Academy Beauxbatons
..:°*°:..Bienvenue à l'Academy Beauxbatons, la plus prestigieuse des academies française... ..:°*°:..

Entrée dans la magie...!



Melusine Calaelen,
Directrice de l'academy

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Academy Beauxbatons
..:°*°:..Bienvenue à l'Academy Beauxbatons, la plus prestigieuse des academies française... ..:°*°:..

Entrée dans la magie...!



Melusine Calaelen,
Directrice de l'academy
Academy Beauxbatons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Enora Lunarose

5 participants

Aller en bas

Enora Lunarose Empty Enora Lunarose

Message par Enora Lunarose Ven 12 Mar - 14:18

Enora Giulya Lunarose
Elève

Enora Lunarose Mini_100312123611268686
© Titoo
    Nom: Lunarose
    Prénom: Enora Giulya
    Surnom(s): Nora, Didoo
    Age: 16 ans
    Date & Lieu de Naissance: Martigues le 04-02-2003
    Adresse:
    Nationalité t origine: Nationalité Francaise mais Italienne d'origine
    Sexe: Feminin
    Sang: Pur sang
    Statut (prof=matière ou élève= famille): Cercanor


VOTRE MOI INTERIEUR
Comment suis-je vue de l’interieur ?

    Caractère:
    Par ou commencer? Didoo est une grande reveuse dans l'âme, elle aime se plonger dans la lecture, ainsi que dans la musique pour s'evader et se creer son petit monde. C'est une jeune fille calme et posée, elle analyse toujours les situations dans lesquelles elle peut se retrouver. Curieuse, elle a une soif interminable d’apprendre et de découvrir de nouvelles choses . Enora est une jeune fille douce, aimable, amusante et toujours souriante même quand elle ne va pas bien. Elle n’aime pas montrer ses faiblesses. Elle est à l’écoute de ses ami(e)s quand ils ne vont pas bien et sait très bien leur redonner le sourire. Auprès d’elle les personnes se confient facilement, elle doit avoir quelque chose qui les attire ^^’ Loyale et fidèle que se soit en amitié ou en amour, on sait que des qu’elle à accorder sa confiance, on pourra toujours conter sur elle. Cette jeune fille reste cependant assez secrète et mystérieuse, ne dévoilant pas grand chose de sa vie extérieur. Même si Nora est une jeune fille posée, elle ne manque pas de caractère. S’il y a bien une chose qu’elle ne supporte pas c’est qu’on la regarde de haut. Elle est directe et franche, et n’hésite pas à imposer ces idées. De plus elle est têtue et rien ni personne ne la fera démordre de son point de vue ni ne lui enlèvera une idée qu’elle a derrière la tête, trait de caractère typique de sa grand-mère d’ailleurs. Hum ! Autre petit défaut ? Elle est un bordélique >< seul ces cours sont correctement rangés sinon son lit est recouvert de livres, de dessins, de vêtements, bref pour elle ce n’est qu’un détail. Sinon gourmande comme toutes jeunes filles ^^’ elle ne résiste pas aux plats que fait sa grand-mère, aux petits gâteaux aux fruits ou encore aux crèmes glacées. Pour elle …. CARPE DIEM
    Sinon que dire d’autres ? quand elle est stressée, Didoo se ronge les ongles… Comme dit plus haut Enora est une petite artiste dans l’ame, dessin, chant, musique, photographe, bref j’en passe et des meilleurs.


    Physique:
    Enora, est de taille moyenne à peut prêt 1m65 et mince elle ne doit pas peser plus de 50 kilogrammes, elle possède un teint pale presque blanc mais c'est ce qui fait son charme. De longs et fins cheveux châtains et ondulant lui descendent en cascade sur ses épaules jusqu'à mis-dos. Son regard d'un marron clair est mystérieux et doux. C'est souvent a travers son regard que la jeune fille s'exprime car celui ci est très parlant. On dit que le regard est le reflet de l’âme et bien Enora pourrait le confirmer. Celui ci exprime très clairement ses émotions et ses idées. Un petit nez fin quelque peut retrousser et une bouche fine bien dessinée complète son visage pour finir ce visage ovale. Sinon son style vestimentaire, hum! Nora reste plutôt dans le sobre, c'est à dire niveau couleur elle tourne entre du vert/kaki, du noir, du gris, du marron mais aussi des couleurs plus clairs telque bleu, rouge, orange... Elle aime les hauts simples ou les débardeurs dans les tons dit plus haut, souvent en jean. Elle a aussi une collection hallucinante d’écharpes de toutes couleurs, elle s’arrange généralement pour que celle ci aille avec sa tenue. Hum! Sinon bottes, rarement des jupes, bref, voila, pas besoin d'étaler sa garde robe, il y a déjà un bon aperçut du genre de fille qu'est Enora



VOTRE HISTOIRE
De quand vous êtes né à aujourd’hui



    Enora est née un jour d’hivers, plus particulièrement le 4 février 2004 à Martigues, une petite ville au Sud de la France vers Marseille. Donc sous le soleil et la chaleur du Sud ^^. C’était un beau bébé a ce que lui a dit sa grand-mère « tu lui en as fait voir des couleurs a ta mère » d’ailleurs en parlant de sa mère… Soyons claire la jeune fille n’a jamais connu ses parents. Quelques mois après sa naissance, ils partirent pour un voyage qui était sensé ne pas durer plus d’un mois, ils l’avaient donc confiée à sa grand-mère maternelle. Mais comme vous l’avez comprit, ils ne sont jamais revenus… Leur disparition reste un mystère ? Etait-elle volontaire ou non ? Elle n’aura aucune réponse. Mais cela n’a pas affecté la vie de la jeune fille au contraire, elle eut une enfance plus qu’heureuse en compagnie de sa grand-mère gâteaux ^^ Une vie calme, où l’art régnait ou l’amour et la complicité étaient les maîtres dans cette maison. Sa grand-mère lui parla souvent de ses parents et lui montra de nombreuses photos d’eux… Les premiers pas de sa mère, ses premières dents, ses premiers pas a Beauxbatons a Cercanor, la rencontre avec son futur mari, le père d'Enora qui lui était à Falconia. Les deux familles étaient de sang pur mais aucun ne possaidaient l'envie de conquerir quoique ce soit et encore heureux… Bref Enora, apprit par le biais de sa Mamy la magie enfin des petits sorts utiles pour la vie de tous les jours rien d’extraordinaire mais cela suffisait amplement à assouvir la curiosité de notre Nora ^^
    Ah ! J’allais oublier ! Sa grand-mère lui apprit l’Italien, bien sur il faut faire honneur a ses origines disait-elle. Tous les jours la jeune fille lisait des livres en italien pour le parfaire.
    Bref comme vous l’avez comprit une enfance calme, dans une maison chaleureuse et joyeuse. A 5 ans la jeune fille prit des cours de piano, instrument moldus mais tellement mélodieux… Les années passèrent, Didoo ne ressentit jamais le manque de ses parents, sa grand-mère ayant prit toute la place dans son cœur. D’ailleurs souvent on lui dit qu’elle lui ressemble comme deux gouttes d’eau. Les deux toutes aussi têtues, et toutes aussi rêveuse, aucune pour rattraper l’autre.
    Le jour de ses 11 ans, la jeune fille reçu sa lettre pour Beauxbatons, excitée comme une puce, ni une ni deux les deux complices étaient partie achetées les fournitures scolaires. Jusqu'à present Enora s'etait revelée etre une bonne élève, alors que lui réservera Beauxbatons? Sera t-elle dans la maion de sa mère? ou celle de son père? Seul la Grande Regente le sait... Ce qui est sur, c'est qu'elle annoncera avec fierté sa maison a sa grand-mère!! J'allais oublier!!! Sa grand-mère lui offra avant son départ un jolie chaton, plus précisement un Persian Chinchilla Argenté qu'elle prénoma tout betement Sylver... depuis le temps qu'elle en voulait un ... héhé



MAIS ENCORES.
Creusont un peu


    La composition de ta baguette(Bois;Element;Taille): 32 cm, souple et maniable, Bois de rozier, cheveux de velane
    Quel est ton patronus ? (que pour les adutes !): //
    Ton animal, si tu en as un:
    Sylver, Chat persan chinchilla Argenté


ET EN VRAI ?
T’es pas un robot pas vrai ?


    Pseudo: Titoo
    Age: 18 ans
    Avatar: Keira Knightley
    Comment trouvez-vous le forum ?! Bien
    Comment avez vous connu le Forum ?! Heu... je crois que je faisais des recherche sur beauxbatons et je suis tombée sur ce forum ^^
    Votre présence sur le forum (Ne mentez pas): Plutot la semaine que le week end car je suis souvent dehors avec mon homme
    Code:
    Spoiler:
Enora Lunarose
Enora Lunarose
Elève

Féminin Parchemins : 8
Age : 32
Origines (RP) : Nationalité : francais, origines : Italienne
Famille (RP) : Cerconor

Revenir en haut Aller en bas

Enora Lunarose Empty Re: Enora Lunarose

Message par Melusine Calaelen Ven 12 Mar - 15:30

Bienvenue parmi nous!! T'as présentation est super! Je ne trouve rien à y dire. Pour moi c'est validée!!!!

Bon Rp!
Melusine Calaelen
Melusine Calaelen
Co-directrice

Féminin Parchemins : 826
Age : 35
Origines (RP) : Provence
Statut (RP) : Directrice; professeur de metamorphose
Famille (RP) : Directrice des Falconia

Revenir en haut Aller en bas

Enora Lunarose Empty Re: Enora Lunarose

Message par Enora Lunarose Ven 12 Mar - 18:26

Merci Beaucoup Mélusine ^^ Wink
Enora Lunarose
Enora Lunarose
Elève

Féminin Parchemins : 8
Age : 32
Origines (RP) : Nationalité : francais, origines : Italienne
Famille (RP) : Cerconor

Revenir en haut Aller en bas

Enora Lunarose Empty Re: Enora Lunarose

Message par Abygaëlle Desanges Sam 13 Mar - 12:30

Désolé te casser le truc mais Keira ne fait pas réaliste pour un perso de 16 ans, il faut rester dans la crédibilité, certe ta présentation est très bien mais je verrais plus KK en prof.
Abygaëlle Desanges
Abygaëlle Desanges
Elèves de 3ème année

Féminin Parchemins : 667
Age : 30
Origines (RP) : Anglo-française ou Franco-anglaise ~ Comté de Mur et Royaume de Stormhold
Statut (RP) : Elève de 3ème année ; Préfète des Cerconor &&' Préfète en Chef
Famille (RP) : Cerconor

http://magic-wand.bbactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Enora Lunarose Empty Re: Enora Lunarose

Message par Enora Lunarose Sam 13 Mar - 13:47

Bonjour Very Happy
(un petit bonjour ou un simple bienvenue pour commencer aurait fait plaisir )
Si je peux me permettre, il y a d'autre vava de Keira je peux le changer ^^
Enora Lunarose
Enora Lunarose
Elève

Féminin Parchemins : 8
Age : 32
Origines (RP) : Nationalité : francais, origines : Italienne
Famille (RP) : Cerconor

Revenir en haut Aller en bas

Enora Lunarose Empty Re: Enora Lunarose

Message par Abygaëlle Desanges Sam 13 Mar - 17:21

Non, je me suis mal fait comprendre, je parlais de la célébrité en général, Keira a 24 ans et je croyais que les nouveaux venus étaient en 1ère année ... Rolling Eyes
Abygaëlle Desanges
Abygaëlle Desanges
Elèves de 3ème année

Féminin Parchemins : 667
Age : 30
Origines (RP) : Anglo-française ou Franco-anglaise ~ Comté de Mur et Royaume de Stormhold
Statut (RP) : Elève de 3ème année ; Préfète des Cerconor &&' Préfète en Chef
Famille (RP) : Cerconor

http://magic-wand.bbactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Enora Lunarose Empty Re: Enora Lunarose

Message par Enora Lunarose Sam 13 Mar - 17:24

Mais dans ce cas ce n'est plus logique, etant donné que j'ai 16 ans je ne peux pas etre en 1ere année ^^'
Et comme apparement je pouvais avoir 16 ans (etant donné que je n'ai pas eu de refus Razz ) j'en conclu que je suis dans l'année qui correspond à mes 16 ans Shocked lol

[petit quiproquo]
Enora Lunarose
Enora Lunarose
Elève

Féminin Parchemins : 8
Age : 32
Origines (RP) : Nationalité : francais, origines : Italienne
Famille (RP) : Cerconor

Revenir en haut Aller en bas

Enora Lunarose Empty Re: Enora Lunarose

Message par Abygaëlle Desanges Sam 13 Mar - 17:35

Ouais, j'ai du louper quelque-chose car avant les nouveaux membres étaient automatiquement en 1ère année et avaient automatiquement 11 ans.
Abygaëlle Desanges
Abygaëlle Desanges
Elèves de 3ème année

Féminin Parchemins : 667
Age : 30
Origines (RP) : Anglo-française ou Franco-anglaise ~ Comté de Mur et Royaume de Stormhold
Statut (RP) : Elève de 3ème année ; Préfète des Cerconor &&' Préfète en Chef
Famille (RP) : Cerconor

http://magic-wand.bbactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Enora Lunarose Empty Re: Enora Lunarose

Message par Melusine Calaelen Dim 14 Mar - 12:20

Aby il ne semble que toi aussi tu avait eu en caca Keira, et on ne t'as rien dit!

Pour les nouveaux, vue qu'il n'y en a pas beaucoup je les laisse choisir l'année qu'il veulent... Elle est donc dans sa dernière année a beauxbatons.

Voilà! Very Happy
Melusine Calaelen
Melusine Calaelen
Co-directrice

Féminin Parchemins : 826
Age : 35
Origines (RP) : Provence
Statut (RP) : Directrice; professeur de metamorphose
Famille (RP) : Directrice des Falconia

Revenir en haut Aller en bas

Enora Lunarose Empty Re: Enora Lunarose

Message par Dragonitia de La Cascade Dim 14 Mar - 17:07

Bienvenuuuue Enora !!! Very Happy Amuse-toi bien sur le forum!
Dragonitia de La Cascade
Dragonitia de La Cascade
Elèves de 2ème année

Féminin Parchemins : 317
Age : 28
Origines (RP) : Française
Statut (RP) : élève
Famille (RP) : Loupocan

Revenir en haut Aller en bas

Enora Lunarose Empty Re: Enora Lunarose

Message par Alice de Grysua Dim 14 Mar - 19:29

Bienvenue !
Alice de Grysua
Alice de Grysua
Professeur

Féminin Parchemins : 137
Age : 27
Origines (RP) : Sud de la France
Statut (RP) : Professeur de Soins aux Animaux et créatures Magiques
Famille (RP) : //

Revenir en haut Aller en bas

Enora Lunarose Empty Re: Enora Lunarose

Message par Abygaëlle Desanges Dim 14 Mar - 19:58

Oui, je sais, mais je me suis rendue compte qu'elle n'allait pas.

Ah bon, d'accord.
Abygaëlle Desanges
Abygaëlle Desanges
Elèves de 3ème année

Féminin Parchemins : 667
Age : 30
Origines (RP) : Anglo-française ou Franco-anglaise ~ Comté de Mur et Royaume de Stormhold
Statut (RP) : Elève de 3ème année ; Préfète des Cerconor &&' Préfète en Chef
Famille (RP) : Cerconor

http://magic-wand.bbactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Enora Lunarose Empty Re: Enora Lunarose

Message par Enora Lunarose Lun 15 Mar - 0:44

Merci beaucoup pour vos bienvenues Very Happy

Mici Melusine ^^
Enora Lunarose
Enora Lunarose
Elève

Féminin Parchemins : 8
Age : 32
Origines (RP) : Nationalité : francais, origines : Italienne
Famille (RP) : Cerconor

Revenir en haut Aller en bas

Enora Lunarose Empty Re: Enora Lunarose

Message par Melusine Calaelen Lun 15 Mar - 1:43

Moi je trouve pas que Keira choque trop... Bon c'est sur qu'il faut prendre ceux ou elle fais plus ado...Wink

sinon moi je valide!!
Melusine Calaelen
Melusine Calaelen
Co-directrice

Féminin Parchemins : 826
Age : 35
Origines (RP) : Provence
Statut (RP) : Directrice; professeur de metamorphose
Famille (RP) : Directrice des Falconia

Revenir en haut Aller en bas

Enora Lunarose Empty Re: Enora Lunarose

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum