Academy Beauxbatons
..:°*°:..Bienvenue à l'Academy Beauxbatons, la plus prestigieuse des academies française... ..:°*°:..

Entrée dans la magie...!



Melusine Calaelen,
Directrice de l'academy

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Academy Beauxbatons
..:°*°:..Bienvenue à l'Academy Beauxbatons, la plus prestigieuse des academies française... ..:°*°:..

Entrée dans la magie...!



Melusine Calaelen,
Directrice de l'academy
Academy Beauxbatons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

une nouvelle rencontre agréable (pv Alix)

Aller en bas

une nouvelle rencontre agréable (pv Alix) Empty une nouvelle rencontre agréable (pv Alix)

Message par Invité Lun 29 Déc - 19:36

Nath se promene dans le jardin comme il aime tant le faire, pour s'assoir ou s'allonger dans un endroit agréable et ne plus bouger jusqu'au soir.
Histoire de se vider l'esprit des choses qu'il juge inutiles et de penser à des milliers de choses sans grand interet non plus .
Il repere un peu plus loin un endroit un peu plus sauvage qu'ailleur avec des fleurs de où il pourrait s'allonger pour regarder le ciel.
Le jeune Loupocan s'y précipite et s'allonge sans plus attendre.
Il va enfin pouvoir imaginer toutes sorte de choses, ce qu'il préfere faire .

*si seulement Anna voulait me parler....il est marrant ce nuage....quel est ce bruit ....je suis bien là.....j'espere que je ne salis pas ma robe de sorcier.....tiens un papillon...*

ses pensée ce melanges toutes mais il trouve ça reposant. Il continue donc et part loin dans son imagination....
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle rencontre agréable (pv Alix) Empty Re: une nouvelle rencontre agréable (pv Alix)

Message par Alix d'Elisterre Lun 29 Déc - 19:50

Alix était allongée au milieu de hautes herbes et de fleurs des champs, repensant aux derniers évènements, quand soudain, elle entendit un bruit.
*oh, non! Pour une fois que j'ai trouver un coin tranquille!*
Elle se ravisa vite, mettant de coté sa mauvaise volonté. Après un long baillement, ellle se redressa pour voir qui passait par là. A 3 mètres de là, un jeune garçon était étendu. Alix reconnu les couleurs de Loupocan sur sa tenue quelque peu débraillée. Elle toussota pour l'avertir qu'il n'était pas seul. Il sursauta puis se redressa.
Alix d'Elisterre
Alix d'Elisterre
Elèves de 1ère année

Féminin Parchemins : 77
Age : 29
Origines (RP) : françaises, Provence
Statut (RP) : 1ère année
Famille (RP) : loupocan

Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle rencontre agréable (pv Alix) Empty Re: une nouvelle rencontre agréable (pv Alix)

Message par Invité Lun 29 Déc - 20:34

Alors que le jeune Loupocan dérivait dans ses pensées, il entend quelqu'un toussoter pas tres loin.
Quand il se redresse et regardea sa droite il voir une superbe jeune fille allongée juste a coté de lui.

"oh, Je ne t'avais pas vue je suis désolé...euh...bonjour Smile je m'apelle NAthaniel et toi?
Que viens tu faire ici?
oh !! tu es une loupocan. Super, moi aussi."


il se raproche un peu pour dialoguer sans parler fort et se rallonge, ne regardant plus le ciel mais le visage de la jeune fille brune au tain mat.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle rencontre agréable (pv Alix) Empty Re: une nouvelle rencontre agréable (pv Alix)

Message par Alix d'Elisterre Lun 29 Déc - 23:20

Tandis qu'il s'excusait, confus, Alix observa les alentours. Le ciel n'avait jamais été aussi bleu, le soleil se reflétait à la surface du lac, le faisant scintiller.
"Salut Nathaniel. J'm'appelle Alix! Je suis arrivée récemment à Beauxbatons, et je n'ai pas l'habitude de rester enfermée. Avant d'arriver, je passais le plus clair de mon temps dehors avec mon cheval, alors tu peux comprendre que je m'ennuie ici! J'essaie de prendre l'air le plus souvent possible. Cet endroit est de loin celui que je préfère."

Elle marqua une pose pour s'allonger.

"En effet je suis, comme toi, une Loupocan"
Alix d'Elisterre
Alix d'Elisterre
Elèves de 1ère année

Féminin Parchemins : 77
Age : 29
Origines (RP) : françaises, Provence
Statut (RP) : 1ère année
Famille (RP) : loupocan

Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle rencontre agréable (pv Alix) Empty Re: une nouvelle rencontre agréable (pv Alix)

Message par Invité Lun 29 Déc - 23:45

*Cette jeune fille douce et gentille quand elle parle*

Nathaniel ne quite plus son visage des yeux .

"oh oui je vois, quand on est abitué au plein air c'est dur de se retrouver enfermé assez souvant.
Je comprend tout a fait que ca soit ton endroit préféré. C'est le mien aussi, mais j'aime aussi aller au lac....c'est splendide .
c'est cool que tu sois une Loupocan . Il n'y en a pas beaucoup mais dans l'ensemble on s'entend bien Smile"


Nathaniel la regarde toujours

"...tu as un petit ami toi ?"
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle rencontre agréable (pv Alix) Empty Re: une nouvelle rencontre agréable (pv Alix)

Message par Alix d'Elisterre Mar 30 Déc - 0:29

"oui, j'ai remarqué qu'il y avait une assez bonne ambiance! Malheureusement, je n'ai pas encore eu l'occasion de parler aux membres de cette maison. J'espère que tout le monde est aussi sympa que toi!"

Cette question étonna quelques peu Alix. Elle lui répondit d’un signe de tête négatif en scrutant l’horizon. Nathaniel lui répondit, attendant une réponse :

« Ah… »

Alix reprit après quelques secondes qui semblèrent durer des siècles aux deux jeunes gens:

« et toi… »
Alix d'Elisterre
Alix d'Elisterre
Elèves de 1ère année

Féminin Parchemins : 77
Age : 29
Origines (RP) : françaises, Provence
Statut (RP) : 1ère année
Famille (RP) : loupocan

Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle rencontre agréable (pv Alix) Empty Re: une nouvelle rencontre agréable (pv Alix)

Message par Invité Mar 30 Déc - 0:38

Alix pose la meme question a Nathaniel

"Eh bien c'est a dire que ....oui et non... elle ne veut pas me parler en ce momen et je croi qu'il va falloir que elle est moi on s'arrete là. c'est compliquer mais j'ai du partir un lon moment pour des raison que je préfere ne pas dire et depuis elle ne me parle plus...je crois bien qu'elle doit aimer quelqu'un d'autr pour avoir une réaction comme celle la ..."

Nathaniel regarde a nouveau Alix dans les yeux et se raproche doucement d'elle.

"Je ne sais pas si je dois te le dire mais au plus je te regardes et au plusje me dis que tu es magnifique Alix"


Nathaniel rougit et a peur de la réction de Alix .
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle rencontre agréable (pv Alix) Empty Re: une nouvelle rencontre agréable (pv Alix)

Message par Alix d'Elisterre Mar 30 Déc - 0:43

C'est alors qu'Alix se rendit compte qu'il ne l'avait pas quittée des yeux depuis le début de leur discussion. A son tour, elle devint rouge écarlate et se recula légèrement avec un sourire rassurant.

"écoute, je pense que tu devrais la prendre entre quatre yeux et mettre les choses au clair. C'est la meilleure chose à faire"

Pour la première fois, Alix plongea son regard dans celui de Nathaniel. Ses yeux noirs brillaient à la lueur du soleil qui commencait à disparaître derrière l'immense forêt d'ifs. Il avait un regard ténébreux qui captivait Alix, au point qu'elle ne put plus s'en détacher.


Dernière édition par Alix d'Elisterre le Mer 31 Déc - 21:34, édité 1 fois
Alix d'Elisterre
Alix d'Elisterre
Elèves de 1ère année

Féminin Parchemins : 77
Age : 29
Origines (RP) : françaises, Provence
Statut (RP) : 1ère année
Famille (RP) : loupocan

Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle rencontre agréable (pv Alix) Empty Re: une nouvelle rencontre agréable (pv Alix)

Message par Invité Mar 30 Déc - 19:09

"oui c'est petetre la meilleure chose a faire mais...bah je vais attendre un peu , le temps qu'elle se calme petetre un peu... mais bon je pense que petetre une pose ne nous ferait pas de mal.

Alix et lui ne se quittaient plus du regard. Commen envoutés l'un par l'autre...

je crois bien que je vais faire une pause oui...."

Nath arrive enfin a détourner so regarde de celui de Alix et regarde a nouveau le ciel.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle rencontre agréable (pv Alix) Empty Re: une nouvelle rencontre agréable (pv Alix)

Message par Alix d'Elisterre Mer 31 Déc - 21:56

Au moment précis où Nathaniel se détourna d'elle, Alix revint à la raison.

"Oui peut-être...je ne sais pas. Après tout c'est vos affaires, pas les miennes. Alors je peux pas te dire. De tout manière tu dois savoir quoi faire Nath! Je peux t'appeller comme ça?"

La jeune Loupocan frissonait. L'ombre avait recouvert une bonne partie du parc en quelques minutes et il commençait à faire assez froid.
Alix d'Elisterre
Alix d'Elisterre
Elèves de 1ère année

Féminin Parchemins : 77
Age : 29
Origines (RP) : françaises, Provence
Statut (RP) : 1ère année
Famille (RP) : loupocan

Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle rencontre agréable (pv Alix) Empty Re: une nouvelle rencontre agréable (pv Alix)

Message par Invité Ven 2 Jan - 23:08

"oui tu as raison...ce sont nos affaires...."

Nathaniel regarde a nouveau la jolie jeune fille et la voit frissonner.

"owh tu as un peu froid ? j'avoue qu'il ne fait pas tres chaud, je voudrais te donner une veste mais je n'ai rien de plus , que mon pull."

Nath enleve son pull et le donne a Alix.

"tienn j'espere que tu aimes mon parfum" dit-il en sourillant.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle rencontre agréable (pv Alix) Empty Re: une nouvelle rencontre agréable (pv Alix)

Message par Alix d'Elisterre Sam 3 Jan - 14:34

Alix fut étonné qu’un garçon soit aussi attentionné!
*quand même! de nos jours ce n'est pas fréquent!*

Elle se rapprocha pour prendre le pull

"Oh merci c’est vraiment gentil! Pour tout te dire j’avais tellement froid que j’aurai fait un saut à mon dortoir pour prendre un pull."

"J’espère que tu aimes mon parfum, "dit-il doucement en souriant.

Alix enfila le pull, qui l’enveloppa d’une douce odeur boisée. Il sentait le cèdre avec pour note de cœur une touche d’hespéride, et de bergamote.

"Tu veux rire?!Il a une odeur délicieuse ! J’adore !"
Alix d'Elisterre
Alix d'Elisterre
Elèves de 1ère année

Féminin Parchemins : 77
Age : 29
Origines (RP) : françaises, Provence
Statut (RP) : 1ère année
Famille (RP) : loupocan

Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle rencontre agréable (pv Alix) Empty Re: une nouvelle rencontre agréable (pv Alix)

Message par Invité Ven 9 Jan - 23:00

Alix s'étant raprochée, Nath n'est vraiment pas loin d'elle.
Il la regarde de nouveau et se plonge dans ses yeux magnifiques et ressent une envie irrésistible de l'embrasser. il se reprend et ésseye de lui parlé sans lui laisser deviner tout ceci.

"ohw...une odeur délicieuse. Je sais au moin que je sent bon. ( dit Nath en souriant )"

Le jeune sorcier pose sa main sur celle de Alix et la regarde de façon quasi passionnée et lui dit d'une voix douce:

"Ca va tu n'as plus froid ?"
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle rencontre agréable (pv Alix) Empty Re: une nouvelle rencontre agréable (pv Alix)

Message par Alix d'Elisterre Sam 10 Jan - 0:51

"ohw...une odeur délicieuse. Je sais au moin que je sent bon."

Alix rit et lui renvoya son sourire. Elle baissa légèrement la tête. Lorsque Nath posa sa main sur celle d'Alix, elle releva aussitôt le regard et croisa celui du Loupocan. Il la regardait tellement... passionément que cette fois-ci le rouge ne put s'empécher de lui monter aux joues. Elle retourna la main, jouant avec celle de Nath.

"Ca va tu n'as plus froid?"

"Non, ça va. Et toi, ça va? Tu as la main glacée."

En disant ça, elle se rapprocha encore. Ils étaient tellement proches. Elle aurait voulu se rapprocher encore mais, non. A nouveau elle ne put plus le quitter des yeux. Tous les élèves avaient déserté le parc, à l'acception des deux jeunes Loupocans. Les arbres laissaient encore passé quelques rayons de soleil.
Alix d'Elisterre
Alix d'Elisterre
Elèves de 1ère année

Féminin Parchemins : 77
Age : 29
Origines (RP) : françaises, Provence
Statut (RP) : 1ère année
Famille (RP) : loupocan

Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle rencontre agréable (pv Alix) Empty Re: une nouvelle rencontre agréable (pv Alix)

Message par Invité Dim 18 Jan - 21:53

"oh oui....j'ai tres souvant les mains froides...mais ne t'inquietes pas je suis bien là...

le jeune fille se raproche de lui et le regarde tout en en jouant ac la main de Nath
Ce dernier pose ses doigts sur la nuque de Alix et l'embrasse...delicatement...

"owh...escuse moi Alix je ne devais pas faire ça. Je n'aurais pas du.."

Nath n'ose plus regarder la jeune fille qui avait l'air surpris.
Il sait qu'il vient de faire une betise. Comment faire mintenant .
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle rencontre agréable (pv Alix) Empty Re: une nouvelle rencontre agréable (pv Alix)

Message par Alix d'Elisterre Ven 23 Jan - 20:36

"owh...excuse moi Alix je ne devais pas faire ça. Je n'aurais pas du.."

Il avait l'air confus et pour lui faire comprendre, au lieu de dire quelque chose, Alix chuchota:

"Mais non..." Puis, hésitante, elle l'embrassa à nouveau.

"Tu crois pas qu'il serait temps d'aller manger?! Il est tard..."

Avant même que Nathaniel ait pu répondre, la jeune fille se leva et l'entraina dans son mouvement, puisqu'elle lui tenait encore la main. Puisqu'il ne réagissait pas, elle lui adressa encore un grand sourire.
Alix d'Elisterre
Alix d'Elisterre
Elèves de 1ère année

Féminin Parchemins : 77
Age : 29
Origines (RP) : françaises, Provence
Statut (RP) : 1ère année
Famille (RP) : loupocan

Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle rencontre agréable (pv Alix) Empty Re: une nouvelle rencontre agréable (pv Alix)

Message par Invité Dim 25 Jan - 18:28

Quand Alix embrasse a son tour le jeune homme et lui propose d'aller manger . Celui-ci est tellement subjugué qu'il ne réagit meme pas. La jeune fille l'entraine avec elle et lui adresse un grand sourire.
Nath la retient un petit moment, se penche et lui chuchote.

"ta bouche a quelquechose d'adictif sublime jeune fille." avec un leger sourire.

Sur ce ils s'embrassent a nouveau et partent vers la salle a manger .
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle rencontre agréable (pv Alix) Empty Re: une nouvelle rencontre agréable (pv Alix)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum