Academy Beauxbatons
..:°*°:..Bienvenue à l'Academy Beauxbatons, la plus prestigieuse des academies française... ..:°*°:..

Entrée dans la magie...!



Melusine Calaelen,
Directrice de l'academy

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Academy Beauxbatons
..:°*°:..Bienvenue à l'Academy Beauxbatons, la plus prestigieuse des academies française... ..:°*°:..

Entrée dans la magie...!



Melusine Calaelen,
Directrice de l'academy
Academy Beauxbatons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nouvelle recontre ...

Aller en bas

nouvelle recontre ... Empty nouvelle recontre ...

Message par Invité Ven 21 Nov - 20:55

Ambre parcourait les couloirs et se sentait perdu : le château était si grand. Elle regrettait de ne pas avoir une paire d'oeils en plus pour pouvoir tout observer. L'endroit était magnifique et imposant ! Des élèves se rendaient à d'autres cours tout en discutant et Ambre se mit à frémir d'impatience en attendant le résultat de la cérémonie. Où serait-elle ? Elle se mit soudain à repenser à Stanislav et son coeur se serra. Elle aimerai tant qu'il soit là avec elle et qu'il l'enveloppe de son doux regard protecteur avec lequel elle se sentait sécurisée. Mais qu'est-ce qui se passait ? Depuis qu'elle était arrivée elle était comme hantée par ses mauvais souvenir ! Pourtant elle s'était jurée de ne plus penser à cette fameuse nuit de la mort de Stanislav. Elle était tellement perdue dans ses pensées qu'elle heurta au passage une jeune fille et tomba par terre.

(à toi Abygaëlle !!)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle recontre ... Empty Re: nouvelle recontre ...

Message par Abygaëlle Desanges Ven 21 Nov - 21:20

    Abygaëlle avait la tête plongée dans ses parchemins, elle venait de sortir de la Bibliothèque où elle avait fait des recherches en rapport avec les révélations qu'elle avait eut avec Mme Kroust, Régina Kroust, Professeure de Divination et Directrice de la Maison Cerconor, et la découverte qu'il avait avec RJ, élève de deuxième année comme elle, à Falconia et préfet également. Ainsi donc, elle traversa les couloirs sans regarder devant elle et elle fut soudain projetée à terre.
    Les parchemins étaient étalés à terre en désordre et son sac de cours en bandoulière gris souris était au pied d'une ... jeune fille à l'air perdue et désemparée.
    Aby s'était légèrement fait mal au dos en tombant et elle se releva un peu difficilement, en se penchant pour ramasser ses affaires. C'est alors que la jeune fille en question pris la parole et la jeune Cerconor, encore à genoux leva la tête vers cette dernière.
Abygaëlle Desanges
Abygaëlle Desanges
Elèves de 3ème année

Féminin Parchemins : 667
Age : 30
Origines (RP) : Anglo-française ou Franco-anglaise ~ Comté de Mur et Royaume de Stormhold
Statut (RP) : Elève de 3ème année ; Préfète des Cerconor &&' Préfète en Chef
Famille (RP) : Cerconor

http://magic-wand.bbactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle recontre ... Empty Re: nouvelle recontre ...

Message par Invité Sam 22 Nov - 14:57

-Je suis désolé ! J'avais la tête ailleurs, en faite je suis nouvelle ... vous aussi ?
Puis elle rougit de plus belle en se rendant compte de son erreur puisqu'un insigne de préfète en chef flambant neuf luisait sur sa poitrine.
-Oh je suis désolé, répéta-elle, je ne savais pas ...

Elle baissa la tête désemparé. Renverser une préfète en chef alors qu'on vient juste d'arriver est déjà gênant mais en plus penser qu'elle est nouvelle est le comble du ridicule. Elle marmonna un dernier "excusez-moi madame ... euh mademoiselle ..."puis partis en courant.

(ps : je peux t'appeller Aby ?????)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle recontre ... Empty Re: nouvelle recontre ...

Message par Abygaëlle Desanges Sam 22 Nov - 21:38

    Desanges s'étiat relevée et avait ramassée tous ses effets quand la petite nouvelle prit la parole apparement gênée.

    -Je suis désolé ! J'avais la tête ailleurs, en faite je suis nouvelle ... vous aussi ?

    L'élève rougit et bégaya :

    -Oh je suis désolé, répéta-elle, je ne savais pas ...

    Puis la jeune fille baissa la tête et partie en courant.

    - Non, attends, ne pars pas !

    Cria en vain Abygaëlle avant d'enfin déçue retourna en direction de la salle d'étude ses livres à la main.


Bien sûr que tu peux m'appeler Aby ! ^^
Abygaëlle Desanges
Abygaëlle Desanges
Elèves de 3ème année

Féminin Parchemins : 667
Age : 30
Origines (RP) : Anglo-française ou Franco-anglaise ~ Comté de Mur et Royaume de Stormhold
Statut (RP) : Elève de 3ème année ; Préfète des Cerconor &&' Préfète en Chef
Famille (RP) : Cerconor

http://magic-wand.bbactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle recontre ... Empty Re: nouvelle recontre ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum