Academy Beauxbatons
..:°*°:..Bienvenue à l'Academy Beauxbatons, la plus prestigieuse des academies française... ..:°*°:..

Entrée dans la magie...!



Melusine Calaelen,
Directrice de l'academy

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Academy Beauxbatons
..:°*°:..Bienvenue à l'Academy Beauxbatons, la plus prestigieuse des academies française... ..:°*°:..

Entrée dans la magie...!



Melusine Calaelen,
Directrice de l'academy
Academy Beauxbatons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

une ballade avec toi (pv Anna)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

une ballade avec toi  (pv Anna) - Page 2 Empty Re: une ballade avec toi (pv Anna)

Message par Invité Jeu 7 Aoû - 15:06

Anna lui souriat et se redressa pour pouvoir le faire taire et lui donner ce qu'il voulait,elle ne savait pas comment y mettre de la grenade mais elle essaya de le faire surtout de le rendre plus passionnné pour le rendre brulant comme de la braise.

-Hey je suis ici pour apprendre je ne vais pas t'apprendre ce que tu vas bientot savoir,je suis doué en soin aux créature magique et en métamorphose.


Elle l'embrasse dans le cou et lui caresse la nuque
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une ballade avec toi  (pv Anna) - Page 2 Empty Re: une ballade avec toi (pv Anna)

Message par Invité Jeu 7 Aoû - 22:58

Nathaniel se laisse embrassé par anna. un baiser qui d'ailleur ne le laisse pas de glace .

"oh, eh bien j'ai bien resenti l'esplosion de la granade Wink Je ne veut pas trop m'avancer mais je crois que celui-ci touchait la perfection Very Happy .

Ah les soin aux cratures magique et métamorphose...Domage, ce qui m'interesse est surtout la défence contre les forces du mal .
Le reste je m'en fou un peu .
Ca va te paraitre un peu tordu mais je veux pouvoir métriser la torture à la perfection ."


Nathaniel se doute que ca ne va pas plaire a Anna mais il n'a pas pour abitude de mentir.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une ballade avec toi  (pv Anna) - Page 2 Empty Re: une ballade avec toi (pv Anna)

Message par Invité Jeu 7 Aoû - 23:28

Anna le regarde et sourit à son compliment,heureusement qu'il l'aimait ce baiser sinon il aurait reçut une baffe.Elle fronce les sourcils suite à ce qu'il dit après.

-La torture physique??Lameilleure est celle mentale et il y a pas besoin de magie pour ça! Tu vas donc te débrouiller tout seul et lire des livres,fait attention la torture est lié à la magie noir,je ne veux pas toucher les lèvres des futurs mage noir.


Elle l'embrasse de nouveau mais avec méfiance.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une ballade avec toi  (pv Anna) - Page 2 Empty Re: une ballade avec toi (pv Anna)

Message par Invité Ven 8 Aoû - 16:06

Nathaniel sent une certaine reticence de la part de Anna ce qui lui paraissait normal après tout

"je ne parles pas seulement de la torture physique, je veux aussi pouvoir entrer dans l'esprit des gens.
Et puis entre les mages noirs et les sorciers qui sont doit disant bons la difference qui existe et leurs méthodes. Leurs dessein sont les meme, être au plus haut. et le plus puissant.
je veux pouvoir faire souffrir a la perfection afin de pouvoir soutirer nimporte quelle information confidentielle.
Mais ça n'est pas forcément pour faire le mal ."
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une ballade avec toi  (pv Anna) - Page 2 Empty Re: une ballade avec toi (pv Anna)

Message par Invité Ven 8 Aoû - 16:46

Anna le regarde et essaie de comprendre,elle le trouve changé lorsqu'il parle de ça mais ne dit rien,elle l'embrasse de nouveau.

-A quoi va te servir de soutirer des informations?? Mon grand père est légilimen.

Elle lui sourit et se laisse glisser sur l'herbe à ses cotè pour regarder les nuages,il n'y avait presque pas de nuage et il y avait un léger vent frai qui caressait son visage et qui faisait quelques méches de ses long cheveux blonds
.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une ballade avec toi  (pv Anna) - Page 2 Empty Re: une ballade avec toi (pv Anna)

Message par Invité Ven 8 Aoû - 20:46

Nathaniel se met a genou sur elle.

"hey si tu n'arretes pas de m'enbrasser comment veux tu que je soi concentré et que j'arive a te parler Very Happy "

quand Anna demande pourquoi il veut soutirer des inforamtion Il change dessuite de mine, prend un visage grave et s'allonge a côter d'elle.

"eh bien c'est pour......non pour rien c'est juste comme ca ! voila c'est tout !
un vide... Puis il reprend pour changer de convertation
Et toi tu veux etre quoi plus tard ?"


Dernière édition par Nathaniel Lone le Ven 8 Aoû - 22:36, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une ballade avec toi  (pv Anna) - Page 2 Empty Re: une ballade avec toi (pv Anna)

Message par Invité Ven 8 Aoû - 22:01

Anna le regarde se mettre à genoux et sourit doucement à ce qu'il vient de dire.Mais lorsqu'il s'allonge à ses coté,elle le regarde en perdant son sourire et voit sa mine grave,elle ne dit rien et l'écoute.Elle regarde le ciel pendant ce long vide,elle le regarde et répond à sa question.

-Je ne sais pas,je pensais vivre de la musique et de la danse mais ma mère veut que je sois femme au foyer et mon père veut une médicomage dans la famille,maintenant je ne sais pas si je veux vieilir tout simplement.

La jolie blonde s'amusa avec une meche de ses cheveux en réflèchissant.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une ballade avec toi  (pv Anna) - Page 2 Empty Re: une ballade avec toi (pv Anna)

Message par Invité Ven 8 Aoû - 22:59

"Ma mère veut, mon père veut....Arrete de vivre a travers les esperances de tes parents
Je veux savoir ce que TOI tu veux faire. Qui TU veux être ?
Quand tes parents ne serons plus là, Toi tu continueras a vivre avec le vie que tu auras choisie pendent leur vivants . Alors écoute leurs conseils ou mises en garde mais ne fait pas ce qu'il veulent que tu fasse !!!
Pense a toi Anna parceque toute la famille que tu créeras famille éssuira les conséquences,bonnes ou mauvaises, de tes choix ....S'il te plait....croi moi"
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une ballade avec toi  (pv Anna) - Page 2 Empty Re: une ballade avec toi (pv Anna)

Message par Invité Ven 8 Aoû - 23:15

Anna le regarda la façon dont il réagissait était assez surprenante et aussi normal à la fois.

-Je ne vis pas à travers eux,enfin si.....je ne sais,c'est juste que j'ai l'impression de garder leurs amour intact en faisant ce qu'ils veulent tout les deux,moi ce que je veux?? Je veux suivre ma grande soeur,j'ai peur pour elle.

Elle regarde le ciel et se mord la lèvre
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une ballade avec toi  (pv Anna) - Page 2 Empty Re: une ballade avec toi (pv Anna)

Message par Invité Ven 8 Aoû - 23:28

"Eh bien alors fais ce qui te semble le mieu, si tu veu partir avec ta seur, suis la et personne n'aura rien a dire .
mais dis . Pourquoi as-tu peur pour elle ? Que se passe-t-il pour que tu ai si peur ?"


Nathaniel sait pertinament que si elle part il perdra la seule personne pour qui il a de l'affection et qui compte dans sa vie mais il pense vraiment que si elle veut aller avec sa seur il faut qu'elle y aille.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une ballade avec toi  (pv Anna) - Page 2 Empty Re: une ballade avec toi (pv Anna)

Message par Invité Sam 9 Aoû - 11:58

Anna le regarde avec tendresse.

-je ne veux pas partir,mais elle veut se rendre en Angleterre et certaine rumeurs disent que la fille de l'ancien mage noir anglais est à Poudlard et qu'elle prdn peu à peu le controle de l'école.

Elle lui caresse doucement les cheveux.

-Et je ne veux pas te quitter.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une ballade avec toi  (pv Anna) - Page 2 Empty Re: une ballade avec toi (pv Anna)

Message par Invité Sam 9 Aoû - 14:13

Poudlard...La fille du mage noir...Nathaniel a tout a coup un regard froid...distant.

"Moi aussi il faudra que j'aille en angletère.
Dès que je pourrais..."


Il avait dit çela avec une voix aussi froide que son regard.
Mais il s'en rend compte tout à coup.
Il reprend d'une voix douce

"Escuse moi, je doit te paraitre bien bizare depuis quelques minutes. Ce n'est rien ne t'en fais pas ."


Nathaniel se penche ver la belle Anna et l'embrasse avec douceur .
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une ballade avec toi  (pv Anna) - Page 2 Empty Re: une ballade avec toi (pv Anna)

Message par Invité Sam 9 Aoû - 18:28

Anna se redresse peu à peu,elle a déjà vus une personne qui parlait de cette manière,Tobias,il avait l'idèe de se rendre en Angleterre avec Anna dès qu'elle aurait finis l'école.Elle se radoucit lorsqu'il s'excusa et l'embrassa,elle l'entraina vers lui et prolongea le baiser.

-Ce n'est pas grave.Si tu veux,on pourra aller en Angleterre ensemble.

Proposition totalement irréflèchie,ils se connaissent à peine,elle ne sait rien de lui et apparamment il a des choses à cacher,peut-etre est ce une mauvaise fréquentation au fond,elle arrete d'y penser et l'embrasse à nouveau.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une ballade avec toi  (pv Anna) - Page 2 Empty Re: une ballade avec toi (pv Anna)

Message par Invité Sam 9 Aoû - 21:39

Elle est si gentille,si douce, si belle, a-t-elle seulement des défauts ?
Nath pense que son seul défaut c'est qu'il c'est qu'elle est attachante.

"Oui en effet, petetre q'on pourra y aller ensemble."

*Mais il faudra que tu me laisse seul une fois arrivé là-bas......*

Il se demande si il va arriver à se séparer d'elle. Avec le temps il se sera certainement beaucoup attaché a elle. A moin que d'ici la quelque chose ou quelqu'un ne les sépare.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une ballade avec toi  (pv Anna) - Page 2 Empty Re: une ballade avec toi (pv Anna)

Message par Invité Dim 10 Aoû - 22:12

Anna le regarde en souriant,elle s'asseoit à califourchon sur lui et le regarde en jouant avec une meche de ses cheveux.

-Oui,ça serait amusant.J'ai un manoir là-bas.

La jolie blonde se pencha sur Nathaniel et l'embrassa tendrement puis se releva en continuant de regarder le jeune homme.

-J'ai bientot cours
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une ballade avec toi  (pv Anna) - Page 2 Empty Re: une ballade avec toi (pv Anna)

Message par Invité Mar 12 Aoû - 14:51

Comment lui dire qu'il ne pourrait pas rester avec elle une fois là-bas ?
Nathaniel a pourtant l'abitude d'etre très franc mais il ne peut pas lui dire cela. Les réponses aux questions qu'elle lui poserait par la suite pourrait ne pas plaire dutout a la belle Anna...

"Oui biensur...on pourra y aller ensemble.
Oh tu as bientôt cour, et bien pour ma part je vais aller voir quelqu'un...Pour avoir des réponses. Je ne sais pas encore qui Laughing mais je trouverais."


Nath carresse les levres de la jeune fille d'un air réveur. Presque absent.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une ballade avec toi  (pv Anna) - Page 2 Empty Re: une ballade avec toi (pv Anna)

Message par Invité Mar 12 Aoû - 19:54

Anna le regarda il avait l'air absent,reveur,elle n'en tena pas compte écoutant ce qu'il dit,il avait l'air étrange mais elle préfèrait ne pas faire attention.Elle l'embrassa après qu'il lui ait caressé les lèvres et se releva.

-On se revoit à la grande salle, si tu veux.Et pour ce qui est de l'Angleterre,fait comme tu veux.

Elle lui sourit,se recoiffa rapidement et commença à marcher,elle s'amusa à faire bouger sa jupe d'uniforme sous ses pas comme à son habitude.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une ballade avec toi  (pv Anna) - Page 2 Empty Re: une ballade avec toi (pv Anna)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum