Academy Beauxbatons
..:°*°:..Bienvenue à l'Academy Beauxbatons, la plus prestigieuse des academies française... ..:°*°:..

Entrée dans la magie...!



Melusine Calaelen,
Directrice de l'academy

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Academy Beauxbatons
..:°*°:..Bienvenue à l'Academy Beauxbatons, la plus prestigieuse des academies française... ..:°*°:..

Entrée dans la magie...!



Melusine Calaelen,
Directrice de l'academy
Academy Beauxbatons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Drôle de rencontre

Aller en bas

Drôle de rencontre Empty Drôle de rencontre

Message par Invité Ven 4 Jan - 15:18

Au milieu de l'allée principale de Bella Villa proche de l'académie Beauxbatons, on entendit un petit "Pop" à peine audible. Il s'agissait de la jeune Lolita Lemptika qui revenait de l'aéroport par transplanage. Elle avait passé ses vacances en Inde avec une amie d'enfance. La jeune femme portait son petit fléreur Azur dans ses bras. Elle était vêtu d'une magnifique sari rose aux bordures argentées. Elle portait également une petite ombrelle pour se protéger du soleil qui l'aveuglait. Quelques secondes après son arrivée, elle entendit un gros "Boum". Lolita se retourna pour vérifier qu'il s'agissait bien de sa grosse malle de voyage. Elle sortit sa baguette de son sac et tout en la pointa sur la malle, elle ensorcella cette dernière de façon à ce qu'elle la suive sans la nécéssité d'une présence humaine. Et elle se dirigea vers le chateau en passant par le jardin.

Lolita Lemptika déposa Azur à terre qui s'empressa d'aller gambader dans le jardin. Il avait enfin retrouvé son terrain de chasse préféré. Le petit fléreur préférait de loin les bonnes souries françaises aux étrangères. La jeune professeur se mit en marche en direction du chateau. Tout en marchant, elle admirait la beautée du jardin. C'était bien en été que le jardin était le plus beau. Tout était en fleur. Elle tourna son regard pour surveiller son fléreur. Ce dernier stalommait entre les rosiers qui bordaient l'allée.

- Fais attention aux épines, Azur! J'ai pas envie à devoir désinfecter toutes tes égratinures!

Miss Lemptika souriait en regardant le petit fléreur. Celui avait une petite tache de kum kum rouge, un bindi. C'était son amie Yasmina Devi qui lui avait fait pour ne qu'on ne l'oublit. Cela lui fit penser qu'elle devait lui écrire une lettre pour lui signaler qu'elle était bien arrivée.

Lolita arrivait à présent à hauteur de l'entrée du chateau. Elle rapella son fléreur et poussa la lourde porte de chêne finement décorée par de beaux arabesques. La grosse malle la suivait toujours à quelques mètre derrière elle. La jeune femme pénétrait à présente dans l'immense chateau. Elle s'arrêta un instant pour que ses yeux s'habitue à l'obscurité des lieux. L'école était silencieuse, contrairement à l'habitude. Aucun cris d'élèves, de pleurs ou encore de bousculades. Ce silence était autant apaisant que inquiétant. Elle haussa les épaules et se dirigea vers les escaliers.

Lolita Lemptika descendit les escaliers, direction sa salle de cour. Elle avait ramené de nombreuses plantes et objets de son voyages en Inde. Il fallait qu'elle les replante dans sa réserve. Ainsi elle aurait des plantes de qualités tout au long de l'année. La jeune professeur adorait son métier et notamment les potions. La plupart des choses qu'elle entrepenait avec un lien avec cela. Elle arriva ainsi au sous sol. Elle traversait le long couloir en direction de sa réserve. Ses pas résonnaient dans le chateau. Le chateau était un véritable labyrinthe, les couloirs se croisaient. Ceux qui ne connaissaient pas, pouvaient facilement s'y perdre. Lolita tourna à droite puis à gauche et finalement continua tout droit avec une certaine assurance dans ses pas. Elle traversa une intersection, puis deux... Soudain elle entendit un gros "BOUM" qui l'a sortit de ses rêveries. Elle se retourna rapidement et constata que quelqu'un avait trébuché sur se malle. Plusieurs fioles se trouvaient à présent à terre, brisées, ce qui déplut énormément à la jeune femme. Elle se tourna vers la personne les poings sur les hanches en la regardant avec de gros yeux.

- Il faudrait regarder où l'on met les pieds!! Rolala mais regardez moi ce bazard!

Lolita se radoussit en voyant de qui il s'agissait et lui tendit une main pour l'aider à se relever.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Drôle de rencontre Empty Re: Drôle de rencontre

Message par Melusine Calaelen Sam 5 Jan - 15:26

Mélusine, était dans son bureau, savourant le calme qui régnait dans le château en l’absence des élèves. Elle aimait bien l’effervescence durant l’année scolaire, mais appréciée aussi les instants de répits. Pour l’instant elle était occupée à finir de recenser tous les élèves de l’académie. Au bout d’un moment, elle tomba sur un dossier d’ancien élève qu’elle avait oublié de remettre au directeur, ce levant de ce bon, et partie en direction du hall pour ce rendre a la volière, pour l’envoyer par hiboux, Romulus étant à présent partie de l’académie.

Elle arriva comme une bombe par une porte dérobée donnant sur le hall. Occuper à regarder derrière elle pour verrouiller à l’aide du sort la porte, elle ne vit pas l’imposante mal qui se trouvait devant elle. Aussi c’est avec de grand moulinet inutile des bras, qu’elle s’aplatit de tout son long dans le couloir, ouvrant au passage la malle, qui déversa son contenue sur le sol.

- Il faudrait regarder où l'on met les pieds!! Rolala mais regardez moi ce bazar!

Elle tourna la tête vers l’origine de la voie, et tomba nez à nez avec leur jeune professeur de potion, qui lui tendait à présent la main pour l’aider à se relever.


-Merci, je suis désolée pour ta malle.

D’un geste rapide elle la fit se redressait avant de se remplir à nouveau. Mélusine se retourna vers Lolita.

- Tu es déjà rentré de vacance ?
Melusine Calaelen
Melusine Calaelen
Co-directrice

Féminin Parchemins : 826
Age : 35
Origines (RP) : Provence
Statut (RP) : Directrice; professeur de metamorphose
Famille (RP) : Directrice des Falconia

Revenir en haut Aller en bas

Drôle de rencontre Empty Re: Drôle de rencontre

Message par Invité Sam 5 Jan - 15:53

Lolita regardait la jeune femme Mélusine, puis sa malle. Azur qui s'était caché derrière elle effrayé par le bruit était présent devant Mélusine. Il la sentit un court instant puis se mit à ronronner touu en se frottant sur ses jambes. Lolita le regardait avec un air attendrit.

- On dirait que tu lui as manqué! Je crois bien que le chateau lui as bien manqué pendant ses vacances!

Lolita sortit sa baguette de sa poche et d'un petit mouvement de poignée, elle lança un sort de manière à nettoyer les debrits de verre. Il ne faudrait pas que quelqu'un se blesse. Puis la jeune femme trouna la tête vers sa collègue pour lui répondre:

- Oui, je viens juste de rentrer! Je n'ai passencore eu le temps de me changer. Je voulais déposer quelques petits produits régionaux que j'ai ramené pour mes élèves et pour moi même! Et toi tu es ici pour quoi?

Elle remarqua qu'elle était en effet toujours en Sari, elle n'était pas encore rentrée chez elle. Le petite professeur avait trop hâte de déposer ce qu'elle avait déniché en Inde. Miss Lemptika regarda la professeur de Métamorphose. Celle-ci portait un dossier. Encore des formalités administratives, heureusement que Lolita n'avait pas ses problèmes. En tout cas pour le moment.

- Ah les papiers!! Toujours des papiers, si seulement la magie pouvait également s'en charger... Lui dit-elle en lui souriant.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Drôle de rencontre Empty Re: Drôle de rencontre

Message par Melusine Calaelen Ven 11 Jan - 23:34

Mélusine éclata d’un rire franc et joyeux. Effectivement la magie pouvait faire bien des choses, mais d’autre était préférable de faire sois même pour éviter les surprise désagréable.

-Oui je n’ai pas encor finis les formalités administratives qui m’incombe. Mais je ne me plain pas !

Elle sortie sa baguette, fit disparaître la pile de papier qui l’encombré, puis regarda la femme qui lui faisait face.

-Jolie sari ! J’aime beaucoup l’Inde, j’espère que tes vacance ton était profitable !

Elle se pencha pour prendre dans se mains le flereur qui lui tourné autour des chevilles. Une fois dans ses bras il lui mordillait le doit et regarda sa maitresse la langue dehors.

-Au fait nous allons être au complet cette année, et il y a un professeur étranger à l’accent charmant à ce qu’il parait.

Elle se remémorer ce que lui avait dit le directeur à propos de cet homme sans grand succès.

-J’espère que cette année sera animé !
Melusine Calaelen
Melusine Calaelen
Co-directrice

Féminin Parchemins : 826
Age : 35
Origines (RP) : Provence
Statut (RP) : Directrice; professeur de metamorphose
Famille (RP) : Directrice des Falconia

Revenir en haut Aller en bas

Drôle de rencontre Empty Re: Drôle de rencontre

Message par Invité Mer 16 Jan - 16:02

Lolita écoutait Mélusine parlait. Elle aimait son métier, tant mieux. Ca faisait d'elle une bonne co-directrice. La jeune femme remercia Mélusine d'un sourire lorsqu'elle la complimenta pour son sari. Son voyage lui avait été très profitable en effet. Elle avait pu renforcer ses connaissances dans les potions et revoir une des ses amies d'enfance. Soudain Mélusine pris son fléreur dans ses bras. Cela étonna un peu Lolita surtout que ce dernier la mordit. Azur la regardait en lui tirant la langue. Lolita ne put s'empêcher de rire. Elle s’arrêta de peur que Mélusine le prenne mal. Peut-être que Azur lui avait fait mal. Mais la petite professeur fut rassurée en la voyant reprendre sa conversation de façon tout à fait normal.
Mélusine parla des professeurs. C’est que cette année, tous les cours pourront être assurés et même de nouvelles matières. Cela faisait très plaisir à Lolita. Elle espérait pouvoir faire connaissance avec de nouvelles personnes très intéressantes. Mélusine mentionna un professeur étranger. Miss Lemptika fronça les sourcils, elle ne vit pas tout de suite de qui il s’agissait. Ah mais oui… Elle devait surement parler de Leandros Alcaras. Il paraît qu’il s’agit d’un célèbre auror, envoyé par le ministère. Surement à cause des événements de l’an passé.

- Ah oui, euh… Mr Leandro Alcaras ? L’accent espagnol n’est pas vraiment mon préféré à vrai dire. Mais il a l’air assez sympathique. Je n’ai pas encore eu l’occasion de lui adresser la parole !

Lolita se demandait bien pourquoi il était célèbre. Elle n’en avait jamais entendu parler. A vrai dire, lire la Gazette du Sorcier n’était pas son loisir préféré. De plus, dès qu’elle avait quelques semaines de vacances, elle en profitait pour voyager ou pour organiser des fêtes qui lui permettent de revoir ses amis qu’elle n’avait pas vus depuis longtemps.

Elle aussi espérait que l’année allait être animée. La jeune femme regarda autour d’elle. Tout était silencieux. Le vacarme des élèves pendant l’année scolaire commençait à lui manquer un peu. Elle avait hâte de reprendre sa classe et voir de nouvelles têtes. L’année promettait d’être agitée.

Un silence s’installa. Assez génant. Lolita n’aimait pas trop ça. Elle décida de lancer un autre sujet. Elle ne connaissait pas grand-chose de Mélusine. Elle aimerait bien faire sa connaissance autre que par son rôle de Co-Directrice. Lolita avait appris qu’elle allait se marier bientôt avec Rodolphus. Elle trouvait qu’il formait un très jolie couple.

- J’ai appris que tu allais te marier ! Félicitation ! Vous avez déjà prévu comment cela se passera ?

Lolita était très curieuse. Elle posait souvent des questions indiscrètes bien qu’elle essayait de se retenir. La jeune femme sortit sa montre de sa poche. Il était bientôt 16h. Elle commençait à avoir un peu soif. Elle irait surement faire un tour à Bella Villa plus tard. Lolita se demandait si le petit quartier avait bien changé pendant les vacances.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Drôle de rencontre Empty Re: Drôle de rencontre

Message par Melusine Calaelen Sam 19 Jan - 10:58

Mélusine acquiesça au nom du nouveau professeur. Ce dernier avait était envoyait par le ministère pour assurer le rôle de professeur de défense contre les force du mal. Lolita lui appris qu’elle ne lui avait encor jamais parla aussi lui assura-t-elle qu’il était des plus charmant, peut être un peu hautain, mais fort aimable dans le fond. Un blanc s’installa a la suite de ses parole, même si elle se côtoyer depuis l’année précédente elle n’avait jamais eu l’occasion de discuter en dehors de leur rôle. Ce fut Lolita qui brisa le silence en lui parlant de son mariage future avec Rodolphus. La jeune femme rougie j’usqu’aux oreilles tout en souriant.

-Je vois que les nouvelles vont vite ! Effectivement on va se marier, mais aucune date n’est fixée pour l’instant. Tout cela est arrivé tellement vite !


Elle parlait vite et sentait l’excitation monter en elle, elle s’ordonna mentalement de se calmer. Elle ce demandait l’heur qu’il pouvait être, et remarqua que sa jeune compagne pensait la même chose car elle regarda sa montre.

-Peut être pourrions nous continuer cette conversation dans un endroit plus détendu. Comme ca tu pourras aller poser tranquillement tes affaires.

Elle lui sourie et refit apparaître le dossier qu’elle tenait en arrivant, réfléchis un instant puis d’un coup de baguette elle lui fit apparaître de petites jambes, et le posa a terre de même que le flereur de Lolita. Ce dernier regarda bizarrement le dossier partir en courant vers les étages.
Melusine Calaelen
Melusine Calaelen
Co-directrice

Féminin Parchemins : 826
Age : 35
Origines (RP) : Provence
Statut (RP) : Directrice; professeur de metamorphose
Famille (RP) : Directrice des Falconia

Revenir en haut Aller en bas

Drôle de rencontre Empty Re: Drôle de rencontre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum