Academy Beauxbatons
..:°*°:..Bienvenue à l'Academy Beauxbatons, la plus prestigieuse des academies française... ..:°*°:..

Entrée dans la magie...!



Melusine Calaelen,
Directrice de l'academy

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Academy Beauxbatons
..:°*°:..Bienvenue à l'Academy Beauxbatons, la plus prestigieuse des academies française... ..:°*°:..

Entrée dans la magie...!



Melusine Calaelen,
Directrice de l'academy
Academy Beauxbatons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Une aprem tranquille devant la bibliothéque

Aller en bas

Une aprem tranquille devant la bibliothéque Empty Une aprem tranquille devant la bibliothéque

Message par Invité Dim 20 Jan - 0:34

Il était tôt dans l'après midi, le ciel était couvert et le temps menaçant.
Dehors, régnait une atmosphère pesante, la pluie allait tomber d'un moment à l'autre, mais l'air était chaud.
Ce n'était pas encore l'heure des cours.
La salle commune des Loupocan était calme et tranquille.

Mirabelle se tenait devant la bibliothèque à la recherche d'un livre sur les faucons.
Un par un, Mirabelle contemplait et feuilletait les ouvrages...


Dernière édition par Mirabelle Weis le Sam 26 Juil - 2:08, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une aprem tranquille devant la bibliothéque Empty Re: Une aprem tranquille devant la bibliothéque

Message par Invité Mer 5 Mar - 21:00

Nadia avançait péniblement vers sa salle commune. Heuresement, les élèves devaient tous être en cour ou aller s'amuser à Bella Villa. Les couloirs étaient très calmes. Ca faisait du bien, elle avait une de ses migraines. Un elfe de maison poussait sa lourde valise en marchant à côté de la jeune fille. En effet c'est la première fois qu'elle mettait les pieds cette année dans le chateau. Elle avait malheureusement attrapé une grosse gripe et elle arrivait juste à marcher. Mais son médecin lui avait dit qu'elle commençait à guerrir et qu'elle pouvait aller à l'école, ou du moins s'y installer dans un premier temps.

Nadia Malfoy avait appris, il y a quelques jours qu'elle avait été désigné préfette de Loupocan et sa soeur préfette de Falconia. Elle était très fière mais elle s'y attendait de toute façon. La jeune fille avait hâte de faire la connaissance des nouveaux élèves et surtout ceux de Loupocan. Pour les nouveaux professeurs, elle attendrait enore quelques temps. Elle espérait que cette année allait bien se passser et qu'il n'y aurait pas trop de problèmes. Nadia avait hâte de pouvoir traîner dans les couloirs avec sa soeurs et faire les quatre-cents coups. Mais pour l'instant, il fallait qu'elle guérisse. La jeune fille pensa qu'elle devrait aller voir la professeur de potion pour se procurer un petit antidote.

La jeune fille arrivait enfin au niveau de la porte de la salle commune. Ell fit un signe à son elfe de maison pour ouvrir la porte. Une fois à l'intérieur, elle s'arrêta pour regarder l'intérieur de la salle commune. Toujours la même. Vert. Ca allait être triste cette année sans sa soeur, mais Nadia trouverait surement des nouveaux amis. Elle refit signe à son elfe de maison d'aller poser ses bagages sur un lit et attendit qu'il revienne pour lui donnait une petite pièce. Avec ça il pourra s'acheter des vêtements convenables, même si elle savait pertinament qu'il ne se servirait surement pas de l'argent pour cela. Dès qu'il fut partit, Nadia Malfoy ne put s'empêcher d'éternuer. Son éternument résonna dans toute la pièce. Cela fit sursautter une jeune fille qui recherchait un livre dans la bibliothèque si bien qu'elle fit tomber celui qu'elle avait dans la main.

Nadia lui adressa un sourire et s'avança vers elle tout en lui disant :

- Excuse moi, je ne voulais pas te faire peur! Je suis un peu malade!

La jeune fille alla s'assoir sur un fauteuil à côté de la bibliothèque, elle commençait à être fatiguée. Nadia regardait la nouvelle tou en continuant de lui parler:

- Au fait, je me présente, je m'appelle Nadia Malfoy et je suis en troisième année! Et toi, comment t'appelles-tu?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une aprem tranquille devant la bibliothéque Empty Re: Une aprem tranquille devant la bibliothéque

Message par Invité Mer 19 Mar - 15:04

Mirabelle était tellement plongé dans sa contemplation des ouvrages qu'elle n'entendit pas que quelqu'un venait d'entrer.
Elle venait juste d'apercevoir un livre plutôt intéressant quand la personne en question éternua.


L'ouvrage que tenait Mirabelle tomba par terre ainsi que d'autres, quand elle sursauta.
La personne qui était une jeune fille s'approcha d'elle, l'aidant à ramasser les livres tombés et s'excusa.
Mirabelle lui sourit :


-"Ce n'est rien, rien du tout. J'étais tellement plongé dans la recherche d'un ouvrages que je ne t'ai pas entendu entré!"

Mirabelle regarda la jeune fille s'asseoir sur un fauteuil prés de la bibliothèque et repensa à ce qu'elle venait de lui dire.
Cela était vrai qu'elle paraissait malade.


-"Enchanté Nadia, moi c'est Mirabelle, Mirabelle Weis."


Dernière édition par Mirabelle Weis le Sam 26 Juil - 2:07, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une aprem tranquille devant la bibliothéque Empty Re: Une aprem tranquille devant la bibliothéque

Message par Invité Mer 19 Mar - 18:35

Nadia regardait toujours la jeune fille. Elle s'enfonça dans son fauteuil et croisa les jambes puis lui répondit:

- Enchanté Mirabelle Weis! Je suis ravie de faire ta connaissance. Tu es la première Loupocan que je rencontre depuis la rentrée! Ca fait du bien!

La jeune fille regarda autour d'elle. La salle commune était vide. Cela pouvait se comprendre : il faisait beau dehors, en plus il n'y avait pas cour l'après midi. Les Loupocans devaient être de sortie. Elle se retourna vers la jeune fille. Elle ne savait pas trop quoi dire. Elle ne la connaissait pas. Mais elle espérait pouvoir s'en faire une amie.

- Tu es en première année,non? Commentt trouves-tu l'académie? Tu ne t'ennuies pas trop?

Nadia savait bien que c'était pas très original ce qu'elle venait de dire mais elle avait rien trouvé d'autre. Peut-être que Mirabelle serait plus original. En attendant sa réponse, elle se demandait ce qu'elle pouvait organiser. Elle venait d'arriver, et trouver déjà le chateau triste. Après tout cette année, elle était préfette, c'était son rôle de s'occuper des élèves. Pourquoi pas organiser une fête pour faire connaissance entre tous les élèves. Elle en parlerait avec sa soeur.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une aprem tranquille devant la bibliothéque Empty Re: Une aprem tranquille devant la bibliothéque

Message par Invité Ven 25 Juil - 17:18

*j'entre dans la salle sombre, mysterieuse et acceuillante a la fois.
et j'y voit daux jolies filles. L'une devant la bibliothèque et l'autre assise l'air fatigué ou malade.
je venais ici dans l'espoir de rencontrer quelques éleves Loupocan et je voi que j'ai bien fait.
Mais mintenant que je suis la que vais-je faire? que vais-je dire?
Ca ne fait rien après tout les gens pensent ce qu'ils veulent sur moi.
je vois qu'elles me regardent je ferais petetre mieu d'engager un semblant de conversation.*

" Bonjours. je m'apelle Nathaniel, je suis nouveau. Comment vous apellez vous?"

*hereusement que ce sonts deux filles pour mon premier contact. Je me sent mieu avec des filles qu'avec des garçons. mais je suis curieux de savoir qui est dans la meme famille que moi, Les Loupocans. Et les autres aussi, à qui vais-je devoir me mesurer ?seront-ils à la hauteur? Serais-je à la hauteur?Aha arete de te poser des questions Nathaniel ton avenir sera certainement aussi sombre que ton passé alor pourquoi te languir?*
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une aprem tranquille devant la bibliothéque Empty Re: Une aprem tranquille devant la bibliothéque

Message par Invité Sam 26 Juil - 2:01

Mirabelle regarda la jeune fille s'enfonçait dans son fauteuil et croisait les jambes.
Elle lui sourit et acquiesça :


-"Tu es également la première Loupocan que je rencontre. Et en effet, ca fait du bien, beaucoup de bien."

Mirabelle lui sourit et suivit son regard qui balayait la salle vide.

-"Il n'y a pas grand monde, n'est-ce pas?"

Mirabelle s'assit également dans un fauteuil proche de celui de Nadia et hocha de la tête :

-"Je suis en première année et je trouve l'académie trés sympa. J'aime bien la déco de notre salle commune. Le style baroque me plaît beaucoup."

Mirabelle sourit l'air rêveur, elle pensait à sa chambre décorée telle la chambre de Marie-Antoinette.

-"M'ennuyait? Oh non, je trouve qu'une bonne ambiance se dégage de notre académie et j'apprécie beaucoup cela. Et puis il y a tellement de choses à découvrir et à apprendre ici. Et toi tu en quelle année?"

Mirabelle regarda Nadia, attendit sa réponse et se dit qu'elle s'en ferait une bonne amie...

Le regard de Mirabelle fut attiré par quelque chose et ce quelque chose était un jeune homme, *plutôt mignon, d'ailleurs!* se dit-elle.

Mirabelle le regarda et lui sourit.
L'inconnu se présenta.


-"Bonjour Nathaniel, moi c'est Mirabelle, Mirabelle Weis.
Ça va trés bien et toi? Je suis également nouvelle ici."

Mirabelle lui sourit de nouveau et ajouta l'air de rien :

-"On pourra s'entraider comme ca!"
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une aprem tranquille devant la bibliothéque Empty Re: Une aprem tranquille devant la bibliothéque

Message par Invité Sam 26 Juil - 20:36

*Natahanile était content de parlé à une Loupocan car il n'en avait pas encore rencontré. Peut-etre allait lui apprendre certaines choses*

"eh bien je suis enchanté Mirabelle. Ca fait plaisir de rencontrer une Loupocan et nouvelle qui plus est Smile"

*Nathaniel sourit a son tour*

"s'entraider? Oui biensur ca sera beaucoup plus agréable comme ça . Et puis si on est dans la meme famille çe n'est certainement pas pour rien Laughing " ajouta-t-il en riant

"Tu compte faire quoi là ?"
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une aprem tranquille devant la bibliothéque Empty Re: Une aprem tranquille devant la bibliothéque

Message par Invité Dim 27 Juil - 0:47

Mirabelle sourit et ajouta :

-"Nettement plus agréable!"

Mirabelle rit à son tour et répondit :

-"Je comptais aller me promener dans le parc et toi, que comptais-tu faire?"

Mirabelle attendit sa réponse...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une aprem tranquille devant la bibliothéque Empty Re: Une aprem tranquille devant la bibliothéque

Message par Invité Dim 27 Juil - 1:35

*Nathaniel trouva cette fille toute joyeuse et très gentille*

"oh je n'avais rien de prévu donc si ca ne te dérenge pas je vais petetre aller avec toi non?

*Il espérait qu'elle allait répondre oui car il ne savait vraiment pas quoi faire et découvrir le parc en compagnie de Mirabelle serait vraimen une tré bonne chose.*

"j'espere qu'il ne fait pa trop froid, je ne connais pas trop le climat qu'il y a ici et depui que je suis arivé je ne suis pas encore sorti"
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une aprem tranquille devant la bibliothéque Empty Re: Une aprem tranquille devant la bibliothéque

Message par Invité Dim 27 Juil - 1:50

Mirabelle sourit :

-"Super, on pourra faire plus ample connaissance comme cela!"

Mirabelle écouta Nathaniel et hocha la tête :

-"Oh non, ca va en cette période de l'année, il fait plutôt bon."

Mirabelle se leva de son siège, sourit à Nadia et s'avança en direction de la porte...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une aprem tranquille devant la bibliothéque Empty Re: Une aprem tranquille devant la bibliothéque

Message par Invité Dim 27 Juil - 23:55

Nathaniel suit Mirabelle en direction de la sortie de la salle commmune pour se rendre dans le parc.

Il se demande de quoi ils vont bien pouvoir parler.
Peut importe cela allait certainement lui plaire. Et puis cette Mirabelle a l'air gentil se dit-il

"daccord je te suis Mirabelle. Je suis aussi impatient de faire plus ample connaissance avec toi"


Il suit Mirabelle le sourire aux lèvres
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une aprem tranquille devant la bibliothéque Empty Re: Une aprem tranquille devant la bibliothéque

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum