Academy Beauxbatons
..:°*°:..Bienvenue à l'Academy Beauxbatons, la plus prestigieuse des academies française... ..:°*°:..

Entrée dans la magie...!



Melusine Calaelen,
Directrice de l'academy

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Academy Beauxbatons
..:°*°:..Bienvenue à l'Academy Beauxbatons, la plus prestigieuse des academies française... ..:°*°:..

Entrée dans la magie...!



Melusine Calaelen,
Directrice de l'academy
Academy Beauxbatons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Devant le Louvre(PV AZUNAI)

Aller en bas

Devant le Louvre(PV AZUNAI) Empty Devant le Louvre(PV AZUNAI)

Message par Invité Ven 30 Mai - 21:50

Anna adorait regarder les moldus,aprés tout elle etait issu de moldus souvent sa mére l'avait amené au Louvre lors de leurs nombreux passages à Paris.
Alors ce matin là,elle décida vetue d'une jupe grise, d'un cache coeur noir et de botte noir d'aller voir la pyramide du louvre qu'elle adorait regarder,il y a quelque personne pensant devant et quelques touristes elle décida armé d'un calepin et d'un fusin de dessiner la façade du musée,assise sur un banc de pierre.
Elle sentit alors quelqu'un s'approcher derriére elle et vit bientot l'ombre
de la personne sur son dessin.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Devant le Louvre(PV AZUNAI) Empty Re: Devant le Louvre(PV AZUNAI)

Message par Invité Jeu 5 Juin - 15:19

Azunai aimait se balader dans Paris de temps à autre. Aujourd'hui, il voulais visiter le Louvre, un fameux musée de moldu ! Il ne le connaissait que de nom, mais a priori il devait être grandiose . Il avait un petit plan de ce musée , il se dirigea vers la façade du musée quand il cru voir une des élèves de première qu'il avait aperçu a plusieurs reprise dans les couloirs et en salle de cour.
Il se dirigea vers elle, et n'eut plus de doute il l'avait croisé à Beauxbatons.

- Salut, tu dessine la façade du musée ? , demanda-t'il avec un sourire
Lui qui ne savait même pas dessiné une maison, il était impressionné, La façade du Louvre était gigantesque, très joli, mais pour la dessiné... !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Devant le Louvre(PV AZUNAI) Empty Re: Devant le Louvre(PV AZUNAI)

Message par Invité Jeu 5 Juin - 18:22

Anna se retourna légèrement et vit un élève de Beaux-Baton,qu'elle avait déjà aperçut dans l'école.
puis en lui faisant signe de s'asseoir,elle continua à faire son estampe.


-j'essaie,je me suis mise au dessin,il n'y a pas longtemps et cela me réussit plutot bien.

Elle souriat,elle se trouvait meme assez douée,puis elle se retourna vers le jeune garçon.
-je m'appelle Anna Garner et toi....tu es???
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Devant le Louvre(PV AZUNAI) Empty Re: Devant le Louvre(PV AZUNAI)

Message par Invité Sam 14 Juin - 14:06

-j'essaie,je me suis mise au dessin,il n'y a pas longtemps et cela me réussit plutôt bien.
Azunai sourit a ce qu'elle disait lui qui dessinais très très mal !! elle qui "avait commencé il y a pas longtemps "!
-je m'appelle Anna Garner et toi....tu es???
-Je m'appelle Azunai, enchanté Anna ! , dis Azu, Tu est bien en 1ère année non ??
Il se demandais comment elle pouvais aussi bien dessiné en a priori peu de temps ! Il n'aimait pas dessiné car il avais un peu honte de ne pas savoir dessiné correctement ! que se soit simple ou compliqué ...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Devant le Louvre(PV AZUNAI) Empty Re: Devant le Louvre(PV AZUNAI)

Message par Invité Sam 14 Juin - 19:21

Je m'appelle Azunai, enchanté Anna ! , dis Azu, Tu est bien en 1ère année non ??

Anna dévisagea en souriant au jeune homme

-Azunai....ce n'est pas un nom très commun,mais il est assez jolie.
Elle continua de tracer les trait qui batissaient la façade puis s'attaqua à la couleur.Elle se tourna vers le jeune homme en remettant une meche de ses cheveux en place

-oui,je suis à Cerconor.

Elle répondit de façon moin bruyante car les moldus trouvaient étranges des noms de ce genre.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Devant le Louvre(PV AZUNAI) Empty Re: Devant le Louvre(PV AZUNAI)

Message par Invité Jeu 19 Juin - 9:42

-Azunai....ce n'est pas un nom très commun,mais il est assez jolie.
Azu la dévisagea a son tour, il essayais de voir si elle ne se moquait pas de lui, mais à priori, se n'était pas le cas.
-Oui,je suis à Cerconor.
-Moi je suis en 2ème année a Falconia, dit-il, j'admire ton dessin c'est très beau !
Il regardait le dessin de Anna en admirant la ressemblance. Elle dessinait vraiment bien, mais se dit que ce talent ne serait pas exploité a l'école ...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Devant le Louvre(PV AZUNAI) Empty Re: Devant le Louvre(PV AZUNAI)

Message par Invité Jeu 19 Juin - 19:09

Anna le regarda le garçon qui était tout près, il regardait son dessin cela la perturbait un peu,mais elle ne laissa rien paraitre comme les Garner lui avait appris,elle rougit.

-merci,mais je crois que je vais arreter

Elle rangea son attirail,elle n'aimait pas dévoiler son travail,car elle y m'était ses sentiments les plus profonds et cela la genait vraiment devant le jeune homme

-tu es en 2ième année comme ma soeur mais elle est à Loupocan

Anna était très déçut de ne pas etre allé à Loupocan avec sa soeur mais elle n'aimait pas cette maison et préfèrait Cerconor ou Falconia
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Devant le Louvre(PV AZUNAI) Empty Re: Devant le Louvre(PV AZUNAI)

Message par Invité Lun 30 Juin - 10:42

-merci,mais je crois que je vais arrêter
-Comme tu veut, moi je vais aller visité un peut le musée j'étais venu pour sa au départ mais quand je t'ai vue je t'ai reconnu !
Elle rangeait tout son attirail quand elle lui demanda :
-tu es en 2ème année comme ma sœur mais elle est à Loupocan.
Il sourit et répondit :
-Oui je suis en 2ème année mais je ne connais pas ta sœur ... Je l'ai peut être vue mais je ne la connais pas personnellement. Bon je te laisse j'ai un musée a visité !
Sur ce, Azu s'éloigna vers l'entrée du musée.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Devant le Louvre(PV AZUNAI) Empty Re: Devant le Louvre(PV AZUNAI)

Message par Invité Mar 15 Juil - 11:08

Anna était également venue pour visiter le musée,elle finit de ranger son attirail et suivit le garçon vers l'entrée du Louvre.La jeune fille arriva à la hauteur du garçon.
-Justement,moi aussi je vais le visiter,ça ne te gene pas que je vienne avec toi.Je suis nouvelle à Paris
La demoiselle se trouvait gonflée mais elle n'avait pas envie de le visiter seule le musée et le jeune homme avait l'air gentil.Elle continua de marcher en souriant.Ils entrérent dans le magnifique hall de la batisse.
Elle était toujours émerveillée lorsqu'elle y pénètrait que sse soit la premiére ou la 11ième fois.Anna regarda Azunai pour savoir où il allait se diriger.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Devant le Louvre(PV AZUNAI) Empty Re: Devant le Louvre(PV AZUNAI)

Message par Invité Sam 26 Juil - 13:52

Azunai marchait vers le Louvre quand il vit que Anna avait rangé ses affaires et l'avais suivit. Quand elle arriva à sa hauteur, elle lui apprit qu'elle aussi allait visiter le musée, et il accepta avec plaisir la compagnie de la belle Cerconor. Il entrèrent dans le hall, il était très beau. Azu était ébahi devant la beauté de l'endroit, les moldus n'avaient pas de pouvoir certe, mais il avait le sens de la sculpture et de la peinture. Il vit Anna se tourné vers lui l'air de lui demandé ou allé...
-Tu connais ce musée ?? Parce que moi c'est la première fois, demanda-t-il avec un grand sourire
A ignorante jeunesse!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Devant le Louvre(PV AZUNAI) Empty Re: Devant le Louvre(PV AZUNAI)

Message par Invité Sam 26 Juil - 18:27

Anna regarda les gens tout autour d'eux tous des moldus apparamment,la jeune fille attrapa la manche du Falconia et le dirigea vers la longue fil d'attente pour les tickets tout en regardant un dépliant montrant les diffèrentes ailes du musèe.Elle regarda Azu.

-J'y suis allèe une bonne dizaine de fois,c'est mon lieu préfèrèe après le Sacrè Coeur et l'opèra Garnier.

Elle donna l'argent à l'homme derrière le comptoir et prit son billet.Pour ensuite attendre le jeune homme plus loin.En essayant de ne pas faire attention aux regards indiscret de certains,les Parisines étaient bien connus pour ça après tout.

-Tu veux commencer par l'Egypte ancienne ou par les peintures espagnoles et italiennes?? dit-elle à l'intention d'Azunai.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Devant le Louvre(PV AZUNAI) Empty Re: Devant le Louvre(PV AZUNAI)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum