Academy Beauxbatons
..:°*°:..Bienvenue à l'Academy Beauxbatons, la plus prestigieuse des academies française... ..:°*°:..

Entrée dans la magie...!



Melusine Calaelen,
Directrice de l'academy

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Academy Beauxbatons
..:°*°:..Bienvenue à l'Academy Beauxbatons, la plus prestigieuse des academies française... ..:°*°:..

Entrée dans la magie...!



Melusine Calaelen,
Directrice de l'academy
Academy Beauxbatons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vol au crépuscule... [Libre pour 1 personne]

2 participants

Aller en bas

Vol au crépuscule... [Libre pour 1 personne] Empty Vol au crépuscule... [Libre pour 1 personne]

Message par Nicolas de Tristepin Sam 2 Jan - 19:24

Le soleil se couchait lorsque Nicolas, après une dure journée de cours, décida d'aller effectuer un petit vol au Stade de Quidditch. Il pourrait s'entraîner, bien que BeauxBâtons n'eut pas de vrai tournoi, faute d'élèves. C'est ainsi que le jeune Loupocan revêtit sa tenue de Quidditch et attrapa son balai dernier cri, le Lame d'Argent XI. Il prit également le petit coffret contenant les différentes balles. C'est ainsi qu'une demi-heure plus tard, il enfourcha son balai et s'envola, juste aprèès avoir lâché le Vif d'Or. Il s'amusa à l'attrapper plusieurs fois. au bout de la douzième fois, Nico s'aperèu tque la nuit était tombée. Il rechignait à rentrer. Et tout à coup, il vit quelqu'un dans les gradins. Il faisait sombre et Nicolas ne distinguait que les contours de la personne. Finalement, il reconnut...
Nicolas de Tristepin
Nicolas de Tristepin
Elèves de 3ème année

Masculin Parchemins : 156
Age : 27
Origines (RP) : Habite à Lyon, Paris, New-York, Washington, Berlin. Père Français, mère américaine.
Statut (RP) : 3ème année!
Famille (RP) : Loupocan

Revenir en haut Aller en bas

Vol au crépuscule... [Libre pour 1 personne] Empty Re: Vol au crépuscule... [Libre pour 1 personne]

Message par Lilianna G. Duforestel Dim 3 Jan - 15:21

Lilianna était dans les dortoirs, assise devant la fenêtre à côté de son lit. Elle était seule, toute les autres Loupocannes devaient être au grand Hall, ou quelques part d'autres avec leur copains.. comme toujours. La jeune sorcière, quant à elle, préférait attendre le début de la nuit, pour se promener. Voyant alors le soleil se coucher, Lily se releva, attrapa un bouquin.

Elle comptait se promener, puis trouver un petit endroit calme où lire. Après, elle irait se coucher une fois que toutes les autres dormaient, et se réveillerai la première. C'était toujours ainsi. Sortant de l'enceine du château, la jeune fille frisonna. Il faisait très frais, et elle adorait cela. La chaleur, ce n'était pas trop son truc. Marchant tranquillement, elle vit au loin, quelqu'un sur un balais.

Surement pour un entrainement, mais à cette heure là.. Elle faisait du Quidditch mais que chez elle. Elle n'avait jamais fait partit d'une équipe. Non parcequ'elle était nulle, mais plutôt parcequ'elle n'aimait pas trop devoir compter sur les autres pour gagner. Elle n'aimait pas cet esprit d'équipe.. Il y avait toujours quelqu'un qu'elle ne pouvait pas blerrer, c'est toujours ainsi.

Alors elle se dirigea vers le Stade.. [...] Une fois sur les gradins, du côté des Loupocans, elle regarda le terrain, vide. Pourtant, elle était sûr d'y avoir vu quelqu'un un peu plus tôt. Elle se posa sur un banc, et regarda le ciel.. Les étoiles étaient magnifiques, et Lilianna ne put s'empecher de sourire, éblouï par ce magnifique ciel.

Toujours la tête levé vers les étoiles, elle entendit le bruit d'un balais. Alors elle retourna sa tête d'un coup, apercevant alors une silhouette dans les airs. Elle se leva.. Le regarda. C'était un Loupocan.. Elle le reconnu par sa tenue de l'équipe. * C'est pas le préfet ce type ? * pensa alors Lily .
Lilianna G. Duforestel
Lilianna G. Duforestel
Elève de 5ème année

Féminin Parchemins : 43
Age : 30
Origines (RP) : Polonaise.
Statut (RP) : Elève en dernière année.
Famille (RP) : Loupocan.

Revenir en haut Aller en bas

Vol au crépuscule... [Libre pour 1 personne] Empty Re: Vol au crépuscule... [Libre pour 1 personne]

Message par Nicolas de Tristepin Dim 3 Jan - 17:35

La personne se rapprochait de plus en plus. Nicolas sortit sa baguette et s'approcha de l'inconnu.Vu sa place dans les gradins, c'était sûrement un ou une Loupocan. Il atterrit à côté de la personne. Une jeune fille de Loupocan. Elle était assez âgée, sûrement en dernière année. Mais il ne la connaissait pas. Il tendit la main vers la jeune fille:
-Bonsoir! Je suis Nicolas de Tristepin, 3ème année, Préfet de Loupocan, Capitaine et Attrapeur de l'Equipe de Quidditch! Toi, tu es... Lillianna DuForestel, c'est bien cela? , lança t-il.
Un bon préfet se doit de connaître les élèves de sa maison!



HJ: Je sais c'est court, mais problème de PC, alors je peux pas faire vraiment plus...
Nicolas de Tristepin
Nicolas de Tristepin
Elèves de 3ème année

Masculin Parchemins : 156
Age : 27
Origines (RP) : Habite à Lyon, Paris, New-York, Washington, Berlin. Père Français, mère américaine.
Statut (RP) : 3ème année!
Famille (RP) : Loupocan

Revenir en haut Aller en bas

Vol au crépuscule... [Libre pour 1 personne] Empty Re: Vol au crépuscule... [Libre pour 1 personne]

Message par Lilianna G. Duforestel Dim 3 Jan - 20:33

Lilianna le vit alors, sortir sa baguette. Elle ne fit pas de même, sûr qu'il n'attaquerai pas. Il se posa sur les gradins, pas très stable puisque le terrain était censé être fermé, pour cause de travaux. Mais le danger ne faisait pas peur à Lily, au contraire, le risque elle adorait ça. Elle regarda alors.. Oui il s'agissait bien du préfet. Il lui tendit la main, alors Lilianna tendit la sienne.

-Bonsoir! Je suis Nicolas de Tristepin, 3ème année, Préfet de Loupocan, Capitaine et Attrapeur de l'Equipe de Quidditch! Toi, tu es... Lillianna DuForestel, c'est bien cela?

- Tout à fait. Tu connais tout les Loupocans ? Car je n'aurais jamais cru que tu conaissais mon nom.


Elle lui fit un sourire, puis continua.

- On part d'ici ? Parce que rester à un endroit censé être fermé.. Si un professeur nous voit, on est mal barré.

Il paraissait plus vieux qu'un troisième année, et était très mignon.. Mais inutile d'y penser, Lilianna ne lui dirait jamais ça. Ce serait la honte pour elle, qui entretient sa réputation depuis la première année..


[ Mon rp est pas mieux t'inquiète pas ]
Lilianna G. Duforestel
Lilianna G. Duforestel
Elève de 5ème année

Féminin Parchemins : 43
Age : 30
Origines (RP) : Polonaise.
Statut (RP) : Elève en dernière année.
Famille (RP) : Loupocan.

Revenir en haut Aller en bas

Vol au crépuscule... [Libre pour 1 personne] Empty Re: Vol au crépuscule... [Libre pour 1 personne]

Message par Nicolas de Tristepin Dim 3 Jan - 21:08

Nicolas sourit à la jeune fille
-Tout à fait. Tu connais tout les Loupocans ? Car je n'aurais jamais cru que tu conaissais mon nom.
Elle lui sourit avant d'ajouter:
-On part d'ici ? Parce que rester à un endroit censé être fermé.. Si un professeur nous voit, on est mal barrés.
-Exactement! Tous les Loupocans! Et OK! On s'en va! On rentre au château? Après vous, milady! ria t-il en s'inclinant vers la jeune fille tout en tendant le bras vers le passage, lui indiquant de passer.
-...Euh... Euh... Je... Tu joues au Quidditch?, demanda t-il pour faire la discussion
Nicolas de Tristepin
Nicolas de Tristepin
Elèves de 3ème année

Masculin Parchemins : 156
Age : 27
Origines (RP) : Habite à Lyon, Paris, New-York, Washington, Berlin. Père Français, mère américaine.
Statut (RP) : 3ème année!
Famille (RP) : Loupocan

Revenir en haut Aller en bas

Vol au crépuscule... [Libre pour 1 personne] Empty Re: Vol au crépuscule... [Libre pour 1 personne]

Message par Lilianna G. Duforestel Lun 4 Jan - 0:17

Elle le regardait tout en souriant, et celui-ci faisait de même. Il avait une bouille sympathique pour un Loupocan. Car la plupart du temps, tout les gars de cette maison injuriés tout le monde, même les filles. Alors que lui était sympas. Enfin.. Il y a bien des exeptions à la règle, par exemple Dragonitia, Loupocanne pourtant très gentille et marrante.Comme quoi, il ne faut pas se fier au nom de la maison d'une personne.

-Exactement! Tous les Loupocans! Et OK! On s'en va! On rentre au château? Après vous, milady!

- Pas de soucis, direction château. Merci mon cher.

Lui dit-il alors en s'inclinant tout en riant, lui indiquant la sortie. Elle se mit à rire automatiquement. Sympas, mais aussi drôle. Son idée toute faite sur le préfet commençait à changer. Elle l'avait croisé quelques fois dans les couloirs, mais sans plus. Il ne l'avait surement pas remarqué avant ce jour. Mais peut importe. Certains derniers année avait dit à Lily que ce préfet était un lourd dingue, gamin et encore d'autres moquerie en tout genre.

Lilianna, étant une fille habituellement arrogante, voulant à tout prix conservé sa réputation de Loupocanne redoutable avant de partir de BeauxBâtons c'était également moquait de lui.. mais c'était avant de le connaitre.

...Euh... Euh... Je... Tu joues au Quidditch?

Lui dit-il pour commencer une discution. Jouer au Quidditch.. Oui mais pas ici, que chez elle avec sa famille.

- Non.. enfin si, au manoir de mes parents avec mes frères et soeurs. Mais sinon, je n'y ai jamais joué ici, à BeauxBâtons.

Tout en avançant vers le château elle continua.

- C'est un sport que j'ai toujours adoré, tant par sa difficulté que par la gloire que cela apporte. Mais l'esprit d'équipe.. Je n'ai rien contre les autres, mais je me connais, et je pourrais vite être insupportable.

Lilianna G. Duforestel
Lilianna G. Duforestel
Elève de 5ème année

Féminin Parchemins : 43
Age : 30
Origines (RP) : Polonaise.
Statut (RP) : Elève en dernière année.
Famille (RP) : Loupocan.

Revenir en haut Aller en bas

Vol au crépuscule... [Libre pour 1 personne] Empty Re: Vol au crépuscule... [Libre pour 1 personne]

Message par Nicolas de Tristepin Lun 4 Jan - 20:12

-Pas de soucis, direction château. Merci mon cher.
-...Euh... Euh... Je... Tu joues au Quidditch?
-Non.. enfin si, au manoir de mes parents avec mes frères et soeurs. Mais sinon, je n'y ai jamais joué ici, à Beauxbâtons.
C'est un sport que j'ai toujours adoré, tant par sa difficulté que par la gloire que cela apporte. Mais l'esprit d'équipe.. Je n'ai rien contre les autres, mais je me connais, et je pourrais vite être insupportable.

Nicolas éclata de rire. Ils étaient désormais au beau milieu du parc.
-Tu sais, l'esprit d'équipe... Il vient tout seul! En plus on a une super bonne équipe! Et les joueurs sont assez sympas! Tu joues quel poste? Tu pourrais venir t'entraîner une séance, et si ça te plaît, tu restes! Qu'en dis tu?
Nicolas de Tristepin
Nicolas de Tristepin
Elèves de 3ème année

Masculin Parchemins : 156
Age : 27
Origines (RP) : Habite à Lyon, Paris, New-York, Washington, Berlin. Père Français, mère américaine.
Statut (RP) : 3ème année!
Famille (RP) : Loupocan

Revenir en haut Aller en bas

Vol au crépuscule... [Libre pour 1 personne] Empty Re: Vol au crépuscule... [Libre pour 1 personne]

Message par Lilianna G. Duforestel Lun 4 Jan - 20:55

Après avoir parlé, Nicolas rigola. Pour qu'elle raison ? Peut importe, Lily se mit à rire aussi. Le rire de Nicolas l'entrainai à faire de même. C'était pareil avec le frère de Lilianna. Dès qu'il rigolait, toute la maison faisait de même. Il y a des personnes comme ça, qui on un don, quelques choses qui vous apporte le sourire.

-Tu sais, l'esprit d'équipe... Il vient tout seul! En plus on a une super bonne équipe! Et les joueurs sont assez sympas! Tu joues quel poste? Tu pourrais venir t'entraîner une séance, et si ça te plaît, tu restes! Qu'en dis tu?

- Habituellement, je joue comme poursuiveuse, et occasionellement, comme batteuse. C'est difficile à croire comme ça, mais j'adore cogner les autres.

Lilianna se mit à rire. Au pour sûr qu'elle adorait ça. Parfois, elle visait son père qui la regardait jouer, rien que pour s'amuser. Mais la plupart du temps, elle jouait comme poursuiveuse, ayant presque toujours le souaffle.. Mais dans une compétition ici, cela devait être différent, vu le niveau des autres joueurs.

- Oui pourquoi pas.. je veux bien assister à un de vos entrainements. Mais je ne te promets pas de rejoindre l'équipe.. Je veux d'abort jouer avec vous, pour voir si je serais assez supportable.

Elle rigola un peu puis continua.

- Mais avec la chance que j'ai, il ne doit plus y avoir de poste en tant que poursuiveur. J'ai raison ?
Lilianna G. Duforestel
Lilianna G. Duforestel
Elève de 5ème année

Féminin Parchemins : 43
Age : 30
Origines (RP) : Polonaise.
Statut (RP) : Elève en dernière année.
Famille (RP) : Loupocan.

Revenir en haut Aller en bas

Vol au crépuscule... [Libre pour 1 personne] Empty Re: Vol au crépuscule... [Libre pour 1 personne]

Message par Nicolas de Tristepin Jeu 7 Jan - 18:14

-Habituellement, je joue comme poursuiveuse, et occasionellement, comme batteuse. C'est difficile à croire comme ça, mais j'adore cogner les autres.
Oui pourquoi pas.. je veux bien assister à un de vos entrainements. Mais je ne te promets pas de rejoindre l'équipe.. Je veux d'abort jouer avec vous, pour voir si je serais assez supportable. Mais avec la chance que j'ai, il ne doit plus y avoir de poste en tant que poursuiveur. J'ai raison?

Nicolas sourit:
-Héhé! Bien sûr que si il reste des places! Une place précisément! Surtout pour une jolie fille comme toi!
Nicolas de Tristepin
Nicolas de Tristepin
Elèves de 3ème année

Masculin Parchemins : 156
Age : 27
Origines (RP) : Habite à Lyon, Paris, New-York, Washington, Berlin. Père Français, mère américaine.
Statut (RP) : 3ème année!
Famille (RP) : Loupocan

Revenir en haut Aller en bas

Vol au crépuscule... [Libre pour 1 personne] Empty Re: Vol au crépuscule... [Libre pour 1 personne]

Message par Lilianna G. Duforestel Ven 8 Jan - 20:26

Après avoir parler, tout en marchant, elle regardait la Lune dans le ciel, entouré de milliers d'étoiles, autant brillantes les unes que les autres. Il faisait un peu frais, mais Lilianna était bien couverte, et par consequent, le seul endroit où elle avait froid, c'était aux joues ainsi qu'aux oreilles.

- Héhé! Bien sûr que si il reste des places! Une place précisément! Surtout pour une jolie fille comme toi!

- C'est vrai ? Il reste un place pour ce poste ?

Elle n'en croyais pas ses yeux, car elle pensait que tout le monde devait s'arracher cette place, celle de poursuiveur qui jouait donc un rôle important dans une équipe. Elle aurait pensé qu'il ne restait plus qu'une place comme batteur et encore.. Surprise, elle répondit alors d'un ton joyeux .

- Je veux bien integrer l'équipe.

Puis celle-ci ne fit attention aux paroles qu'il avait dit ensuite qu'a ce moment là. Qu'elles paroles ? Tout simplement celle-ci : " Surtout pour une jolie fille comme toi ". Elle se mit à rougir un peu, avant de retrouver son teint blanc habituel, qui la caracterisé tant. C'est vrai que côté bronzage, Lilianna n'était pas gatée.

- C'est gentil.. pour le compliment.

Fit-elle alors dans un petit sourire. Elle sauta par dessus une planche, avant de poursuivre.

- Tu sais que tu n'es pas mal dans ton genre aussi ?
Lilianna G. Duforestel
Lilianna G. Duforestel
Elève de 5ème année

Féminin Parchemins : 43
Age : 30
Origines (RP) : Polonaise.
Statut (RP) : Elève en dernière année.
Famille (RP) : Loupocan.

Revenir en haut Aller en bas

Vol au crépuscule... [Libre pour 1 personne] Empty Re: Vol au crépuscule... [Libre pour 1 personne]

Message par Nicolas de Tristepin Dim 10 Jan - 21:46

-C'est vrai ? Il reste un place pour ce poste ?
-Bah! Si je te le dis!
-Je veux bien integrer l'équipe.
-Sérieux? Intégrer directement? Bah super! Mais ces temps-ci il n'y a pas beaucoup de joueurs... Ni d'élèves, d'ailleurs!
Nicolas était triste de voir que l'école se vidait peu à peu de ses élèves... D'ailleurs, il y avait longtemps qu'il n'avait pas vu Aby... Ni Ambre. A cette pensée son coeur se serra et il prit un air triste, qu'il essaya tant bien que mal de cacher. Ambre... Ambre qui l'avait soutenu... Ambre qui l'avait aidé à émerger. Ambre avec qui il avait passé les meilleurs moments de sa vie... Il s'empêcha de pleurer.
-C'est gentil.. pour le compliment.
-Pas de quoi... Je dis la vérité!
-Tu sais que tu n'es pas mal dans ton genre aussi ?
-Oui, je le sais! Mais c'est gentil quand même!!, s'amusa Nicolas
Nicolas de Tristepin
Nicolas de Tristepin
Elèves de 3ème année

Masculin Parchemins : 156
Age : 27
Origines (RP) : Habite à Lyon, Paris, New-York, Washington, Berlin. Père Français, mère américaine.
Statut (RP) : 3ème année!
Famille (RP) : Loupocan

Revenir en haut Aller en bas

Vol au crépuscule... [Libre pour 1 personne] Empty Re: Vol au crépuscule... [Libre pour 1 personne]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum