Academy Beauxbatons
..:°*°:..Bienvenue à l'Academy Beauxbatons, la plus prestigieuse des academies française... ..:°*°:..

Entrée dans la magie...!



Melusine Calaelen,
Directrice de l'academy

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Academy Beauxbatons
..:°*°:..Bienvenue à l'Academy Beauxbatons, la plus prestigieuse des academies française... ..:°*°:..

Entrée dans la magie...!



Melusine Calaelen,
Directrice de l'academy
Academy Beauxbatons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Arwen Violet

3 participants

Aller en bas

Arwen Violet Empty Arwen Violet

Message par Arwen Violet Ven 24 Juin - 14:57


Arwen Violet Avashleygreeneleu7
Prenom Nom


Surnom(s): Arwiie
Age: 11 ans
Date et lieu de naissance : 02 septembre 2008,lieu inconnu
Adresse: Un vieux quartier de Marseille
Sexe: Fille
Sang: Moldus
Statut (Professeur ou éleve) Élève à Falconia


Vous, present, passe…
Famille : Elle ne connait rien de sa famille biologique, du coté de ses parents adoptifs, son père est Edward Violet, archéologue tout comme sa femme Vicky Violet, ils voyagent énormément. Elle est fille unique et l'unique fois où Vicky et Edward ont tenté d’adopter une deuxième jeune fille, elle est morte.
Caractère Calme et douce la jeune Violet est naturellement souriante, pétillante et ravie de vivre tout ce qui pourrait lui arriver, on pourrait dire qu'elle se jette dans des aventures sans vraiment réfléchir mais deux choses le contredise, premièrement il ne lui arrive jamais de grandes aventures - comme presque tout le monde en fait, quel dommage- et ensuite à vrai dire foncer dans l'inconnu lui plait bien et ne pas penser un moment reste une chose qu'elle adore et admire mais au fond d'elle la raison lui revient presque toujours.
Certaine fois elle pleure, certaines fois elle reste seule préférant cela, certaines fois elle se bat contre sa pire ennemie. Sa pire ennemie, sa nostalgie. Sa nostalgie est en fait la seul chose qui l’empêche de vivre toujours tel une gamine - bien qu'elle le soit toujours- à rire d'un rien, à s'amuser de tout.
Alors voilà, Arwen est une jeune fille pleine de contrastes mais envers les autres elle se montre courtoise, polie et essaye - y parvient-elle toujours?- de cacher des sentiments qu'elle préfère secrets.
Histoire Arwen est née un deux septembre. Abandonnée les jours qui suivirent elle ne sait rien de sa famille biologique. Arrivée dans un orphelinat pourris de Londres elle y vécu 6 terribles années. Adoptée alors par un couple surprenant, Vicky et Edward Violet,elle eut du mal à s'y attacher. Pendant près de deux mois elle les fuit et ne leur adressa point la parole jusqu'à,ce qu'elle apprenne à les aimer.
Aujourd'hui si attachée à eux elle ne saurait se passer de ce couple de vampires archéologues et voyageurs qui la fascine, l'aiment et la font rêver.
Elle eu une soeur, vers ses 8 ans ses parents adoptèrent une nouvelle petite fille, celle-ci est décédée deux ans plus tard d'un accident que se reproche la jeune Arwiie.
Après cela, les trois jeunes gens commencèrent à voyager, ils quittèrent leur maison dans une campagne anglaise pour une caravane qu'à vrai dire la jeune Arwen ne connait pas bien puisqu'elle fut vite appelée ici, à Beaux Bâton. Et ici elle ne connait encore rien ni personne, ses parents étant moldus - du moins ceux adoptifs- elle ne connaissait rien de la magie, cette école la tant surprise, autant que la lettre incroyable qu'elle avait reçu un peu plus tôt, alors maintenant elle attend beaucoup de choses de ce lieu féerique - oui, c'est l'idée qu'elle s'en fait pour le moment-, elle verra son opinion plus tard bien qu'elle doute peu.




Parlons peu, parlons bien…
Taille de votre baguette : Je compte aller faire mes achats mais plus tard, quand je pourrais RPG ^^
Composition (bois, élément) " "
Ton animal de compagnie: " "



Toi, la derriere ton clavier!

Avez vous lu les règles?Oui? Alors donne le code! AS Cabane
Avatar : Ashley Greene
Prénom, age: /, 13 ans
Comment avez-vous connu le forum : Je cherche un forum pour participer à une organisation avec le mien, mystère, vous saurez plus tard^^
Remarques sur le forum ? Point à changer pour son amélioration ? Encore rien à dire!



___________________


Dernière édition par Arwen Violet le Lun 27 Juin - 14:25, édité 1 fois
Arwen Violet
Arwen Violet
Elève

Féminin Parchemins : 3
Age : 26

http://poudlardandmagie.forumgratuit.be/

Revenir en haut Aller en bas

Arwen Violet Empty Re: Arwen Violet

Message par Melusine Calaelen Lun 27 Juin - 11:36

Voilà, alors, t'as présentation commence bien! Tu peux mettre a jour ta maison maintenant et corriger tes petites fautes de frappe/inattention!^^
Je te validerais, quand tu auras fini, mais tu peux déjà commencer les RP's! Very Happy
Melusine Calaelen
Melusine Calaelen
Co-directrice

Féminin Parchemins : 826
Age : 35
Origines (RP) : Provence
Statut (RP) : Directrice; professeur de metamorphose
Famille (RP) : Directrice des Falconia

Revenir en haut Aller en bas

Arwen Violet Empty Re: Arwen Violet

Message par Arwen Violet Lun 27 Juin - 14:26

Merci ^^

J'ai mis ma maison et j'ai corrigé, je vais RPG pour mes achats puis j'édite une dernière fois *-*
Arwen Violet
Arwen Violet
Elève

Féminin Parchemins : 3
Age : 26

http://poudlardandmagie.forumgratuit.be/

Revenir en haut Aller en bas

Arwen Violet Empty Re: Arwen Violet

Message par Melusine Calaelen Lun 27 Juin - 14:32

Ok, c'est bon je te valide et t'ajoute à ta maison!^^ cheers
Melusine Calaelen
Melusine Calaelen
Co-directrice

Féminin Parchemins : 826
Age : 35
Origines (RP) : Provence
Statut (RP) : Directrice; professeur de metamorphose
Famille (RP) : Directrice des Falconia

Revenir en haut Aller en bas

Arwen Violet Empty Re: Arwen Violet

Message par Arwen Violet Lun 27 Juin - 15:01

Merci ^^
Arwen Violet
Arwen Violet
Elève

Féminin Parchemins : 3
Age : 26

http://poudlardandmagie.forumgratuit.be/

Revenir en haut Aller en bas

Arwen Violet Empty Re: Arwen Violet

Message par Sinistro Ven 1 Juil - 23:47

Bienvenue!
Sinistro
Sinistro
Mage noir

Masculin Parchemins : 12
Age : 33
Origines (RP) : France
Statut (RP) : Prince des Ténèbres

Revenir en haut Aller en bas

Arwen Violet Empty Re: Arwen Violet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum