Academy Beauxbatons
..:°*°:..Bienvenue à l'Academy Beauxbatons, la plus prestigieuse des academies française... ..:°*°:..

Entrée dans la magie...!



Melusine Calaelen,
Directrice de l'academy

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Academy Beauxbatons
..:°*°:..Bienvenue à l'Academy Beauxbatons, la plus prestigieuse des academies française... ..:°*°:..

Entrée dans la magie...!



Melusine Calaelen,
Directrice de l'academy
Academy Beauxbatons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Désolé! [PV:Isaline]

Aller en bas

Désolé! [PV:Isaline] Empty Désolé! [PV:Isaline]

Message par Nicolas de Tristepin Ven 21 Aoû - 21:21

En plein au moment du repas, un Jeudi, Nicolas posa son livre dans la salle Commune de Loupocan. Il soupira un grand coup. Il était seul dans la salle. Et son coeur était brisé. Ambre, son amour, avait disparue sans laisser de trace, de même qu'Anna, RJ, Nathaniel et tous les autres. Il ne lui restait qu'Aby. Cette dernière était bien seule elle aussi. Ils étaient pourtant opposés en tout points mentalement, et physiquement: Nico était Loupocan, Aby était Cerconor. Elle était brune, il était blond. Il était petit, elle était grande. Mais, ne dit-on pas que les opposés s'attirent?
Quoi qu'il en était, Nico était triste. Il se leva de son fauteuil, se dirigea vers la porte de la Salle Commune pour aller manger. Au moment où il sortit de la Salle, il percuta quelqu'un. Le jeune Préfet parvint à se retenir contre le mur et contempla la personne qui était tombée par terre. C'était Isaline Deauclair. Nico tendit sa main en direction d'Isaline pour l'aider à se lever. Il lança:

-Désolé!
Nicolas de Tristepin
Nicolas de Tristepin
Elèves de 3ème année

Masculin Parchemins : 156
Age : 27
Origines (RP) : Habite à Lyon, Paris, New-York, Washington, Berlin. Père Français, mère américaine.
Statut (RP) : 3ème année!
Famille (RP) : Loupocan

Revenir en haut Aller en bas

Désolé! [PV:Isaline] Empty Re: Désolé! [PV:Isaline]

Message par Invité Ven 21 Aoû - 23:04

Isaline se dirigeait vers la salle commune des Loupocans quand elle fut bousculée et tomba à terre. Rien ne l'agacait plus que les gens qui ne faisaient pas attention à elle. Le visage emprunt d'une expression irritée, elle saisit tout de même la main que la personne qui l'avait mise à terre lui tendait tout en s'excusant. Elle se rendit compte qu'elle le connaissait de vue. C'était un préfet qui d'après ce qu'elle avait entendu dire s'appelait Nicolas. Mais la jeune fille ne se souvenait plus de son nom. Elle remarqua que le beau blond semblait préoccupé.

- Ce n'est pas grave répliqua-t-elle d'une voix où percait tout de même le mécontentement.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désolé! [PV:Isaline] Empty Re: Désolé! [PV:Isaline]

Message par Nicolas de Tristepin Ven 21 Aoû - 23:16

Nicolas se dépêcha de sourire, pour éviter que quelqu'un le voit dans cet état de chagrin. Il se baissa pour ramasser sa baguette qui était tombée lors du choc, avant de lancer:
-Je suis Nicolas de Tristepin. Le préfet des Loupocans. Si tu as besoin de quelque chose, Isaline, dis le moi... Nous sommes ensemble en cours d'Etude des Non-Sorciers, n'est ce pas?
Isaline avait marqué Nicolas, étant donné qu'elle ressemblait comme deux goûtes d'eau à Anna. Il se jeta à l'eau et demanda:
-Dis, tu ne connaîtrais pas Anna Garner, par hasard?
Nicolas de Tristepin
Nicolas de Tristepin
Elèves de 3ème année

Masculin Parchemins : 156
Age : 27
Origines (RP) : Habite à Lyon, Paris, New-York, Washington, Berlin. Père Français, mère américaine.
Statut (RP) : 3ème année!
Famille (RP) : Loupocan

Revenir en haut Aller en bas

Désolé! [PV:Isaline] Empty Re: Désolé! [PV:Isaline]

Message par Invité Ven 21 Aoû - 23:28

Il se presenta en souriant et, à son évocation, Isaline se souvint du cours d'étude des Moldus. Puis le jeune prefet posa une question qui déconcerta tout à fait la jeune fille.

*Anna Garner ?! C'est qui celle là ?* se dit-elle.

Elle déclara d'une voix plus aimable qu'auparavant car sa curiosité avait été piquée au vif:

- Oui, on est ensemble en cours mais désolée je ne connais pas d'Anna Garner.

Puis la belle blonde ajouta pour inciter Nicolas à en dire plus:

- Je devrais ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désolé! [PV:Isaline] Empty Re: Désolé! [PV:Isaline]

Message par Nicolas de Tristepin Sam 22 Aoû - 1:34

Nicolas fronça les sourcils. Elle ressemblait tant à Anna... Peut être un effet de son imagination... En tout cas, Isaline lui demanda pourquoi il avait posé cette question. Il ne savait pas si il devait le lui dire... Puis se décida:
-Non, pas spécialement... Mais tu lui ressembles comme deux gouttes d'eau, ça m'a frappé... A part ça, tu te plaîs ici? Tu viens d'arriver, mais tu aimes Beauxbâtons? Et Loupocan? J'ai entendu dire que tu avais déjà 4 soeurs ici... Vous êtes les Deauclair, n'est ce pas??
Nicolas avait débité toute cette phrase sans respirer. Il inspira profondement.
Nicolas de Tristepin
Nicolas de Tristepin
Elèves de 3ème année

Masculin Parchemins : 156
Age : 27
Origines (RP) : Habite à Lyon, Paris, New-York, Washington, Berlin. Père Français, mère américaine.
Statut (RP) : 3ème année!
Famille (RP) : Loupocan

Revenir en haut Aller en bas

Désolé! [PV:Isaline] Empty Re: Désolé! [PV:Isaline]

Message par Invité Sam 22 Aoû - 14:17

Nicolas répondit à Isaline tout en lui posant une série de questions. La jeune fille trouva ses manières très étranges mais elle décida de ne pas y porter d'attention. Ce n'était pas le moment de se montrer difficile avec les gens qu'elle rencontrait.

- J'aime Beauxbatons et je suis contente d'être à Loupocan bien que je me sente un peu seule car je ne connais pas beaucoup de gens ici. Oui, les quatre soeurs Deauclaire, c'est ça répondit-elle en haussant les épaules avec un sourire.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désolé! [PV:Isaline] Empty Re: Désolé! [PV:Isaline]

Message par Nicolas de Tristepin Sam 22 Aoû - 14:33

-Tu te sens seule? Je suis certain que d'ici une ou eux semaines, tu auras rencontré plein de gens. Ca me rappelle mon arrivée ici...
Nico regarda dans le vague. Il se rappelait parfaitement le jour où il était arrivé, quand il avait rencontré Aby et les autres dans la Grande Salle... Il secoua la tête pour reprendre conscience de la réalité. Il sourit de plus belle à Isaline.
-Qui sait? Peut être même que tu rencontreras l'amour, ici! Ca arrive à plein de gens, tu sais!
Nicolas retrouva son air triste. Il repensait à Ambre. Où était elle, maintenant? Les larmes lui montèrent aux yeux, et eut un sourire gêné.
-[color=green}Désolé[/color]
Nicolas de Tristepin
Nicolas de Tristepin
Elèves de 3ème année

Masculin Parchemins : 156
Age : 27
Origines (RP) : Habite à Lyon, Paris, New-York, Washington, Berlin. Père Français, mère américaine.
Statut (RP) : 3ème année!
Famille (RP) : Loupocan

Revenir en haut Aller en bas

Désolé! [PV:Isaline] Empty Re: Désolé! [PV:Isaline]

Message par Invité Sam 22 Aoû - 16:41

Quand Nicolas essaya de rassurer Isaline sur sa solitude, elle leva les yeux au plafond tout en soupirant. Elle avait toujours été plus ou moins solitaire et avait peu de chance pour que cela change. La jeune fille fut surprise de voir des larmes lui montaient aux yeux.

- J''aimerais bien dit-elle d'une voix douce.

Puis elle ajouta voyant l'air gêné du préfét:


- Tu l'as rencontré toi ?

Elle savait qu'elle se montrait indiscrète mais elle avait toujours été curieuse et ne pouvait s'en empecher.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désolé! [PV:Isaline] Empty Re: Désolé! [PV:Isaline]

Message par Nicolas de Tristepin Sam 22 Aoû - 17:16

Nico acquiesça.
-Oui, je l'ai... rencontrée... Elle m'a sauvée la vie, et m'a aidée à retrouver la joie de vivre quand j'étais au plus bas. Et elle a... disparu...
Nico s'assit par terre, contre un mur, et enfouit son visage dans ses mains. Elle lui manquait tellement... Il se sentait si seul, ces temps-ci! Tout était survenu si soudainement dans la vie du jeune garçon qui n'y était pas préparé.
-Tu sais, ici, les temps sont durs... Je e=te souhaite de vivre pleins de moments de bonheur
Nicolas de Tristepin
Nicolas de Tristepin
Elèves de 3ème année

Masculin Parchemins : 156
Age : 27
Origines (RP) : Habite à Lyon, Paris, New-York, Washington, Berlin. Père Français, mère américaine.
Statut (RP) : 3ème année!
Famille (RP) : Loupocan

Revenir en haut Aller en bas

Désolé! [PV:Isaline] Empty Re: Désolé! [PV:Isaline]

Message par Invité Sam 22 Aoû - 18:21

Après avoir prit la parole, il s'assit par terre, avec l'air abattut. Ce qui emplit de pitié Isaline, ce sentiment étant chez elle chose vraiment inhabituelle. Puis la jeune fille se laissa tombé à ces côtés et posa sa main sur son épaule. La Loupocan avait eu une soudaine envie de le réconforter.

- Tu la retrouveras dit-elle de la voix la plus gentille qu'elle pouvait produire.

Peut-être que ce n'était pas vrai. La belle blonde n'avait aucune idée de ce qui s'était passé entre eux deux mais cela l'aiderait, enfin elle l'esperer, à redevenir d'humeur un peu plus joyeuse.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désolé! [PV:Isaline] Empty Re: Désolé! [PV:Isaline]

Message par Nicolas de Tristepin Sam 22 Aoû - 18:54

-Je l'espère de tout mon coeur...,murmura t-il.

Nicolas se ressaisit alors. Les évènements des dernières semaines l'avaient rendu très sensible. Il eut un sourire gêné pour Isaline.

-[color=green]Merci... Merci beaucoup. Mais, dis-moi... Cette gentillesse et ce visage d'ange ne cacheraient il pas quelque chose? Tu n'es pas à Loupocan pour rien, n'est ce pas? Moi, par exemple, je suis là parce que j'ai l'ambition et la ruse. Et que je m'énerve rapidement, et quand je m'énerve, je suis un vrai Loupocan! Et toi?[/color}
Nicolas de Tristepin
Nicolas de Tristepin
Elèves de 3ème année

Masculin Parchemins : 156
Age : 27
Origines (RP) : Habite à Lyon, Paris, New-York, Washington, Berlin. Père Français, mère américaine.
Statut (RP) : 3ème année!
Famille (RP) : Loupocan

Revenir en haut Aller en bas

Désolé! [PV:Isaline] Empty Re: Désolé! [PV:Isaline]

Message par Invité Dim 23 Aoû - 17:26

Il parut retrouver sa bonne humaur ce qui fit sourire la jeune fille. Isaline trouvait de plus en étrange son habitude de poser les questions à la suite mais bon on avait tous des comportements un peu bizarres quelques fois.

- Alors, on va dire que je suis à Loupocan parce que quand on me connait on se rend compte que je suis qu'une peste fière, asociable et qui plus est narcissique et égocentrique répondit-elle d'une voie joyeuse.

Elle avait entendu tant de fois ce portrait d'elle même et il ne l'avait jamais vêxé. Maintenant, il la faisait même rire.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désolé! [PV:Isaline] Empty Re: Désolé! [PV:Isaline]

Message par Nicolas de Tristepin Lun 24 Aoû - 15:18

Nico fronça les sourcils. Elle se caractérisait bien péjorativemment...
-Alors je te connais pas assez! Je trouve que t'es super sympa, moi! Pourquoi te décris tu comme ça?? Enfin... Les apparences peuvent être trompeuses...
Le blond passa sa main dans ses cheveux. Les élèves qui avaient fini leur repas commençaient à arriver, de plus en plus nombreux. Ils passaient devant eux, les regardaient furtivement, et entraient dans la Salle Commune. Ce qui était parfaitement normal à Loupocan. Il se retourna vers la jolie Loupocane et attendit qu'elle réponde.
Nicolas de Tristepin
Nicolas de Tristepin
Elèves de 3ème année

Masculin Parchemins : 156
Age : 27
Origines (RP) : Habite à Lyon, Paris, New-York, Washington, Berlin. Père Français, mère américaine.
Statut (RP) : 3ème année!
Famille (RP) : Loupocan

Revenir en haut Aller en bas

Désolé! [PV:Isaline] Empty Re: Désolé! [PV:Isaline]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum