Academy Beauxbatons
..:°*°:..Bienvenue à l'Academy Beauxbatons, la plus prestigieuse des academies française... ..:°*°:..

Entrée dans la magie...!



Melusine Calaelen,
Directrice de l'academy

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Academy Beauxbatons
..:°*°:..Bienvenue à l'Academy Beauxbatons, la plus prestigieuse des academies française... ..:°*°:..

Entrée dans la magie...!



Melusine Calaelen,
Directrice de l'academy
Academy Beauxbatons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

agathe pine Carridge, école pour vampire

Aller en bas

agathe pine      Carridge, école pour vampire Empty agathe pine Carridge, école pour vampire

Message par Garance Ghavanat Sam 27 Aoû - 12:20

Very Happy Carridge, école pour vampire


"Voici ma fille, s'il vous plaît, emportez la loin. Sauvez la, elle s'appelle Agathe Pine. Je vous en supplie, emportez la avec vous, qui que vous soyez. Jordiane Pine"

"êtes vous sûre que c'est elle? " Cette question résonna dans la pièce. C'était Monsieur Flint qui l'avait posée. Mr Flint était un professeur de Carridge, une école pour vampire. Il était abasourdi par ce qu'il venait d'entendre: la fille de la célèbre magicienne Jordiane Pine était dans cette école. Il était entouré du directeur de Carridge Monsieur Noblin et de tous les professeurs qui , eux aussi étaient stupéfaits par les paroles du directeur. "Oui, j'en suis sûr, Agathe Pine est bien sa fille et se trouve dans l'école" répondit le directeur. "Mais elle devrait être dans une école pour magicien remarqua Mr Flint. "Hélas, il n'y en a pas pour magicien magicien car il se transmette leur savoir de père en fils ou de mère en fille. Et je vous garantie que si les élèves l'apprennent, elle sera célèbre." "Oui, certainement, dit un professeur au visage recouvert de verrues pustulantes, mais faudrait-il lui révéler. En tous cas, moi, je ne crois pas qu'il soit bon de lui dire car elle pourrait être choquer et le dévoiler aux autres.

Après cette discussion il restèrent un long moment en silence puis, un à un quittèrent la pièce. Il ne restaient alors que Monsieur Noblin et Flint.
- Croyez vous que Jordiane Pine est vraiment morte ou en danger questionna ce dernier.
-Je n'en sais rien mais elle avait sûrement une bonne raison pour laisser sa fille à proximité de notre école. Oui, peut-être savait elle que nous la récupérerions répliqua Mr Noblin. Mais je trouve bizarre de ne pas avoir eu de nouvelle de Jordiane depuis si longtemps.
- Moi aussi je trouve ça étrange. voulais vous montrer maintenant ce que j'ai trouvé le jour ou j'ai découvert la petite tout en montrant un journal où était écrit en gros caractères, le titre suivant:

Jordiane Pine la célèbre magicienne a disparue!

"Hier encore, Jordiane Pine était dans son hôtel quand ce matin la gouvernante à découvert avec horreur que sa patronne avait disparue. Elle était venue pour un congrès de magie qui avait lieu aujourd'hui même dans l'auditorium royal.annonçait l'article. La police a lancé une grande campagne de recherche pour la retrouver au plus vite."

-Vous comptez la retrouver grâce à ça interrogea Flint après avoir lu l'article.
- Non, bien sur que non mais je trouve ça bizarre qu'elle soit partie sans explication le jour de son congrès. Qu'est ce que vous en pensez?
- C'est vrai que c'est étrange, j'ai un mauvais pressentiment qu'elle soit en danger dit Flint en se levant. Excusez-moi mais je dois partir."

Quand il fut parti le directeur réfléchit quelques instants. Pourquoi Jordiane a-t-elle laissé sa fille près de l'école pour que le directeur de l'école des vampires la recueille? Et Jordiane, qu'est-elle devenue?

agathe pine      Carridge, école pour vampire Rose
Garance Ghavanat
Garance Ghavanat
Elève

Féminin Parchemins : 13
Age : 26
Origines (RP) : sang mele
Statut (RP) : élève de 3eme année
Famille (RP) : cerconor

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum