Academy Beauxbatons
..:°*°:..Bienvenue à l'Academy Beauxbatons, la plus prestigieuse des academies française... ..:°*°:..

Entrée dans la magie...!



Melusine Calaelen,
Directrice de l'academy

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Academy Beauxbatons
..:°*°:..Bienvenue à l'Academy Beauxbatons, la plus prestigieuse des academies française... ..:°*°:..

Entrée dans la magie...!



Melusine Calaelen,
Directrice de l'academy
Academy Beauxbatons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Conversation sous un doux soleil (pv Ambre my good friend!)

Aller en bas

Conversation sous un doux soleil (pv Ambre my good friend!) Empty Conversation sous un doux soleil (pv Ambre my good friend!)

Message par Dragonitia de La Cascade Jeu 11 Déc - 21:34

Dragonitia s'assit par terre, dans l'herbe fraiche. Elle rêvassa en regardant les nuages. Cela faisait du bien de prendre l'air! Elle sortit son rat d'une des nombreuses poches de son jean large, et lui dit:

-Hey Spark ! Vas un peu te promener! Tu va rouiller à toujours dormir dans ma poche!

Le rat mécontant d'avoir été sortit de sa cachette douillette, alla embêter un scarabé qui était sous un banc.
Dragonitia sourit. Elle avait rendez-vous avec Ambre, et cela lui faisait vraiment plaisir. Les jeunes filles avait fait connaissance le jour de leur arrivé, mais n'avait pas été réparties dans les mêmes maison. C'est dommage mais ça ne les empêchaient pas de se voir!!!
D'ailleurs, Ambre avait des choses importantes à lui dire...
Dragonitia de La Cascade
Dragonitia de La Cascade
Elèves de 2ème année

Féminin Parchemins : 317
Age : 29
Origines (RP) : Française
Statut (RP) : élève
Famille (RP) : Loupocan

Revenir en haut Aller en bas

Conversation sous un doux soleil (pv Ambre my good friend!) Empty Re: Conversation sous un doux soleil (pv Ambre my good friend!)

Message par Invité Ven 12 Déc - 18:21

Ambre se dépéchait, elle avait rendez-vous avec Dragonitia. Elles avaients été toutes les deux nouvelles ensembles ce qui les avaient rendue amies mais malheureusement elles n'étaient pas dans la même maison ce qui n'avaient pas emêché les deux amies de vivre une sorte d'aventure ensemble (voir les sous-sols). Ambre portait aujourd'hui son cuir noir avec un slim de la même couleur et des gants de motarde assez fins. Il fallait qu'elle se dépêche car il fallait absolument qu'elle parle de ce qu'elle avait découvert dans la bibliothèque avec Elisabeth. Elle vit alors une forme féminine dans un jean large, elle reconnut alors Dragonitia grâce à son rat Spark. Elle s'avança et lui sourit, ses yeux bleus pétillants d'amitié.

"-Salut ! Je suis contente que tu sois là, je dois te montrer quelque chose."

Elle sortit alors le fameux journal de Michaël (voir bibliothèque) et le lui montra. Quand Ambre l'ouvrit, les premières pages apparurent :

"Je me nomme Mikaël Verdana, et je suis en septième année à Beauxbâtons. Je t'écris cher journal car c'est ma dernière année ici et que j'ai découvert des choses étranges en sept ans. Il existe une quatrième salle commune, mais quue le directeur aurait mal tourné, donc les trois autres se virent dans l'obligation de l'enlever à tout jamais. Pourtant il y a de cela huit ans, un groupe de garçons de Cerconor étaient à sa recherche. Je ne connais le nom que de deux d'entre eux : Sinistro et Darium (je crois, l'écriture était effacé). Ils semblaient ..."

"-Ce que j'espère c'est que Susanne ne vienne pas, je ne l'aime pas du tout cette fille. Alors qu'en penses-tu ?"

Elle attendit la réponse de son amie en contemplant une goutte de rosée tomber d'une feuille d'arbre.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conversation sous un doux soleil (pv Ambre my good friend!) Empty Re: Conversation sous un doux soleil (pv Ambre my good friend!)

Message par Dragonitia de La Cascade Sam 13 Déc - 21:51

Dragonitia fit un grand sourire à Ambre qui venait d'arriver dans son slim noir. Elle eu juste le temps de dire "Salut", que Ambre lui montrait le journal de Michaël. Ses grand yeux de jade s'agrandirent lorsqu'elle lut le texte. Elle fit part de sa surprise à Ambre:

-Alors il y aurait vraiment une quatrième salle commune, et Sinistro serait à sa recherche?! Mais pourtant...pourquoi est ce que...Enfin, tu était avec moi au cour de sortilèges,...tu pence que c'est lui?

Un petit craquement indiqua que Spark grignotait le vieux journal.

-Spark! Tu mange vraiment n'inporte quoi !!!

Elle essaya de lui faire lacher prise, mais le rat semblait bien décidé de mettre la feuille du journal dans son estomac!

-Au fait, qui est cette Susanne?
Dragonitia de La Cascade
Dragonitia de La Cascade
Elèves de 2ème année

Féminin Parchemins : 317
Age : 29
Origines (RP) : Française
Statut (RP) : élève
Famille (RP) : Loupocan

Revenir en haut Aller en bas

Conversation sous un doux soleil (pv Ambre my good friend!) Empty Re: Conversation sous un doux soleil (pv Ambre my good friend!)

Message par Invité Dim 14 Déc - 16:18

Ambre écouta l'avis de Dragonitia avec calme et répondit songeuse tout en carressant Spark :

"-Oui j'étais là, Dita doit penser que c'est lui mais moi je pense que c'est l'un de ses acolytes, j'ai une idée ! On pourrait aller demander à Mme Brontë elle est prof d'histoire de la magie !"

Elle était trés enthousiaste de cette iéde et ajouta malicieusement :

"-Ah Susanne, je ne l'aime pas trop, elle m'a entrainé jusqu'ici sans que je lui dise oui puis elle m'a posé pleins de questions ! En plus je la trouve un peu crâneuse ... Je lui ai dit que je devais aller retrouver des amies !"

Elle dit alors :

"-Tu te souviens de notre aventur dans les sous-sols, et bien je crois qu'on en a trouvé une deuxième : Qui a piraté le mannequin ?"

Et elle partit d'un grand éclat de rire.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conversation sous un doux soleil (pv Ambre my good friend!) Empty Re: Conversation sous un doux soleil (pv Ambre my good friend!)

Message par Dragonitia de La Cascade Dim 14 Déc - 19:04

Dragonitia éclata de rire avec Ambre. Elle reprit son sérieux et ajouta songeuse:

-Mais, c'est étrange: si Sinistro ou ses acolytes serait revenus pour retrouver la 4ème salle comune, pourquoi s'en prendrait-ils aux élèves?!! Tu a raison, on pourait en parler à Mme Brontë. Et j'aimerait bien en savoir plus sur ce Michaël Verdana...

Elle réfléchissait tout en gratouillant la tête de Spark.
-Au fait, tu sait toi si il y aura un bal pour noël?
Dragonitia de La Cascade
Dragonitia de La Cascade
Elèves de 2ème année

Féminin Parchemins : 317
Age : 29
Origines (RP) : Française
Statut (RP) : élève
Famille (RP) : Loupocan

Revenir en haut Aller en bas

Conversation sous un doux soleil (pv Ambre my good friend!) Empty Re: Conversation sous un doux soleil (pv Ambre my good friend!)

Message par Invité Dim 14 Déc - 20:39

Ambre ajouta :

"-En faite elle n'est pas si méchante quand on la connais, j'ai une tendance à juger trop vite ! Moi je ne me méfie pas de Michaël car il nous a quand même donné un indice, mais je n'arrive aps à tourner la page pour lire la suite, en plus j'ai essayé tout les sortilèges qui existe ! Tu pourrais m'aider ? "

Elle dit alors en regardant Spark :

"-Pour le bal de Noël je n'en ai aucune idée, je demanderai à Nicolas. Et dés qu'on aura trouvé comment tourner la page, on ira voir Mme Brontë."
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conversation sous un doux soleil (pv Ambre my good friend!) Empty Re: Conversation sous un doux soleil (pv Ambre my good friend!)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum