Academy Beauxbatons
..:°*°:..Bienvenue à l'Academy Beauxbatons, la plus prestigieuse des academies française... ..:°*°:..

Entrée dans la magie...!



Melusine Calaelen,
Directrice de l'academy

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Academy Beauxbatons
..:°*°:..Bienvenue à l'Academy Beauxbatons, la plus prestigieuse des academies française... ..:°*°:..

Entrée dans la magie...!



Melusine Calaelen,
Directrice de l'academy
Academy Beauxbatons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Premier jour (libre)

2 participants

Aller en bas

Premier jour (libre) Empty Premier jour (libre)

Message par Leslie de Belmont Ven 19 Fév - 16:21

Pouff, cette première journée est epuisante. Je m'installe dans l'un des canapés. Comment je vais pouvoir tenir toute une année comme cela. Je me masse les tampes, j'ai si mal à la tête. J'observe la salle commune. Elle est vraiment belle. Je remarque de la cheminée est eteinte. Je sors donc ma baguette et essaye un sors que j'ai lu dans un livre.

- Incendio.

Sa a marcher. Mais c'est genial. J'ai reussi. Je me met à danser toute seule en signe de victoire. Puis me calme, il ne faut pas que l'on me prenne pour une folle, tout de même. Je retourne m'assoir sur la fauteuil et profite du spectacle du feu qui danse. La chaleur rechauffe mon visage, c'est si agreable.
Leslie de Belmont
Leslie de Belmont
Elèves de 1ère année

Féminin Parchemins : 9
Age : 31
Origines (RP) : sang pur
Statut (RP) : élève
Famille (RP) : Loupocan

Revenir en haut Aller en bas

Premier jour (libre) Empty Re: Premier jour (libre)

Message par Alex Dupé Sam 20 Fév - 1:34

Cette nouvelle journée s'était révéler amusante pour notre cher Alex il s'était amuser a faire quelque blague peu gentille avec certain camarade de sa classe puis maintenant il s'était décider a retournér a la salle comune de sa maison il devait travailler un petit peu. En entrant , il remarqu'a qu'il n'y avait pratiquement personne mais il sembla qu'une jeune fille allait tenter d'allumer un feu dans la cheminée, il la regarda faire, elle réussit et se mit a dancer avant de se calmer et de s'assoir dans un fauteuil, lui avec un petit sourire applaudissa puis alla s'installer sur le divan.

En qu'elle année est tu? allumer un feu est de première année il me sembe. Je suis Alex Dupé

Puis il la regarda dans les yeux
Alex Dupé
Alex Dupé
Elèves de 2ème année

Masculin Parchemins : 19
Age : 32
Origines (RP) : sang pur
Statut (RP) : élève
Famille (RP) : Loupocan

Revenir en haut Aller en bas

Premier jour (libre) Empty Re: Premier jour (libre)

Message par Leslie de Belmont Sam 20 Fév - 22:19

Oh non ,j'espère qu'il ne m'a pas vu danser. Je me mis à rougir.

- Oui, je suis en première année. J'ai vu se sors dans un livre et je me suis dit que je pouvais l'essayer. Surtout que je suis nulle en sort. Oh pardon, je suis Leslie de Belmont. Et toi ? tu es en quelle année?

J'etais nerveuse. C'etait la première personne que je rencontrais ici. j'avais decider de m'ouvrir au autre. Depuis le debut de l'année, j'etais renfermer sur moi. J'avais pas vraiment envie de parler et je passais mon temps à lire. J'etais obseder par les comportements de mon père qui ne voulait pas me croire. Comment pouvait'il plus croire ma belle-mère que moi. J'etais sa fille tout de même. Mais depuis quelque jours, j'avais besoin de rencontrer des personnes pour oublier cette histoire qui me rongeais de l'interieur et bon, j'avais pas encore fais le premier pas. Mais par chance ce garçon etait venu me parler. J'etais contente mais nerveuse tout de même
Leslie de Belmont
Leslie de Belmont
Elèves de 1ère année

Féminin Parchemins : 9
Age : 31
Origines (RP) : sang pur
Statut (RP) : élève
Famille (RP) : Loupocan

Revenir en haut Aller en bas

Premier jour (libre) Empty Re: Premier jour (libre)

Message par Alex Dupé Dim 21 Fév - 19:29

Biensur que si il l'avait vu, il s'était aussi retenu un petit rire car s'est petit sort Alex les avait connu avant même d'arriver a Poudlard. Plutot normal pour un garçon faisant partie d'une famille de sorcier.

Ah ouais moi les sorts je trouve sa un peu trop simple mais bon peu être que j'ai toujours eu des facilité je ne sais pas.

Alex avait pas d'ami ici et n'avait en aucun cas peur de parler a qui que se soit. Il considère même qu'il n'a peur de rien, en faite on peut juste dire qu'il n'a pas été confronter a quelque chose qui lui fasse peur. Alex malgrés qu'il soit a Loupocan travaillait énormément pour être le meilleur quoi qu'on en dise même si sont ambition n'était pas facilement remarcable.

Si un jour, ta besoin d'aide fais moi signe

Il la regarda gentiment, décidement dès qu'il voyait une fille il allait a sa rencontre qu'elle lui plaise ou non et jamais je pense on ne pourra le changer toujours près pour essayer de plaire ou faire en sorte qu'on le fréquente.
Alex Dupé
Alex Dupé
Elèves de 2ème année

Masculin Parchemins : 19
Age : 32
Origines (RP) : sang pur
Statut (RP) : élève
Famille (RP) : Loupocan

Revenir en haut Aller en bas

Premier jour (libre) Empty Re: Premier jour (libre)

Message par Leslie de Belmont Lun 22 Fév - 12:20

-Si un jour, ta besoin d'aide fais moi signe.

- Merci, je veux bien que tu m'aides. L'année a commencer mais j'etais renfermer sur moi et je ne connais personne et rien de cette ecole. ALors si tu pouvais me faire rencontrer des gens je dois dire que je ne serais pas contre. lui dis-je en esquissant un sourire.

Je commençais à me sentir un peu plus à l'aise mais je faisais tout de même attention qu'il ne voye pas ma vrai personnalité qui faisait fuir les gens.
Leslie de Belmont
Leslie de Belmont
Elèves de 1ère année

Féminin Parchemins : 9
Age : 31
Origines (RP) : sang pur
Statut (RP) : élève
Famille (RP) : Loupocan

Revenir en haut Aller en bas

Premier jour (libre) Empty Re: Premier jour (libre)

Message par Alex Dupé Lun 22 Fév - 17:41

Elle voulais qu'il l'aide a rencontrer de gens, ouch se n'était pas vraiment son truc sa il trouvait que les personnes devait apprendre a faire des rencontre par elle même et s'est sans doute se qu'il lui apprendrait a faire plutot car il n'est jamais bon d'imposer quelqu'un a des amis.

Excuse moi mais je crois que sa il faut que tu le fasse par toi même sinon je pense que les autres vont se sentir aggresser, genre, pourquoi il m'impose quelqu'un mais par contre je peut t'assister.

Il la regarda calmement avec un regard un peu distant comme avec tout les autres
Alex Dupé
Alex Dupé
Elèves de 2ème année

Masculin Parchemins : 19
Age : 32
Origines (RP) : sang pur
Statut (RP) : élève
Famille (RP) : Loupocan

Revenir en haut Aller en bas

Premier jour (libre) Empty Re: Premier jour (libre)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum