Academy Beauxbatons
..:°*°:..Bienvenue à l'Academy Beauxbatons, la plus prestigieuse des academies française... ..:°*°:..

Entrée dans la magie...!



Melusine Calaelen,
Directrice de l'academy

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Academy Beauxbatons
..:°*°:..Bienvenue à l'Academy Beauxbatons, la plus prestigieuse des academies française... ..:°*°:..

Entrée dans la magie...!



Melusine Calaelen,
Directrice de l'academy
Academy Beauxbatons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Préparation du Bal d'Halloween

+2
Alice de Grysua
Abygaëlle Desanges
6 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Préparation du Bal d'Halloween - Page 3 Empty Re: Préparation du Bal d'Halloween

Message par Alice de Grysua Mar 3 Nov - 2:00

Alice eut la réponse assez rapidement d'Abygaëlle. D'ailleurs, cette dernière commençait à craquer. Dragonitia prit la place de Nicolas, Johanne avait finit son menu, et Alice avait presque terminé. Finalement, tout allait bien, mais la jeune préfette avait l'air de péter les plombs. Alice taopta donc sur les petites tables pedant qu'elle sautillait vers la fond de la salle. Au fur et à mesure, les tables la suivirent. Une fois au fond de la pièce, toutes les petites tables étaient enchantées. Alice leur fit apparaître un petit guéridon dessus puis elle y posa un chandelieret un plateau. Les tables étaient prêtes, il ne restaient plus que les verres jacasseurs. Mis pour cela, pour ne pas avoir la tête comme une coucourde. Alice essaya de se remémorer ce qu'elle devait faire.
    Le ciel : parfait, les feux d'artifices explosaient en chauves souris. Au bout d'un certain nombres, les feux d'artifices sont aux couleurs des maisons de Beaux-Batons ainsi que les chauve-souris.

    Les verres : ils se mettront à parler au moment où les organisateurs quitteront la salle.

    Les tables seront les serveurs de la soirée.

Tout est prêt pour les sorts et enchantements ! Alice se tourna vers Abygaëlle encore stréssée et lui dit :

-Abygaëlle ! C'est fini pour les Sorts et Enchantements ! Tu as besoin de moi pour quelque chose d'autre ?
Alice de Grysua
Alice de Grysua
Professeur

Féminin Parchemins : 137
Age : 27
Origines (RP) : Sud de la France
Statut (RP) : Professeur de Soins aux Animaux et créatures Magiques
Famille (RP) : //

Revenir en haut Aller en bas

Préparation du Bal d'Halloween - Page 3 Empty Re: Préparation du Bal d'Halloween

Message par Abygaëlle Desanges Mar 3 Nov - 12:38

    Abygaëlle observa le travail d'Alice, tout y était, des squellettes paparazzis, aux soubrettes et majordomes mort-vivvant en passant par les crânes ensorcelé, les citrons animés, sans oublié les feux d'artifices de chauves souris, les tables animés, le faux-ciel orageux, sans oublier les citrouilles et lustres lévitant. Leur professeur avait fait un excellent travail, elle avait vraiment de la chance de l'avoir eue avec elle. Nicolas avait déjà bien avancé en choississant le groupe et en invitant divers fantômes qu'il connaissait et avait d'or et déjà aménagé la piste de danse et l'estrade pour le groupe. Quand à Johanne, elle avait certe élaborée le menue et maintenant l'avait soumis aux lutins cuisiniers de l'école mais il manquait encore quelques petites précisions dans sa partie. Quand à la décoration, Aby vit Aurélia aménager les alcôves privés qu'elle venait de créer avec tout le matériel que la préfète venait de faire apparaitre, notamment les crânes distributeurs de bonbons multucolores, les tables basse en bois, poufs circulaires et service à thé bohème ainsi que les toiles oranges et violettes. La cerconor avait déjà finit de poser les morceaux de tissus aux murs et fenêtres et l'épais rideaux à la porte d'entrée, et tous les cadres animés avaient étés disposés sur les parois de la salle.

    - Je finis de disposer les chandeliers baroques et normalement pour la déco ce sera prêt, Aurélia finit d'aménager les alcôves et ce sera terminé. Mais il nous reste encore les couverts et la vaisselle semblable à des osssements à donner une couleur sang à la boisson.

    Ensuite tout serait terminé, et heureusement, car l'heure filait, la préfète en chef semblait avoir retrouvée son calme légendaire.
Abygaëlle Desanges
Abygaëlle Desanges
Elèves de 3ème année

Féminin Parchemins : 667
Age : 30
Origines (RP) : Anglo-française ou Franco-anglaise ~ Comté de Mur et Royaume de Stormhold
Statut (RP) : Elève de 3ème année ; Préfète des Cerconor &&' Préfète en Chef
Famille (RP) : Cerconor

http://magic-wand.bbactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Préparation du Bal d'Halloween - Page 3 Empty Re: Préparation du Bal d'Halloween

Message par Aurélia Nivers Mar 3 Nov - 14:53

Nicolas n'avait vraiment pas l'air bien, il retourna alors dans sa chambre. Aurélia, toujours un peu choquée, entendit vaguement Jenny donner son menu à Aby, qui lui plut si elle se rappelait bien, et Mme de Grysua avait fini tous ses sorts, et avait même ensorcelés des tables pour qu'elles deviennent serveurs de la soirée. Puis un autre fille arriva en retard, et elle remplaça Nicolas. Aby était sur le point de craquer, ce qui n'était pas étonnant vu tout le travail à accomplir. Mais les préparateurs voyaient enfin le bout.

"Aby! J'ai fini avec les bougies et les citrouilles, et aussi avec les affreuses toiles d'araignées!!!" dit-elle en lui adressant un sourire.
Aurélia Nivers
Aurélia Nivers
Elèves de 1ère année

Féminin Parchemins : 66
Age : 27
Origines (RP) : Marseille!
Statut (RP) : Elève de première année! =)
Famille (RP) : Falconia

Revenir en haut Aller en bas

Préparation du Bal d'Halloween - Page 3 Empty Re: Préparation du Bal d'Halloween

Message par Abygaëlle Desanges Mar 3 Nov - 15:02

    "Aby! J'ai fini avec les bougies et les citrouilles, et aussi avec les affreuses toiles d'araignées!!!" dit-elle en lui adressant un sourire.

    - Parfait, tu peux décorer les alcôves s'il te plait, pendant que je m'occupe de la vaisselle et des couverts en os. Je viens de les créer, tu n'as plus qu'à y disposer le matériel que voici, crânes distributerus de bonbons multicolores, toiles oranges et violettes, poufs circulaires, les services à thé et les tables basses bohèmes Wink

    Répondit-elle à Aurélia avec un large sourire, toute sereinité retrouvée à présent.
Abygaëlle Desanges
Abygaëlle Desanges
Elèves de 3ème année

Féminin Parchemins : 667
Age : 30
Origines (RP) : Anglo-française ou Franco-anglaise ~ Comté de Mur et Royaume de Stormhold
Statut (RP) : Elève de 3ème année ; Préfète des Cerconor &&' Préfète en Chef
Famille (RP) : Cerconor

http://magic-wand.bbactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Préparation du Bal d'Halloween - Page 3 Empty Re: Préparation du Bal d'Halloween

Message par Aurélia Nivers Mar 3 Nov - 15:45

Aby se retourna vers Aurélia et répondit:

"- Parfait, tu peux décorer les alcôves s'il te plait, pendant que je m'occupe de la vaisselle et des couverts en os. Je viens de les créer, tu n'as plus qu'à y disposer le matériel que voici, crânes distributerus de bonbons multicolores, toiles oranges et violettes, poufs circulaires, les services à thé et les tables basses bohèmes!"

Elle avait l'air soulagée et avait retrouvé son beau sourire, ce qui rassura la jeune fille.

"C'est d'accord, je m'y mets! "

Elle retourna alors s'affairer à décorer les alcôves.
Aurélia Nivers
Aurélia Nivers
Elèves de 1ère année

Féminin Parchemins : 66
Age : 27
Origines (RP) : Marseille!
Statut (RP) : Elève de première année! =)
Famille (RP) : Falconia

Revenir en haut Aller en bas

Préparation du Bal d'Halloween - Page 3 Empty Re: Préparation du Bal d'Halloween

Message par Dragonitia de La Cascade Mar 3 Nov - 21:11

-Bien, toi, Dragonitia, tu vas prendre le relève de Nicolas pour la partie musique, débrouilles-toi pour aménager la piste de danse et trouver un groupe, je crois bien que Nicolas en avait déjà trouvé un mais on ne sait jamais hein.

La loupocane sentit que la préfète était tendue. Elle décida de ne pas la décevoir, et se mit aussitôt au travail, réfléchissant à l’aménagement de la piste de danse. Après quelques minutes à réfléchir, elle eut l’idée de colorer à l’aide d’un sortilège très simple le carrelage en noir laqué et dès qu’un danseur y poserai les pieds, les carreaux concernés s’illuminerai en orange fluo.

*Mmm, ça pourrai être sympas*

Elle la nota sur un bout de parchemin. Elle pensa aussi à disposer le long de la piste des bancs recouvert d’une moelleuse toile d’araignée pour les danseurs fatigués. La loupocane réfléchit ensuite au groupe qu’ils pourraient éventuellement inviter si celui de Nicolas se désistait. Elle pensa tout de suite aux « Rythm’Trolls » Cette bande de musiciens était capable d’entraîner grâce leur musique pop la personne la plus réticente à venir se déhancher sur la piste. Dragonitia sourit, puis alla chercher Aby. Dès qu’elle se trouva devant la préfète, elle lui fit part de ses idées.
Dragonitia de La Cascade
Dragonitia de La Cascade
Elèves de 2ème année

Féminin Parchemins : 317
Age : 28
Origines (RP) : Française
Statut (RP) : élève
Famille (RP) : Loupocan

Revenir en haut Aller en bas

Préparation du Bal d'Halloween - Page 3 Empty Re: Préparation du Bal d'Halloween

Message par Abygaëlle Desanges Mer 4 Nov - 12:56

    Dragonitia se mit à la tâche rapidement, et la préfète s'en voulait à présent d'avoir été si froide avec elle. Elle vint à Abygaëlle et lui fit par de ses idées, la jeune sorcière les étudia avec une attention égale avant de lui répondre avec un sourire.

    - C'est très bien, je te fais confiance pour le groupe et au cas où les deux viennent, et bien ce sera tout à notre honneur ^^ Et pour ton idée à propos de la piste de danse me semble très intéressante, que cela fasse une sorte de damier, ça me plait !

    Dit-elle en souriant.
Abygaëlle Desanges
Abygaëlle Desanges
Elèves de 3ème année

Féminin Parchemins : 667
Age : 30
Origines (RP) : Anglo-française ou Franco-anglaise ~ Comté de Mur et Royaume de Stormhold
Statut (RP) : Elève de 3ème année ; Préfète des Cerconor &&' Préfète en Chef
Famille (RP) : Cerconor

http://magic-wand.bbactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Préparation du Bal d'Halloween - Page 3 Empty Re: Préparation du Bal d'Halloween

Message par Dragonitia de La Cascade Mer 4 Nov - 22:20

- C'est très bien, je te fais confiance pour le groupe et au cas où les deux viennent, et bien ce sera tout à notre honneur ^^ Et pour ton idée à propos de la piste de danse me semble très intéressante, que cela fasse une sorte de damier, ça me plait !

Dragonitia lui rendit son sourire, rayonnante. Mais le travail n'était pas encore finit. C'était bien d'avoir des idées, mais c'était encore mieux de les exécuter. Elle retourna alors dans son coin et sortit un parchemin (propre cette fois), et se mit à écrire, à l'aide de sa plume préférée qui ne nécessitait pas d'encrier, une lettre destinée aux "Rythm’Trolls" qu'elle ferai vérifier puis envoyer par hibou postal.

Une fois son courrier terminé, elle se plaça à l'endroit où devait se trouver la piste de danse. La loupocane fouilla dans sa mémoire et retrouva rapidement les sortilèges désirés qu'elle avait dénichés dans un livre de "décoration intérieure magique". Elle fut cependant incapable de lancer le sort qui permettrait aux dalles de l'illuminer en orange dès que quelqu'un y poserai les pied et de retrouver sa couleur initiale que ceux-ci serait partis.
Dragonitia repéra alors Alice De Grysua qui semblait ne pas être très occupée, et s'approcha furtivement d'elle:


-Euh...j'aurais besoin de votre aide pour que les carreaux s'illuminent...

Voyant que sa professeur avait besoin de plus de détail, elle lui expliqua son projet.
Dragonitia de La Cascade
Dragonitia de La Cascade
Elèves de 2ème année

Féminin Parchemins : 317
Age : 28
Origines (RP) : Française
Statut (RP) : élève
Famille (RP) : Loupocan

Revenir en haut Aller en bas

Préparation du Bal d'Halloween - Page 3 Empty Re: Préparation du Bal d'Halloween

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum