Academy Beauxbatons
..:°*°:..Bienvenue à l'Academy Beauxbatons, la plus prestigieuse des academies française... ..:°*°:..

Entrée dans la magie...!



Melusine Calaelen,
Directrice de l'academy

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Academy Beauxbatons
..:°*°:..Bienvenue à l'Academy Beauxbatons, la plus prestigieuse des academies française... ..:°*°:..

Entrée dans la magie...!



Melusine Calaelen,
Directrice de l'academy
Academy Beauxbatons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Mauvais nouvelle {PV: Aby}

2 participants

Aller en bas

Mauvais nouvelle {PV: Aby} Empty Mauvais nouvelle {PV: Aby}

Message par Nicolas de Tristepin Dim 14 Déc - 16:16

Nicolas se leva le matin d'assez bonne humeur... Premièrement, on était Samedi! Pas de cours! Deuxièmement, il n'avait pas été réveillé par un réveil matin, ce qui était rare. Troisièmement, aujourd'hui, il attendait un hibou de ses parents concernant les vacances de Noël, où il rentrerait peut être chez lui. Le jeune Loupocan sortit donc de sa Salle Commune. Il descendit manger vers 10h30 et décida de sortir dehors pour humer l'air froid de cette si belle journée. Il alla donc à Bella Villa, pour prendre une Bierraubeurre. En plein milieu du chemin, un hibou au plumage noir arriva. Ce hibou, c'était Hadès, l'animal de ses parents. Heureux de recevoir enfin la réponse de ces derniers, il attrapa l'enveloppe et entreprit de la décacheter quand la silhouette d'Aby apparut, pas très loin du bar de la Place. Nicolas lui lança:
-Salut Aby! Ca va?
Tandis que la jeune fille s'approchait de lui en répondant, le Loupocan décacheta la lettre. Et c'est à ce moment qu'il lut:

Cher Mr de Tristepin,
J'ai le grand regret de vous annoncer que Perceval et Elise de Tristepin, vos parents, ont été retrouvés morts à votre domicile il y a quelques heures. Ils ont été victimes de l'Avada Kedavra. Nous avons remarqué des traces de luttes. Malheureusement, nous n'avons pas retrouvé les assassins.
Avec toutes nos condoléances,
Le Département de la Justice Magique


Le Vert perdit la lueur de joie dans son regard. On aurait dit qu'il avait été victime du Basilic. Ses parents... Morts... Il regarda la Cerconor avec un ari abattu.
Nicolas de Tristepin
Nicolas de Tristepin
Elèves de 3ème année

Masculin Parchemins : 156
Age : 27
Origines (RP) : Habite à Lyon, Paris, New-York, Washington, Berlin. Père Français, mère américaine.
Statut (RP) : 3ème année!
Famille (RP) : Loupocan

Revenir en haut Aller en bas

Mauvais nouvelle {PV: Aby} Empty Re: Mauvais nouvelle {PV: Aby}

Message par Abygaëlle Desanges Dim 14 Déc - 16:45

    Tôt ce matin là, la jeune Cerconor s'était levée, puis, elle avait entreprit ses affaires et descendait en direction de la Grande Salle à Manger, son sac de cours au bras. C'est alors qu'une de ses camarade de maison l'interpella :
    - Aby !
    Elle se retourna surprise.
    - On n'a pas cours aujourd'hui !! Où tu vas comme ça ?
    Perplexe elle essaya d'aligner quelques mots.
    - On est samedi !!!
    La jeune fille se tapa le front de la paume de sa main, remonta l'escalier en souriant et reposa ses affaires en remerçiant sa camrade toujorus en souriant de bon coeur.

    Ainsi elle avait sa journée de libre, il fallait donc l'occuper ! Après avoir prit un bon petit déjeuner à la française en discutant joyeusement et en se moquant gentiment de son attitude d'auparavant avec ses camarades de maison. Puis, la jeune femme décida d'aller pour une fois ^^ fiare un tour à Bella Villa. Il est vrai qu'elle n'y était pas aller souvent et elle aurait sûrement le temps de terminer ses devoirs à temps !

    Les vacances de Noël approchaient ce qui rendait les élèves nerveux et les contrôles fréquents. Les paysages avaient perdus leur jolie couleur dorée qu'Aby aimait temps pour laisser place à la blanche pureté qui émerveillait Anna.

    C'est donc ainsi qu'elle emprunta le petit chemin qui joignait le château au village. Arrivé là-bas, elle entendit uen voix qui l'interpella, c'était Nicolas de Tristepin. La préfète s'en approcha un sourire rieur se dessinant sur ses lèvres fines. Elle avait remarquée qu'il tenait à la main une enveloppe cachetée qu'il étiat en train de lire.

    Tout à coup, l'enthousiasme présent sur le visage du jeune garçon se métamorphosa en une tristesse infinie. Le regard abbatu qu'il posa sur Melle Desanges l'émut tant qu'elle en eut les larmes aux yeux et dit d'une voix tendre :

    - Qu'est-ce qui se passe ?

    Aucune réponse, sa voix devient autoritaire et en même temps inquiètante :

    - Nicolas, réponds-moi tout de suite ! Qu'est ce que dis cette lettre !!

    Le Loupocan regardait Abygaëlle d'un regard désespéré sans bouger les lettres.

    - Arrêtes-ça tout de suite, Nicolas, tu me fais peur !!!

    Aussitôt, la Princesse arracha la lettre des mains immobile du jeune de Tristepin pour en lire le contenu, à tomber par terre.
    Elle en resta blême, immobile, n'arrivant à aligner mot ni à regarder Nicolas en face.
    Le courage lui prit de relever la tête vers son ami dont les larmes coulaient doucement sur son visage d'une pâleur maladive et extrême.
    Alors la petite Princesse Desanges prit Nicolas dans ses bras et le serra si fort ... Des larmes coulaient également de ses yeux.

    Au milieu de la place de Bella Villa, deux élèves étreints pleurants à chaudes larmes dont des tremblements secouaient leurs corps engourdis par le froid.
Abygaëlle Desanges
Abygaëlle Desanges
Elèves de 3ème année

Féminin Parchemins : 667
Age : 30
Origines (RP) : Anglo-française ou Franco-anglaise ~ Comté de Mur et Royaume de Stormhold
Statut (RP) : Elève de 3ème année ; Préfète des Cerconor &&' Préfète en Chef
Famille (RP) : Cerconor

http://magic-wand.bbactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Mauvais nouvelle {PV: Aby} Empty Re: Mauvais nouvelle {PV: Aby}

Message par Nicolas de Tristepin Dim 14 Déc - 17:34

Nicolas laissa Aby prendre la lettre. Il ne dit rien quand elle la lut. Il ne fit rien quand elle le prit dans ses bras. Tout ce qu'il pouvait faire, c'était pleurer. Pleurer. Encore et toujours. Il avait l'impression que sa vie venait de s'effondrer. Pleurer. Il ne pouvait rien faire d'autre.
Spoiler:
Le Loupocan pleurait sur Abygaëlle. Il ne pouvait rien faire d'autre. C'était comme si il s'effondrait. Lui qui pleurait très rarement d'habitude craquait. Lui qui n'aimait pas montrer ses émotions craquait.
Spoiler:
Oui! Nicolas, dans sa tristesse, sentait un gouffre d'ouvrir en lui. Une partie de son enfance tombait dans ce gouffre. Un désir de vengeance naissait en lui. Il allait retrouver l'assassin. Il allait assouvir son désir. Il allait faire souffrir le responsable de sa tristesse. Car il faut signaler que Nicolas était désormais seul. Aucune famille. Aucune personne vers qui se tourner. Aucun parent chez qui aller. Où vivrait t-il? Il n'avait que 11 ans! Mais la tristesse et la colère qui l'habitaient l'empêchaient de régler ce problème. Il n'y pensait même pas. Tout ce qu'il savait, c'est que plus jamais il ne verrait ses parents. Les êtres qu'il aimait le plus au monde.
Nicolas de Tristepin
Nicolas de Tristepin
Elèves de 3ème année

Masculin Parchemins : 156
Age : 27
Origines (RP) : Habite à Lyon, Paris, New-York, Washington, Berlin. Père Français, mère américaine.
Statut (RP) : 3ème année!
Famille (RP) : Loupocan

Revenir en haut Aller en bas

Mauvais nouvelle {PV: Aby} Empty Re: Mauvais nouvelle {PV: Aby}

Message par Abygaëlle Desanges Jeu 18 Déc - 20:53

    Nicolas pleurait, pleurait et pleurait encore ! Il ne pouvais rien faire d'autre et personne ne lui en voudrait. Il pleurait à chaude larmes et serrait de plus en plus fort Aby, qui ressentit son désespoir, sa colère et ses envies de vengeances autant que lui et eut la larme à l'oeil.
    Ils restèrent ainsi elle ne savait combien de temps, quand la jeune femme sentie l'étreinte se desserrer, elle s'essuya les yeux de ses fins doigts avec la grâce d'un signe blanc, se reprit et parla :

    - Bon, écoutes-moi bien ! Tu vas être fort d'accord !! Je suis certaine que tes parents étaient fiers de toi ! Et cet ordure paiera pour ce qu'elle a fait tôt ou tard !! Mais par pitié, ne fait pas n'importe quoi ok !!!

    Puis elle essuya les larmes du garçon et l'entraîna en passant son bras derrière ses épaules.

    - Allez viens ! On va aller prendre une boisson chaude, tu en as bien besoin, prends ce que tu veux !! Et c'est moi qui paye !!!

    La jeune garçon était tout nouveau et de première année mais très sociable, il s'était vite fait une place, même avec des deuxième année. Il avait une maturité que beaucoup d'autres premières années n'avaient pas encore atteint et restait le petit protégé de la bande. Surtout de part Abygaëlle et son instinct très... protecteur ^^

    Les deux jeunes gens n'avaient pas bien parlés mais la jeune Desanges savait très bien ce qu'il ressentait, et c'était vrai, contrairement aux autres qui disent ça alors que c'est faux et eux-même le savent très bien !!
    Mais elle le comprenait, en effet, car quand elle fut abandonnée par sa mère, reniée de ses parents... ça lui avait fait le même déchirement. De plus, c'était comme s’ils étaient morts pour elle et c'était comme si elle était morte pour eux ! Pire, elle devait les considérer comme mort et ne plus jamais penser à eux et eux, ne la reconnaissaient plus comme leur fille : pour ses parents biologiques, elle n'avait jamais existée !! De quoi vous traumatiser à vie !!!
Abygaëlle Desanges
Abygaëlle Desanges
Elèves de 3ème année

Féminin Parchemins : 667
Age : 30
Origines (RP) : Anglo-française ou Franco-anglaise ~ Comté de Mur et Royaume de Stormhold
Statut (RP) : Elève de 3ème année ; Préfète des Cerconor &&' Préfète en Chef
Famille (RP) : Cerconor

http://magic-wand.bbactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Mauvais nouvelle {PV: Aby} Empty Re: Mauvais nouvelle {PV: Aby}

Message par Nicolas de Tristepin Mar 23 Déc - 13:23

Nicolas entendit vaguement Aby lui proposer de prendre un verre. Elle mit son bras autour de ses épaules et l'entraîna dans le bar. Il refusa l'offre d'Aby et tenta d'arrêter de pleurer. Mais ce fut pire. Il donna un coup de poing rageur dans un pilier de bois, sous les regards des autres clients du bar qui avaient l'air de le prendre pour un fou. Mais il s'en fichait. Il se fichait de tout dorénavant. Il attrapa la lettre des mains de la princesse et la déchira. Comme si ce simple geste annulerait la nouvelle.

Au bout de quelques minutes, il se calma légerement. Et il vit l'image se ses parents la regardant en souriant et lui adressant des signes de la main. Nicolas murmura:

-Papa... Maman...
Nicolas de Tristepin
Nicolas de Tristepin
Elèves de 3ème année

Masculin Parchemins : 156
Age : 27
Origines (RP) : Habite à Lyon, Paris, New-York, Washington, Berlin. Père Français, mère américaine.
Statut (RP) : 3ème année!
Famille (RP) : Loupocan

Revenir en haut Aller en bas

Mauvais nouvelle {PV: Aby} Empty Re: Mauvais nouvelle {PV: Aby}

Message par Abygaëlle Desanges Mar 23 Déc - 16:11

    L'offre d 'Aby ne calma pas Nicolas; bien au contraire, après avoir frappé un piler de bois et avoir déchirer la lettre d'une manière désespérée, il s'appuya contre un mur et recontinua à pleurer.
    Pendant ce temps, la jeune file s'étiat mise à ramasser les morceaux déchiquetés de la fameuse et maudite lettre d'un air désolé.
    Puis, quand elle se releva, elle entendit Nicolas parler ce qui lui fit relever la tête .
    Il appeler son père et sa mère et tendait des mains dans le vide.
    Abygaëlle aviat beau tout scruter de ses yeux de lynx la jeunr préfète n'y voyait que de la neige !
    Il devait sûrement "délirer" même si le mot étiat plutôt blessant.

    - Nicolas, arrêtes, ce n'est pas réel ! Tu te fais du mal là en n'acceptant pas la vérité !! Tu sais très bien qu'aucune magie ne peut ressuciter les morts !!!

    Inquiète, elle pose sa main sur l'épaule de son camarade qui lui tournait le dos, quand celui-ci la repoussa violement en proclamant qu'elle n'y comprenait rien.
    Alors les larmes lui montèrent aux yeux ... oh si qu'elle comprenait ... et comment ...
Abygaëlle Desanges
Abygaëlle Desanges
Elèves de 3ème année

Féminin Parchemins : 667
Age : 30
Origines (RP) : Anglo-française ou Franco-anglaise ~ Comté de Mur et Royaume de Stormhold
Statut (RP) : Elève de 3ème année ; Préfète des Cerconor &&' Préfète en Chef
Famille (RP) : Cerconor

http://magic-wand.bbactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Mauvais nouvelle {PV: Aby} Empty Re: Mauvais nouvelle {PV: Aby}

Message par Nicolas de Tristepin Mar 23 Déc - 16:34

Nicolas repoussa violemment Aby.
-TU NE COMPRENDS PAS! TU NE SAIS PAS CE QUE JE VIS! TU NE SAIS RIEN! TU NE SAIS PAS MA DOULEUR!
Et, après avoir prononcer ces mots, il se mordit la lèvre. Il n'aurais pas dû dire ça. Les larmes montèrent aux yeux de la jeune Desanges. Les clients du bar les observaient avec des yeux ronds, sans rien dire. Toute l'attention était concentrée sur eux. Nicolas s'approcha de la jeune fille et lança:
-Je... Je suis désolé... Je n'aurais pas dû dire ça... Je m'en veux... Le... La tristesse... La douleur... m'ont fait dire ça...
Nicolas de Tristepin
Nicolas de Tristepin
Elèves de 3ème année

Masculin Parchemins : 156
Age : 27
Origines (RP) : Habite à Lyon, Paris, New-York, Washington, Berlin. Père Français, mère américaine.
Statut (RP) : 3ème année!
Famille (RP) : Loupocan

Revenir en haut Aller en bas

Mauvais nouvelle {PV: Aby} Empty Re: Mauvais nouvelle {PV: Aby}

Message par Abygaëlle Desanges Mar 6 Jan - 20:42

    Nicolas repoussa violement Abygaëlle en s'écriant avec fureur :

    -TU NE COMPRENDS PAS! TU NE SAIS PAS CE QUE JE VIS! TU NE SAIS RIEN! TU NE SAIS PAS MA DOULEUR!

    Tous les clients du bar avaient le visage tournés vers eux, mal-à-l'aise, Aby sortie brusquement de la taver ne en poussant brutalement la porte d'entrée. Les mots de de Tristepin l'avait pronfondément touchés et blessés, les larmes lui vinrent rapidement aux yeux qu'elle essaya rageusement du revers de sa manche. Quand le Loupocan se reprit d'un air d'excuses profodn.

    -Je... Je suis désolé... Je n'aurais pas dû dire ça... Je m'en veux... Le... La tristesse... La douleur... m'ont fait dire ça...

    La Princesse lui donna un petit sourire triste mais compréhensif, elle savait qu'elle ne le pensait pas mais ne le pouvait tout de même s'empêcher d'être triste. Soudain, ele se ressaissit, non, ce n'était pas à Nico de s'apitoyer sur son sort mais plutôt le contraire, pas maintenant, car en ce moment, c'était bien lui qui avait plus besoin d'elle que jamais.

    - Ce n'est rien ... je comprends ... ce n'est pas grave ..; ne t'inquiètes surtout pas.

    Lui dit-elle alors en essuyant encore les dernières larmes qui perlaient encore sur sa fine et douce joue rosée par le froid.

    - ... tu sais que tu peux tout me dire et que je serais toujours là hein !

    Finit-elle alors par conclure en lui tapotant avec une certaine hésitation l'épaule.
Abygaëlle Desanges
Abygaëlle Desanges
Elèves de 3ème année

Féminin Parchemins : 667
Age : 30
Origines (RP) : Anglo-française ou Franco-anglaise ~ Comté de Mur et Royaume de Stormhold
Statut (RP) : Elève de 3ème année ; Préfète des Cerconor &&' Préfète en Chef
Famille (RP) : Cerconor

http://magic-wand.bbactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Mauvais nouvelle {PV: Aby} Empty Re: Mauvais nouvelle {PV: Aby}

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum