Academy Beauxbatons
..:°*°:..Bienvenue à l'Academy Beauxbatons, la plus prestigieuse des academies française... ..:°*°:..

Entrée dans la magie...!



Melusine Calaelen,
Directrice de l'academy

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Academy Beauxbatons
..:°*°:..Bienvenue à l'Academy Beauxbatons, la plus prestigieuse des academies française... ..:°*°:..

Entrée dans la magie...!



Melusine Calaelen,
Directrice de l'academy
Academy Beauxbatons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Convocation

Aller en bas

Convocation Empty Convocation

Message par Invité Jeu 3 Jan - 21:38

Suite du mono-RP: Restaurant "Ministerio de la magia"

Leandro apparut dans une cheminé du personel, il avait enfin réussi à se rendre au ministère. Il sortit de la cheminée et se dirigea vers l'accueil. Une sorcière blonde avec les toutes nouvelles lunettes Ormoni était en train de classer des dossiers.Il attendit quelque peu qu'elle l'interrogge sur les raisons de sa visite mais elle ne le remarqua pas...Il dut donc faire le premier pas:
"Escouzez-moi ?J'ai réçu une convocation mais je ne sais pas où yé doit doit me rendrrre."
La jeune sorcière le regarda, sans bouger d'un pouce, la bouche à demi ouverte. Puis elle demanda, revelant une voie naive et quelque peu dénué de semblant d'intelligence:
"Votre nom, s'il vous plait"
"Leandro Alcaras"
Elle rebloqua...
Derrière lui, Leandro entendit quelqu'un lui dire:
"Escusez là c'est une nouvelle stagiaire."
Se retournant, il fut surppris de voir que c'était une vieil femme, non un troll, non non une vieille femme qui venait de lui parler.Cette femme était aussi laide qu'était mignone la stagiaire, elle passa derrière le bureau regarda dans un dossier puis elle se dit à elle même.
"Leandro Alcaras, bureau du ministre, 2ème étage, aile sud"
Puis relevant sa tête du dossier.
"Leandro Alcaras, bureau du ministre, 2ème étage, aile sud"
"Merci."

Puis il s'éloigna vite de cette accueil et suiva les panneaux jusqu'au bureau du ministre d'où l'on pouvait entendre 2 personnes parlaient, il frappa à la porte.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Convocation Empty Re: Convocation

Message par Invité Ven 4 Jan - 0:55

Quelqu'un frappa à la porte.

Entrez !

Leandro Alcaras entra dans le bureau ou l'attendait Rom Black et le Ministre de la magie ...

Ah monsieur Alcaras ! Entrez je vous en prie !

Il prit place dans le fauteuil à coté du directeur Black


Bien messieurs si je vous ai fait venir c'est dans un but très simple ! Il me semble que tout deux vous vous connaissez déjà ?

Ils opinèrent tout deux en se regardant l'air méfiant ...


Bien! Bon alors n'y allons pas par 4 chemins ... j'ai encore une douzaine de rendez vous aujourd'hui ! Mr Black permettez moi de vous présenter votre nouveau professeur de DCFM ! Suite aux événements de Bella Villa je désirerai avoir un Auror actif dans l'Academy Beauxbatons !

Mais nous avons déjà Rettop ! C'est votre meilleur Auror !


Exact, c'est le meilleur! Mais je craint qu'il ne soit beaucoup ces derniers temps ! Entre son mariage et ses "problèmes" je craint qu'il ne soit trop occupé ces temps-ci! C'est pourquoi le ministère vous impose ce choix ! Avez vous quelque chose à y redire ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Convocation Empty Re: Convocation

Message par Rom Black Ven 4 Jan - 1:30

Ce thé était vraiment fade, Romulus en était sûr, la menthe ne venait surement pas du Maroc... Il fit mine d'avaler une gorgée.
Ce Leandro Alcaras qui était-ce ? Il semblait bien sympathique mais tout de même... Romulus avait voulu garder ce poste pour cette vieille retraitée... Regina Kroust n'allait jamais vouloir revenir enseignée à Beauxbatons si elle n'avait pas un poste comme la Défense contre les Forces du Mal...

Romulus lança tout de même :
- Mais nous avons déjà Rettop ! C'est votre meilleur Auror !
- Exact, c'est le meilleur! Mais je craint qu'il ne soit beaucoup ces derniers temps ! Entre son mariage et ses "problèmes" je craint qu'il ne soit trop occupé ces temps-ci! C'est pourquoi le ministère vous impose ce choix ! Avez vous quelque chose à y redire ?

Les gâteaux étaient assez sec, depuis combien de temps les gardait-il dans ce plat ? Depuis quand le ministre lui résistait aussi fermement ? Rien ne prouvait qu'il s'agissait de Sinistro, bien qu'au fond de lui Black savait que son retour était évident...

- Marcus, vous savez que même si vous avez un département de l'Education, l'éducation des jeunes sorciers envoyés dans notre académie est ma responsabilité ! Je pense avoir le professeur idéal pour ce poste...

- Mr Black ! Nous sommes dans une zone de danger prédominant et selon l'article 57A du code des Castrophes Ma...

- Oui oui, je sais je sais... Vous avez le droit de m'imposer un auror du ministère... Mais il n'y as pas de danger pour l'instant... Et... Mais...

Il avait préparé ses bagages pour partir en Bulgarie, il ne pouvait pas...
Oh et puis il savait finalement que le ministre n'abandonnerai pas.

- Très Bien.

Il tortillait sa mèche blonde, un peu déconcerté par sa décision. Il se leva donc, il detestait qu'on lui change ses plans...

- Très bien, monsieur Alcaras, ou plutôt professeur Alcaras, à bientôt au château.

Il se tourna vers le ministre, en s'inclinant legerement :

- Monsieur le Ministre...

Il sortit de la salle... Restait plus qu'à partir en Bulgarie.


Dernière édition par Rom Black le Dim 18 Oct - 15:22, édité 1 fois
Rom Black
Rom Black
Ministre de la Magie

Masculin Parchemins : 155
Age : 33
Origines (RP) : France
Statut (RP) : Ministre de la Magie
Famille (RP) : ///

https://academy-beauxbatons.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Convocation Empty Re: Convocation

Message par Invité Ven 4 Jan - 15:16

"Entrez !"

Leandro s'éxecuta, il n'avait jamais vu le bureau du ministre français, il préférait la décoration de celui d'Italie ou encore d'Angleterre. Un jeune homme était déjà assi sur une chaise, il l'avait déjà vu sur un journal en une, un titre prenant la moitié de la place de la première page: "Romulus Black assure que l'école sera un lieux sûr durant la tempête qui s'annonce".

Ah monsieur Alcaras ! Entrez je vous en prie !


Il prit place à coté du directeur de l'école.


"Bien messieurs si je vous ai fait venir c'est dans un but très simple ! Il me semble que tout deux vous vous connaissez déjà ?
Bien! Bon alors n'y allons pas par 4 chemins ... j'ai encore une douzaine de rendez vous aujourd'hui ! Mr Black permettez moi de vous présenter votre nouveau professeur de DCFM ! Suite aux événements de Bella Villa je désirerai avoir un Auror actif dans l'Academy Beauxbatons !"


*Leandro ? Professeur ?Pourquoi pas et puis il pourrait apprendre aux élèves à vraiment se defendre... *Néanmoins il ne parla pas.

Mais nous avons déjà Rettop ! C'est votre meilleur Auror !


*Rettop ?Jamais entendu parler... Meilleur auror? Les choses devenaient de plus en plus intéressantes*


Exact, c'est le meilleur! Mais je craint qu'il ne soit beaucoup ces derniers temps ! Entre son mariage et ses "problèmes" je craint qu'il ne soit trop occupé ces temps-ci! C'est pourquoi le ministère vous impose ce choix ! Avez vous quelque chose à y redire ?

Puis commença un débat -stérile- pour que le ministre change d'avis mais il n'en fit point. Puis le directeur se leva, les salua et partit. Puis Leandro fit de même, pensant qu'il allait devoir aller faire des courses...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Convocation Empty Re: Convocation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum