Academy Beauxbatons
..:°*°:..Bienvenue à l'Academy Beauxbatons, la plus prestigieuse des academies française... ..:°*°:..

Entrée dans la magie...!



Melusine Calaelen,
Directrice de l'academy

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Academy Beauxbatons
..:°*°:..Bienvenue à l'Academy Beauxbatons, la plus prestigieuse des academies française... ..:°*°:..

Entrée dans la magie...!



Melusine Calaelen,
Directrice de l'academy
Academy Beauxbatons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Alice de Grysua (Défenses contre les forces du mal )

4 participants

Aller en bas

Alice de Grysua (Défenses contre les forces du mal ) Empty Alice de Grysua (Défenses contre les forces du mal )

Message par Alice de Grysua Dim 13 Sep - 18:54

- Nom : (de personnage) de Grysua

- Prénom(s) : Alice Marie

- Sexe : F

- Dâte de naissance : 12 / 11 / 1998
- Famille (pour élèves) : [donné lors de la Cérémonie de Répartition]
CERCONOR / FALCONIA / LOUPOCAN

- Metier (pour autres) : Professeur

- Adresse de Demeure : (Rue + Ville + Autre...) Boulevard du Maréchal Ferrand

- Caractère et Comportement : (3-4 lignes)
Alice est gentille comme tout. Elle est douce, attentionnée. On pourrait la confondre à un petit lutin. Elle fait attention à son entourage. Elle peut toutefois montrer une autre personnalité si elle est en colère. Elle est assez collèreique, mais ne s'énerve pas pour rien. Elle fait très attention à sa tenue vestimentaire. Elle prégère avoir froid qu'être mal habillée. Mais elle n'est pas une victime de la mode. Elle ne court pas dans les magasins aux soldes. Elle est assez posée. elle prend son temps, anticipe, ce qui lu évite de mauvaises surprises .

- Description physique : (3-4 lignes)
Alice est fine, petite. Elle fait 1.60 m. Elle fait du 38 en pointure. Elle a une taille assez fine. elle a l'avantage de ne jamais grossir. Elle a des yeux marrons, brillants d'espoir. Elle a un visage fin. Elle a la peau assez claire. Alice ne bronze pas trop, sauf si elle est exposée au soleil pendant plusieurs heures non stop. Elle a de belles lèvres dessinées, roses. Alice a des chveux bruns, soyeux, luisants au soleil. Alice aime les lisser, ou les boucler. Le seul d&fut de sa chevelure : ils gonflent certaines fois. Alice a les ongles longs, soigneusemen vernis. Elle trouve cela plus féminin.

- Baguette :
x Bois : Bois de Sapin
x Élément : Crin de Licorne
x Longueur (cm) : environ 30 cm.

- Animal : (facultatif)
Chat : Chartreuse grise, toute poilue. Femelle. Très affectueuse.

- Histoire : (4-5 lignes min)

Un jour de novembre, Alice voit le jour en plein Paris. Elle est tout de suite aimée dans sa famille. Elle a 3 grands frères, qui sont plutôt gentils avec elle. Etant donnée qu'elle est la seule fille de la maison, et la petite dernière , les frangins avaient toutes les raisons de détester leur petite soeur; Mais non, cela ne se passa pas comme ça. Alice savait que où qu'elle aille, où elle soit, ses frères seraient toujours là pour elle. Elle savait qu'elle pouvait compter sur eux, comme is pouvaint compter sur elle. Petit à petit, les pouvoirs de la demoiselle se mirent à se réveiller . Et un beau jour, elle fit voler au plafond son père. Ravie de cette nouvelle, la fratrie et les parents décidèrent de donner des cours à Alice. Elle se révéla douée. Elle se battit en duel contre ses frères, et ils la félicitènt de ses progrès. Tout allait donc pour le mieux dans le meilleur des mondes; Mais rien ne vint réalir l'équilibre de la balance de la félicité. Alice vécut entourée par sa famille, ses amies; Un matin, un dimanche de septembre, Alice reçut la lettre de Beaux-Batons. Elle était reçus dans l'école de ses parents, de ses grands parents, de tous ses ancêtres !Car les De Grysua étaient des sorciers depuis des générations. Alice fut répartie à Loupocan par la grnde régente, Héléna de Beaux-Batons.Je vous passe les détails de l scolarité d'Alice; Elle se révéla très forte. Après sa dernière année, Alice décida de faire un petit stage au ministèr de la magie; elle y passa un an. puis, elle décida de repasser le portes de Beaux_Batons, mais en tant que professeur.

- VOUS :
- Prénom : Charlotte
- Age : 13 ans
- Sexe : F
- Comment avez-vous connu le site ? Par un membre
- Combien de temps environ pensez-vous venir par semaine ? 1 h min
- Avez vous lu le règlement ? OK


Dernière édition par Alice de Grysua le Lun 14 Sep - 20:40, édité 1 fois
Alice de Grysua
Alice de Grysua
Professeur

Féminin Parchemins : 137
Age : 27
Origines (RP) : Sud de la France
Statut (RP) : Professeur de Soins aux Animaux et créatures Magiques
Famille (RP) : //

Revenir en haut Aller en bas

Alice de Grysua (Défenses contre les forces du mal ) Empty Re: Alice de Grysua (Défenses contre les forces du mal )

Message par Abygaëlle Desanges Dim 13 Sep - 19:30

    Re-Bienvenue alors Charlotte pour cette nouvelle présentation.

    Le code est bon cependant trois choses me dérange dans ta présentation :
    d'une tu n'as pas d'avatar,
    de deux ton nom ne sonne pas français
    et de trois ta présentation fait beaucoup trop epnsée au personnage d'Alice Marie Brandon Cullen dans la Saga du Désir Interdit de Stephenie Meyer (d'autant plus que la ressemblance est plus que flagrante y compris avec tes deux prénoms, il te manquerait plus que tu prennes Ashley Greene !!) c'est pour cela que je te conseille, te recommande même fortement de changer Wink
Abygaëlle Desanges
Abygaëlle Desanges
Elèves de 3ème année

Féminin Parchemins : 667
Age : 30
Origines (RP) : Anglo-française ou Franco-anglaise ~ Comté de Mur et Royaume de Stormhold
Statut (RP) : Elève de 3ème année ; Préfète des Cerconor &&' Préfète en Chef
Famille (RP) : Cerconor

http://magic-wand.bbactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Alice de Grysua (Défenses contre les forces du mal ) Empty Re: Alice de Grysua (Défenses contre les forces du mal )

Message par Paoluna Cielemeraude Dim 13 Sep - 19:59

Re-Bienvenue !! Wink
Paoluna Cielemeraude
Paoluna Cielemeraude
Professeur

Féminin Parchemins : 117
Age : 28
Origines (RP) : Française
Statut (RP) : prof' de quidditch
Famille (RP) : Ancienne Loupocan

http://music4ever.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Alice de Grysua (Défenses contre les forces du mal ) Empty Re: Alice de Grysua (Défenses contre les forces du mal )

Message par Melusine Calaelen Dim 13 Sep - 20:53

Il est vrai qu'il y a ressemblence avec la saga, mais ce n'est pas si flagrant...Elle n'est pas medium ni vampire Wink!
Moi came va, perso je valide... Aby je te donne le mot de la fin!^^
Melusine Calaelen
Melusine Calaelen
Co-directrice

Féminin Parchemins : 826
Age : 35
Origines (RP) : Provence
Statut (RP) : Directrice; professeur de metamorphose
Famille (RP) : Directrice des Falconia

Revenir en haut Aller en bas

Alice de Grysua (Défenses contre les forces du mal ) Empty Re: Alice de Grysua (Défenses contre les forces du mal )

Message par Alice de Grysua Lun 14 Sep - 19:34

Il est vrai que je vais prendre Ashley Greene. Mais cependant, le nom "Mary" est été transformé en "Marie" pour que justement il n'y est aucun problème. En ce qui concerne le nom, j'ai essayé de trouver celui qui sonne le mieux français, et j'ai trouvé cela. Cela m'étonnerait que vous trouviez ce nom en Angleterre... Si le "Marie" te gène, il n'y a aucun problème, je le change. Mais s'il te plait : Ne me retires pas Ashley Greene !!!! Sad
Alice de Grysua
Alice de Grysua
Professeur

Féminin Parchemins : 137
Age : 27
Origines (RP) : Sud de la France
Statut (RP) : Professeur de Soins aux Animaux et créatures Magiques
Famille (RP) : //

Revenir en haut Aller en bas

Alice de Grysua (Défenses contre les forces du mal ) Empty Re: Alice de Grysua (Défenses contre les forces du mal )

Message par Abygaëlle Desanges Lun 14 Sep - 19:49

Vos argumentations tiennes, je me retire donc, tu gardes bien évidemment Ashley Greene et Mary ou Marie comme tu veux !
Bienvenue parmi nous Miss Wink
Abygaëlle Desanges
Abygaëlle Desanges
Elèves de 3ème année

Féminin Parchemins : 667
Age : 30
Origines (RP) : Anglo-française ou Franco-anglaise ~ Comté de Mur et Royaume de Stormhold
Statut (RP) : Elève de 3ème année ; Préfète des Cerconor &&' Préfète en Chef
Famille (RP) : Cerconor

http://magic-wand.bbactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Alice de Grysua (Défenses contre les forces du mal ) Empty Re: Alice de Grysua (Défenses contre les forces du mal )

Message par Alice de Grysua Lun 14 Sep - 19:51

Merci !!!!! Smile J'ai juste une question : pourquoi les professeurs sont-ils marqués en élève ? Smile J'adore votre forum !!
Et j'ai un problème : tous les posts de professeurs sont rpis. Comment je fais ? Smile
Alice de Grysua
Alice de Grysua
Professeur

Féminin Parchemins : 137
Age : 27
Origines (RP) : Sud de la France
Statut (RP) : Professeur de Soins aux Animaux et créatures Magiques
Famille (RP) : //

Revenir en haut Aller en bas

Alice de Grysua (Défenses contre les forces du mal ) Empty Re: Alice de Grysua (Défenses contre les forces du mal )

Message par Paoluna Cielemeraude Mar 15 Sep - 19:32

ouais c'est vrais sa pour quoi je suis une élève moi ?? Suspect
Paoluna Cielemeraude
Paoluna Cielemeraude
Professeur

Féminin Parchemins : 117
Age : 28
Origines (RP) : Française
Statut (RP) : prof' de quidditch
Famille (RP) : Ancienne Loupocan

http://music4ever.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Alice de Grysua (Défenses contre les forces du mal ) Empty Re: Alice de Grysua (Défenses contre les forces du mal )

Message par Melusine Calaelen Mer 16 Sep - 22:32

Euh...oh un bug...!!! CA FAISAIT LONGTEMPS!!!!^^ Je vais essayer de regler ca...
Pour les postes de professeurs, ceux qui sont pris sont:

La DCFM
La metamorphose
Le quidditch
Etude des non sorcier
Et la divination

Les autres sont libre choisie!^^
pour la DFCM tu peux qu'etre remplacente...^^
Melusine Calaelen
Melusine Calaelen
Co-directrice

Féminin Parchemins : 826
Age : 35
Origines (RP) : Provence
Statut (RP) : Directrice; professeur de metamorphose
Famille (RP) : Directrice des Falconia

Revenir en haut Aller en bas

Alice de Grysua (Défenses contre les forces du mal ) Empty Re: Alice de Grysua (Défenses contre les forces du mal )

Message par Alice de Grysua Mer 16 Sep - 22:36

Je veux bien reprendre le poste de Soins aux animaux magiques
Alice de Grysua
Alice de Grysua
Professeur

Féminin Parchemins : 137
Age : 27
Origines (RP) : Sud de la France
Statut (RP) : Professeur de Soins aux Animaux et créatures Magiques
Famille (RP) : //

Revenir en haut Aller en bas

Alice de Grysua (Défenses contre les forces du mal ) Empty Re: Alice de Grysua (Défenses contre les forces du mal )

Message par Melusine Calaelen Mer 16 Sep - 22:38

Oki il est a toi!^^ Bon courage!^^
Melusine Calaelen
Melusine Calaelen
Co-directrice

Féminin Parchemins : 826
Age : 35
Origines (RP) : Provence
Statut (RP) : Directrice; professeur de metamorphose
Famille (RP) : Directrice des Falconia

Revenir en haut Aller en bas

Alice de Grysua (Défenses contre les forces du mal ) Empty Re: Alice de Grysua (Défenses contre les forces du mal )

Message par Alice de Grysua Mer 16 Sep - 22:58

Merci ! Smile
Alice de Grysua
Alice de Grysua
Professeur

Féminin Parchemins : 137
Age : 27
Origines (RP) : Sud de la France
Statut (RP) : Professeur de Soins aux Animaux et créatures Magiques
Famille (RP) : //

Revenir en haut Aller en bas

Alice de Grysua (Défenses contre les forces du mal ) Empty Re: Alice de Grysua (Défenses contre les forces du mal )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum