Academy Beauxbatons
..:°*°:..Bienvenue à l'Academy Beauxbatons, la plus prestigieuse des academies française... ..:°*°:..

Entrée dans la magie...!



Melusine Calaelen,
Directrice de l'academy

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Academy Beauxbatons
..:°*°:..Bienvenue à l'Academy Beauxbatons, la plus prestigieuse des academies française... ..:°*°:..

Entrée dans la magie...!



Melusine Calaelen,
Directrice de l'academy
Academy Beauxbatons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Présentation de Lawra

3 participants

Aller en bas

Présentation de Lawra Empty Présentation de Lawra

Message par Lawra Jeu 29 Juil - 20:27

Nom: Amboise
Prénom: Lawra
Surnom(s): Law
Age: 16ans
Date & Lieu de Naissance: 2 Février 2003 à Versaille
Adresse: 49 Victor Hugo
Nationalité t origine: Française
Sexe: Féminin
Sang: Pure
Statut (prof=matière ou élève= famille):Elève de cerconor




VOTRE MOI INTERIEUR
Comment suis-je vue de l’interieur ?

Caractère: Lawra est tétu sur certain sujet. Elle a du mal a se faire des amis car elle est très timide. Mais malgré son apparence tout le monde croyraient qu’elle est fragile alors qu’elle est dure, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle c'est se qu'elle veut.Elle n'aime pas être dominé Par ailleurs, elle est du type aventureux, courageuse mais elle est aussi ruser. Elle désire surtout faire le tour du monde. MMais elle aimerait avoir une maison confortable pour pouvoir fonder une famille et êtres heureuse.Enfin, la jeune fille démontre une grande.

Physique: Lawra est une jeune fille de seize ans toute fine. Elle mesure 1m72 et pèse 55 Kg. Ses yeux sont vert et perçants. C'est d'ailleurs ce qu'elle préfére chez elle. Son visage est ovale. Ses lèvres fine. Lawra a des cheveux de couleur brun mais elle les a coloré en blond et son ondulés. Ceux-ci lui arrivent aux épaules et elle les attache que rarement. Par ailleurs, lorsqu'elle ne porte pas son uniforme d'école, Lawra opte pour des robes assez classique ou des jeans avec des t-shirt en conton.. Lorsqu'un événement spécial se présente, vous apercevrez une jeune fille avec une robe de couleur bleu ou rouge et qui sorte de l'ordinaire et elles sont très élégantes.


VOTRE HISTOIRE
De quand vous êtes né à aujourd’hui


Une semaine avant ma naissance ma mère c’était énerver avec sa belle-mère car elle voulait éduquer l’enfant de son fils. Mais ma mère lui avait dit j’éduquerai mon enfant. Le grand jour arriva, le jour de ma naissance. Ma grand-mère m’avait offert un pendentif. Se pendentif était en or mais au milieu il y avait une pierre on ne savait pas se que c’était car elle était tellement petite.. Plusieurs jours après ma naissance je suis tombé gravement malade alors mes parent m’on emmener a l’hôpital pour savoir se qui m’arriver. En arrivent la bas les médecins ne trouvait pas se que j’avais alors ils ont décidé de me garder là bas pour trouver se qui me faisait être malade alors ils ont demandé a mes parents de m’enlever tout les bijoux que j’avais. Alors ils ne discuté pas et ils m’avaient tout enlevé. Au bout de plusieurs heures les médecins sont allé voir mes parents pour les rassurer et pour leur dire que tout allait bien alors ma mère à trouver cela bizarre que je me sentait mieux.
Elle se décida de vérifier si aucun bijou avait était jeter un sort pour me rendre malade. Et quand elle découvrit que c’était le pendentif de sa belle-mère. Elle décida d’en parler avec mon père pour lui dire qu’il devait choisir entre sa mère ou sa femme et son enfant. Mon père n’eut pas trop le choix il décida de couper les pont avec sa mère. Et ils décidèrent de déménager pour aller s’installer ailleurs et surtout avant que j’entre dans une école.
Après plusieurs années ma mère ma prise dans ses bras et ma dit Lawra je pense que tu es assez grande pour savoir la vérité. Sur le coup je ne comprenais pas. Elle commença a me dire que depuis des années même des siècle dans la famille Amboise ainsi que ma famille nous sommes des sorciers. Je la regarder et je lui dis des sorcier ceux qui font de la magie comme a la télé Alors elle commença a m’expliquer se que c’était pour eux des sorciers et des sorcières depuis se jours elle m’appris qu’il y avait des mangemorts… Je n’avais que 7 ans quand un Lundi on venu sonner a la maison de la mère de ma mère donc ma grand-mère. Elle ouvrit la porte d’entré et elle découvrit que c’était le ministère de la magie qui venait en personne. Il annonça que mes parent ont étaient tuer. Et qu’elle était la seule famille qui me restait alors depuis se jour ses ma grand-mère qui m’éduque.





MAIS ENCORES.
Creusont un peu



La composition de ta baguette(Bois;Element;Taille):
Taille:27,4cm
Bois: bois de rose
Element: écaille de dragon
Quel est ton patronus ? (que pour les adutes !):
Ton animal, si tu en as un: Une buse



ET EN VRAI ?
T’es pas un robot pas vrai ?



Pseudo:Laura
Age:17 ans
Avatar:
Comment trouvez-vous le forum ?! En cherchent Beaubâton sur internet
Comment avez vous connu le Forum ?! En cherchent Beaubaton sur internet
Votre présence sur le forum (Ne mentez pas): 2 fois par semaine aussi non pendant les vacances ou pendannt mes stages 5 fois par semaines
Code: AS Cabane


Lawra
Lawra

Féminin Parchemins : 1
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Lawra Empty Re: Présentation de Lawra

Message par Melusine Calaelen Ven 30 Juil - 18:25

Hum... C'est bien beau tout ça mais à quoi sa sert que je me casse la tête à faire un formulaire OBLIGATOIRE, si on ne l'utilise pas?
Melusine Calaelen
Melusine Calaelen
Co-directrice

Féminin Parchemins : 826
Age : 35
Origines (RP) : Provence
Statut (RP) : Directrice; professeur de metamorphose
Famille (RP) : Directrice des Falconia

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Lawra Empty Re: Présentation de Lawra

Message par Johanne Plessy Jeu 2 Déc - 0:35

Bienvenue, j'espere que tu finira ta fiche!^^
Johanne Plessy
Johanne Plessy
Elèves de 2ème année

Féminin Parchemins : 142
Age : 35
Origines (RP) : Salon de provence
Statut (RP) : élève de première année
Famille (RP) : Falconia

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Lawra Empty Re: Présentation de Lawra

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum