeune femme se tourna vers Abygaelle. Elle savait qu’elle ne pourrait pas l’empêcher de révéler ce qu’elle venait d’entendre et se refusé à utiliser le sortilège d’oublie sur une de ses élèves. Elle ne pouvait qu’espérer qu’elle ne le ferait pas et que la jeune fille ne la juge pas trop sévèrement.
Melusine Calaelen
Melusine Calaelen
Co-directrice

Féminin Parchemins : 826
Age : 35
Origines (RP) : Provence
Statut (RP) : Directrice; professeur de metamorphose
Famille (RP) : Directrice des Falconia

Revenir en haut Aller en bas

Nostalgie nocture... Empty Re: Nostalgie nocture...

Message par Abygaëlle Desanges Lun 2 Nov - 17:17

    Mélusine hocha de la tête en signe d'acquiesement, puis elle approfondit, éclairant ainsi les lanternes d'Abygaëlle, qui bien évidemment, ne pouvait connaitre cet homme, il ne faisait pas parti de l'école. Et à mesure qu'elle débalait son chagrin, la directrice semblait moins en moins parler à une élève et de plus en plus se confier à une amie. A la fin de son récit, Abygaëlle était autant choquée et déconcertée que sa professeur qui venait de réaliser qu'elle avait inconsciemment révélée son lourd secret à une pensionnaire. Mais elle ne pouvait se retenir plus longtemps, et la préfète comprenait ô combien cela devait être un secret lourd à porter et surtout très douloureux, elle ne lui en voulait pas de s'être confiée à elle, et encore moins de devenir vulnérable en laissant couler ses larmes, bien au contraire, car il fallait se vider de temps en temps, et cela faisait de bien de lâcher les vannes un coup. Bien qu'étonnée de cette histoire, la cerconor n'en voulait pas à Mélusine, elle ne la jugeait pas, d'ailleurs elle ne se permettait de juger personne, chacun avait ses raisons, et puis Mélu ne savait pas à qui elle avait à faire, elle était tomber entre les mailles d'un filet dangereux. L'amour, ça vous tombe dessus comme ça, on ne peut malheureusement rien y faire et ça ne se réprime ni ne se contrôle pas.

    - Ne vous en faîtes pas Madame, cette nuit j'étais dans ma chambre dans les bras de Morphée en rêvant d'une pauvre malheureusement qui s'épris malgrè elle de la mauvaise personne.

    Prononça t-elle en posant une petite main hésitante sur le dos de sa supérieure. C'était sa façon à elle de lui jurer qu'elle ne révelerait jamais son secret, et qu'elle ne la jugeait point.
Abygaëlle Desanges
Abygaëlle Desanges
Elèves de 3ème année

Féminin Parchemins : 667
Age : 30
Origines (RP) : Anglo-française ou Franco-anglaise ~ Comté de Mur et Royaume de Stormhold
Statut (RP) : Elève de 3ème année ; Préfète des Cerconor &&' Préfète en Chef
Famille (RP) : Cerconor

http://magic-wand.bbactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Nostalgie nocture... Empty Re: Nostalgie nocture...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum