Academy Beauxbatons
..:°*°:..Bienvenue à l'Academy Beauxbatons, la plus prestigieuse des academies française... ..:°*°:..

Entrée dans la magie...!



Melusine Calaelen,
Directrice de l'academy

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Academy Beauxbatons
..:°*°:..Bienvenue à l'Academy Beauxbatons, la plus prestigieuse des academies française... ..:°*°:..

Entrée dans la magie...!



Melusine Calaelen,
Directrice de l'academy
Academy Beauxbatons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

¤ Lecture et Grignotage ¤ [ Pv : Libre ]

2 participants

Aller en bas

¤ Lecture et Grignotage ¤ [ Pv : Libre ] Empty ¤ Lecture et Grignotage ¤ [ Pv : Libre ]

Message par Lilianna G. Duforestel Sam 2 Jan - 15:33

Ce matin là, comme tout les autres d'ailleurs, Lilianna s'était levée la première, sautant de son lit comme une dingue, descendant les marches des escaliers à tout vas, pour se rendre aux salles de bain. Après trentre minutes, ce qui était assez rapide, elle resortit en uniforme, les cheveux tombant sur ses épaules, et un sourire narquois aux lèvres. Elle se dirigea alors jusqu'aux dortoirs des Loupocannes, et ouvrit la porte.

Toute les filles dormaient encore, il faut dire aussi qu'il était que six heures du matin.. Pour la jeune fille, la journée apartenait à ceux qui se lèvent tôt, et puis, elle avait cette habitude, d'être toujours le première debout. Quand elle était au manoir, c'était elle qui était là pour réveiller ses soeurs et frères. Toujours. Elle venait, à l'époque, les réveiller en leur parlant doucement dans l'oreille, puis parfois quand ceux-ci ne bougaient pas, elle leur faisait des chatouilles. Mais toujours de bonne humeur.

Par contre, ici à BeauxBâtons, elle était toujours la première aussi, mais n'adressait aucun signe de joie, de bonne humeur sur son visage. Même si ces filles, était des Loupocannes, des nanas rusés, maligne et autre encore, ce n'était pas sa famille. Elle les acceuillait à leur réveil, avec un sourire respirant l'arogance à des kilomètres à la ronde.

Revenons à notre dortoir.. Lilianna, revenu après une bonne douche, se posa sur son lit, et attrapa un livre, qui était posé sur une petite table de nuit. Le sujet du livre était un homme qui partait en aventure, explorer des lieux inconnus.. Ce n'était pas un livre Moldus, au ça non ! Mais bien un livre de sorciers. L'homme dans ce livre, affrontait des dragons, et autres créatures magiques.

Elle posa le livres quelques secondes, attrapant son collier, qu'elle attacha doucement autour de son cou. Le médaillon en or resplendissait sur la peau blanche de la jeune fille. Dessus était gravé un superbe " D " en rubis. Chaque membre de la prestigieuse famille Duforestel avait un médaillon avec cette lettre inscrit. Bien sûr, chacun choissiser en quel matériaux il voulait ce medaillon.

Lilianna avait choisi les mêmes matériaux que celui de sa mère.. Le couleur de l'or faisait resortir la douce couleur du rubis. Elle reprit alors son livre, qui sentait le neuf, puis sortit de l'autre main d'un tiroir, quelques chocolat. Elle adorait ce goût intense, qui fondait lentement sous la langue.. Ses parents lui en achetaient des quatres coins du monde. S'allongeant alors sur ce lit une place, elle se mit à lire, tout en grignotant, attendant que quelqu'un d'autres qu'elle se lève.

* Pff.. Ils sont tous feignant ici * pensa alors Lilianna Guinevere, jetant un coup d'oeil vite fait dans la salle. Elle regarda l'horloge de la chambre.. C'était bientôt l'heure d'y aller, en cours. Alors elle se leva, posant tout sur sa table de nuit. Elle posa ses mains sur ses hanches, et lança alors :

" Oho ! Il est l'heure, Debout !"
Lilianna G. Duforestel
Lilianna G. Duforestel
Elève de 5ème année

Féminin Parchemins : 43
Age : 30
Origines (RP) : Polonaise.
Statut (RP) : Elève en dernière année.
Famille (RP) : Loupocan.

Revenir en haut Aller en bas

¤ Lecture et Grignotage ¤ [ Pv : Libre ] Empty Re: ¤ Lecture et Grignotage ¤ [ Pv : Libre ]

Message par Dragonitia de La Cascade Sam 2 Jan - 18:46

- Oho ! Il est l'heure, Debout !

Dragonitia se réveilla en sursaut et faillit tomber de son confortable lit. A moitié endormie, elle regarda autour d'elle en cherchant la source du bruit qui venait de la sortir de ses rêves. Quand elle vit enfin la silhouette floue de Lilianna, les mains sur ses hanches, elle comprit qu'il était temps de se lever.
Elle fit donc un effort surhumain pour sortir des chaudes couvertures, se frotta ses yeux verts cerclés de sombres cernes, chercha à tâtons ses lunettes sur sa table de chevet, et pour finir, entreprit de faire quelques pas maladroits en direction des escaliers menant à la salle de bain. Il fallait faire vite, sinon elle serait bientôt envahie de jeune filles piaillardes qui se battraient pour avoir un coin de miroir.
Pendant que la deuxième année avançait d'un pas trainant, des voix ensommeillées commençaient à s'élever des lits, grommelant sur son passage:

- Laisse moi dormir encore deux minutes!

- Mais ferme la porteuuuh! T'es sourde ou quoi?! J'ai assez froid comme ça! Quand mon père saura que les chambres ne sont pas assez chauffées, il...


Dragonitia n'eut pas le loisir d'entendre ce que fera le richissime père de cette 3ème année, qui passait la plupart de son temps à vanter les biens de son affluente famille, car elle lui enfonça un oreiller dans sa bouche, trop bavarde à son gout, pour qu'elle puisse enfin avoir la paix. Voyant que cela ne la calmait pas, (au contraire elle gesticulait dans tout les sens essayant d'insulter, derrière l'énorme masse de tissu rembourré de plumes, la mystérieuse personne qui lui faisait subir cet odieux traitement) Dragonitia lui retira les couvertures et fila dans la salle de bains, soulagée de ne plus avoir à supporter sa voix stridente et d'une insupportable arrogance.
La loupocane fit alors tranquillement sa toilette, profitant des rares instants ou la salle carrelée était vide et silencieuse.
Elle était en train de coiffer ses cheveux bruns qui descendaient sur ses fines épaules, quand elle se mit soudain à bailler. Elle se souvint alors de la cause de cette fatigue qui lui empoisonnait de plus en plus ses journées. L'insomnie...toutes ces nuits blanches passées à se promener dans les couloirs, dans les jardins, ou plus rare encore, dans la forêt pourtant interdite, pour revenir épuisée à 5h00 du matin dans son lit douillet où elle pouvait enfin dormir, emportée par la fatigue.
Elle ne comprenait pas pourquoi elle ne pouvait plus s'endormir normalement, seulement quand elle essayait, elle était assaillie par de multiples pensées, des projets irréalisables, des vieux souvenirs...mais le sommeil ne venait pas la chercher.
Et pendant la journée, elle devenait de plus en plus rêveuse, surtout pendant les cours, ce qui la pénalisait énormément car elle laissait ainsi échapper des occasions de rapporter des points à sa maison, et surtout d'apprendre correctement.
Bien sur, ça n'a pas toujours été ainsi. Ce changement de comportement est apparut petit à petit après le départ de ses amies de Beauxbâtons. Elle s'était alors sentit seule, très seule...


Dragonitia sortit de la salle de bains prête et de bonne humeur, et constata que la plupart des filles étaient encore couchées. La troisième année à qui elle avait enfoncé un oreiller dans la bouche était partie du dortoir, sans doute pour aller se plaindre.

*Oh non... j'aurai mieux fait de me retenir...je suis sure qu'elle va encore exagérer les choses...*


Dragonitia n'était pas du genre à perdre son sang froid et faire des mauvaise blagues, mais cette fille l'exaspérait. La dernière fois qu'elle s'était énervée remontait au tout début de sa scolarité à l'académie, quand un loupocan s'était ouvertement moqué de son prénom, qui était, c'est vrai, une peu spécial.

La loupocane jeta un coup d'œil rapide au réveil magique qui était sensé la réveiller, et vit qu'elle ferait mieux de partir tout de suite si elle ne voulait pas être en retard. Elle jeta alors en pagaille les affaires scolaires dont elle aurait besoin pour aujourd'hui, mit ses chaussures, et parcourut rapidement le couloir qui menait à la salle commune où elle trouva Lilianna. Dragonitia s'avança alors d'un pas prudent en direction de la dernière année et lui dit d'un ton respectueux:

- Merci de m'avoir réveillé, sans toi, j'aurai encore dût courir dans les couloirs pour arriver en retard en cours ...Il faut vraiment que je change de réveil!
Dragonitia de La Cascade
Dragonitia de La Cascade
Elèves de 2ème année

Féminin Parchemins : 317
Age : 28
Origines (RP) : Française
Statut (RP) : élève
Famille (RP) : Loupocan

Revenir en haut Aller en bas

¤ Lecture et Grignotage ¤ [ Pv : Libre ] Empty Re: ¤ Lecture et Grignotage ¤ [ Pv : Libre ]

Message par Lilianna G. Duforestel Dim 3 Jan - 0:27

Lilianna rigola intérieurement, regardant les filles du dortoirs remuer sous les draps, gémissants des plaintes, dû au manque de sommeil. * Bien fait pour elle *. La jeune fille vit Dragonitia se reveiller, mettre ses lunettes puis courir jusqu'aux douches. Au moins, la méthode de Lily avait bien marché, une élève serait à l'heure en cours. Les autres se plaignèrent du bruit causé par la Loupocanne, et l'une d'entre elle, cria, ou du moins essaya.

- Oh ! Tu vas la fermer toi !

Lilianna la regarda, un sourcil relevé, l'air sacartisque. Elle fonça vers la blondinette, mit ses mains sous les couvertures du lit, attrapa les pieds de celle-ci, et la tira, la faisant tomber au sol net. Puis Lily se pencha au dessus de la Loupocanne allongée, et lui dit alors, doucement.

- Tu peux repeter s'il te plait ? Je n'ai pas très bien entendu.

- Je.. Euh..

- Oui ? Qu'est-ce que tu veux dire ?

- Rien..

- Très bien. Tu vois, je serais toi, au lieu de me dire de la fermer, je chercherai à m'endormir plus tôt, ou tout simplement acheter un réveil.. Parce que tu vois, compte pas sur moi pour te tirer du lit tout les matins.

Lilianna la regarda, le regard sérieux, puis rigola. Elle attrapa sa veste d'uniforme, quelques bouquins, puis commença à se diriger vers la salle commune. Dans les couloirs, elle vit une autre fille, se diriger en courant on ne sait où, completement ébouriffé, en criant partout.

- C'est une dingue !!

Lilianna se mit devant elle, bloquant son passage. Etait-ce l'autre nana qui s'était plein à cette fille ? Peut-être pas..

- De qui tu parle ?

- Dragonitia ! Elle m'a fourré mon oreiller dans la bouche ! C'est une malade ! C'est sûr, si je raconte ça à mon père, elle va pas rire longtemps..

- Au pauvre choupinette, tu vas te plaindre à papa.. T'es une Loupocanne ou quoi ? Tu veux te faire ridiculiser à pleurnicher partout pour un oreillée au reveil ? Je te jure, si tu raconte ça à ton père, ou à un professeur, t'aura la honte ! Tout le monde saura que t'es fille à papa pleurnicheuse.

- Tu te prend pour qui ?

- Pour une fille qui te cassera ta réputation si tu parles de ton aventure du matin à un adulte.

La fille la regarda, les yeux écarquillés. Alors Lilianna lui fit un sourire, se poussa et d'un signe de main lui montra la porte. Elle savait que cette fille en parlerait quand même, car une fille à papa comme elle, ça se plaignait toujours. C'est logique ! C'est comme le fait que la terre est ronde, on ne peut rien y faire, c'est comme ça c'est tout. Là c'est pareil.

Alors elle regarda la fille remonter vers les dortoirs en pyjamas. Si seulement elle savait que les cours commençait dans 20 minutes à peine. Glissant sa main dans ses cheveux, Lily fit un sourire, voyant au loin Dragonitia arriver. Elle avait l'ait sympas cette fille, et c'était assez marrant ce qu'elle avait fait à l'autre Loupocanne. Cette dernière était vraiment très jolie.. Lilianna en serait presque jalouse.

- Merci de m'avoir réveillé, sans toi, j'aurai encore dût courir dans les couloirs pour arriver en retard en cours ...Il faut vraiment que je change de réveil!

Lui dit-elle d'un ton respectueux. Lilianna ne peut s'empechez d'acquiser un petit sourire en coin de lèvres.

- Mais il n'y a pas de quoi. C'était avec plaisir. Si tu veux, je peux te réveiller le matin, je suis toujours prête à l'heure. Tu fais le chemin avec moi pour aller en cours ?

La jeune fille lui souria. Elle avait l'air vraiment sympas.. Si ses souvenirs étaient bons, elle était en deuxième année. Pour Lilianna, cela remontait, puisqu'elle était en dernière année, année des examens..

- J'ai entendu dire que tu avait fourré un oreillé dans la bouche d'une nana.. Bravo, fallait le faire quand même.
Lilianna G. Duforestel
Lilianna G. Duforestel
Elève de 5ème année

Féminin Parchemins : 43
Age : 30
Origines (RP) : Polonaise.
Statut (RP) : Elève en dernière année.
Famille (RP) : Loupocan.

Revenir en haut Aller en bas

¤ Lecture et Grignotage ¤ [ Pv : Libre ] Empty Re: ¤ Lecture et Grignotage ¤ [ Pv : Libre ]

Message par Dragonitia de La Cascade Dim 3 Jan - 22:33

Dragonitia fut un peu surprise quant elle vit le petit sourire en coin de Lilianna. Ce n'était pas un sourire narquois exprimant la supériorité comme elle avait l'habitude d'en voir.

- Mais il n'y a pas de quoi. C'était avec plaisir. Si tu veux, je peux te réveiller le matin, je suis toujours prête à l'heure. Tu fais le chemin avec moi pour aller en cours ?

- Oh! Oui oui! Super! Euh...merci beaucoup! Et... c'est vrai que ça m'arrangerai énormément que quelqu'un me réveille! Enfin...si ça ne te dérange pas bien sur!

Dragonitia se sentait mieux devant la gentillesse de la loupocane. Elle n'aurait jamais pensé que cette élève, qu'elle croyait aussi redoutable qu'une jeune tigresse, puisse être aussi...sympa!

*Peut-être qu'elles ne sont pas toutes comme ça finalement...*

Elle leva discrètement les yeux sur le beau visage de la dernière année qui marchait à côté d'elle. Elle fut alors frappée par son regard de saphir fixant le bout du couloir.

Dragonitia regarda ses chaussures en restant silencieuse, ne sachant pas quoi dire. C'est là qu'elle remarqua une anomalie: on pied droit portait...une horrible chaussure de danse rose fluo rayée de bande vertes à paillettes! D'après ses souvenirs elle appartenait justement à la fille à qui elle avait enfoncé à oreiller dans la bouche. Décidément, la pauvre Dragonitia aurait beaucoup de problèmes avec elle...

*Zut! Qu'est-ce que j'ai fait?! Comment cette horreur a pu atterrir à mon pied?! Je ne peux pas venir en cours comme ça, ce serai la honte!*

Elle compris alors que, dans sa précipitation et dans l'obscurité du dortoir, elle s'était simplement trompé de chaussure! Mais elle n'avait plus le temps d'y retourner, sinon elle serait encore en retard en cours!
Tandis que la deuxième année cherchait silencieusement une solution à ce problème, Lilianna engagea la conversation:

- J'ai entendu dire que tu avait fourré un oreiller dans la bouche d'une nana... Bravo, fallait le faire quand même.

Dragonitia sourit à l'évocation de cette scène, mais son sourire se perdit derrière une expression anxieuse qu'elle s'efforça de cacher. En effet, elle ne voulait surtout pas que Lilianna croie qu'elle aimait porter ce genre de chaussure pour aller en cours! La loupocane fit donc de son mieux pour faire comme si de rien n'était et lui répondit d'une voix un peu hésitante:

- Euh...ouai...c'est vrai! Maintenant je pense que je vais avoir quelques problèmes avec ses parents mais...je ne regrette pas ce que j'ai fait! A vrai dire ça me démangeait depuis quelques temps et...ça soulage vraiment! C'est vrai quoi! A chaque fois qu'elle ouvre la bouche c'est pour dire des conner...bref! Euh...et sinon...tu connais le passage secret qui mène au couloir de la salle d'Histoire et Géographie Magique? Celui qui est caché derrière le tableau du pic-nique du Roi Dagobert! Comme on a un cours en commun et qu'on est pas trop en avance...on pourrait utiliser ce raccourcit...


Dragonitia regarda alors la loupocane pour voir ce qu'elle en pensait et vit avec stupeur qu'elle observait sa "magnifique" chaussure de danse...
Dragonitia de La Cascade
Dragonitia de La Cascade
Elèves de 2ème année

Féminin Parchemins : 317
Age : 28
Origines (RP) : Française
Statut (RP) : élève
Famille (RP) : Loupocan

Revenir en haut Aller en bas

¤ Lecture et Grignotage ¤ [ Pv : Libre ] Empty Re: ¤ Lecture et Grignotage ¤ [ Pv : Libre ]

Message par Lilianna G. Duforestel Dim 3 Jan - 23:45

Après avoir dit ces quelques mots, l'expression du visage de Dragonitia changea. Elle fit un sourire.. Alors Lilianna se demanda bien ce qui pouvait la rendre ainsi..

- Oh! Oui oui! Super! Euh...merci beaucoup! Et... c'est vrai que ça m'arrangerai énormément que quelqu'un me réveille! Enfin...si ça ne te dérange pas bien sur!

- Non ça me dérange pas du tout. Si c'était le cas, je ne te l'aurais pas proposé.

Elle fit un sourire. Dragonitia avait l'air contente que quelqu'un la reveille le matin. Si cela lui faisait plaisir, alors cela faisait plaisir à Lily. C'était rare de voir la jeune fille comme ça, aussi gentille envers quelqu'un n'appartenant pas à sa famille proche. D'habitude, Lilianna était froide, et répondait toujours avec un air arrogant, se moquand des autres dès qu'elle le pouvait.

C'était ça la réputation de Lilianna Guinevere. Une Loupocanne pur et dure. Etant en dernière année, elle conaissait beaucoup de monde, et avait une réputation incroyable de méchante nana arrogante. Elle aimait que les autres la voyent comme ça, et elle n'hésitait pas à en jouer pour casser les plus jeunes.

Mais Dragonitia avait l'air differentes des autres Loupocannes, qui se plaignent à leur parents pour le moindre soucis. Elle, contrairement aux autres, paraissait.. sympas, et drôle. Car fourrer un oreiller dans la bouche d'une autre, il n'y a pas à dire, c'est marrant.

- Euh...ouai...c'est vrai! Maintenant je pense que je vais avoir quelques problèmes avec ses parents mais...je ne regrette pas ce que j'ai fait! A vrai dire ça me démangeait depuis quelques temps et...ça soulage vraiment! C'est vrai quoi! A chaque fois qu'elle ouvre la bouche c'est pour dire des conner...bref! Euh...et sinon...tu connais le passage secret qui mène au couloir de la salle d'Histoire et Géographie Magique? Celui qui est caché derrière le tableau du pic-nique du Roi Dagobert! Comme on a un cours en commun et qu'on est pas trop en avance...on pourrait utiliser ce raccourcit...

- Ne t'inquiète pas, je l'ai croisé ce matin, et je lui est dit que je n'hésiterais pas à lui casser sa réputation si elle en parlai à un adulte. Mais je pense que ça ne lui empechera pas de se plaindre.

Quand Dragonitia lui parla du passage secret, Lily se mit à sourire. Cela faisait longtemps qu'elle était là, mais n'avait jamais entendu parler de se reccourci. Il faut dire qu'elle était toujours levée très tôt, et prener habituellement tout son temps pour se rendre en cours.

- Non, je ne le conaissais pas ce passage.. Oui pourquoi pas, on peut utiliser ce raccourcit.

Lilianna souriait encore, jusqu'à ce qu'elle voye, une chaussure, enfin une ballerine assez.. comment dire.. Moche ! * Quelle Horreur.. Mais elle n'en porte qu'une ? C'est quoi ce look ? *

- Tu.. Tu as un look assez particulier.. C'est la mode de porter deux chaussures différentes ?

Elle se mit à rire un peu, mais pas par moquerie. Lilianna se demanda si c'était une erreur pour qu'elle porte ça.

- Rassures moi.. Tu t'es trompé en mettant tes chaussures ? Et au fait, appelle moi Lily, c'est plus simple que Lilianna Guinevere, et surtout plus jolie.

Lilianna G. Duforestel
Lilianna G. Duforestel
Elève de 5ème année

Féminin Parchemins : 43
Age : 30
Origines (RP) : Polonaise.
Statut (RP) : Elève en dernière année.
Famille (RP) : Loupocan.

Revenir en haut Aller en bas

¤ Lecture et Grignotage ¤ [ Pv : Libre ] Empty Re: ¤ Lecture et Grignotage ¤ [ Pv : Libre ]

Message par Dragonitia de La Cascade Mar 5 Jan - 22:51

- Tu.. Tu as un look assez particulier.. C'est la mode de porter deux chaussures différentes ?

Lilianna se mit ensuite à rire.

Dragonitia, quant à elle, sentit ses joues s'embraser. Son visage fin était à présent aussi rouge qu'une tomate! Son premier réflexe fut de jeter un coup d'œil à ses chaussures, comme pour vérifier que l'horrible ballerine soit toujours lassée à son pied, ce qui était évidement le cas.
Elle aurait aimé dire à la dernière année que ce n'était pas la mode de porter deux chaussures différentes, et que d'ailleurs elle ne s'intéressait pas à la mode, la jugeant trop extravagante à son gout, que ce n'était pas du tout son look, que seul les clowns portaient ce genre de chaussures et qu'elle n'avait nullement l'intention de s'engager dans un cirque,... Seulement voilà, les mots restaient coincés au fond de sa gorge.

Sentant la gêne de Dragonitia, Lilianna lui demanda:

- Rassures moi.. Tu t'es trompé en mettant tes chaussures ? Et au fait, appelle moi Lily, c'est plus simple que Lilianna Guinevere, et surtout plus jolie.

Cette fois, la jeune loupocane embarrassée put articuler:

- Oui! Euh...non! Enfin...oui, je me suis trompé de chaussure! C'est pas la mienne celle là!, elle est à la troisième année... euh...la fille dans la bouche de l'oreiller! Enfin non...euh...hum!

Il y eut un petit silence dans lequel Dragonitia se rendit compte que sa phrase ne voulait pas dire grand chose, ce qui accentua son embarra. Puis, elle tourna sa tête vers Lilianna et lui dit d'une voix plus calme:

- D'accord... je t'appellerai Lily...c'est vrai que c'est joli! J'aime bien!

La loupocane sourit. Elle commençait à vraiment apprécier la cinquième année, qu'elle redécouvrait. Cependant, même si Dragonitia était plus détendue le problème de la chaussure à paillette subsistait. Elle réfléchit...

* Bon...si je l'enlevais, je...non j'arriverai en classe avec une démarche de canard et ça attirerait encore plus l'attention qu'avec ce truc! Pff, mais comment j'ai pu mettre cette horreur sans m'en rendre compte?! Il faisait sombre, mais quand même! Si ça se trouve, pour se venger, la fille à papa a utilisé la magie pour me l'échanger avec ma chaussure normale et... Mais oui, c'est ça: un sort! Il faut que j'utilise la magie! Ah, je suis vraiment trop bête de ne pas y avoir pensé plus tôt! La formule c'était...*

- Accio chaussure!!

Dragonitia avait sortit, sans prévenir, sa baguette sous les yeux surpris de Lily. Elle jeté le sort du mieux qu'elle pouvait, mais la chaussure n'arriva pas.
La loupocane réessaya alors sans se laisser démonter par son premier échec, en se concentrant davantage.
Ce fut au sixième essai que les deux filles entendirent du bruit provenant du fond du couloir. Dragonitia fut alors ensevelie par un monticule de chaussures de toutes sortes et de toutes tailles dont certaines avaient une désagréable odeur de pieds.

*Mais c'est pas possible! Je vais faire comment maintenant pour rendre toutes ces godasses à leur propriétaires?! Sans oublier que l'heure avance...*

Finalement, la deuxième année fouilla dans le tas de chaussure et finit par retrouver la sienne. Elle l'enfila après avoir enlevé rapidement la ballerine rose et verte.
Puis, Dragonitia, qui s'était accroupie, se releva et observa la masse multicolore et odorante qui se dressait devant elle et soupira. Elle regarda alors Lily et déclara:


- Bon...Ben tant pis, j'arriverai en retard en cours et puis voilà! Je peut pas laisser toutes ces chaussures au milieu du couloir et ça va me prendre un certain temps temps avant de les ramener à leur propriétaires...Je ne voudrais pas que tu soie toi aussi en retard par ma faute donc... tu...enfin tu ferai mieux d'y aller...
Dragonitia de La Cascade
Dragonitia de La Cascade
Elèves de 2ème année

Féminin Parchemins : 317
Age : 28
Origines (RP) : Française
Statut (RP) : élève
Famille (RP) : Loupocan

Revenir en haut Aller en bas

¤ Lecture et Grignotage ¤ [ Pv : Libre ] Empty Re: ¤ Lecture et Grignotage ¤ [ Pv : Libre ]

Message par Lilianna G. Duforestel Ven 8 Jan - 20:45

Dragonitia lui répondit alors, avec embarrat.

- Oui! Euh...non! Enfin...oui, je me suis trompé de chaussure! C'est pas la mienne celle là!, elle est à la troisième année... euh...la fille dans la bouche de l'oreiller! Enfin non...euh...hum !

Lilianna rigola interieurement. Elle était vraiment très drôle, sa façon de s'exprimer, et tout le reste faisait de cette Dragonitia une fille marrante. Cela changea Lilianna des filles déprimés qui broyer du noir qu'elle frequenter autrefois. Pourquoi autrefois ? Car les filles qu'elle fréquentait avant, avaient un an de plus qu'elle, et était donc partit cette année de BeauxBâtons.

- D'accord... je t'appellerai Lily...c'est vrai que c'est joli! J'aime bien!

Cela fit sourire Lilianna. Elle aimait qu'on l'apelle comme ça, et la plupart du temps, quand elle demandait qu'on l'apelle comme ça, les gens faisaient l'inverse, pour la mettre sur les nerfs. Bien sûr, ils regrettaient d'avoir fait l'inverse, du aux répliques pas très agréables qu'elle leur rendait en échange. Mais même si Dragonitia aurait fait l'inverse, elle n'aurait rien dit. Car celle-ci était différente.

- Accio chaussure!!

Fit alors Dragonitia. Lily recula, avec un air surpris, et rien ne se passa. Lilianna rigola a nouveau interieurement, regardant Dragonitia, réessayer, encore et encore de faire venir sa chaussure. Ce n'est qu'au 6eme essais que celle-ci y arriva. Mais ce ne fut pas qu'une seule chaussure qui arriva, mais un tas ! Une odeur noséabonde rempli alors les narrines de la Loupocanne, et celle-ci se pinça le nez.

Après que Dragonitia enfila sa chaussure, celle-ci resta droite comme un i, ne sachant que faire. Elle se releva devant Lily, et lui dit alors.

- Bon...Ben tant pis, j'arriverai en retard en cours et puis voilà! Je peut pas laisser toutes ces chaussures au milieu du couloir et ça va me prendre un certain temps temps avant de les ramener à leur propriétaires...Je ne voudrais pas que tu soie toi aussi en retard par ma faute donc... tu...enfin tu ferai mieux d'y aller

- Non non non non non. Je reste avec toi, et je vais t'aider. En cinq ans, je n'ai jamais été en retard, et ce n'est pas une fois qui me fera du mal.

Lilianna se surprena elle même. Etre aussi gentille, et accepter d'être en retard ne lui ressemblait pas, mais alors pas du tout. Elle se demanda qu'elle mouche l'avait piqué, avant de déclarer à nouveau.

- Allez hop, on se dépeche, à deux ça ira plus vite.

Lilianna lui souria alors, avant de se pencher et d'attraper plusieurs chaussures d'un coup. Les bras emcombré, elle ajouta.

- Faudrai par contre, que tu t'entraine à utiliser ce sort. Si tu me l'avais dit plus tôt, j'aurais lancé le sort pour toi. Mais bon, ce qui est fait est fait.
Lilianna G. Duforestel
Lilianna G. Duforestel
Elève de 5ème année

Féminin Parchemins : 43
Age : 30
Origines (RP) : Polonaise.
Statut (RP) : Elève en dernière année.
Famille (RP) : Loupocan.

Revenir en haut Aller en bas

¤ Lecture et Grignotage ¤ [ Pv : Libre ] Empty Re: ¤ Lecture et Grignotage ¤ [ Pv : Libre ]

Message par Dragonitia de La Cascade Ven 15 Jan - 22:49

- Non non non non non. Je reste avec toi, et je vais t'aider. En cinq ans, je n'ai jamais été en retard, et ce n'est pas une fois qui me fera du mal.

Dragonitia écarquilla les yeux. Était-ce bien Lilianna Duforestel qui se tenait devant elle? Ce n'était pas possible, elle avait dût se recevoir un coup sur la tête ce matin! A moins qu'elle ne dévoile une autre face de sa personnalité, jusqu'à présent bien cachée...

- Allez hop, on se dépêche, à deux ça ira plus vite.

La loupocane se baissa et ramassa plusieurs chaussures pendant que la deuxième année restait là à la regarder, les bras ballants.

- Faudrait par contre, que tu t'entraine à utiliser ce sort. Si tu me l'avais dit plus tôt, j'aurais lancé le sort pour toi. Mais bon, ce qui est fait est fait.

Réagissant enfin, la jeune élève s'empressa de ramasser le reste des chaussures avant de lui répondre:

- Oui, c'est vrai que j'ai toujours du mal à l'utiliser... En tout cas, merci beaucoup de m'aider, c'est vraiment très gentil!


*Elle a raison...quant je pense que je n'ai fait qu'aggraver les choses...je suis vraiment nulle...*

Dragonitia chercha alors un moyen pour pouvoir reconnaitre à qui appartenaient toutes ces chaussures, mais elle avait beau se creuser la tête, elle ne trouvait pas. Elle vit alors quelques paires de de marques et se rappela de les avoir vues dans son dortoir.
Elle s'exclama alors:


- On pourrais commencer à ramener celles des loupocans! Enfin, celles qu'on arrive à reconnaitre! Et après...euh...est-ce que tu ne connaitrais pas un sort pour savoir à qui elle appartiennent? Enfin bon, oui, pas une minute à perdre, allons-y!!

Les deux loupocanes se mirent à courir dans les couloirs, leurs pas résonnant contre les murs de pierre...


[HRP: c'est court, pardon...]
Dragonitia de La Cascade
Dragonitia de La Cascade
Elèves de 2ème année

Féminin Parchemins : 317
Age : 28
Origines (RP) : Française
Statut (RP) : élève
Famille (RP) : Loupocan

Revenir en haut Aller en bas

¤ Lecture et Grignotage ¤ [ Pv : Libre ] Empty Re: ¤ Lecture et Grignotage ¤ [ Pv : Libre ]

Message par Lilianna G. Duforestel Sam 16 Jan - 22:32

Lilianna était assise, à prendre les chaussures en tas, rapidement. Elle tourna la tête et vit Dragonitia la regarder étrangement. Lilianna se mit à sourire. Il était vrai que la jeune Lily avait une réputation de garce arrogante, avec un air supérieur, et qui ne perdait pas une seconde pour clasher quelqu'un. Ce qu'elle faisait très bien d'ailleurs. C'était surement cela qui devait paraitre étrange à la loupocanne.

La gentilesse n'était pas un point fort de Lily, mais c'était sa dernière année.. et puis Dragonitia avait l'air différentes des autres filles à papa. Elle, elle était sympas, et faisait rire Lilianna, sans le vouloir évidemment. Au bout d'un moment, Dragonitia se rapprocha des chaussures et les ramassa aussi.


- Oui, c'est vrai que j'ai toujours du mal à l'utiliser... En tout cas, merci beaucoup de m'aider, c'est vraiment très gentil!


- Je pourrais t'aider à le réussir pour les prochaines fois. Et puis, derien.

- On pourrais commencer à ramener celles des loupocans! Enfin, celles qu'on arrive à reconnaitre! Et après...euh...est-ce que tu ne connaitrais pas un sort pour savoir à qui elle appartiennent? Enfin bon, oui, pas une minute à perdre, allons-y!!

- Tu n'a pas tord, mais peut importe. On pose celle qu'on connait, puis les chaussures qu'on ne connait pas on les met au pifs. Ne t'inquietes pas, une fois que les autres verront qu'il ne s'agit pas de leur chaussure, ils les chercheront et les trouveront tout seul.

Elles se mirent alors à courirent, et Lily rigolait tout en tenant les chaussures. Elle en perdait en route, mais tenpis. Puis une fois dans le dortoir des filles, Lily regarda vite fait, et posa une paire de basket devant un lit.

- Je me souviens de ces chaussures. Cest une petite blonde qui les portent.. Une fois j'avais mit du jus de citrouille dedans.

Lilianna se mit à rire.
Lilianna G. Duforestel
Lilianna G. Duforestel
Elève de 5ème année

Féminin Parchemins : 43
Age : 30
Origines (RP) : Polonaise.
Statut (RP) : Elève en dernière année.
Famille (RP) : Loupocan.

Revenir en haut Aller en bas

¤ Lecture et Grignotage ¤ [ Pv : Libre ] Empty Re: ¤ Lecture et Grignotage ¤ [ Pv : Libre ]

Message par Dragonitia de La Cascade Mer 20 Jan - 22:54

Les deux loupocanes coururent dans les couloirs, laissant échapper sans le vouloir quelques chaussures, fabriquant ainsi malgré elles une piste marquée par des chaussures diverses.

Une fois arrivé au dortoir, Lily en déposa une paire au pied d'un lit en commentant:


- Je me souviens de ces chaussures. C'est une petite blonde qui les portent... Une fois j'avais mit du jus de citrouille dedans.

Elle éclata de rire et fut aussitôt imitée par Dragonitia qui imaginait la grimace qu'avais du faire la blonde en les mettant. Elle aurait surement sentit que la semelle était anormalement humide, et aurait entendu les ridicules "flopflop" qui l'aurait accompagné, si elle se serait mise à faire quelques pas, sans oublier l'odeur de la citrouille imprégnée dans le textile...
Cette vision la fit rire encore plus.

Dragonitia déposa alors à son tours une paire de chaussures dans un coin de la pièce décoré de posters où un jeune homme torse-nu s'amusait à leur faire des clin d'œil et un sourire charmeur. Il s'agissait de la star en vogue, un petit chanteur aux talents limités qui se prenait pour le nombril du monde. La deuxième année avait reconnu sa tête au regard narquois sur une des chaussures appartenant à une quatrième année.
Elle jeta un regard aux visages encadrés de cheveux d'un noir de jais qui lui souriaient d'un air suffisant. Exaspérée, elle sortit sa baguette et, à l'aide d'un sortilège très simple de "marqueur indélébile", elle traça une grosses moustache sur la plus grande des photos puis, se sentant soudain inspirée, elle continua en lui dessinant des cornes, des lunettes, et enfin, des grandes dents de lapin.

Elle recula alors pour admirer son "chef-d'œuvre". Le jeune chanteur semblait à la fois offusqué et honteux. Il essaya de se cacher derrière un bord de l'affiche d'un air mécontent. Dragonitia fut soudain prise d'un fou rire incontrôlable. Pliée en deux, elle regardait le chanteur rager en voyant qu'elle se moquait de lui.

Quant elle se ressaisit enfin, elle se demanda ce qui lui avait pris. En moins d'une journée, elle avait faillit étouffer une loupocane avec un oreiller, elle s'était retrouvé avec les hideuses ballerines de cette même fille, elle avait ensuite fait venir vers elle le quart des chaussures de l'académie, sans oublier celles qui se trouvaient maintenant abandonnées dans les couloirs, et enfin, elle venait de taguer le poster préféré d'une quatrième année... Décidément elle était en train de passer une drôle de journée!

Une autre loupocane débarqua soudain dans le dortoir à cloche-pied en hurlant:


- Où est ma chaussure?!!! Ma nouvelle chaussure collector avec la tête de Joe sur le côté!!! Je sais que vous l'avez, j'ai vu des tas de baskets dans le couloirs et puis qu'est-ce que vous fabriquez avec toutes ces... JOE!!! MON JOE! QU'EST CE QUE VOUS LUI AVEZ FAIT BANDE DE FOLLE??

La nouvelle arrivée regardait, horrifiée, le poster redécoré par Dragonitia...

*Oups...*
Dragonitia de La Cascade
Dragonitia de La Cascade
Elèves de 2ème année

Féminin Parchemins : 317
Age : 28
Origines (RP) : Française
Statut (RP) : élève
Famille (RP) : Loupocan

Revenir en haut Aller en bas

¤ Lecture et Grignotage ¤ [ Pv : Libre ] Empty Re: ¤ Lecture et Grignotage ¤ [ Pv : Libre ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum