Academy Beauxbatons
..:°*°:..Bienvenue à l'Academy Beauxbatons, la plus prestigieuse des academies française... ..:°*°:..

Entrée dans la magie...!



Melusine Calaelen,
Directrice de l'academy

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Academy Beauxbatons
..:°*°:..Bienvenue à l'Academy Beauxbatons, la plus prestigieuse des academies française... ..:°*°:..

Entrée dans la magie...!



Melusine Calaelen,
Directrice de l'academy
Academy Beauxbatons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Retour ..

2 participants

Aller en bas

Retour .. Empty Retour ..

Message par RETTOP Rodolphus Ven 7 Aoû - 23:18

Le château .... prêt d'un an qu'on ne l'y avait pas vu, Rodolphus fit une entrée discrète au sein de la grande salle à manger mais bientôt tout les regards convergèrent vers lui.

*Décidément rien n'a changé ici ...*

Il entendait murmurer tout autour de lui :
"Mais on dirait le professeur Rettop"
"Tiens on dirait l'ancien prof d'astronomie"
"Il n'est pas mort ??"
"Je peut avoir un peu plus de gâteau ?"


Il marcha droit vers la table des professeurs et s'y assit sans un mot sous le regard médusé des élèves et des professeurs assit. Il ne leur accorda pas un regard et ce servit une bonne part d'entrée.

Maintenant qu'il ne bougeait plus on pu distinctement voir le tatouage en forme d'étoile et foudre sur son front ainsi que le sabre qui dépassait en bas de son long manteau noir.


*Je vais tenter de faire profil bas mais je sens que les ennuis ne vont pas mettre beaucoup de temps à ce profiler ... je n'ai prévenu personne ni de mon départ ni de mon retour ...*

Il retourna à son assiette sans apparemment faire attention aux personnes en mouvement autour de lui.
RETTOP Rodolphus
RETTOP Rodolphus
Professeur Principal

Masculin Parchemins : 177
Age : 37
Origines (RP) : France
Statut (RP) : Professeur
Famille (RP) : Loupocan

Revenir en haut Aller en bas

Retour .. Empty Re: Retour ..

Message par Melusine Calaelen Dim 9 Aoû - 16:47

Mélusine, était assise en train de prendre son repas, lorsque, médusée, elle s'arreta entre de bouchées. Un fantome venait de réaparaitre.

*Pas possible!!!!!*

Elle le suivit des yeux, jusqu'à ce qu'il prenne la place, jusqu'alors vide, à coté d'elle. La jeune femme n'osait ouvrir la bouche, tant elle etait surprise. Au bout de se qui lui parut une éternité, Melusine prit la parole.

"Eh bien cher professeur, vous savez vous faire désirer!"

Elle lui sourit pleinement. Il lui avait manqué.
Melusine Calaelen
Melusine Calaelen
Co-directrice

Féminin Parchemins : 826
Age : 35
Origines (RP) : Provence
Statut (RP) : Directrice; professeur de metamorphose
Famille (RP) : Directrice des Falconia

Revenir en haut Aller en bas

Retour .. Empty Re: Retour ..

Message par RETTOP Rodolphus Dim 9 Aoû - 22:06

Pourquoi avait-il fallu que le seul siège de libre soit celui à côté de la co-directrice ? Pourquoi ?

Pendant quelques instant il ne vit personne broncher puis il entendit :


"Eh bien cher professeur, vous savez vous faire désirer!"

Rodophus ne sembla pas remarquer qu'elle venait de le vouvoyer, mais par contre avez l'air étonné de la voir aussi calme.

"Euh.... si on peut dire, un certain nombre de mission urgente .. importante.. qui ont réclamé ma présence. Excuse moi mais j'ai très faim"

Ainsi il retourna à son assiette qu'il dévorait à une vitesse phénoménale...
Pendant qu'il mangé, une foule de question se bousculait dans sa tête, des questions qu'il aurait du se poser plus tôt : pourquoi n'avait-il pas prévenu Romulus de son retour ? Comment allait-il justifié de n'avoir pu donner aucune nouvelle durant ces longs mois ? Et surtout comment allait-il pouvoir se faire pardonner de sa fiancé qui à du tant souffrir ?

Comme il le pensait le calme de Mélusine était celui avant la tempête... il la vit se redresser en le toisant visiblement énervé.
Elle ouvrit la bouche pour lui parler ...
RETTOP Rodolphus
RETTOP Rodolphus
Professeur Principal

Masculin Parchemins : 177
Age : 37
Origines (RP) : France
Statut (RP) : Professeur
Famille (RP) : Loupocan

Revenir en haut Aller en bas

Retour .. Empty Re: Retour ..

Message par Melusine Calaelen Lun 10 Aoû - 0:40

Il lui répondit du bout des lèvres, et son enthousiasme parut le doucher. Vexer, la jeune femme se leva et toisa le glouton qui venait de l’ignorer somptueusement. La colère lui tenté les joues. Apres un an d’absences injustifiées, et un retour des plus surprenants, maintenant il la snobait.

« Alors là, c’est fort de café ! »

D’un claquement de doigt l’assiette pleine alla droit s’aplatir dans le visage de son propriétaire.

« Sache que maintenant, c’est moi la Directrice, donc gare au comportement ! »

Devant le spectacle qu’offrait Rodolphus, son assiette à la main et le visage plein de nourriture, sa colère retomba un peu, mais pas complètement, aussi d’un autre claquement de doigt, son fauteuil s’effondra sur le sol avec fracas, entrainent dans sa chute le pauvre professeur. Une fois calmé, elle se rassis et repris sa fouchette.
Melusine Calaelen
Melusine Calaelen
Co-directrice

Féminin Parchemins : 826
Age : 35
Origines (RP) : Provence
Statut (RP) : Directrice; professeur de metamorphose
Famille (RP) : Directrice des Falconia

Revenir en haut Aller en bas

Retour .. Empty Re: Retour ..

Message par RETTOP Rodolphus Mar 11 Aoû - 21:22

Sache que maintenant, c’est moi la Directrice, donc gare au comportement !

Rodolphus ne réagit pas immédiatement à la remarque et continua à se nettoyer. D'un coup il sembla prendre conscience de ce qu'elle venait de dire :

Pardon ? Romulus n'est plus directeur ?

On ne sais même pas s'il est en vie !

Il l'était ... y a un moment, quand il m'a quitté du moins ..

Quand ? Ou ? Dis moi !!

Désolé "DIRECTRICE" mais il va falloir attendre un peu pour les explications.

Il n'avait pas franchement réfléchi avant de parler et il vit Mélusine à nouveau dans une fureur monstre ..
RETTOP Rodolphus
RETTOP Rodolphus
Professeur Principal

Masculin Parchemins : 177
Age : 37
Origines (RP) : France
Statut (RP) : Professeur
Famille (RP) : Loupocan

Revenir en haut Aller en bas

Retour .. Empty Re: Retour ..

Message par Melusine Calaelen Mer 30 Sep - 12:29

Elle n’en pouvait plus. Il se moquait d’elle, de rage, le rouge lui monta au joue, et ses mains commencé à trembler. Il avait faim, qu’à cela ne tienne ! D’un geste fluide, la femme femme lui rempli la bouche de tous les aliments présent dans son assiette, et attendis qu’il avale, avec quelque difficultés…

« Maintenant que tu as mangé, tu vas me dire tous ce que tu sais ! »

Rodolphus paraissait excédé lui aussi, lorsqu’il se tourna vers elle.

« Tu attendra que j’ai pris un dessert ! »

Contre toute attente, Mélusine sourit et lui posa délicatement la mai sur la joue, lui se fit méfiant immédiatement.

« Pardon, c’est vrai j’avais oublié. »

Sa voie était calme, mais son autre main avait attrapé une tarte à la mélasse, qui alla s’écraser sur le visage du professeur.

« Voilà, tu as fini de manger maintenant ! »

Elle était toute souriante et calme en disant cela, puis se tournant vers les élèves elle ajouta.

« Vous n’avez pas cours vous ? »
Melusine Calaelen
Melusine Calaelen
Co-directrice

Féminin Parchemins : 826
Age : 35
Origines (RP) : Provence
Statut (RP) : Directrice; professeur de metamorphose
Famille (RP) : Directrice des Falconia

Revenir en haut Aller en bas

Retour .. Empty Re: Retour ..

Message par RETTOP Rodolphus Ven 2 Oct - 12:00

Vous n’avez pas cours vous ?

Un coup de baguette magique plus tard, l'ancien auror était propre. Rodolphus se tourna vers Mélusine en ayant l'air plutôt calme :

Très fin ... Vraiment, gâcher de la si bonne tarte c'est une honte. Tu m'as dit que Rom est parti ? Tu n'as pas de nouvelle depuis combien de temps ?

Ici c'est moi qui pose les questions ! Tu es dans mon école maintenant je te rappelle ! Ou étais tu depuis tout ce temps ? Qu'as tu fait ? Pourquoi n'as tu prévenu personne que tu partais ? Pourquoi n'avons nous eu aucune nouvelle ?

Mélusine paraissait franchement troublé ...

Je ne pense pas que l'endroit soit opportun pour en parler ... Surtout avec tout ces élèves atour de nous, passons derrière.

Il la prit par le bras et l'emmena dans une petite pièce attenant à la grande salle.

Je ne sais pas trop par quoi commencer ... a part que je suis désolé ! A la base ce devait être une mission de quelques jours mais Rom est venu m'aider et il a mit jour des choses étrange semblant être liées à Sinistro. J'ai réussi à infiltrer des groupes de mages noir et je n'ai donc pas pu communiquer vers l'extérieur. Toi dis moi plutôt ce qui c'est passé avec Rom ?
RETTOP Rodolphus
RETTOP Rodolphus
Professeur Principal

Masculin Parchemins : 177
Age : 37
Origines (RP) : France
Statut (RP) : Professeur
Famille (RP) : Loupocan

Revenir en haut Aller en bas

Retour .. Empty Re: Retour ..

Message par Melusine Calaelen Sam 3 Oct - 23:28

Mélusine fut prise au dépourvut lorsqu’il la prit a part dans la petite pièce qui jouxtait la grande salle à manger. Lorsqu’il lui apprit qu’il avait vue Romulus et qu’il avait de nouvelle information sur Sinistro, cela en fut trop pour elle. D’un claquement de doigt, la jeune femme fit apparaitre un siège sur lequel elle s’effondra.

Dire qu’il était toujours en vie et qu’il ne lui donnait plus aucun signe de vie lui était plus que douloureux… ça en était insoutenable. Et en plus le « Problème Sinistro » se faisait encore plus réel. Lentement, Mélusine s’adossa contre le fauteuil et se mit à parlait d’un voie neutre.

« Ici, du jour au lendemain, je me suis retrouvé toute seule. Sans Romulus pour gérer la partie administrative de l’académie auprès du ministère, le préposé aux affaires de l’académie met tombé dessus, j’ai dus mettre à jour la paperasse en retard. Et il y en avait tellement, que je n’ai même pas pu organiser les soirées prévue pour l’académie ! »

La jeune femme serra les points.

« En plus, lorsque tu es parti, je n’ai plus eu aucun soutien et la grande majorité des professeurs on préféré quitter le navire, plutôt que de regarder le bateau couler. La gazette en à fait des gorge chaudes, et cela à eu pour conséquence, la perte de confiance des parents dans les capacités de notre école à former leur enfants, et presque tous les ont retiré pour les envoyer ailleurs. »

Mélusine se pencha en avant et respira un grand coup avant de continuer.

« Maintenant que tu es revenue, j’espère que c’est pour de bon, si je me souvient bien, il n’y a que deux cours, en dehors des miens, qui sont assuré… »

Son ton s’était fait dur et cassant, comme si elle devinait une mauvaise nouvelle.
Melusine Calaelen
Melusine Calaelen
Co-directrice

Féminin Parchemins : 826
Age : 35
Origines (RP) : Provence
Statut (RP) : Directrice; professeur de metamorphose
Famille (RP) : Directrice des Falconia

Revenir en haut Aller en bas

Retour .. Empty Re: Retour ..

Message par RETTOP Rodolphus Jeu 15 Oct - 22:30

Je reviens au château pendant un moment et tu peut compter sur mon cours. Néanmoins je ne reviens pas ici par hasard ..

Rodolphus vit le visage de la nouvelle Directrice se durcir encore plus :

Tout le temps que je n'étais pas la j'ai bourlingué un peu partout sur le globe en cherchant des traces de Sinistro. Il s'avère que j'en ai trouvé pas mal ! Je l'ai souvent retrouvé dans des endroits que j'avais visité auparavant afin d'accroître mes capacités magiques ... mais j'ai laissé moins de mort derrière moi ...
Les quelques personnes que j'ai pu "interroger" se sont montré plutôt bavardes. Il semble que Sinistro ai des vu sur l'école, et sur toi ... Mais je ne sais pas pourquoi ..

Bon sinon parlons un peu de toi, tu ne parles que de l'académie ! Mais dit moi comment vas-tu ? J'ai regretté chaque jour ou je suis parti ...
RETTOP Rodolphus
RETTOP Rodolphus
Professeur Principal

Masculin Parchemins : 177
Age : 37
Origines (RP) : France
Statut (RP) : Professeur
Famille (RP) : Loupocan

Revenir en haut Aller en bas

Retour .. Empty Re: Retour ..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum