Academy Beauxbatons
..:°*°:..Bienvenue à l'Academy Beauxbatons, la plus prestigieuse des academies française... ..:°*°:..

Entrée dans la magie...!



Melusine Calaelen,
Directrice de l'academy

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Academy Beauxbatons
..:°*°:..Bienvenue à l'Academy Beauxbatons, la plus prestigieuse des academies française... ..:°*°:..

Entrée dans la magie...!



Melusine Calaelen,
Directrice de l'academy
Academy Beauxbatons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Visite nocturne dans l'antre (Nathan)

2 participants

Aller en bas

Visite nocturne dans l'antre (Nathan) Empty Visite nocturne dans l'antre (Nathan)

Message par Alice de Grysua Mer 25 Nov - 23:39

2h56...2h57...2h59...3h00

Alice voit passer le temps, calmement, qui ne se presse pas. Demain, la jeune femme a cours à la première heure, et elle ne sera surement pas en état. Elle a la tête qui tourne, des migraines, mal au ventre, une douleur au niveau du sein. En bref, la jeune professeur ne se sent pas bien du tout ! Elle ne sera jamais en état de faire cours ! Elle sort de son lit , prend sa baguette qui est posée sur sa table de chevet, et pointe l'armoire . Elle s'ouvre en grand, dévoilant les vêtements de la jeune femme. Elle s'habille d'un T-shirt un peu trop léger vu l'heure, mais elle n'a pas le temps de faire attention à ce qu'elle porte. Toutefois, elle ne va pas sortir en pyjama... Elle mit son jean , enfile ses escarpins noirs, et prend sa cape . Elle la met sur ses épaules, et sort de ses appartements assez rapidement. Elle se dirige vers l'infirmerie, qui est, elle l'espère, ouverte.
Enfin, la jeune femme voit la porte de la pièce tant voulu. Alice y entre sans bruit, cherche l'infirmier Nathan Desmoy. Aucune trace de lui. Alice se dirigea vers son bureau, et tellement que la tête lui tournait et qu'elle ne se sentait pas bien, elle s'évanouit dans un bruit assourdissant qui aurait réveillé toute personne à proximité. Dans l'infirmerie, le corps de la jeune professeur restait inanimé, étendu à terre. Elle est très belle quand elle dort; le visage lisse, l'air paisible. Elle ne bouge pas.
Alice de Grysua
Alice de Grysua
Professeur

Féminin Parchemins : 137
Age : 27
Origines (RP) : Sud de la France
Statut (RP) : Professeur de Soins aux Animaux et créatures Magiques
Famille (RP) : //

Revenir en haut Aller en bas

Visite nocturne dans l'antre (Nathan) Empty Re: Visite nocturne dans l'antre (Nathan)

Message par Nathan Desmoy Jeu 3 Déc - 1:26

Ces derniers temps Nathan n'allait pas très bien, mais pour un infirmier rien de bien grave. Des bubons pullulants et purulants sur le bras gauche, une vilaine morsure de Tarentula Fongique, mais pour un infirmier rien de bien grave. Quelques gouttes, deux ou trois herbes séchées bien pilées, un onguent sec et granuleux savamment concocté, et du repos, mais pour un infirmier rien de bien grave. Il était 3h00 du matin, son insomnie n'était que passagère et il commençait enfin à s'endormir, mais en tant qu'infirmier lorsqu'il entendit un bruit sourd dans l'infirmerie, un bruit de corps qui s'écroule, ou peut être un porte-manteau trop chargé qui se renverse, il n'hésita pas un instant et surgit dans la salle.

Il vit Alice de Grysua allongée par terre, la chute avait coloré son nez d'un sang écarlate, ses escarpins gisaient droit sur leur talon un peu plus loin. Nathan se jeta à terre, replaça la tête de la jeune femme, sentit son souffle dans sa main. Il lui demanda son nom, elle était bien inconsciente. Il sortit sa baguette et déplaça le corps jusqu'à un lit de libre. A l'aide de sa baguette il compléta ses examens, une tension élevée et une fièvre terrible.

"Accio Scaldoris !" Une boule contenant des petits carré bleues lui atterit dans les mains. Il prit deux comprimés, et d'un geste fricatif il les réduisit en pourde, ses deux doigts laissèrent la poussière tombait dans un gobelet. Il ajouta de l'eau, un léger sifflement se fit entendre et une vapeur glacée s'évapora avant de retomber dans le verre. Il plaqua la pointe de sa baguette contre sa tempe et la réveilla.

"Buvez-ça !"
Nathan Desmoy
Nathan Desmoy
Infirmier

Masculin Parchemins : 14
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Visite nocturne dans l'antre (Nathan) Empty Re: Visite nocturne dans l'antre (Nathan)

Message par Alice de Grysua Ven 4 Déc - 23:55

Alice sentit un poing sur sa tempe, mais là, elle était encore inerte. Elle se réveilla tout à coup, mais Alice n'était pas encore en forme. Elle avait l'impression d'être passée dans une centrifugeuse. Son estomac jouait au yoyo. Elle se redressa sur le lit, et prit ce que lui tendais l'infirmier. Elle le goba sec et secoua la tête. Elle s'adressa à Nathan :

Merci Nathan (elle sourit puis continua:) Au fait, je suis désolée pour le vacarme occasionnée par ma chute.

Alice ne connaissant Mr Desmoy que de nom. Elle ne venait pas souvent à l'infirmerie, y amenait des élèves à certaines fois. Mais jamais au grand jamais, elle n'était aussi malade qu'aujourd'hui. Elle se sentait mieux maintenant qu'elle avait avalé la géllule . Mais qu'avait elle avalé en fait? Elle ne savait même pas ce qu'elle faisait entrer dans son estomac.
Elle demanda ensuite à Mr Desmoy :

Vous ne dormiez pas ? Ou alors, j'ai vraiment du faire du bruit pour vous réveiller ...
Alice de Grysua
Alice de Grysua
Professeur

Féminin Parchemins : 137
Age : 27
Origines (RP) : Sud de la France
Statut (RP) : Professeur de Soins aux Animaux et créatures Magiques
Famille (RP) : //

Revenir en haut Aller en bas

Visite nocturne dans l'antre (Nathan) Empty Re: Visite nocturne dans l'antre (Nathan)

Message par Nathan Desmoy Mer 9 Déc - 2:22

Alice le remercia, et s'excusa de la gène occasionée. Nathan sourit ce n'était pas vraiment le moment ! Elle insista :

"Vous ne dormiez pas ? Ou alors, j'ai vraiment du faire du bruit pour vous réveiller ..."

Nathan tira sur sa manche droite pour mieux cacher son bras affecté. Bien qu'il n'était pas visible, Nathan savait qu'un infirmier malade n'inspirait pas confiance. Il retira finalement sur les pans de sa blouse, car il ne portait quasiment rien dessous et ça non plus ce n'était pas très professionel ! A quoi s'attendait aussi les gens qui le réveiller en pleine nuit ! Il sourit une nouvelle fois !

"Nan rassurez vous j'ai des nuits difficiles en ce moment ! Je vous ai donné quelques chose contre la fièvre, elle a dû déjà baisser, il posa sa main sur son front pour s'en assurer, quoiqu'il en soit qu'est-ce qu'il vous arrive ? Une fièvre comme ça n'arrive jamais seule ! Vous avez d'autre symptômes ?"
Nathan Desmoy
Nathan Desmoy
Infirmier

Masculin Parchemins : 14
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Visite nocturne dans l'antre (Nathan) Empty Re: Visite nocturne dans l'antre (Nathan)

Message par Alice de Grysua Ven 25 Déc - 14:18

Alice regarda l'infirmier qui posait sa main sur son front. Elle était froide, ce qui soulagea un peu la jeune femme. L'infirmier répondit qu'il avait de mauvaises nuits en ce moment.

*Comme ça, on est deux ...* pensa Alice

Puis le jeune homme demanda comment la professeur avait pu attraper une fièvre dans ce genre et si elle avait d'autre symptomes. Alice fouilla sa mémoire en répondant d'une voix tremblante :

Non, pas que je n'en souvienne. Mais cela fait quelques nuits que je ne dort pas très bien. Mais cette nuit est vraiment le pire ....

Cependant, la fièvre se dissipait déjà un peu, comme l'avait dit précedemment Nathan Desmoy. Elle se sentit soulagée. Heureusement que l'école avait un infirmier comme lui ...
Alice de Grysua
Alice de Grysua
Professeur

Féminin Parchemins : 137
Age : 27
Origines (RP) : Sud de la France
Statut (RP) : Professeur de Soins aux Animaux et créatures Magiques
Famille (RP) : //

Revenir en haut Aller en bas

Visite nocturne dans l'antre (Nathan) Empty Re: Visite nocturne dans l'antre (Nathan)

Message par Nathan Desmoy Ven 15 Jan - 0:14

Alice ne se rappelait pas d'autres symptômes. Cela n'arrangeait pas Nathan car une fièvre est synonyme de maladie. Il se lança dans diverses examens, tout en posant des question, il n'était pas un infirmier antipathique !

"Qu'est-ce qu'il vous ait arrivé cette nuit ? Trop de d'élèves à affronter ?"

Il plaqua sa main dans son dos tout en lançant des sondes discrètes, "Ca ne chatouille pas trop ?". Il se rappelait lui quand il allait chez le médecin que le sortilège de transparence le tordait de rire sous les frissonement que cela produisait.

"Et qu'est-ce qu'il vous empêche de dormir ces dernières nuits ? Vous ne ronflez quand même pas !". Il irradia dans un sourire bien blanc, oui la magie d'un infirmier...

Il ressentit quand il passa sur le poumon droit de légers parasites.

"Vous avez des difficultés à respirer ? Une douleur à la poitrine ? Allez n'ayes pas peur, avouez moi tout" conclua-t-il avec ironie.
Nathan Desmoy
Nathan Desmoy
Infirmier

Masculin Parchemins : 14
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Visite nocturne dans l'antre (Nathan) Empty Re: Visite nocturne dans l'antre (Nathan)

Message par Alice de Grysua Dim 31 Jan - 23:31

Nathan bombarda Alice de questions pendant qu'il faisait un rapide examen. Il lui demanda d'abord quel était la cause de ses insomnies. Alice lui répondit simplement, mais franchement :

Je ne sais pas. Les élèves n'ont rien à voir avec cela, ils n'ont rien fait, il ne faut pas les accuser ..

Délicatement, avec la douceur de la soie, Nathan posa sa amin dans le dos de la jeune professeur en lui demandant si cela ne chatouillait pas trop. C'est là qu'Alice ressentit un léger chatouillis, qui ne la gêna pas le moins du monde. Elle pivota sa tête de gauche à droite pour répondre à l'infirmier. Il demanda ensuite pourquoi la jeune femme ne dormait pas bien en ce moment. Il dit ensuite en rigolant :

Vous ne ronflez quand même pas !

Etant donné qu'Alice était seule dans sa chambre, il n'y avait pas de témoin. Mais non, elle n'avait pas l'impression de ronfler, son nez étant dégégé:

Je ne pense pas, enfin pas à ma connaissance..

La main de l'infirmier glissa au niveau du poumon de la jeune professeure . Nathan redevint tout de suite sérieux, avant de demader si elle avait des difficultés respiratoires, des maux à la poitrine, puis retrouvant son sourire, il dit de tout lui dire. Mais lui dire quoi ? Alice était elle malade ? Elle se sentait bien, seulement à partir de cette nuit que les douleurs avaient commencés :

J'ai l'impression , au niveau de mon poumon droit, d'avoir un tambour qui joue à pleine puissance ... Mais ça ne date que de cette nuit ... Vous savez ce que j'ai ?

Alice commençait à s'inquiéter. Ce n'était pas le moment de tomber malade ! Elle avait une classe à gérer ! Elle attendit le diagnostic de linfirmier ...
Alice de Grysua
Alice de Grysua
Professeur

Féminin Parchemins : 137
Age : 27
Origines (RP) : Sud de la France
Statut (RP) : Professeur de Soins aux Animaux et créatures Magiques
Famille (RP) : //

Revenir en haut Aller en bas

Visite nocturne dans l'antre (Nathan) Empty Re: Visite nocturne dans l'antre (Nathan)

Message par Nathan Desmoy Lun 15 Fév - 1:23

[Désolé du retard, un difficile coup de flemme ces derniers temps...]

Alice répondit à toutes ses questions. Il repassa sa main vers l'omoplate droite et re-sonda une nouvelle fois pour s'assurer. Ca vibrait mais ça semblait bien moelleux, il sourit il ne voulait pas en savoir plus ! Il laissa tombait le haut d'Alice et se replaça devant elle :

"Eh bien eh bien... Ca ne m'a pas l'air trop sérieux ! Vous avez les bronches encombrées, et vu ce violent accés fièvre, je ne crois pas vraiment à un banal rhume ! Un mouchillon des Glahns ou peut être un champignon bronchiphage, auriez-vous manger un tartare de dragon ? C'est fréquent d'en trouver dans la viande cru de dragon... Bon quoiqu'il en soit, rien de grave comme je l'ai dit. Je vais vous donner Polmopurx"

Il revint aussitôt avec un petit comprimé bleu

"Alors voilà, vous le coincez dans le creux de vos mains, les plaquez contre votre nez, et quand vous êtes prête, vous soufflez dessus. Ca va libérer une fumée azur qu'il faudra inhaler d'un coup sec, durant quelques heures vous expirerez de la fumée bleu nuit. Mais rassurez-vous c'est normal, c'est pour évacuer les corps étrangers. C'est un peu brûlant mais vous verrez ce goût à la manque pourrait presque créer une dépendance !" Il sourit amusé, se montrant de cette façon rassurant. Et lui tendit alors la pilule bleue.
Nathan Desmoy
Nathan Desmoy
Infirmier

Masculin Parchemins : 14
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Visite nocturne dans l'antre (Nathan) Empty Re: Visite nocturne dans l'antre (Nathan)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum