Academy Beauxbatons
..:°*°:..Bienvenue à l'Academy Beauxbatons, la plus prestigieuse des academies française... ..:°*°:..

Entrée dans la magie...!



Melusine Calaelen,
Directrice de l'academy

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Academy Beauxbatons
..:°*°:..Bienvenue à l'Academy Beauxbatons, la plus prestigieuse des academies française... ..:°*°:..

Entrée dans la magie...!



Melusine Calaelen,
Directrice de l'academy
Academy Beauxbatons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Promenade dans le jardin [PV ma soeur d'amour=>Anna]

Aller en bas

Promenade dans le jardin [PV ma soeur d'amour=>Anna] Empty Promenade dans le jardin [PV ma soeur d'amour=>Anna]

Message par Invité Dim 15 Juin - 21:24

Juste après la fin des cours,Eléa avait préféré quitter le château pour profiter du soleil.De nombreux élèves,comme elle,profitaient du beau temps.Eléa s'avança entre les élèves et repéra un saule pleureur où elle pourrait s'y installait à son aise et qui pourrait lui projetait un peu d'ombre.Elle posa son sac dans l'herbe et s'asseya contre le tronc de l'arbre.Elle regarda les personnes passer en espèrant voir sa soeur.Il est vrai que depuis que Anna avait fait son entrée à Beauxbatons,les deux soeur s'était peu vu.
Eléa sortit un livre de son sac et commenca à le feuilletait.Elle aimait les livres mais celui-ci avait l'air d'un ennui...Elle sortit donc une feuille de parchemin,une plume et une bouteille d'encre et commenca à faire son devoir de métamorphoses.Alors qu'elle écrivait sa dernière phrase,elle sentit quelqu'un près d'elle.Elle leva les yeux et vit sa soeur,Anna.


-Hey,Anna!quel plaisir de te voir!

Elle lui adressa un grand sourire et rangea son devoir terminé.

-Assis-toi,je t'en prie,dit Eléa,enfin,si tu as le temps de rester avec ta soeur...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenade dans le jardin [PV ma soeur d'amour=>Anna] Empty Re: Promenade dans le jardin [PV ma soeur d'amour=>Anna]

Message par Invité Lun 16 Juin - 18:46

Anna avait eut un cour de potion un derniere heure quelque chose de loin et d'ennuieux mais elle aimati bien ce cours.
Elle portait une robe à bretelle blanche et avait noué ses beau cheveux blond en chignon avec un foulard blanc en soie sur la tete,biensur ces vetements coutaient une fortune mais sa mere lui avait donné une carte de crédit moldus tout comme sa soeur avait depuis son entrée à Beaux-Baton.Elle alla dehors pour marcher et vit sa soeur qui écrivait sous un arbre,elle s'avança pour la saluer.


-bonjour!!


Elle répondit à son sourire en décoouvrant ses canines pointus et blanches.

-j'ai toujours du temps,pour toi,pour la danse et pour les boutique!


Elle s'assit en prenant garde de ne pas salir sa robe immaculée.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenade dans le jardin [PV ma soeur d'amour=>Anna] Empty Re: Promenade dans le jardin [PV ma soeur d'amour=>Anna]

Message par Invité Mar 17 Juin - 13:03

Eléa ria à la dernière phrase qu'avait prononcé sa soeur.Anna s'asseya à côté d'elle.

-Alors,tu te plais à Beauxbatons?demanda Anna à sa soeur.

Elle attendit sa réponse et dit:

-Bien sûr,ce n'est pas la même chose que Poudlard mais bon...

Eléa avait toujours voulue allait dans la célèbre école de sorcellerie d'Angleterre dirigée par Albus Dumbledore qu'elle admirait.Bien sûr,avant de faire son entrée à Poudlard mais sa mère n'avait pas voulu car c'était trop loin à son goût.Eléa avait donc dû allait à Beauxbatons.Mais l'année dernière,elle avait pu passé deux semaines à Poudlard car quelques privéligiés avait pu y allait pour voir leur correspondant et Eléa avait fait partie de ces élèves chanceux en raisons de ces bonnes notes.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenade dans le jardin [PV ma soeur d'amour=>Anna] Empty Re: Promenade dans le jardin [PV ma soeur d'amour=>Anna]

Message par Invité Mar 17 Juin - 18:33

Anna la regarda en faisant les gros yeux

-c'est nettement mieux qu'à Poudlard le conservatoire de Paris n'est pas loin et je peux aller sur les Champs Elysé pour m'acheter des vetements de marques.

Elle sourit et regarda sa soeur en montrant ses canines blanches très pointus

-je ne régretterai jamais le choix de maman et papa lui ne s'occupe pas de nous,il préfère jouer au Qudditch.

Anna en voulait beaucoup à leur pére,il y avait des equipes en France,il aurait put jouer prés de ses filles si il le voulait vraiment.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenade dans le jardin [PV ma soeur d'amour=>Anna] Empty Re: Promenade dans le jardin [PV ma soeur d'amour=>Anna]

Message par Invité Mar 17 Juin - 22:46

Anna lui fit les gros yeux et Eléa lui adressa un sourire d'excuse.

-c'est nettement mieux qu'à Poudlard le conservatoire de Paris n'est pas loin et je peux aller sur les Champs Elysé pour m'acheter des vetements de marques.

Eléa sourit intérieurement,pour sa soeur,s'il y avait un magasin à proximité de l'endroit où elle devait y allait,l'endroit était parfait.

-je ne régretterai jamais le choix de maman et papa lui ne s'occupe pas de nous,il préfère jouer au Qudditch.

-Ecoute Anna,je...je sais que tu en veux à papa d'être rester en Angleterre pour sa carrière et qu'il nous a pas beaucoup vus lorsqu'on était petites et je sais aussi que quoique je dise tu ne changeras pas d'avis en ce qui le concerne mais comprend-le!Pour lui,le Quidditch c'est sa vie et personnellement je ne lui en veut pas du tout parce que je pense que si j'aurais été lui,j'aurais fait exactement la même chose.J'en veux plus à maman,je crois que...je crois qu'elle n'aurait pas du faire certaine chose quand on était plus jeune.Mais croit moi,dès que je serais en âge d'aller rejoindre papa en Angleterre,je le ferais!

Eléa était très sérieuse.Elle comprennait son père et avait toujours était plus proche de lui que de sa mère,contrairement à sa soeur qui elle avait plus d'affinités avec leur mère.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenade dans le jardin [PV ma soeur d'amour=>Anna] Empty Re: Promenade dans le jardin [PV ma soeur d'amour=>Anna]

Message par Invité Mer 18 Juin - 16:17

Anna la regarda,elle trouvait ça écoeurant mais sa soeur avait raison,c'était surtout pour cela qu'elle n'aimait pas en parler.

-je sais papa à eut ses raison et maman aurait put nous amener en Angleterre mais ce pays est plus sur.

Elle la regarda en prenant son air de chien battus

-si tu pars en Angleterre je pars avec toi,rien ne me retient ici.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenade dans le jardin [PV ma soeur d'amour=>Anna] Empty Re: Promenade dans le jardin [PV ma soeur d'amour=>Anna]

Message par Invité Mer 18 Juin - 21:03

Eléa prise à court.Elle n'aurait jamais penser que ça soeur lui dirait ça.Elle souria à ça soeur,et dans ce sourire on pouvait voir un peu de tristesse.

-Bon,parlons d'autres choses...côté garçon,il n'y' en a pas un qui te pla-Je...ça me touche beaucoup ce que tu viens de me dire mais je ne veux pas que tu partes en Angleterre parce que j'irais.Je veux que...je veux que tu fasses des choses qui te rendront heureuse,Anna mais si tu oenses que tu seras plus heureuse en Angleterre alors suis-moi.Mais,bon,on a le temps,je ne pars pas tout de suite,j'attends de terminer mes études et dès que j'ai 17 ans et que mes études sont finis je m'en vais.Et toi,si tel est ton désir,tu me rejoindras un an plus tard.Mais,parlons d'autres choses,côté garçon,il n'y en a pas un qui te plait?

Elle souria à nouveau mais il n'y avait plus de tristesse,non c'était plutôt ce sourire malicieux dont elle avait le secret.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenade dans le jardin [PV ma soeur d'amour=>Anna] Empty Re: Promenade dans le jardin [PV ma soeur d'amour=>Anna]

Message par Invité Sam 21 Juin - 14:02

Anna regarda sa soeur qui apparaissait triste comme à chaque fois que l'on parlait de son papa chéri,cela enervait la plus jeune des soeurs mais elle ne disait rien.Elle sourit puis rougit.

-moi tu sais à part la musique et l'art.........

Elle s'arreta genée puis sourit gentiment

[b]-....il y a un Falconia,Azunai il est gentil,mais c'est tout[/b]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenade dans le jardin [PV ma soeur d'amour=>Anna] Empty Re: Promenade dans le jardin [PV ma soeur d'amour=>Anna]

Message par Invité Dim 22 Juin - 17:12

Eléa souria gentimment en voyant sa soeur qui rougissait.

-....il y a un Falconia,Azunai il est gentil,mais c'est tout

-Oui,je le connais,enfin,de vue car personnellement je ne lui ais jamais parler...

Elle s'interrompit.

-Je suis une loupocane...

Elle aurait tellement voulue être dans la même maison que sa soeur.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenade dans le jardin [PV ma soeur d'amour=>Anna] Empty Re: Promenade dans le jardin [PV ma soeur d'amour=>Anna]

Message par Invité Ven 27 Juin - 14:59

Anna la regarda en riant et souriant.

-arrete de te plaindre moi je suis à Cerconor et je voulais aller à Falconia

Elle se mit s'amuser avec sa robe et se recoiffa avec sa barrette.

-je l'aie rencontré devant le louvre,lorsque je dessinais

Elle se remit à sourire,l'air pensive.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenade dans le jardin [PV ma soeur d'amour=>Anna] Empty Re: Promenade dans le jardin [PV ma soeur d'amour=>Anna]

Message par Invité Ven 27 Juin - 19:26

-arrete de te plaindre moi je suis à Cerconor et je voulais aller à Falconia

Eléa eut un petit rire mais elle se dit que sa soeur devait surement avoir raison tandis que sa soeur se recoiffait.

-je l'aie rencontré devant le louvre,lorsque je dessinais

Elle eut un grand sourire lorsqu'elle vit Anna sourire tout en étant pensive.

-Et...,l'encouragea Eléa pour savoir se que sa soeur penser du jeune homme.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenade dans le jardin [PV ma soeur d'amour=>Anna] Empty Re: Promenade dans le jardin [PV ma soeur d'amour=>Anna]

Message par Invité Dim 29 Juin - 16:37

Anna la regarda assez mécontente,puis lança d'un ton ironique

-et.tu as un morceau de citrouille coincé dans les dents!


Elle se mit à ire et regarda sa soeur tendrment

-c'est toi l'ainée,alors tu devrais avoir plus de chose à dire sur les garçons,mais j'avoue qu'il m'a parut gentil
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenade dans le jardin [PV ma soeur d'amour=>Anna] Empty Re: Promenade dans le jardin [PV ma soeur d'amour=>Anna]

Message par Invité Lun 30 Juin - 19:43

-et.tu as un morceau de citrouille coincé dans les dents!

Eléa lança un regard noir à sa soeur an l'entendant rire.Puis Anna repris:

-c'est toi l'ainée,alors tu devrais avoir plus de chose à dire sur les garçons,mais j'avoue qu'il m'a parut gentil

-Bien sûr que je sais plus de choses que toi sur les garçons que toi mais il faut d'abord que j'évalue la situation.

Eléa devint pensive puis marmonna:

-Gentil?rien que ça?Ca va pas faire avancer les choses...mais bon,si tu dis que tu n'es pas attiré par...ce jeune homme,je ne vais pas t'embeter plus que ça...

Elle lui lança un sourire moqueur.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenade dans le jardin [PV ma soeur d'amour=>Anna] Empty Re: Promenade dans le jardin [PV ma soeur d'amour=>Anna]

Message par Invité Mar 29 Juil - 19:28

Anna la regarda

-J'ai rencontré un Loupocan aussi qui aime la poèsie comme moi

elle se mit à rire

-J'ai rencontré plus de garçon que de fille et je ne peux pas etre attirée par un presque inconnu
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenade dans le jardin [PV ma soeur d'amour=>Anna] Empty Re: Promenade dans le jardin [PV ma soeur d'amour=>Anna]

Message par Invité Mar 29 Juil - 19:31

-J'ai rencontré un Loupocan aussi qui aime la poèsie comme moi

-C'est vrai?Et qui est ce garçon?

Eléa regarda étrangement sa soeur lorsque celle-ci se mit à rire.

-J'ai rencontré plus de garçon que de fille et je ne peux pas etre attirée par un presque inconnu.

-Oui,je m'en doute!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenade dans le jardin [PV ma soeur d'amour=>Anna] Empty Re: Promenade dans le jardin [PV ma soeur d'amour=>Anna]

Message par Invité Mar 29 Juil - 19:44

Anna s'arreta de rire au regard de sa soeur

-Il s'appelle Nathaniel Lone,je l'ai rencontrè à la bibliothèque

Elle souria à cette pensée lui aussi avait été très gentil,tout Beaux Baton avait l'air gentil.

-Je peux te demander quelque chose??
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenade dans le jardin [PV ma soeur d'amour=>Anna] Empty Re: Promenade dans le jardin [PV ma soeur d'amour=>Anna]

Message par Invité Mar 29 Juil - 23:56

[Edit Melusine: Attention a de pas faire que du copier coller des phrases de ta soeur... Wink




Rho je suis vraiment désolée... je voulais pas effacer ton message mais je m'en suis apercu trop tard... Embarassed ]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenade dans le jardin [PV ma soeur d'amour=>Anna] Empty Re: Promenade dans le jardin [PV ma soeur d'amour=>Anna]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum