Academy Beauxbatons
..:°*°:..Bienvenue à l'Academy Beauxbatons, la plus prestigieuse des academies française... ..:°*°:..

Entrée dans la magie...!



Melusine Calaelen,
Directrice de l'academy

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Academy Beauxbatons
..:°*°:..Bienvenue à l'Academy Beauxbatons, la plus prestigieuse des academies française... ..:°*°:..

Entrée dans la magie...!



Melusine Calaelen,
Directrice de l'academy
Academy Beauxbatons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Retour de la bibliotheque (qui etait dans la salle commune)

Aller en bas

Retour de la bibliotheque (qui etait dans la salle commune) Empty Retour de la bibliotheque (qui etait dans la salle commune)

Message par Annie De Allemand Jeu 14 Aoû - 10:04

Elle avancé d’un pas décidée vers sa salle commune, elle y arrivait presque lorsqu’elle tomba sur un première année qui avait l’air pommé. Un cerconor. Elle l’ignora superbement et entra quelque couloir plus loin dans la salle.

Elle était vide, ou presque. Il y avait seulement un gars qui était penché au dessus de la cheminée, l’envie la titilla de l’y pousser mais… non. Elle se vautra dans un des fauteuils les plus reculé de la cheminée et sortie la photo de sa poche.

Elle était vielle, très vielle, toute corné et santé le moisie. Elle regarda les trois personnes, des garçons. Elle la retourna et lu pour la première fois les inscriptions.

Cerconor pour toujours. La bande des trois à sa gloire.

La couleur rouge et le style d’écriture pouvait lui affirmais que c’était un garçon qui avait écrit, peut être un de ceux photographié. Elle poussa un râle de dépit en voyant qu’apparemment c’était des Cerconor ! Maudite maison, il n’y en avait que pour eux !

Elle aller froisser la photo quand un détail l’intrigua. L’homme sur la gauche de la photo ressemblé à si méprendre à Romulus Black, leur très cher directeur… rien d’étonnant là dedans. Quoique… il avait l’air sacrement jeune et qui était les deux autres ?

Retour de la bibliotheque (qui etait dans la salle commune) Triorssdo2

Elle se laissa tomber contre le dossier de son fauteuil en soupirant. Tout cela devenait compliqué. Que faisait Kroust avec une photo de leur directeur jeune ? La bande des trois à sa gloire, cela voudrait dire qu’il était tout trois amis et à cerconor.

Et si les deux autres n’étaient que…Non cela ne pouvait pas être ca.

[HRP: ca c'est ce qu'il y avait dans la salle commune, je vais faire une suite pour justifier sa place dans ce topic.]

Lorsqu’un groupe d’élève particulièrement bruyant entra dans la pièce, elle se leva pour prendre l’air. Ses pas la menèrent dans le parc. A son grand étonnement il n’y avait presque personne. Elle choisie de s’asseoir sous un chêne majestueux qui agrémentait le parc pour profiter de son ombre.

Elle ressortie la photo de sa poche. Au plus ca allais au plus elle était sur que le professeur Romulus Black était dessus. Elle soupira. Pour le savoir il fallait le lui demander, mais elle n’en aurait pas le courage, et puis qui était les deux autres personnes ? Elle regarda pour la centième fois au dos pour voir s’il n’y avait pas une date, avec sa elle aurait put regarder les albums d’ancien élève de l’académie.

Faudrait-il encor savoir quoi chercher. Si seulement un prof pouvait ouvrir sa bouche pour l’aider.



[EDIT: Kahil Idir]
Annie De Allemand
Annie De Allemand
Elèves de 3ème année

Féminin Parchemins : 212
Age : 35
Origines (RP) : Paris
Statut (RP) : Elève
Famille (RP) : Loupocan

Revenir en haut Aller en bas

Retour de la bibliotheque (qui etait dans la salle commune) Empty Re: Retour de la bibliotheque (qui etait dans la salle commune)

Message par Invité Sam 16 Aoû - 20:56

Wilbur ! Wilbur ! Reviens ici tout de suite ! Laisse cette plante tranquille !

C'était un spectacle assez étonnant que l'on pouvait voir dans le parc de Beauxbatons. En effet, une plante avec des pattes courait dans le parc, poursuivi par un vieux chat, lui même poursuivi par le professeur d'Herbologie. Cette fameuse plante s'était échappé de la serre 5 et Wilbur avait trouvé un jeu très amusant qui consistait à lui courir après. Au bout d'un moment, le vieux chat s'arrêta éssouflé et se dirigea dans les jambes d'une élève que Vincent avait déjà rencontrée en cours.

Ahhhh...Bon sang... Ce chat finira par... Désolé de vous déranger pendant votre moment de plénitude, Annie... Vous n'avez pas vu passer une plante marron avec trois pattes ? Elle s'est échappée de la serre cinq et elle mord...

Vincent avait en effet a l'index un pansement énorme et assez ridicule.

Bon... Si vous n'y voyez pas d'inconvénients, je vais vous reprendre Wilbur... Tiens, c'est quoi cette photo ? Elle me rapelle quelque chose...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour de la bibliotheque (qui etait dans la salle commune) Empty Re: Retour de la bibliotheque (qui etait dans la salle commune)

Message par Annie De Allemand Lun 18 Aoû - 15:36

Annie Fut sortie de sa réflexion assez violement. Elle leva les yeux juste à temps pour voir passer une plante super moche au loin. La jeune fille la suivi du regard jusqu’à ce qu’elle sente quelque chose de chaud et de doux se frotter contre ses jambe. Elle rigolât lorsque la boule de poil lui sauta sur les genoux en lui léchant la main, très vite suivit par son propriétaire.

Celui-ci paraissait un peu essoufflé et un peu désappointé. Aussi elle ne put s’empêcher de sourire à la question de son professeur.

« Désolé professeur, mais je crois qu’elle s’en est allé vers le lac. Mais il a l’air désert. »

Ajouta-t-elle âpres avoir jetai un léger coup d’œil. Elle vit à regret le professeur ce pencher vers elle pour récupérer Wilbur lorsqu’il vit la photo dans la main de la jeune fille. Elle rougit en repensant à la façon dont elle se l’était procuré.

« Euh cette photo, c’est … en fait je l’ai trouvé dans la bibliothèque, c’est notre professeur de divination qui la faite tomber. »

Elle avait l’air très gêné mais en même temps très excité, il avait dit que ce lui rappelé quelque chose.

« Moi je trouve que celui à gauche ressemble au directeur… »

Avec bien des précautions et très doucement elle lui fit par de son avis tout en lui tendant la photo pour qu’il mieux la regarder. Pendant ce temps Wilbur ne se laissait pas oublier si facilement et commençait à chatouiller le menton de la jeune Loupocan avec sa queue.
Annie De Allemand
Annie De Allemand
Elèves de 3ème année

Féminin Parchemins : 212
Age : 35
Origines (RP) : Paris
Statut (RP) : Elève
Famille (RP) : Loupocan

Revenir en haut Aller en bas

Retour de la bibliotheque (qui etait dans la salle commune) Empty Re: Retour de la bibliotheque (qui etait dans la salle commune)

Message par Invité Ven 22 Aoû - 12:58

Ah oui ! C'est vrai qu'il ressemble a Romulus... Il ressemble aussi a un mec qui joue le Joker dans The Dark Knight, un vieux film moldu sorti en 2008. Comment il s'appelait cet acteur déjà ? Kurt Beger ? Mais, désolé je m'égare. Vous ne devez surement pas vous interesser a ce genre de truc...

Il regarda plus attentivement la photo. Il était sur que c'était bien le directeur en un peu plus jeune... Mais les deux autres ?

Hum... L'autre gars ressemble aussi au deuxième mari de ma tante Alphonsine... Mais les dates ne correspondent certainement pas ! Vous dites que c'est le professeur Scrout qui l'a faites tomber ? Ne comptez pas sur moi pour la lui rendre, elle me mets les chocottes...

Vincent redit la photo a son élève, toujours monopolisée par Wilbur.

Vous ne savez pas qui sont les deux autres mecs ? Mais de toutes façon, c'est simple a savoir. Vous pouvez regarder a la bibliothèque les albums photo de l'époque ou Romulus était élève, si tant est que ce soit lui. Puis voir qui ressemble a ces deux gars...

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour de la bibliotheque (qui etait dans la salle commune) Empty Re: Retour de la bibliotheque (qui etait dans la salle commune)

Message par Annie De Allemand Ven 22 Aoû - 19:13

« Non, il s’appelait Heath Ledger , professeur. Et oui je connais ce film, bien que cela puisse paraître étonnant. »

Elle se tut et regarda son professeur ce concentrer sur la phot. Apparemment il était du même avis qu’elle pour dire que Romulus Black faisait partie des modèle. Soudain il parla de son professeur de divination et confondit son nom avec celui d’une créature très laide. Bien que cela lui ressemblait ce n’ai pas digne d’un professeur. Aussi elle le reprit en rigolant.

« Non, c’est le professeur Kroust ! Pas scrout ! Mais c’est vrai qu’elle fait peur. A notre dernière cour elle a eu une vision et c’est cassé la cheville. »


Il l’écouta un petit sourire aux lèvres, dieu qu’il était charmant ce prof ! Puis retourna son attention vers la photo. Et bien sur il lui conseilla les albums de la bibliothèque.

« J’ai deja cherché professeur, mais je n’y ai trouvé que ceux qui date de quand monsieur Black est devenue directeur jusqu’à ceux de l’année dernière. »

Elle repris la photo et relu la phrase inscrite derrière.
Annie De Allemand
Annie De Allemand
Elèves de 3ème année

Féminin Parchemins : 212
Age : 35
Origines (RP) : Paris
Statut (RP) : Elève
Famille (RP) : Loupocan

Revenir en haut Aller en bas

Retour de la bibliotheque (qui etait dans la salle commune) Empty Re: Retour de la bibliotheque (qui etait dans la salle commune)

Message par Invité Ven 22 Aoû - 19:41

Bigre ?! Pourquoi diable ces albums photos ont-ils disparus ? Quand j'étais élève ici, on avait accès a ceux qui dataient de la création de l'école ! Ce n'est pas normal...

Il regarda en direction du château, comme si un message pouvait tout a coup apparaître sur les murs d'une tour...

Je me renseignerai auprès de Romulus, si j'ai l'occasion... Vous devriez tout de même rendre cette photo et en faire une copie. Le professeur... Kroust, c'est ça ? risque de voir dans sa boule de cristal que vous l'avez prise, et vous pondre une prophétie qui va vous annoncer malheur et souffrances jusqu'à'a la fin de vos jours ! Si tant est qu'elle ait un troisième oeil efficace, ce dont je doute vu qu'elle est borgne. Elle doit donc se limiter au deuxième oeil, beaucoup moins performant... Je ne crois pas a ces histoires de divination si vous voulez tout savoir. J'aime les sciences exactes... Pas celles ou on doit lire dans les restes de thé de votre voisin de table...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour de la bibliotheque (qui etait dans la salle commune) Empty Re: Retour de la bibliotheque (qui etait dans la salle commune)

Message par Annie De Allemand Sam 23 Aoû - 10:06

Annie écoutait attentivement son professeur. Apparemment de son temps, les albums y était tous, ce qui devait provoquer pas mal de fou rires. Mais aujourd’hui seul les plus ressent était encore accessible. Qui avait enlevé les autres ? Elle leva les yeux vers son professeur, ils reflétaient toutes les questions qu’il y avait en elle.

Il disait qu’il allait se renseigner auprès de Romulus… surement le directeur. Sauf que là, petit problème ! Il n’était plus apparu en public depuis un petit moment ! Cela allait être dur de le trouver. Elle pensa aussitôt à un autre membre important de l’académie. La Co-directrice ! Elle était là. Un peu trop même des fois. Peu être saurait elle éclairer sa lanterne.

Lorsqu’il parla de nouveau de Kroust, elle ne put qu’approuver ses propos. Comment, en étant borgne, pouvait on avoir un troisième œil ? Elle y réfléchit deux seconde et haussa les épaules, après tout elle s’en fichait. Elle profitait de la matière pour dormir !


« Professeur je veux bien faire une copie… mais on à pas encore vue les sorts de duplication… »

Elle lui tendit une nouvelle fois la photo, pleine d’espoir.
Annie De Allemand
Annie De Allemand
Elèves de 3ème année

Féminin Parchemins : 212
Age : 35
Origines (RP) : Paris
Statut (RP) : Elève
Famille (RP) : Loupocan

Revenir en haut Aller en bas

Retour de la bibliotheque (qui etait dans la salle commune) Empty Re: Retour de la bibliotheque (qui etait dans la salle commune)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum