Academy Beauxbatons
..:°*°:..Bienvenue à l'Academy Beauxbatons, la plus prestigieuse des academies française... ..:°*°:..

Entrée dans la magie...!



Melusine Calaelen,
Directrice de l'academy

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Academy Beauxbatons
..:°*°:..Bienvenue à l'Academy Beauxbatons, la plus prestigieuse des academies française... ..:°*°:..

Entrée dans la magie...!



Melusine Calaelen,
Directrice de l'academy
Academy Beauxbatons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Présentation de Ginny Etincellepourpre

3 participants

Aller en bas

Présentation de Ginny Etincellepourpre Empty Présentation de Ginny Etincellepourpre

Message par Ginny Etincellepourpre Mer 31 Déc - 16:18

- Nom :
Etincellepourpre

- Prénom(s) :
Ginny

- Sexe :
Feminin

- Dâte de naissance :
19/11/2006

- Famille (pour élèves) :
Falconia !!!

- Adresse de Demeure : 19, rue de L'Aurore, FRANCE

- Caractère et Comportement :
Ginny est une jeune fille d'une timidité maladive. Néamoims, elle sait faire preuve de beaucoup d'humour et d'une grande ironie dans n'importe quelle situation. Elle est également très susceptible mais lorsqu'elle est vexée ou blessée elle sait le faire comprendre sans pour autant s'enerver. Mais cacher ses sentiments fait aussi partie de ses talents et elle en a besoin car elle est d'un naturel très emotif. Quoiqu'il arrive, Ginny reste fidèle à ses ami(e)s.
Ce qu'elle deteste le plus, c'est l'hypocrisie.


- Description physique :
D'un naturel souriant, Ginny a de longs cheveux noirs ondulés qu'elle rejettent souvent en arrière façon "L'oréal". Ses yeux émeraude sont traversés par des lueurs dorés. Elle a un visage rond, des belles joues rosées et sait se maquillé sans excès. Ginny est grande et mince et lorsqu'elle n'est pas habillée avec une tenue de sorcière, elle porte des jeans moulants et des tuniques bien assortis.

- Baguette :
Bois : Houx
Élément : Crin de Licorne
Longueur (cm) : 20,09 cm


- Animal :
Elle est l'heureuse propriétaire d'un chat aux poils noirs et au regard vert. C'est sa meilleure amie Dragonitia qui le lui a offert lors de leur séparation car lorsque Ginny était enfant, elle révait d'accuellir chez elle un animal, malheureusement, ses parents refusaient obstinément. Mais de la par de Draonitia, il ne pouvait refuser ...
Il se nomme Emy, est aussi joueur que curieux ce qui enerve certaines personnes, notament les parents de Ginny qui n'aimes pas abusé de leurs magies pour réparer les objets cassés par cette petite boule de poil.


- Histoire :
Fille de sorciers, Ginny a toujours manifesté des signes de magie précoce. Bien qu'elle soit fille unique, son amie d'enfance Dragonitia est comme une soeur pour elle. Elle pouvaient jouer ensemble pendant des heures sans se lasser. Malheureusement, les parents de Dragonitia ont déménager car son père avait eu une promotion au poste de Directeur d'une compagnie franco-japonaise d'aéronautique. (Dragonitia est la seule sorcière de sa famille.) La séparation fut dure pour les deux enfants, car elles ne pensaient pas se revoir un jour.
Qu'elle surprise de se retrouver à Beauxbâtons!!!


- VOUS :
- Prénom : Lauranne
- Age : 13 ans
- Sexe : féminin
- Comment avez-vous connu le site ? par une amie (Dragonitia)
- Combien de temps environ pensez-vous venir par semaine ? Je peut me connecter durant le week-end et quelques fois en semaines
- Avez vous lu le règlement ? Wizz et Lait


Dernière édition par Ginny Etincellepourpre le Mer 31 Déc - 19:02, édité 2 fois
Ginny Etincellepourpre
Ginny Etincellepourpre
Elèves de 2ème année

Féminin Parchemins : 25
Age : 28
Origines (RP) : Belge du coté maternel et Italienne du coté paternel
Statut (RP) : élève de 1er année
Famille (RP) : Falconia

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Ginny Etincellepourpre Empty Re: Présentation de Ginny Etincellepourpre

Message par Dragonitia de La Cascade Mer 31 Déc - 16:21

J'ADOOOOOOOORE TA PRESENTATION!!!!!!!!

BIENVENUE A BB !!! Very Happy
Dragonitia de La Cascade
Dragonitia de La Cascade
Elèves de 2ème année

Féminin Parchemins : 317
Age : 28
Origines (RP) : Française
Statut (RP) : élève
Famille (RP) : Loupocan

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Ginny Etincellepourpre Empty Re: Présentation de Ginny Etincellepourpre

Message par Invité Mer 31 Déc - 16:27

superbe présentation et superbe signature (Dragonitia !!) !! Toi aussi tu utilise l'humour ? J'adoooooore l'humour !! J'en use même trop !! WELCOME A BB (Beaux-bâtons) !! bizzz
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Ginny Etincellepourpre Empty Re: Présentation de Ginny Etincellepourpre

Message par Dragonitia de La Cascade Mer 31 Déc - 16:44

Merci Ambre mais je n'aurait jamais pu faire ma signature sans ton aide si précieuse!! Very Happy
Dragonitia de La Cascade
Dragonitia de La Cascade
Elèves de 2ème année

Féminin Parchemins : 317
Age : 28
Origines (RP) : Française
Statut (RP) : élève
Famille (RP) : Loupocan

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Ginny Etincellepourpre Empty Re: Présentation de Ginny Etincellepourpre

Message par Invité Mer 31 Déc - 16:50

*Ambre fait un gros calin d'amitié à Dragonitia*
derien c'était un plaisir !! bizzz
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Ginny Etincellepourpre Empty Re: Présentation de Ginny Etincellepourpre

Message par Melusine Calaelen Mer 31 Déc - 18:17

Bienvenue... Par contre t'as presentation et un peu trop courte, il faudrait que tu rajoute deux lignes partout... pour ta répartition envoy moi le questionnaire par mp! Wink
Melusine Calaelen
Melusine Calaelen
Co-directrice

Féminin Parchemins : 826
Age : 35
Origines (RP) : Provence
Statut (RP) : Directrice; professeur de metamorphose
Famille (RP) : Directrice des Falconia

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Ginny Etincellepourpre Empty Re: Présentation de Ginny Etincellepourpre

Message par Ginny Etincellepourpre Mer 31 Déc - 18:59

Voila j'ai completer ma présentation, qu'est que vous en penser ?

Merci pour tout vos Bienvenue, ce site est vraiment très sympa !!!
Ginny Etincellepourpre
Ginny Etincellepourpre
Elèves de 2ème année

Féminin Parchemins : 25
Age : 28
Origines (RP) : Belge du coté maternel et Italienne du coté paternel
Statut (RP) : élève de 1er année
Famille (RP) : Falconia

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Ginny Etincellepourpre Empty Re: Présentation de Ginny Etincellepourpre

Message par Melusine Calaelen Mer 31 Déc - 21:18

VALIDE!!
Melusine Calaelen
Melusine Calaelen
Co-directrice

Féminin Parchemins : 826
Age : 35
Origines (RP) : Provence
Statut (RP) : Directrice; professeur de metamorphose
Famille (RP) : Directrice des Falconia

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Ginny Etincellepourpre Empty Re: Présentation de Ginny Etincellepourpre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum