Academy Beauxbatons
..:°*°:..Bienvenue à l'Academy Beauxbatons, la plus prestigieuse des academies française... ..:°*°:..

Entrée dans la magie...!



Melusine Calaelen,
Directrice de l'academy

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Academy Beauxbatons
..:°*°:..Bienvenue à l'Academy Beauxbatons, la plus prestigieuse des academies française... ..:°*°:..

Entrée dans la magie...!



Melusine Calaelen,
Directrice de l'academy
Academy Beauxbatons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Promenade pour faire plus ample connaissance (Pv Nathaniel)

Aller en bas

Promenade pour faire plus ample connaissance (Pv Nathaniel) Empty Promenade pour faire plus ample connaissance (Pv Nathaniel)

Message par Invité Lun 28 Juil - 3:30

Mirabelle marchait dans les couloirs du château à ses côtés se trouvait Nathaniel.
Il venait de se rencontrait dans leur salle commune et se dirigeaient tout deux vers les jardins pour faire une promenade et discuter.

Mirabelle regarda Nathaniel et lui sourit.


-"Il fait beau, c'est agréable."

Mirabelle ferma les yeux et leva son visage en direction du soleil.
Il fut inévitablement éclairé.

Mirabelle souriait et se trouvait bien.
Elle était tout simplement heureuse...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenade pour faire plus ample connaissance (Pv Nathaniel) Empty Re: Promenade pour faire plus ample connaissance (Pv Nathaniel)

Message par Invité Lun 28 Juil - 21:52

Nathaniel regarde Mirabelle et quand elle offre son visage au soleil il ne peut s'empécher de penser a un ange, ou en tout cas à la pureté

Il lui rappelle celui de sa seur (en plus agé).
un sentiment de mélancolie l'envahis a cette pensée et il la chasse de son esprit.

"oui en effet il fait tres beau temps. Il la regarde a nouveauTu es resplendissante Mirabelle !!!
Je ne dis pas ca pour te faire plaisir, je le pense vraiment.
Alors dis moi, que veux-tu savoir sur moi ?"
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenade pour faire plus ample connaissance (Pv Nathaniel) Empty Re: Promenade pour faire plus ample connaissance (Pv Nathaniel)

Message par Invité Mar 29 Juil - 3:16

Mirabelle détourna son visage de la chaleur douce et agréable du soleil.
Elle regarda Nathaniel qui la regardait et vit peindre sur son visage une certaine tristesse.

Il lui parla et elle l'écouta.
Mirabelle rougit et détourna les yeux.
Elle réfléchit un moment puis répondit :


-"Qu'est-ce que veux savoir sur toi ? Eh bien déjà d'où tu es originaire.
On va commencer par là. Ensuite tu pourras me poser un question toi aussi."

Mirabelle sourit pour l'encourageait à lui répondre...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenade pour faire plus ample connaissance (Pv Nathaniel) Empty Re: Promenade pour faire plus ample connaissance (Pv Nathaniel)

Message par Invité Sam 2 Aoû - 0:41

"Oh je...je suis du sud est de la france,pas tres loin d'avignon.
mais... je n'ai pas de demeure fixe....enfin voila !"


Nathaniel veut lui donner des informations sur lui mais préfere ne pas trop s'étendre car il a peur qu'elle lui tourne le dos en sachant qu'il n'a pas de famille et qu'il vivait dans la rue jusqu'a son arivée à Beauxbatons.
Il savait qu'il faudrait bien qu'il lui dise un jour ou l'autre mais il espérait que ça serait le plus tard possible.

"et toi Mirabelle dit moi tout ce que je peux et surtout tout ce que tu veu que se sache sur toi."
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenade pour faire plus ample connaissance (Pv Nathaniel) Empty Re: Promenade pour faire plus ample connaissance (Pv Nathaniel)

Message par Invité Jeu 21 Aoû - 1:33

Mirabelle remarqua que le climat devint tout à coup tendu quand Nathaniel lui parla de lui.
Elle lui sourit pour le mettre en confiance et lui montrait qu'elle ne l'obligerait pas à lui dire des choses qu'il ne voulait pas révéler.


"Sur moi? Oh et bien j'ai grandis à l'île de ré et j'ai une petite soeur, Louise."

Mirabelle sourit, il y avait tant de choses à dire et rien à la fois...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenade pour faire plus ample connaissance (Pv Nathaniel) Empty Re: Promenade pour faire plus ample connaissance (Pv Nathaniel)

Message par Invité Lun 25 Aoû - 15:22

"ohw alors tu a beaucoup bougé dans ta vie.
Bah ça m'a fait énormément plaisir cette promenade avec toi Mirabelle mais je vais aller à la bibliotheque.
Beaucoups de livres m'interessent en ce moment.
Et je veux vraiment les lire Smile

"Allez, a bientôt j'espere Mirabelle. De toute façon on se croisera certainement dans la salle commune."


Nathaniel fait un clin d'oeuil a Mirabelle et part en direction de la bibliotheque de l'académie.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenade pour faire plus ample connaissance (Pv Nathaniel) Empty Re: Promenade pour faire plus ample connaissance (Pv Nathaniel)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum