Academy Beauxbatons
..:°*°:..Bienvenue à l'Academy Beauxbatons, la plus prestigieuse des academies française... ..:°*°:..

Entrée dans la magie...!



Melusine Calaelen,
Directrice de l'academy

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Academy Beauxbatons
..:°*°:..Bienvenue à l'Academy Beauxbatons, la plus prestigieuse des academies française... ..:°*°:..

Entrée dans la magie...!



Melusine Calaelen,
Directrice de l'academy
Academy Beauxbatons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Histoires de filles { pv Anna *

Aller en bas

Histoires de filles  { pv Anna * Empty Histoires de filles { pv Anna *

Message par Abygaëlle Desanges Sam 6 Déc - 17:30

    En ce mercredi, les jeunes étudiants français en Magie de l'école de BeauxBâtons avait leur après-midi de libre, dispensés de tout cours, hormis les options, retenues ou cours de rattrapage.
    Dans les Cours et Jardins de l'Académie, on pouvait aperçevoir une jeune préfète se promenant dans le dédale de haies et de plantes qui les composaient. Il devait être dans les environs de quatorze heure, et le soleil de l'automne luisait en ce beaux début d'aprés-midi. Malgré qu'il soit déjà en novembre les arbres n'étaient pas tout à fait nus et quelques feuilles rousses subsistaient jusqu'à ce que la brise du froid vent de l'hiver vienne les enlever.
    Le Bal d'Halloween avait été une réussite et en ce lendemain de soirée, beaucoup d'élèves étaient retournés dans leurs dortoir afin de roupiller. Pas Aby ! Non, cette jeune Cerconor avait plutôt eue envie de profiter des derniers instants de l'Automne, sa saison préférée.
    C'est ainsi, que assise sur le rebord d'une magnifique fontaine, parmi toutes celles des Jardins, en caressant la surface de l'eau de ses fins doigts, que la jeun deuxième année fut surprise.
Abygaëlle Desanges
Abygaëlle Desanges
Elèves de 3ème année

Féminin Parchemins : 667
Age : 30
Origines (RP) : Anglo-française ou Franco-anglaise ~ Comté de Mur et Royaume de Stormhold
Statut (RP) : Elève de 3ème année ; Préfète des Cerconor &&' Préfète en Chef
Famille (RP) : Cerconor

http://magic-wand.bbactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Histoires de filles  { pv Anna * Empty Re: Histoires de filles { pv Anna *

Message par Invité Sam 6 Déc - 20:42

Anna aimait l'Autonne qui annonçait sa saison préférée l'hiver, bientot il y aurait peut-etre de la neige..qui sait ? meme si ça ne pouvait pas etre possible dans le sud de la France.Elle avait passé la journée à se drée une robe pour Noel et à recoudre l'uniforme d'une premiére année.Elle était vetue d'une robe en cachemire vert olive et d'une paire de botte, elle alla se promener tranquillement, ne trouvant Aby nulle part et se doutant qu'elle avait dus sortir.Elle la trouva assise prés de la fontaine du parc, en souriant, elle s'assit prés d'elle, lui faisant peur.

-Je savais que tu serais là !!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Histoires de filles  { pv Anna * Empty Re: Histoires de filles { pv Anna *

Message par Abygaëlle Desanges Dim 7 Déc - 20:16

  • La jeune fille fut tirée de ses pensées par l'interpellation d'un voix familière :

    -Je savais que tu serais là !!

    Abygaëlle ne pu s'empêcher de sursauter un petit peu avant de se tourner vers sa meilleure amie.

    - Anna ! Ca va ? Depuis hier ...

    Puis elle baissa les yeux sur la robe cachemire vert olive que portait sa camarade de maison et de classe. Cette Melle Garner avait toujours eut un certain goût prononcée pour la mode, chose qu'elle avait en partie fait partégée à Aby. Qui elle portait un col roulé noir surmonté d'un petit gilet en laine noir également à trois gros boutons en haut devant en guise de fermeture et manches trois quart. Accompagnée d'une adorable petite jupe à deux niveaux et donc larges froufrous gris souris. Le tout assortie à son collant à noir et à ses bottes en cuir retourné de même couleur que la jupe.
Abygaëlle Desanges
Abygaëlle Desanges
Elèves de 3ème année

Féminin Parchemins : 667
Age : 30
Origines (RP) : Anglo-française ou Franco-anglaise ~ Comté de Mur et Royaume de Stormhold
Statut (RP) : Elève de 3ème année ; Préfète des Cerconor &&' Préfète en Chef
Famille (RP) : Cerconor

http://magic-wand.bbactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Histoires de filles  { pv Anna * Empty Re: Histoires de filles { pv Anna *

Message par Invité Dim 14 Déc - 17:20

Anna regarda son amie en souriant, contente de lui avoir fait peur, elle s'assit sur le rebord de la fontaine, comtemplant son reflet et regarda de nouveau Aby, scrutant sa tenue en souriant...Puis sourit encore plus à sa question.

-Depuis hier ?? Oh tu sais moi je vais toujours bien...

Elle sourit puis repensa à Nathaniel, ce qui a le don de lui faire perdre son jolie sourire.Pusi elle la regarde à nouveau essayant de sourire.

-Il y a toutes ces histoire avec Sinistro et dess rumeurs sur l'école...Je déteste ne rien savoir

Elle fait une moue déçu mais garde un petit sourire en coin.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Histoires de filles  { pv Anna * Empty Re: Histoires de filles { pv Anna *

Message par Abygaëlle Desanges Mer 17 Déc - 16:28

  • -Depuis hier ?? Oh tu sais moi je vais toujours bien...

    Son amie perdue son jolie sourire subitement.

    -Il y a toutes ces histoire avec Sinistro et dess rumeurs sur l'école...Je déteste ne rien savoir
    Aby lui fit un sourire désolé et répondit franchement :

    - Moi aussi, à force, on ne sait plus qui et quoi croire ou ne pas croire !

    Elle ne mentait pas mais elle ne disait aps tout non plus mais elle était bien obligé ...

    - Et sinon, j'ai pensée, pour la Bal de Noël, juste avant les vacances, la veille, et si on faisait une représentation de danse avec de l'acro-gym mélangé ???
Abygaëlle Desanges
Abygaëlle Desanges
Elèves de 3ème année

Féminin Parchemins : 667
Age : 30
Origines (RP) : Anglo-française ou Franco-anglaise ~ Comté de Mur et Royaume de Stormhold
Statut (RP) : Elève de 3ème année ; Préfète des Cerconor &&' Préfète en Chef
Famille (RP) : Cerconor

http://magic-wand.bbactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Histoires de filles  { pv Anna * Empty Re: Histoires de filles { pv Anna *

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum