Academy Beauxbatons
..:°*°:..Bienvenue à l'Academy Beauxbatons, la plus prestigieuse des academies française... ..:°*°:..

Entrée dans la magie...!



Melusine Calaelen,
Directrice de l'academy

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Academy Beauxbatons
..:°*°:..Bienvenue à l'Academy Beauxbatons, la plus prestigieuse des academies française... ..:°*°:..

Entrée dans la magie...!



Melusine Calaelen,
Directrice de l'academy
Academy Beauxbatons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Sortie dans le parc (PV Rodolphus Rettop)

2 participants

Aller en bas

Sortie dans le parc (PV Rodolphus Rettop) Empty Sortie dans le parc (PV Rodolphus Rettop)

Message par Melusine Calaelen Mer 2 Jan - 16:07

La nuit avancée à grand pas et les étoiles apparaisses ca et la dans le ciel de plus en plus sombre. La, juste en dessous, une jeune femme était allongé sur le dos, les cheveux éparpillés en couronne sur l'herbe gelé qui s'étendait sous elle. De loin on ne pouvait l'apercevoir. La calme régnait en maitre sur le parc de château. La jeune femme avait les yeux fermés, elle réfléchissait, a quoi? Aux événements récents qui venait de bouleverser son environnement familier et rassurant. Il y avait tout d'abord eu ce face a face a "la croisé des baguettes". C'était la première fois depuis des années qu'elle renvoyé son ancien amant, et la rencontre avait vite tournée a la bagarre, mais il avait quand même réussi à s'échapper. Au grand damne de Rodolphus.
Puis il y avait eu cette lettre. Ces mots si doux, si tendre qui lui avait fait céder a la requête de Selwin, et lui avait permis de venir lui parler par l'intermédiaire de la cheminé de son bureau. Grand malheur lui en pris, car elle s'était faite surprendre par Romulus. Elle s'en voulait tellement d'avoir était aussi sotte.
Des larmes de douleur se mirent à couler sur ses joues, gelant presque instantanément. Elle ni prêta aucune attention.
Elle repensa ensuite a l'entrevue avec Rodolphus dans son bureau, elle préféra ne pas revenir dessus, cela lui était trop pénible, et elle continua dans sa chronologie.
Quelque temps après, ce dernier l'avait invité a diner. Elle esquissa un sourire et leva sa main gauche devant ses yeux pour regarder l'anneau qui brillait à la lumière des étoiles. Ce seul souvenir éclipsa tout les autres. Elle ne sentit pas le froid tomber sournoisement. Mélusine sortie la baguette de sa poche et s'assit en tailleur. Puis d'un geste souple, elle fit apparaitre une boite de flacon de cristal sur ses genoux, puis elle colla sa baguette sur sa tempe avant de l'en éloigner. On pouvait voir de long fils argentés accrochés à celle ci. Puis elle les mit dans un flacon, puis inscrivit sur l'étiquette "Rencontre avec Selwin".
Elle répéta l'opération encor et encor. Lorsqu’elle fit une pose, on pouvait lire sur les flacons "Premier rendez-vous", "Premier baiser", "Demande en mariage" et "Trahison". Elle reprit son souffle, puis les fit disparaitre d'un geste mou, ne gardant qu'une seul fiole encor vide.
Elle recommença une dernière fois l'opération, et inscrivit sur l'étiquette "Promesse". Puis faisant apparaitre un petit parchemin, une plume et un flacon d'encre bleu foncé, elle rédigea un message.


"Pour que tu me fasse me rappeler de ma promesse à chaque fois que je faiblirai."

D'un coup de baguette elle fit pousser de petite aile au flacon auquel elle accrocha aussi le mot, avant de lui indiquer le chemin.

"-Bureau du Directeur Romulus Black."

Sans bruit le flacon s'envola dans la nuit, se dirigeant par l'extérieur du château, vers la fenêtre de Rom. La jeune femme se rallongea ensuite sur le dos et se mit à faire apparaitre toute sorte de forme avec sa baguette avant de prendre la forme se son animagus. Sous cette forme, bien campé sur ces quatre pates, elle retourna au château. Le diner étant fini depuis un moment, elle trouva les couloirs désert ou presque.

-Bonsoir, toi!

Elle leva la tète vers son interlocuteur, mais le reconnue dans la pénombre qui régnait dans le couloir. Lorsqu'il fit mine de l'attraper, elle s'échappa dans le parc, repris sa forme humaine, et toujours en courant pris la forme majestueuse de l'emblème de sa maison, un faucon.
Elle prit son envole alors que son poursuivant s'apprêté à la rattraper. Mais elle fut la plus rapide, et était déjà haut dans le ciel quand il arriva à l’ endroit qu'elle venait de quitter. De la haut elle put l'observer et le reconnue enfin, puis elle l'entendit murmurer.


-Melu...

La elle n'eu plus aucun doute sur l'identité de l'homme qui se trouvait au centre des cercles qu'elle décrivait au dessus de lui. Sans plus attendre elle atterrit et repris sa forme d'origine avant de baisser la tête. Elle avait honte de ne pas avoir reconnue l'homme qu'elle aimé.


- Excuse-moi, je ne t'avais pas reconnu. Tu m'a fais peur.

Elle prit enfin conscience du froid qui l'entouré, et des brins d'herbe qui se trouvé dans ses cheveux, se mêlant de temps a autre a de la gelée.


Dernière édition par Melusine Calaelen le Mar 19 Juil - 12:06, édité 1 fois
Melusine Calaelen
Melusine Calaelen
Co-directrice

Féminin Parchemins : 826
Age : 35
Origines (RP) : Provence
Statut (RP) : Directrice; professeur de metamorphose
Famille (RP) : Directrice des Falconia

Revenir en haut Aller en bas

Sortie dans le parc (PV Rodolphus Rettop) Empty Re: Sortie dans le parc (PV Rodolphus Rettop)

Message par RETTOP Rodolphus Ven 4 Jan - 1:59

Mélusine le laissa s'approcher Rodolphus pu mieux prendre conscience de son état ....
Elle semblait fatigué, usé, accablé.


Allez viens par la.

Il la serra contre lui et remarqua qu'elle frissonnait. Il défit sa cape et enroula Mélusine dedans.
Il attrapa son menton et lui releva la tête pour la regarder droit dans les yeux.


Qu'est ce qui t'arrive en ce moment ? Je te voit errer comme une âme en peine, tu es triste.... il y a visiblement quelque chose qui te tracasse .... Je ne connais rien à ton passé Mélu, je ne connais rien a ton passé, je ne peut t'aider! Que me caches tu ?

Elle baissa les yeux et enfoui son visage dans le coup de Rodolphus en le serrant encore plus fort dans ses bras.


Allez viens .... allons faire un tour...


Et ils se dirigèrent main dans la main en direction du lac ....
RETTOP Rodolphus
RETTOP Rodolphus
Professeur Principal

Masculin Parchemins : 177
Age : 37
Origines (RP) : France
Statut (RP) : Professeur
Famille (RP) : Loupocan

Revenir en haut Aller en bas

Sortie dans le parc (PV Rodolphus Rettop) Empty Re: Sortie dans le parc (PV Rodolphus Rettop)

Message par Melusine Calaelen Sam 5 Jan - 15:03

Mélusine réprima un frisson, sentait à présent le froid anormale qui l’enveloppai. Elle se sentait fatigué, nerveuse et pensive sans trop savoir comment sortir de cet état. Lorsqu’il l’attira à lui, elle se laissa faire docilement, profitant de la douce chaleur qui ce dégagé de son corps. Il lui attrapa doucement le menton pour la regarder dans les yeux et lui exprima son inquiétude. Voyant qu’elle ne répondait pas, il la serra contre lui avant de l’emmener dans une promenade qu’il voulait vers le lac. Il commençait à l’entraînait lorsqu’elle se campa sur ses jambe et secoua la tête pour lui signifier sa désapprobation.

- Non, je ne veux pas aller vers le lac, j’ai froid et là-bas il fait humide. Restons dans le parc s’il te plait.

-Bon très bien.

Il avait l’air un peu surpris par le ton que la jeune femme venait d’employer, ferme et strict. Il n’y était pas vraiment habitué. Elle s’en rendit compte, et pour adoucir ses propos elle lui prit doucement la main et l’entraina un peu plus profondément dans le parc, en tournant le dos au château.


-Je sais que je suis un peu bizarre en ce moment, mais ce n’ai qu’une passade.

Elle se serra un peu plus contre lui, sans pour autant continuer de parler. Doucement il lui encercla les épaules, et lui jeta un regard en coin.
Melusine Calaelen
Melusine Calaelen
Co-directrice

Féminin Parchemins : 826
Age : 35
Origines (RP) : Provence
Statut (RP) : Directrice; professeur de metamorphose
Famille (RP) : Directrice des Falconia

Revenir en haut Aller en bas

Sortie dans le parc (PV Rodolphus Rettop) Empty Re: Sortie dans le parc (PV Rodolphus Rettop)

Message par RETTOP Rodolphus Mar 8 Jan - 23:04

-Je sais que je suis un peu bizarre en ce moment, mais ce n’est qu’une passade.

Il marchèrent un certain temps dans le parc ... Chacun réconfortant l'autre de par sa seule présence.

Ils finirent pas s'assoir sur un banc d'où il y avait une superbe vue sur le château.

Rodolphus resta assis droit mais Mélusine s'allongea et mit sa tête sur les genoux de Rodolphus. Rodolphus passé sa main dans les cheveux de Mélusine tout en la regardant...
Elle était si belle son visage tourné vers le château éclairé par un soleil rougissant qui se couché derrière celui-ci.

Elle dût se sentir épié car elle tourna la tête et vis son fiancé qui le regardait. Elle lui fit un sourire :

Qu'y a t-il ?
Rien .... Je te regarde c'est tout ... Je t'aime ma chérie ...
Moi aussi!

Elle se retourna et son visage eu l'air soucieux ...
Elle se retourna à nouveau en ayant l'air indécise ...

Au sujet de Belle Villa .... il que je te dises quelque chose ..

Je t'écoute ...
RETTOP Rodolphus
RETTOP Rodolphus
Professeur Principal

Masculin Parchemins : 177
Age : 37
Origines (RP) : France
Statut (RP) : Professeur
Famille (RP) : Loupocan

Revenir en haut Aller en bas

Sortie dans le parc (PV Rodolphus Rettop) Empty Re: Sortie dans le parc (PV Rodolphus Rettop)

Message par Melusine Calaelen Ven 11 Jan - 22:57

Elle se mordit la langue, elle n’avait pas vraiment envie d’aborder c sujet, sachant très qu’il risqué de mal le prendre. Elle regarda à nouveau vers le château, l’air pensive, se sachant comment aborder le sujet.

-A Bella Villa, Selwin est venue me voir pendant que je tenté de travailler un peu pour mes cours. Ce n’était pas prévue, j’ai un choc en le voyant, je le croyais mort...

Elle se tut et il en profita pour lui caresser les cheveux d’un geste tendre qui lui donna la force de poursuivre.

-Je ne sais pas du tout ce qu’il me voulait, et je me suis de suite mise sur la défensive. Et quand il s’en et pris aux élèves, j’ai perdu le contrôle, puis tu sais comment ca c’est fini.

-Oui, mais je ne comprends pas pourquoi mon sort n’a pas tenue...il aurait dut pourtant !

-Ne te prend pas la tête pour ca...ce n’ai pas bien grave.

Elle se redressa pour se mettre à sa hauteur et lui planta un baiser sur la bouche avant de se blottir contre lui.

-Ce que tu ne sais pas c’est que peu de temps après il ma contacté par l’intermédiaire de Telemaï, mon hibou.

-Comment est-ce...

-C’est lui qui me l’avait offert.

-Maudit soit ce truc à plume !

Elle s’écarta un peu de lui, et vit qu’il froncé les sourcils en faisait la tête. Elle ne put s’empêcher de rire, avant de redevenir sérieuse pour continuer son récit.

-Il voulait me revoir, pour m’expliquer la raison de sa visite. Et j’ai accepté de le recevoir dans mon bureau, par l’intermédiaire de la cheminée.

Elle finit sa phrase dans un murmure, détourna le regard, par crainte de croisé celui de son fiancé.

-Romulus, m’a surprise... Oh ! Mon cœur, j’espère que tu ne m’en veux pas !


Elle s’était vivement écarté de lui pour pouvoir leur faire face. Elle paraissait inquiète, et espéré qu’il ne devinerait jamais ce qu’elle lui cachait et qui faisait que son regard était un peu fuyant.
Melusine Calaelen
Melusine Calaelen
Co-directrice

Féminin Parchemins : 826
Age : 35
Origines (RP) : Provence
Statut (RP) : Directrice; professeur de metamorphose
Famille (RP) : Directrice des Falconia

Revenir en haut Aller en bas

Sortie dans le parc (PV Rodolphus Rettop) Empty Re: Sortie dans le parc (PV Rodolphus Rettop)

Message par RETTOP Rodolphus Sam 12 Jan - 1:02

-Romulus, m’a surprise... Oh ! Mon cœur, j’espère que tu ne m’en veux pas !

Le visage délicat de Mélusine était soucieux.
Rodolphus la rattrapa et la colla contre lui. Elle mit sa tête au creux de son cou en tremblotant.
Rodolphus mit ses bars autour d'elle et l'enserra contre lui.

Mais bien sur que non voyons .... Nous avons tous nos vieux démon au fond de nous. Je peut te dire que j'ai pas mal de secret moi aussi. J'ai commis des actes dont je ne suis pas fier... Et sous les ordres du Ministère... Voila pourquoi je n'ai plus confiance en lui ... Mais seulement en Rom. Ce petit jeune semble bien prometteur!

Il sourit et Mélusine redressa la tête le visage certes interrogatif mais un peu plus serein ...

Allons ne te tracasse pas. Ne réfléchit plus et profite de ce moment tranquillou peinard ..
RETTOP Rodolphus
RETTOP Rodolphus
Professeur Principal

Masculin Parchemins : 177
Age : 37
Origines (RP) : France
Statut (RP) : Professeur
Famille (RP) : Loupocan

Revenir en haut Aller en bas

Sortie dans le parc (PV Rodolphus Rettop) Empty Re: Sortie dans le parc (PV Rodolphus Rettop)

Message par Melusine Calaelen Mar 15 Avr - 12:47

Ils restèrent la un moment enlacé. Le temps passé, et ils finirent à rentrer tous les deux aux châteaux.


Intrigue, Attention il y a des éléments important des les post précédant ! Surveiller bien vous en aurait peut être besoin !^^
Melusine Calaelen
Melusine Calaelen
Co-directrice

Féminin Parchemins : 826
Age : 35
Origines (RP) : Provence
Statut (RP) : Directrice; professeur de metamorphose
Famille (RP) : Directrice des Falconia

Revenir en haut Aller en bas

Sortie dans le parc (PV Rodolphus Rettop) Empty Re: Sortie dans le parc (PV Rodolphus Rettop)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum