Academy Beauxbatons
..:°*°:..Bienvenue à l'Academy Beauxbatons, la plus prestigieuse des academies française... ..:°*°:..

Entrée dans la magie...!



Melusine Calaelen,
Directrice de l'academy

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Academy Beauxbatons
..:°*°:..Bienvenue à l'Academy Beauxbatons, la plus prestigieuse des academies française... ..:°*°:..

Entrée dans la magie...!



Melusine Calaelen,
Directrice de l'academy
Academy Beauxbatons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Quand deux chat ce font la cours....(PV professeur Level)

Aller en bas

Quand deux chat ce font la cours....(PV professeur Level) Empty Quand deux chat ce font la cours....(PV professeur Level)

Message par Melusine Calaelen Mer 20 Aoû - 16:27

Le temps était clément dehors. Les élève avait était assez matinal, et il commençait à faire un peu chaud. Prés des serres d’herbologie, des élèves riaient aux éclats, attirant des curieux.

On pouvait apercevoir au loin une scène assez comique. Deux chats, un à l’air vieux mais vif et un noir et teigneux ! Le vif était en train de faire la cour à l’autre qui avait l’air de trouver ca assez hilarant. Mais lorsqu’il l’approchait trop, elle flaquait un coup de griffe. Ils furent interrompus par une ombre qui leur fit lever la tête.


« Wilbur, voyons. As-tu oublié les bonnes manières ? »

Il les regardait quand il fit un bon en arrière. Le chat noir commençait à grandir, grossir pour finalement devenir une jeune femme. Devant le visage décomposé de son professeur d’herbologie elle éclata de rire.

« Voyons professeur Level ! Vous aurais je fais peur, par pure hasard ? »

Mélusine se tenait droite dans une robe bleu nuit en soie et en velours. Ses cheveux était relevé dans un chignon négligé et sourirai à l’homme malicieusement, les yeux pétillant. Pendant ce temps, le chat cherché sa proie autour des deux humain, l’air complètement perdu !
Melusine Calaelen
Melusine Calaelen
Co-directrice

Féminin Parchemins : 826
Age : 35
Origines (RP) : Provence
Statut (RP) : Directrice; professeur de metamorphose
Famille (RP) : Directrice des Falconia

Revenir en haut Aller en bas

Quand deux chat ce font la cours....(PV professeur Level) Empty Re: Quand deux chat ce font la cours....(PV professeur Level)

Message par Invité Ven 22 Aoû - 12:01

Vincent eut effectivement une petite peur lorsque la sous-directrice commença a redevenir elle même. Il fit un léger bond en arrière, mais repris vite ses esprits, contrairement au vieux Wilbur qui lui paraissait complètement paumé, regardant son maître puis Mélusine.

Peur ? Pas du tout voyons ! Est-ce que j'ai eu l'air d'avoir peur ? J'ai juste été quelque peut surpris, je ne m'attendais pas a vous voir ici. Vous savez, des Animagii j'en voyais tous les jours a l'hosto, et des fois ils présentaient des symptômes bien plus effrayants !
Tenez, un jour j'ai vu arriver un crocodile avec la tête de ma tante Alphonsine ! Car voyez vous, tante Alphonsine est un Animagus Crocodile, ce qui lui va très bien d'ailleurs. Elle avait voulu faire peur au voisin, mais a 112 ans elle a eu un petit problème de transformation. Ça, ça faisait vraiment peur ! Et vu que tante Alphonsine en mode nomal fait déjà peur... Même si je dois avouer que après le premier choc, j'ai été pris d'un gros fou rire ! Elle m'a déshérité d'ailleurs, après ça... Enfin bref, ce n'est pas le moment de vous ennuyer avec mes histoires d'hôpitaux !

Quand Vincent Level commençait a parler, plus rien ne pouvait l'arrêter. Il avait l'habitude quand il était médicomage de parler a ses collègues, a ses patients (même ceux qui étaient dans le coma) et aux familles des patients pendant le travail. Submergés par ce flot de parole, certains en oubliaient ou ils avaient garé leur balai. Il était l'exemple même de l'expression "Moulin a paroles", et ses victimes exemple de "Saoulé de mots"


Par contre, je crois que vous m'avez traumatisé Wilbur. De toute façon, ça fait longtemps qu'il a passé l'âge de fonder une famille ! Ca lui servira de leçon ! Vous vous imaginez, a 31 ans ! Ca fait 210 ans chez les hommes ! C'est comme si tante Alphonsine se remariait, même si elle est déjà a son cinquième mari. Ils ne durent jamais longtemps avec elle, les pauvres...

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand deux chat ce font la cours....(PV professeur Level) Empty Re: Quand deux chat ce font la cours....(PV professeur Level)

Message par Melusine Calaelen Ven 22 Aoû - 14:13

Lorsque le jeune ouvrit la bouche, il fut bien pire qu’une ado qui parlait à sa meilleure amie ! Un vrai moulin à parole. Mélusine souriait de plus en plus, au furent à mesure du récit. Bientôt un large sourire illuminé son visage.

Wilbur, lui, toujours un peu perdu laissa tomber et se roula en boule aux pieds de son maitre. Lorsqu’il en arriva au passage du crocodile, elle ne put s’empêcher de rire aux éclats. Se dernier n’était toujours pas passé lorsqu’il se tut.

Elle parvint au pris d’un terrible effort à redevenir un peu sérieuse pour pouvoir parler convenablement avec Vincent.


« Je suis désolée ! Mais vous êtes vraiment un sacrée phénomène ! Je pense que vous allez faire le plus grand bien à l’académie ! »


Elle retenait toujours son rire, mais ses mots était des plus sincères.
Melusine Calaelen
Melusine Calaelen
Co-directrice

Féminin Parchemins : 826
Age : 35
Origines (RP) : Provence
Statut (RP) : Directrice; professeur de metamorphose
Famille (RP) : Directrice des Falconia

Revenir en haut Aller en bas

Quand deux chat ce font la cours....(PV professeur Level) Empty Re: Quand deux chat ce font la cours....(PV professeur Level)

Message par Invité Ven 22 Aoû - 16:53

Vincent rigola a son tour, puis pris Wilbur dans ses bras.

Votre rire est tout a fait pardonné ! Et encore, vous ne connaissez pas tante Alphonsine... "Phénomène" est effectivement un mot qui revient souvent chez ceux qui me connaissent. Mais ils diront aussi qu'il vaut mieux ne pas se trouver dans les parages quand je suis en colère ! Ce qui arrive fort heureusement rarement...

Il se mit a caresser le vieux chat derrière la tête, et ce dernier se mit a ronronner...

Je ne sais pas si je vais faire du bien ou du mal a l'Académie, mais en tout cas, elle me fait le plus grand bien ! Ça me change de l'hôpital, et en même temps je peux m'adonner en permanence a ma passion : l'herbologie ! Avec des élèves charmant qui plus est, charmant et motivés ! Même si ils ne l'étaient pas tellement au début... Il semble que mon prédécesseur les avaient dégoutés de la matière...

Il reposa Wilbur par terre, apparemment calmé, et celui-ci commença a poursuivre un hibou gris et assez vieux lui aussi.

Wilbur ! Laisse Archimède tranquille ! Il a une carte d'anniversaire a envoyer a Tante Alphonsine, c'est pas le moment de lui croquer l'aile, comme la dernière fois ! Sinon, elle va encore faire un scandale !

Pour ceux qui en doutaient, tante Alphonsine était toujours en vie, récemment remariée avec un certain Gilbert...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand deux chat ce font la cours....(PV professeur Level) Empty Re: Quand deux chat ce font la cours....(PV professeur Level)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum